| LE BUREAU DES INSCRIPTIONS | |
|
+159enguerrand Amelina Vlan Arage Ladyinred Eddard_stark Arta lauralou Xitnes LizzieRB Maycka Eleanna kiwee Pieii brianna_crystaline Huna Zigandzag colineau Theobal37 Jeffnpp Eden* Ange Peyredragon HPZ ladylay Meneault Solal boulie23 Bonissima Tayata Orion85 carlitos Ange_ jackouille Irina Tony Serah13 sylven Overnas de Chypre Viccienzo Aïna zantares sulfura thomus istanga de lendelin quezala Ansfredus Tiryon Jenifael Mélli chrisgentilhomme Alan.de.T Selena flora devirieux ryoka amsterdam Lizetene orphea cahinea Gallia Akaryne daisydell Julia Ristori Karolin Ambroise Carlisle Asarine Elek Marilia afiniti guigui200 Cyrianna de Tourville Asianne Jelana Louis_saint_prigent DarkDivina Justine khaya modjo cojujudu80 Guillaume de Baskerville Argan Keyne De Troie bronca66 Larentina Napoleonbonaparte danaladouce Lorinil Amadeus0 robin Aramis Rotule kellymario Eloane Léane Rouvray Gerbo djulia kp12 lucinda7 auroreboreale23 Soleil navigator Grenouille68170 Binette56 moniha Sacha* inracien warloft Kernos julien1995 requins34 Kolmar Moricette spacewolf xolai zardoz Svetlna Vaneyev Kinor Pons d'Agoult musartine Nopus Haeven _Felicity_ Orlane Remus Tallan kayte flote philandrain colchique Sabine67 vanesfagg tazspike Loran_le_tendre Ciara.n Aurèle Oiselier Arthur Leroy Iasvana lightwarrior Roxy lilolu kiesilgur Chapoto Vincelian chartres Kikoo Ementalya Skaski Titca nainainus wevarine Bourrike Roch_BigKid Tully Mdn Estaphios Wilgeforte Arthur de Nivellus 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Larentina Fidèle bavard
Nombre de messages : 24 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Dim 2 Jan 2011 - 19:08 | |
| Entendu Père Flote je vous suis ! | |
|
| |
Oiselier Prêtre
Nombre de messages : 1120 Localisation IG : DIé Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Dim 2 Jan 2011 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Larentina Fidèle bavard
Nombre de messages : 24 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Dim 2 Jan 2011 - 19:23 | |
| Perdu moi enfin bon, dans ce cas je vous suis ! Je vous remercie ! | |
|
| |
Cyrianna de Tourville Diacre/Diaconesse
Nombre de messages : 296 Localisation IG : Genève Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Dim 2 Jan 2011 - 19:48 | |
| Alors qu’elle acquiesçait aux paroles du doyen, la brune sourit à une jeune femme qui semblait nerveuse (Asianne) ; elle s’approcha et lui tendit un linge discrètement :
Bonjorn’ Dòna, je me nomme Cyrianna, en quoi puis-je vous aider ? *baissant la voix pour que nul autre ne l’entende* la cire est douloureuse sur l’instant, mais ça passe rapidement.
Et de lui faire un clin d’œil avant de s’adresser au père Flote :
Oc, le temps de répondre à cette jeune personne et je vous rejoins dans votre bureau.
| |
|
| |
flote Prêtre
Nombre de messages : 501 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Lun 3 Jan 2011 - 17:58 | |
| Le père sourit a la jeune élève , et lui fit signe de suivre son professeur Oiselier.
En attendant Asianne flote eu le plaisir d annoncé a Cyrianna de Tourville qu il avait aménagé sa classe .
Chers consoeur c est avec plaisir que je puisse vous annoncer que votre classe est prête, si vous n'y voyez aucune objection, je vous suivrais pour votre 1ère cours car Asianne désire suivre une licence de théologie. | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Localisation IG : Genève Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Lun 3 Jan 2011 - 20:28 | |
| L'occitane acquiesce, un sourire amusé aux lèvres :Oc, avec plaisir... ne perdons pas davantage de temps et allons-y! | |
|
| |
Asianne Fidèle
Nombre de messages : 17 Localisation IG : Bazas Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mar 4 Jan 2011 - 8:27 | |
| Asianne se ressaisit et sourit ,
Je vous prie de tous m'excuser mais je suis un peu nerveuse à l'idée d'enfin pouvoir commencer cette ..euh ..Pastorale c'est ca ?
