| LE BUREAU DES INSCRIPTIONS | |
|
+159enguerrand Amelina Vlan Arage Ladyinred Eddard_stark Arta lauralou Xitnes LizzieRB Maycka Eleanna kiwee Pieii brianna_crystaline Huna Zigandzag colineau Theobal37 Jeffnpp Eden* Ange Peyredragon HPZ ladylay Meneault Solal boulie23 Bonissima Tayata Orion85 carlitos Ange_ jackouille Irina Tony Serah13 sylven Overnas de Chypre Viccienzo Aïna zantares sulfura thomus istanga de lendelin quezala Ansfredus Tiryon Jenifael Mélli chrisgentilhomme Alan.de.T Selena flora devirieux ryoka amsterdam Lizetene orphea cahinea Gallia Akaryne daisydell Julia Ristori Karolin Ambroise Carlisle Asarine Elek Marilia afiniti guigui200 Cyrianna de Tourville Asianne Jelana Louis_saint_prigent DarkDivina Justine khaya modjo cojujudu80 Guillaume de Baskerville Argan Keyne De Troie bronca66 Larentina Napoleonbonaparte danaladouce Lorinil Amadeus0 robin Aramis Rotule kellymario Eloane Léane Rouvray Gerbo djulia kp12 lucinda7 auroreboreale23 Soleil navigator Grenouille68170 Binette56 moniha Sacha* inracien warloft Kernos julien1995 requins34 Kolmar Moricette spacewolf xolai zardoz Svetlna Vaneyev Kinor Pons d'Agoult musartine Nopus Haeven _Felicity_ Orlane Remus Tallan kayte flote philandrain colchique Sabine67 vanesfagg tazspike Loran_le_tendre Ciara.n Aurèle Oiselier Arthur Leroy Iasvana lightwarrior Roxy lilolu kiesilgur Chapoto Vincelian chartres Kikoo Ementalya Skaski Titca nainainus wevarine Bourrike Roch_BigKid Tully Mdn Estaphios Wilgeforte Arthur de Nivellus 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flote Prêtre
Nombre de messages : 501 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Dim 13 Fév 2011 - 2:43 | |
| Bien ma fille je vais essayer de vous trouve une salle de classe d ici demain désole pour l attente. | |
|
| |
flote Prêtre
Nombre de messages : 501 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Lun 14 Fév 2011 - 21:38 | |
| Ma fille etes vous toujours la j ai une classe vide. | |
|
| |
Carlisle Fidèle bavard
Nombre de messages : 20 Localisation IG : Montélimar, Lyonnais Dauphine Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Sam 26 Fév 2011 - 21:09 | |
| Carlisle arriva avec une petite fiche a la main et la déposa sur la bureau... Bonjour je souhaite me faire baptiser et le père Oiselier ma conseillé de venir en ce lieux... - Citation :
- Fiche d'inscription
Nom et alias éventuel (nom RP et nom IG si différent) : Carlisle
Paroisse d'origine : Valence
État civil (fidèle, prêtre, marié) : aucun
Charge dans l'église : future baptiser
Autres informations éventuelles: Je souhaite me faire baptiser pour entrer dans la communauté de dieux.
Dernière édition par Carlisle le Dim 27 Fév 2011 - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
Cyrianna de Tourville Diacre/Diaconesse
Nombre de messages : 296 Localisation IG : Genève Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Sam 26 Fév 2011 - 22:11 | |
| La brune flânait dans les couloirs quand elle entendit une voix ; elle approcha et, sourire aux lèvres s'enquit de la fiche :
bonjorn' et bienvenu... Je me nomme Cyrianna. Je vous fais préparer une classe et, si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je serais votre professeur. | |
|
| |
Carlisle Fidèle bavard
Nombre de messages : 20 Localisation IG : Montélimar, Lyonnais Dauphine Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Dim 27 Fév 2011 - 12:57 | |
| Il sourit, Je n 'y voit aucun inconvénient que vous soyez mon professeur. Il bref sourire puis cacha au fond de lui ces sentiments.... | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Localisation IG : Genève Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Dim 27 Fév 2011 - 18:52 | |
| Très bien, je vous accompagne dans ce cas... veuillez me suivre, c'est par iciEt la diaconesse de le devancer dans les couloirs. | |
|
| |
Asarine Fidèle
Nombre de messages : 12 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Jeu 3 Mar 2011 - 11:15 | |
| Elle s'était assoupie ! Quelle idée ! elle voulait la faire cette pastorale pourtant mais elle s'était assoupie !
