| LE BUREAU DES INSCRIPTIONS | |
|
+159enguerrand Amelina Vlan Arage Ladyinred Eddard_stark Arta lauralou Xitnes LizzieRB Maycka Eleanna kiwee Pieii brianna_crystaline Huna Zigandzag colineau Theobal37 Jeffnpp Eden* Ange Peyredragon HPZ ladylay Meneault Solal boulie23 Bonissima Tayata Orion85 carlitos Ange_ jackouille Irina Tony Serah13 sylven Overnas de Chypre Viccienzo Aïna zantares sulfura thomus istanga de lendelin quezala Ansfredus Tiryon Jenifael Mélli chrisgentilhomme Alan.de.T Selena flora devirieux ryoka amsterdam Lizetene orphea cahinea Gallia Akaryne daisydell Julia Ristori Karolin Ambroise Carlisle Asarine Elek Marilia afiniti guigui200 Cyrianna de Tourville Asianne Jelana Louis_saint_prigent DarkDivina Justine khaya modjo cojujudu80 Guillaume de Baskerville Argan Keyne De Troie bronca66 Larentina Napoleonbonaparte danaladouce Lorinil Amadeus0 robin Aramis Rotule kellymario Eloane Léane Rouvray Gerbo djulia kp12 lucinda7 auroreboreale23 Soleil navigator Grenouille68170 Binette56 moniha Sacha* inracien warloft Kernos julien1995 requins34 Kolmar Moricette spacewolf xolai zardoz Svetlna Vaneyev Kinor Pons d'Agoult musartine Nopus Haeven _Felicity_ Orlane Remus Tallan kayte flote philandrain colchique Sabine67 vanesfagg tazspike Loran_le_tendre Ciara.n Aurèle Oiselier Arthur Leroy Iasvana lightwarrior Roxy lilolu kiesilgur Chapoto Vincelian chartres Kikoo Ementalya Skaski Titca nainainus wevarine Bourrike Roch_BigKid Tully Mdn Estaphios Wilgeforte Arthur de Nivellus 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orphea Fidèle bavard
Nombre de messages : 41 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Lun 28 Mar 2011 - 20:31 | |
| Orphéa vit Père Flote s'avancer afin de s'excuser pour l'attente. Elle lui répondit en souriant :
- Je vous en prie, il n'y a aucun problème j'ai tout mon temps, je vais patienter. | |
|
| |
Lizetenn Invité
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mar 29 Mar 2011 - 16:53 | |
| Lizetenne entra dans le bureau d'inscription :
Bonjour Mon Père, je souhaite m'inscrire pour suivre ma pastorale et me faire baptiser.
Mon nom est Lizetenne et j'habite à Vienne. |
|
| |
kiesilgur Fidèle très pratiquant
Nombre de messages : 183 Localisation IG : Annecy Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mar 29 Mar 2011 - 17:37 | |
| le frère Jules entra dans le bureau d'inscription, salua les personnes présentes d'un sourire et chercha du regard dame Orphéa.- euh ... dame Orphéa ? C'est vous ? Enchanté ! Je me présente, je suis le frère Jules, diacre d'Annecy et archidiacre de Genève. Le père Flote m'a demandé de m'occuper de vous pour votre pastorale. Si cela vous convient, je vous ai préparé un petit bureau où vous serez à votre aise. Suivez-moi, c'est par ici. | |
|
| |
Lizetene Fidèle
Nombre de messages : 5 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Dim 3 Avr 2011 - 20:58 | |
| Lizetenne entra dans le bureau des inscriptions :
Bonjour Mon Père, je souhaite suivre les cours pastoraux et me faire baptiser. Voici ma fiche d'inscription.
Citation: Post Tenebras, Lux
Fiche d'inscription
Nom et alias éventuel (nom RP et nom IG si différent) : Lizetenne
Paroisse d'origine : Vienne
État civil (fidèle, prêtre, marié) : fidèle
Charge dans l'église : aucune
Les cours que je souhaite suivre sont les cours pastoraux
Autres informations éventuelles: | |
|
| |
amsterdam Fidèle
Nombre de messages : 19 Localisation IG : Annecy Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Lun 4 Avr 2011 - 12:01 | |
| Amsterdam s'était enfin décidée. Du temps, de la réflexion, des questionnements dangereux, tout cela l'avait amené aujourd'hui à la porte du bureau des inscriptions au séminaire de Vienne. Elle était fin prête. Elle entra dans le bureau, sa fiche d'inscription à la main.
