| LE BUREAU DES INSCRIPTIONS | |
|
+159enguerrand Amelina Vlan Arage Ladyinred Eddard_stark Arta lauralou Xitnes LizzieRB Maycka Eleanna kiwee Pieii brianna_crystaline Huna Zigandzag colineau Theobal37 Jeffnpp Eden* Ange Peyredragon HPZ ladylay Meneault Solal boulie23 Bonissima Tayata Orion85 carlitos Ange_ jackouille Irina Tony Serah13 sylven Overnas de Chypre Viccienzo Aïna zantares sulfura thomus istanga de lendelin quezala Ansfredus Tiryon Jenifael Mélli chrisgentilhomme Alan.de.T Selena flora devirieux ryoka amsterdam Lizetene orphea cahinea Gallia Akaryne daisydell Julia Ristori Karolin Ambroise Carlisle Asarine Elek Marilia afiniti guigui200 Cyrianna de Tourville Asianne Jelana Louis_saint_prigent DarkDivina Justine khaya modjo cojujudu80 Guillaume de Baskerville Argan Keyne De Troie bronca66 Larentina Napoleonbonaparte danaladouce Lorinil Amadeus0 robin Aramis Rotule kellymario Eloane Léane Rouvray Gerbo djulia kp12 lucinda7 auroreboreale23 Soleil navigator Grenouille68170 Binette56 moniha Sacha* inracien warloft Kernos julien1995 requins34 Kolmar Moricette spacewolf xolai zardoz Svetlna Vaneyev Kinor Pons d'Agoult musartine Nopus Haeven _Felicity_ Orlane Remus Tallan kayte flote philandrain colchique Sabine67 vanesfagg tazspike Loran_le_tendre Ciara.n Aurèle Oiselier Arthur Leroy Iasvana lightwarrior Roxy lilolu kiesilgur Chapoto Vincelian chartres Kikoo Ementalya Skaski Titca nainainus wevarine Bourrike Roch_BigKid Tully Mdn Estaphios Wilgeforte Arthur de Nivellus 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floriane Fidèle
Nombre de messages : 16 Localisation IG : Belley Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Sam 2 Aoû 2014 - 11:16 | |
| Lasse d'attendre au Bureau de Belley, ses courriers restant sans réponse, Floriane décida de changer de bureau.
Bonjour, je suis Floriane d'Eyrignac, de Belley, j'aimerais être baptisée mais il semble que l'on doive suivre une pastorale précédemment. Pourriez-vous vous en charger ? Il semble que personne n'officie plus à Belley... | |
|
| |
laura
Nombre de messages : 4 Localisation IG : Marseille Date d'inscription : 04/07/2014
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Sam 2 Aoû 2014 - 12:38 | |
| Le curé Lauralou écoute la Dame Floriane.Bonjour Dame, - Citation :
- Vous avez demandé à l'Évêque *Honorine* pour votre pastorale ainsi que votre baptême ? Je suis certaine si vous lui envoyer un pigeon elle vous répondra, sinon vous communiquerez avec moi; on pourra discuter de votre pastorale.
Le curé Lauralou lui serre la main puis se retire à ses occupations. | |
|
| |
Isabellaa
Nombre de messages : 1 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 03/09/2014
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mer 3 Sep 2014 - 19:23 | |
| La gitane d'entrer dans le bureau et de se présenter
- Bonsoir, Je viens de Valence et nous souhaiterions mon compagnon et moi suivre une pastorale ainsi qu'un baptême en vu d'une prochaine union. Je suis un peu perdue ici, pourriez vous m'indiquer où je dois me rendre ? | |
|
| |
laura
Nombre de messages : 4 Localisation IG : Marseille Date d'inscription : 04/07/2014
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mer 3 Sep 2014 - 23:28 | |
| Bonjour Dame, - Citation :
- Vous pouvez demandé à L'Évêque *Honorine* en lui envoyant un message à la messagerie Abbaye, elle vous répondra sûrement pour votre pastorale ainsi que votre baptême.