C'est confuse qu'elle se réveilla...
Veuillez me pardonnez mon père...Il semblerait que je me sois assoupie | |
|
| |
Ambroise Fidèle bavard
Nombre de messages : 21 Localisation IG : Savoy Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Ven 4 Mar 2011 - 5:35 | |
| - Citation :
- Nom et alias éventuel : Ambroise de Perrigny (Ambroise_perrigny)
Paroisse d'origine : Annecy
État civil (fidèle, prêtre, marié) : fidèlle
Charge dans l'église : aucune
Les cours que je souhaite suivre sont la Licence Théologique.
Autres informations éventuelles:/ | |
|
| |
flote Prêtre
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Dim 6 Mar 2011 - 15:18 | |
| Le Père s adressa a Asarine :Bien ma fille je vous invite a me suivre c est par ici.https://abbaye-saint-antoine.actifforum.com/f158-classe-saint-benoitAvant de quitter le bureau des inscription le père s adressa aux jeune homme qui désirait suivre une license de théologie . Mon fils je vous invite a attendre un petit moment je revient vite pour vous prendre en charge ou vous atribuer un professeur. | |
|
| |
Ambroise Fidèle bavard
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Dim 6 Mar 2011 - 15:24 | |
| Bien mon père, j'attendrais alors, merci. | |
|
| |
flote Prêtre
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Dim 6 Mar 2011 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Ambroise Fidèle bavard
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Lun 7 Mar 2011 - 3:53 | |
| Ambroise le suivit ainsi. | |
|
| |
Karolin Fidèle
Nombre de messages : 15 Localisation IG : rouen pour le moment Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Ven 11 Mar 2011 - 10:06 | |
| bonjour je me nomme Karolin je voudrais suivre les cours de licence théologique s'il vous plais, je viens de rouen | |
|
| |
Karolin Fidèle
Nombre de messages : 15 Localisation IG : rouen pour le moment Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Lun 14 Mar 2011 - 6:14 | |
| Elle attendait, puis se dit qu'elle avait du oublier quelque chose. oups la fiche d'inscription - Citation :
- Nom et alias éventuel : Karolin (Karolin de Chatenay)
Paroisse d'origine : Rouen pour le moment
État civil (fidèle, prêtre, marié) : fidèle
Les cours que je souhaite suivre sont la Licence Théologique.
Autres informations éventuelles:/ Parrain Monseigneur Bardieu / Marraine Dame Nana 71 | |
|
| |
flote Prêtre
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Lun 14 Mar 2011 - 19:10 | |
| bonjour ma fille
Malheureusement j ai pu de classes vides pour pouvoir vous prendre en charge , je vais voir avec d autres professeurs si ils peuvent vous faire passé une Licence Théologique, sinon je pense qu en fin de semaine j en aurait une de libre.
| |
|
| |
Karolin Fidèle
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Lun 14 Mar 2011 - 20:03 | |
| étonnement de la part de Karolin ?
Je pensais plus que c'était le professeur qui venait chercher l'élève, plutôtr que le contraire, mais je ne suis point sectaire vous savez, que celui qui est libre vienne, et si aucun est libre la patience est une vertu mon père; | |
|
| |
flote Prêtre
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mar 15 Mar 2011 - 19:36 | |
| Mon fils je croit que je me suis mal exprimé, la raison de vous laisser attendre un peu vient pas de la disponibilité du professeur bien au contraire mais du manque de salle car elles sont touts occupées en ce moment par un élève par classe ,car par principe un élève par classe pour mieux s occupé de lui et qu on soit entièrement a son écoute. | |
|
| |
Julia Ristori Fidèle bavard
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mar 15 Mar 2011 - 20:08 | |
| Julia était allée là où elle avait vu des gens venir avec des papiers. Elle s'était permise de remplir un vélin et le proposa à un homme déjà là. Bonjour !! Je me nomme Julia et je souhaiterai me faire baptiser si possible - Citation :
- Nom et alias éventuel : Julia Ristori
Paroisse d'origine : Dié
Je souhaiterai me faire baptiser, si possible à Dié par le père Oiselier. | |
|
| |
Karolin Fidèle
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mer 16 Mar 2011 - 13:43 | |
| ma fille s'il vous plait, merci et bien j'attendrais, j'ai attendue jusqu'a maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mer 16 Mar 2011 - 14:28 | |
| La brune, tout vêtue de blanc, apparue dans l'embrasure de la porte ; un léger sourire éclaira son visage comme elle s'adressa aux jeunes femmes :Bonjorn', je me nomme Cyrianna et j'enseigne au séminaire... Nous avons fait ouvrir des classes afin que vous puissiez vous installer. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous accompagner...