Nom et alias éventuel : Amsterdam
Paroisse d'origine : Annecy
Charge dans l'église : souhaite devenir diaconesse
Les cours que je souhaite suivre sont la Licence Théologique.
Autres informations éventuelles: parrain: Guillaume de Baskerville confesseur: frère Jules
"Bonjour!" | |
|
| |
flote Prêtre
Nombre de messages : 501 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Lun 4 Avr 2011 - 18:50 | |
| Bonjour Lizetene heureux que vous soyez ici en ces lieux , je m excuse pour l attente et je vous invite a me suivre ,je vient de vous préparer une salle de courhttps://abbaye-saint-antoine.actifforum.com/f70-classe-saint-pierreavant de quitté la salle le Père aperçut une autre élève qui patientait , il se présenta a elle:Bonjour ma fille en apercevant votre fiche je voit que vous voulez suivre une licence de théologie et cela me vas a ravir je vous laisse patientez un peu ici en ces lieux le temps qu ont libère une classe pour vous. | |
|
| |
flote Prêtre
Nombre de messages : 501 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mar 5 Avr 2011 - 19:54 | |
| | |
|
| |
kayte Fidèle
Nombre de messages : 5 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mer 13 Avr 2011 - 19:59 | |
| Bureau des inscriptions... C'est pas cette porte, ni celle là, ni encore celle là, hop oups la voila ! Elle entra et posa la fiche d'inscription sur le bureau... - Citation :
- Nom et alias éventuel : Kayte
Paroisse d'origine : Valence
État civil (fidèle, prêtre, marié) : ///
Charge dans l'église : aucune Bonjour... Ca serait pour suivre une pastorale... s'il vous plait. | |
|
| |
flote Prêtre
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Jeu 14 Avr 2011 - 20:14 | |
| le Père qui parcourait les couloirs remarqua qu une nouvelle arrivée était la et alla la salué.
Bonjour ma fille je suis le Père flote je me permait de lire votre fiche et je voit que vous voulez suivre une Pastorale je vais faire de mon mieux pour vous trouve une salle de classe pour que vous puissiez commencé le plus tot possible, je revient. | |
|
| |
kayte Fidèle
Nombre de messages : 5 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Jeu 14 Avr 2011 - 20:18 | |
| Kayte sourit ...
je suis ravie de faire votre connaissance, mon Père. Et je patiente, prenez votre temps.
A une pensée pour Muse a cet instant et pense à sa poêle....
Euuh.. Oui... Je vous attends !
| |
|
| |
ryoka Fidèle
Nombre de messages : 8 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mer 20 Avr 2011 - 13:20 | |
| C'est après s'être perdu plusieurs fois que le jeune Ryoka se retrouva devant le bureau des inscriptions avec un grand sourire de soulagement.
Après avoir frappé pour indiqué sa présence, il s'avança pour se présenter, sa fiche d'inscription à la main. Bonjour, je me nomme Ryoka et je vis en ce moment à Dié. C'est après une longue réflexion que je me présente à vous pour pouvoir suivre les voies de l'église. J'ai été guidé jusqu'ici par Oiselier et aimerais donc pouvoir commencer une formation parmi vous lorsque cela vous sera possible. - Citation :
- Fiche d'inscription
Nom et alias éventuel (nom RP et nom IG si différent) : Ryoka Paroisse d'origine : Dié
État civil (fidèle, prêtre, marié) : fidèle.
Les cours que je souhaite suivre sont: je ne connais pas encore bien les différentes voies possibles mais je souhaite avoir un rôle dans l'église pour partager ma foie.