En espérant que ces informations vous aidera, je vous souhaite une bonne soirée.Que Le Très Haut vous protège. | |
|
| |
Gabrielle_oksana
Nombre de messages : 4 Localisation IG : Gien Date d'inscription : 22/09/2014
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Lun 22 Sep 2014 - 19:02 | |
| Gabrielle est la fille de Arthur de Nivellus, chose qu'elle ne sait pas et qu'elle ne saura jamais si Monseigneur Thimoté ne lui dit par car celui ci a travaillé avec son père et Artnur le père de Gabrielle est décédé l'année passée. Cela commence quand son père, sa mère et elle voyageait ensemble sur une route, mais celle ci était très jeune aucun souvenir de rien. Son père et sa mère se sont fait brigandé, sa mère a tellement reçu de coup qu'elle a succombée à ses blessures après avoir accouchée de sa fille. Son père tellement malheureux d'avoir perdu sa femme qui s'engagea dans la ovie de l'église mais Arthur avait laissé sa fille dans un monastère. Après quelque années son père a baptisé sa fille Gabrielle.Elle a appris que Monseigneur Thimoté avait d'abord travaillé avec son père. C'est quand elle fut convoqué, que Monseigneur lui a dit que son père n'était nul autre l'homme qui l'avait baptisé.
Bonjour, je Gabrielle de Nivellus, fille de Arthur de Nivellus. Moiseigneur Thimoté m'a envoyé ici pour passer ma licence pour prendre mes fonctions de Vicaire à Gien.
Elle remplit ensuite la fiche qui lui permettait de pouvoir prendre les cours pour sa licence.
Nom et alias éventuel (nom RP et nom IG si différent) :
Gabrielle_oksana
Paroisse d'origine :
Orléans
État civil (fidèle, prêtre, marié) :
Future Vicaire
Charge dans l'église :
Seconde de Soeur Hecat. Je l'aide dans ces taches
Les cours que je souhaite suivre sont la Licence Théologique.
| |
|
| |
Floriane Fidèle
Nombre de messages : 16 Localisation IG : Belley Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Sam 25 Oct 2014 - 12:29 | |
| Floriane était de retour.
Bonjour, comme vous me l'avez recommandé, j'ai pris contact avec Monseigneur *Honorine* afin de faire ma pastorale, mais ne dépendant pas de sa paroisse, je vous rappelle que je suis de Belley, il m'a fait savoir qu'il allait demander l'autorisation à Monseigneur l'Archevêque. Cela fait de cela pratiquement un bon mois et je n'ai plus de nouvelles...
Y a-t-il moyen de procéder autrement ? | |
|
| |
laura
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Dim 26 Oct 2014 - 3:19 | |
| | |
|
| |
Floriane Fidèle
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Dim 26 Oct 2014 - 9:41 | |
| En fouillant un peu, j'ai trouvé l'annonce ci-dessous. Je suppose que le Frère de Beyrac nouvellement nommé sera à même de m'aider ? - Spoiler:
- Endymion a écrit:
-
- Citation :
Nomination de Sigebert de Beyrac à la charge de Diacre de Belley.
À l'attention des fidèles de la paroisse de Belley, À l'attention des fidèles de l'archidiocèse de Vienne, À tous ceux qui liront ou se feront lire,
Par la Grasce du Très Haut et la volonté manifeste de l'AEF & du CESE, Nous, Endymion d'Abbadie, Cardinal-Archevêque de Vienne & Primat du SERG,
Annonçons la nomination de Sigebert de Beyrac [ Beyrac ] à la charge de Diacre de Belley. Celui-ci devient de ce fait co-responsable de cette paroisse communale, du respect du Dogme par les fidèles et peut y donner tous les sacrements, à l'exception de l'ordination. Puisse frère Sigebert, en tant que frère Aristotélicien, diffuser la foi, mener ses ouailles vers le Salut, et rester un modèle pour ceux qui l'écoutent. Que le Très Haut, Aristote et Christos l'accompagnent.
Signé et scellé, à Vienne, le XXVème jour du Xème mois de l'An de Grasce MCDLXII.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS | |
| |
|
| |
| LE BUREAU DES INSCRIPTIONS | |
|