Dame Karolin, c'est par ici
Et Dame Julia, c'est par là | |
|
| |
daisydell Fidèle
Nombre de messages : 14 Localisation IG : rien Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Dim 20 Mar 2011 - 15:29 | |
| Bonjour! Je me prenomme Daisydell,nouvelle villageoise a Montelimar. Je desire faire ma pastorale afin de recevoir le sacrement du bapteme. Si possible j aimerais etre baptisee a la ptite chapelle Sainct Georges et on apprecierait un double bapteme avec mon amoureux Akaryne
- Citation :
- Nom..Daisydell
paroisse d origine...Montelimar État civil (fidèle, prêtre, marié) : aucun Charge dans l'église : Aucune Parrain..Helsinky Marraine..Cococcinelle83 J attend votre reponse avec joie Daisy
Dernière édition par daisydell le Mar 22 Mar 2011 - 19:23, édité 5 fois | |
|
| |
Akaryne Fidèle
Nombre de messages : 11 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Dim 20 Mar 2011 - 18:18 | |
| Il arriva derrière son ange et passa ses bras autours de sa taille, déposant un petit baiser dans le creux de son cou.
Et je suis ce fameux amoureux !!! Sir Akaryne Chyro, dict Aka pour vous servir.
| |
|
| |
Gallia Fidèle
Nombre de messages : 8 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Lun 21 Mar 2011 - 20:38 | |
| Nom et alias éventuel (nom RP et nom IG si différent) : Gwenaëlel de Clare (rp) surnommée Gallia (ig)
Paroisse d'origine : Montélimar
État civil (fidèle, prêtre, marié) : aucun ( fiancée çà compte ^^?)
Charge dans l'église : Aucune
Demande : je me répète, J'aimerais me faire baptiser, si possible par le père oiselier à la chapelle St Georges du Castel de Grenoble. Non seulement parce que j'ai longtemps été dans le péché et que ma vie prends un nouveau tournant sous le regard de Dieu. Je viens d'entré dans l'armée, et je souhaite allé de l'avant. En plus, Aristote à mi sur mon chemin un homme comme nul autres avec lequel je souhaite me marier de plus.
Je n'ai cependant pas encore trouvé de parrain ou de marraine, mais je pense qu'il y a peut être moyen.
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mer 23 Mar 2011 - 23:47 | |
| Quelques instants plus tard, on vint l'informer que les salles étaient prêtes ; clés en main, elle devança les jeunes gens dans les couloirs : Parfait... je vais vous accompagnez, si vous voulez bien me suivre.Le groupe s'arrêta devant une classe et la brune d'annoncer :Donaisèla Daisydell, vous êtes arrivée... Et d'ouvrir la porte suivante :Sénher Akaryne, vous travaillerez ici...Et de poursuivre pour atteindre une autre pièce :Donaisèla Gallia, voici votre cellule. | |
|
| |
cahinea
Nombre de messages : 1 Localisation IG : auprés de son Amour Jusa^^ Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Sam 26 Mar 2011 - 14:15 | |
| Cahinea vint a la paroisse et,
Bonjour ,je me présente Cahinea de Valence et souhaiterais me faire baptiser en vue d' un futur mariage.
Citation: Nom et alias éventuel :Cahinea
Je souhaiterai me faire baptiser, si possible à Valence par le père Adn.
En attente d' une réponse , je vous en remercie d' avance . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Dim 27 Mar 2011 - 12:35 | |
| Caro venait de sa suisse natale sur les conseil de son parrain monseigneur Mirceadino, qui lui avait chaudement recommandé ce séminaire - Citation :
- Nom et alias éventuel :Carroline_Perrigny
Paroisse d'origine : Grandson
|
|
| |
orphea Fidèle bavard
Nombre de messages : 41 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Dim 27 Mar 2011 - 17:06 | |
| Bonjour, je souhaite me faire baptiser. Voici ma fiche d'inscription : - Citation :
- Nom et alias éventuel : Orphea
Charge dans l'église : aucune | |
|
| |
flote Prêtre
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Dim 27 Mar 2011 - 17:15 | |
| | |
|
| |
flote Prêtre
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Lun 28 Mar 2011 - 15:59 | |
| Le Père se rendit a l accueil pour s excuse de l attente et essaye de faire de son mieux pour libérer une classe pour orphea | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS | |
| |
|
| |
| LE BUREAU DES INSCRIPTIONS | |
|