Autres informations éventuelles: je suis actuellement soldat, et ma seule vocation en ce moment est dans l'animation de ma ville.
| |
|
| |
flote Prêtre
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mer 20 Avr 2011 - 18:48 | |
| | |
|
| |
kayte Fidèle
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Jeu 21 Avr 2011 - 10:15 | |
| Saluant le nouvel entrant, elle se fit pas prier pour suivre le Père Flote. | |
|
| |
ryoka Fidèle
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Jeu 21 Avr 2011 - 17:07 | |
| Ryoka sourit à Kayte en la voyant suivre vers la sortie, puis il attendit tranquillement dans un coin son tour. | |
|
| |
flora devirieux Fidèle
Nombre de messages : 11 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Jeu 28 Avr 2011 - 23:39 | |
| La jeune femme poussa la porte du bureau des inscriptions dans l'intention de demander une pastorale. Son oncle lui avait expliqué en quoi consistait cette étape indispensable avant le baptème. Malgré tout elle se présenta un peu intimidée aux personnes qui accueillaient les nouveaux arrivants.Bonjour, je suis Flora de Briançon. J'aimerais suivre une pastorale pour me préparer au baptême. Elle attendait qu'on lui indique la marche à suivre quand elle réalisa qu'elle avait toujours en mains la fiche d'inscription qu'elle venait de remplir. Elle la tendit en rougissant.Oh voici la fiche avec les renseignements qui me concernent. - Citation :
- Fiche d'inscription
Nom et alias éventuel (nom RP et nom IG si différent) : Flora.
Paroisse d'origine : Briançon
Les cours que je souhaite suivre sont les cours pastoraux.
|
| |
Selena Fidèle
Nombre de messages : 14 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Sam 30 Avr 2011 - 17:22 | |
| Selena entra ventre noué,température supérieure a la normal.Elle avait pris une grande décision pour elle se présenta fiche d'inscription a la main :
"-B..bonjour je suis Selena Vikilord.J'aimerais suivre une pastorale." Elle tendit sa fiche d'inscription soigneusement remplie : - Citation :
Fiche d'inscription
Nom et alias éventuel (nom RP et nom IG si différent) : Selena Vikilord (IG: Selena. )
Autres informations éventuelles:
| |
|
| |
flote Prêtre
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Lun 2 Mai 2011 - 19:31 | |
| | |
|
| |
ryoka Fidèle
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mar 3 Mai 2011 - 17:55 | |
| Ryoka sauta de joie en voyant revenir le Père.
Très bien je vous suis ! | |
|
| |
Alan.de.T
Nombre de messages : 2 Localisation IG : Valence - Lyonnais-Dauphiné Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Sam 7 Mai 2011 - 16:24 | |
| Un nouvel inconnu entra. Il se présenta auprès d'un page qui lui tendit un vélin. Remplissant soigneusement sa fiche d'inscription, le Talleyrand la rendit, attendant qu'on vienne le chercher. - Citation :
Fiche d'inscription
Nom et alias éventuel (nom RP et nom IG si différent) : Alan de Talleyrand (IG: Alan.de.t )
Autres informations éventuelles: Je suis gentil.
| |
|
| |
Cyrianna de Tourville Diacre/Diaconesse
Nombre de messages : 296 Localisation IG : Genève Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Ven 13 Mai 2011 - 8:39 | |
| La brune sortait d'un couloir quand elle aperçu un nouvel arrivant ; elle s'enquit de la fiche remise au secrétaire et s'approcha de l'homme en souriant :Bonjorn'! je me nomme Cyrianna et je serais votre professeur... si vous voulez bien me suivre, c'est par ici | |
|
| |
Alan.de.T
Nombre de messages : 2 Localisation IG : Valence - Lyonnais-Dauphiné Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Ven 13 Mai 2011 - 16:16 | |
| Peu après son dépôt de fiche, le Talleyrand fut accueilli par une jeune femme à l'accent occitan. Ravi de cette célérité, Alan s'inclina légèrement.
Enchanté Dame Cyrianna, je suis Alan de Talleyrand.