Bonjour Dame , enchantée de vous connaitre . M'aider ? oui je pense , je dois suivre des cours , et ce serait avec vous il me semble , je vous suis de ce pas
| |
|
| |
guigui200
Nombre de messages : 3 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Mar 4 Jan 2011 - 20:52 | |
| Gui' avait enfin réussi à rentrer dans un endroit , où il sentait la foy guider ses pas . Il se sentait plus léger ici .... L'air sembler pur , et il se sentait revivre à nouveau . Gui' voyait des personnes discutaient dans la salle , et prit un formulaire sur le côté , qu'il remplit non sans peine avant de parler à basse voix . - Citation :
Fiche d'inscription
Nom et alias éventuel (nom RP et nom IG si différent) :
Guillaume Sophiev ou dict Gui' [ IG : Guigui200]
Paroisse d'origine : Montélimar ( ? )
État civil (fidèle, prêtre, marié) : Fidèle
Charge dans l'église : aucune .
Les cours que je souhaite suivre sont les cours pastoraux.
Autres informations éventuelles: Âme lourde qu'il aimerai soulager . Viens de la part de Monseigneur Oiselier.
Bonjour , je me nomme Gui' , je suis ici dans l’espoir de suivre une pastoral puis peut surement plus tard mon baptême .Il attendit sagement dans son coin que quelqu'un daigne à lui répondre . | |
|
| |
flote Prêtre
Nombre de messages : 501 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mar 4 Jan 2011 - 22:31 | |
| | |
|
| |
flote Prêtre
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mar 4 Jan 2011 - 22:34 | |
| Sur le chemin Le Père rencontra ce jeune honne qui remplissait le formulaire il vint a sa rencontre .
Bonjour mon fils je me présente je suis Flote Doyen du seminaire je vous laisse le temps de remplir votre formulaire le temps que j accompagne une élève a sa salle et je revient vous voir. | |
|
| |
guigui200
Nombre de messages : 3 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Mar 4 Jan 2011 - 23:23 | |
| Il attendait , quand un religieux vint l’interpeller .
Bien sur mon Père , je vous attendrai , comme j'avais attendu avant qu'on me guide sur les pas de l'église .
Il lui sourit et attendit . | |
|
| |
flote Prêtre
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mer 5 Jan 2011 - 5:53 | |
| | |
|
| |
guigui200
| Sujet: Mer 5 Jan 2011 - 10:54 | |
| Gui' sourit au religieux et le suivit vers la classe .
Je vous remercie mon Père. | |
|
| |
afiniti Fidèle
Nombre de messages : 16 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Ven 7 Jan 2011 - 10:57 | |
| Elle avait suivit le chemin qu inracien lui avait dessiné pour se rentre au lieu de demande pour une pastorale. elle esperait bien etre au bon endroit.
Bonjour je suis afinity de valence, et je souhaiterais passer ma pastorale, est ce ici? | |
|
| |
Marilia
Nombre de messages : 2 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Ven 7 Jan 2011 - 17:28 | |
| Un soir il y a peu de temps, Marilia avait demandé des informations au Père Oiselier. Elle voulait consacrer une partie de sa vie à Aristote mais la première étape était de suivre les enseignements de base. Ainsi, la voilà donc à demander les démarches à suivre pour suivre une pastorale Une autre dame attendait aussi et depuis peu de temps. A coups surs, on allait venir les chercher sous peu. Il ne restait qu'à être patiente.