Silencieusement, il suivit son professeur dans les méandres des couloirs du Séminaire. | |
|
| |
chrisgentilhomme Fidèle
Nombre de messages : 9 Localisation IG : valence Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Dim 22 Mai 2011 - 12:00 | |
| Chris arriva devant la porte du bureaux et toqua en esperant que quelqun vienne lui ouvrir.Il avait dans la main une fiche d'inscription avec des renseignements. - Citation :
Fiche d'inscription
Nom et alias éventuel (nom RP et nom IG si différent) : chrisgentilhomme
État civil (fidèle, prêtre, marié) : fidèl
Autres informations éventuelles:
[/quote] | |
|
| |
Cyrianna de Tourville Diacre/Diaconesse
Nombre de messages : 296 Localisation IG : Genève Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mar 24 Mai 2011 - 19:23 | |
| Passant de salle en salle, la silhouette de blanc vêtue aperçu un homme ; elle s'approcha et se présenta en voyant la fiche qu'il tenait en main :Bonjorn', si vous souhaitez suivre la pastorale, je peux vous l'enseigner... *léger sourire et de poursuivre* je me nomme Cyrianna, suivez-moi. | |
|
| |
Mélli
Nombre de messages : 1 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Jeu 30 Juin 2011 - 19:26 | |
| *Elle se présenta au bureau des inscriptions pour les cours pastoraux sa fiche a la main, elle avait très hâte de commencer pour pouvoir penser a autre chose.. Elle attanda sagement dans le couloir que qu'on lui assigne un bureau.. - Citation :
- Fiche d'inscription
Nom et alias éventuel (nom RP et nom IG si différent) : Melliandre
Charge dans l'église : aucunes
Autres informations éventuelles:Aucunes pertinentes.. | |
|
| |
Jenifael Fidèle
Nombre de messages : 11 Localisation IG : Sur les routes Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Dim 24 Juil 2011 - 21:35 | |
| La jeune Jenifael Luna de Castelnau de Montmiral du haut de ses 9 ans avait entendu parler de cette endroit.Cette endroit où ont pouvait faire quelque chose appeller une " Pastoral " et qui permettait de rejoindre une famille qui pourrait monter voir les anges pour revoire son papa.Alors elle se présenta accompagnée comme il se devait d'une nourrice.Elle remplit le formulaire comme il se devait : - Citation :
Fiche d'inscription
Nom et alias éventuel (nom RP et nom IG si différent) : Jenifael Luna de Castelnau de Montmiral dicte Petite princesse Castelnau de Montmiral ( Nom IG : Jenifael..Luna)
État civil (fidèle, prêtre, marié) : fidèle.
Charge dans l'église : aucunes
Le papier en main.Habillée se jour d'une robe d'un vieu rose longue.Robe avec des motifs blanc dessus et avec de petits noeuds et quelques perles dessus.Une véritable robe de princesse.Elle tenait dans une main le parchemin et dans l'autre un chapeau de paille permettant à sa peau de se protéger du soleil et ainsi de rester claire.Ses petites mains gantée de gants en dentelle et ses longs cheveux brun aux reflets roux attachée en une demi-queue d'un ruban blanc.Les yeux vert/marrons pétillant d'impatience. | |
|
| |
Tiryon
Nombre de messages : 2 Localisation IG : Valences Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Lun 8 Aoû 2011 - 10:16 | |
| Tiryon arriva, et remplit rapidement sa fiche.
Fiche d'inscription
Nom et alias éventuel (nom RP et nom IG si différent) : Tiryon
État civil (fidèle, prêtre, marié) : fidèle? J'essaie d'aller à l'église quand je le peux!
Les cours que je souhaite suivre sont les cours pastoraux///la Licence Théologique: Les cours pastoraux
Autres informations éventuelles: aucune.
| |
|
| |
Ansfredus
Nombre de messages : 3 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mer 14 Sep 2011 - 6:53 | |
| Ansfredus entre dans le bureau des inscriptions et commence à remplir sa fiche: - Citation :
- Citation:
Fiche d'inscription
Nom et alias éventuel (nom RP et nom IG si différent) : Ansfredus de Koyne
Paroisse d'origine : Vienne
Les cours que je souhaite suivre sont les cours pastoraux
|
| |
flote Prêtre
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Lun 19 Sep 2011 - 18:37 | |
| | |
|
| |
flora devirieux Fidèle
Nombre de messages : 11 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mar 20 Sep 2011 - 19:15 | |
| Flora voit avec plaisir le retour du père Flote. Elle l'attendait patiemment depuis quelques mois.
Bonjour mon Père, je suis heureuse de vous revoir en ces lieux. J'avais commencé la préparation de mon baptême avec vous, mais il semblerait que le bureau que vous m'aviez attribué soit fermé à clef. Vais-je pouvoir terminer ma pastorale ? | |
|
| |
flote Prêtre
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mar 20 Sep 2011 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS | |
| |
|
| |
| LE BUREAU DES INSCRIPTIONS | |
|