Bonjour, je suis Marilia, j'aimerai suivre une pastorale tout comme la Dame à mes côtés, le père Oiselier m'a dit de me présenter ici. Je pense que nous sommes au bon endroit. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Sam 8 Jan 2011 - 23:27 | |
| L'occitane arpentait les couloirs de l'abbaye... comme souvent d'ailleurs ; incroyable comme c'était reposant de traverser les dédales. Bref, en passant devant le bureau des inscriptions, elle entendit des voix, aussi alla-t-elle s'enquérir des visiteuses :Bonjorn’ Dònas, je me nomme Cyrianna ; je crois comprendre que vous souhaitez suivre une pastorale *s’adressant à Afinity avec un sourire rassurant* Oc, c’est bien ici et je vous emmène *puis à l’attention de Marilia* Je vous demanderais de patienter encore un peu Damaisellà. | |
|
| |
flote Prêtre
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Dim 9 Jan 2011 - 18:29 | |
| Le doyen se rendit a l accueil pour accueillir de nouveaux fidèles et apercut une dame il se présenta a elle et l invita a ce qu elle le suive pour commencer sa pastorale.Bonjour ma fille je me présente je suis le Père Flote ,si vous voulez j ai une classe libre je peut de suite vous prendre en charge pour que vous puissiez commenceé votre Pastorale .Par ici Marilia https://abbaye-saint-antoine.actifforum.com/f169-classe-ophelia
Dernière édition par flote le Lun 10 Jan 2011 - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Marilia
Nombre de messages : 2 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Lun 10 Jan 2011 - 10:02 | |
| Un homme vint chercher la dame avec qui elle s'était présentée mais peu de temps après, c'était à son tour. Il se présentat et l'invita à rejoindre les cours pour suivre sa Pastorale. Merci mon père, je vous suit. | |
|
| |
bronca66 Fidèle bavard
Nombre de messages : 23 Localisation IG : perpignan Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Lun 10 Jan 2011 - 13:37 | |
| monseigneur
Par la presente je viens renouveler ma demande de pastorale
sinceres salutations et meileuurs voeux
Bronca66 | |
|
| |
flote Prêtre
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Lun 10 Jan 2011 - 19:04 | |
| Bonjour Bronca heureux de vous voir ici si ca vous dérange pas je vais vous guidé vers notre professeur Dame Cyrianna de Tourville car je n est plus une seule classe libre. | |
|
| |
| |
| |
bronca66 Fidèle bavard
Nombre de messages : 23 Localisation IG : perpignan Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Lun 10 Jan 2011 - 20:04 | |
| Dame enchanté
oui je vous suis avec plaisir
bronca66 | |
|
| |
Rotule Fidèle Assidu
Nombre de messages : 95 Localisation IG : son coeur et toujours proche des siens Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mer 12 Jan 2011 - 17:54 | |
| Bonjour et mes respects Pere flote...
Voila je suis le futur époux de Jelana qui devais suivre sa Pastorale avec vous... et hélas mon Pére Jelana s'est évanouie et pour l'instant et en soin chez les Soeurs...
Des qu'elle sera remise sur pied elle reprendra sa Pastorale, et même si elle n'a pu le dire de sa bouche, je vous prie de recevoir ses excuses de sa part...
Puis s'en alla l'espri inquiet pour sa belle...
| |
|
| |
bronca66 Fidèle bavard
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Lun 17 Jan 2011 - 10:34 | |
| Dame cyrianna
Par la presente je voudrai savoir où je dois me presenter pour commençer ma pastorale.Dans l attente de votre reponse
veuillez accepter mes salutations sinceres
Bronca66 | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Lun 17 Jan 2011 - 11:48 | |
| | |
|
| |
flote Prêtre
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mer 19 Jan 2011 - 19:54 | |
| Le Père remercie Rotule d être venue l avertir pour l absence de sa futur compagne et lui demanda de la saluer de sa part et du lui souhaiter un bon rétablissement. | |
|
| |
Elek
Nombre de messages : 3 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Jeu 27 Jan 2011 - 21:26 | |
| Elek arriva de bonne heure au séminaire. Il venait pour demander son baptême. Il vit le père et s'approcha le saluant..
Bonjour mon père. Je me nomme Elek et je souhaiterai me faire baptiser... | |
|
| |
flote Prêtre
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Ven 28 Jan 2011 - 19:14 | |
| | |
|
| |
flote Prêtre
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Ven 28 Jan 2011 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Asarine Fidèle
Nombre de messages : 12 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mer 9 Fév 2011 - 21:24 | |
| Asa avait suivit les instructions de Monseigneur Oiselier. Elle arriva enfin à l'endroit qu'il lui avait indiqué. Attendant quelques instants, elle se permit d'apostropher la première personne qu'elle aperçut et se présenta
Bonsoir mon Père, je me nomme Asarine, je vis actuellement à Briançon, Monseigneur Oiselier m'a proposé de suivre ma pastorale ici, puisque Monseigneur Guillaume semble occupé ailleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS | |
| |
|
| |
| LE BUREAU DES INSCRIPTIONS | |
|