Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Annexe au Jeu en Ligne - Les Royaumes Renaissants - Pour l'Archevêché de Vienne
 
AccueilAccueil  ROMEROME  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mariage de Pénélope et de Féanaro Seigneur de Neuville

Aller en bas 
+74
thierrylafrance
Sylphyde
Boursiero
Huna
jeremdehuit
shinji
Alixe
Plumedange
Alazaïs
Antlia
julienurs
shinji_de_Kyriama
draguione
Rebaile
Sagaben
Ecaterina de Sevillano
zeide
zoyas
Blue Dune Buggy
Lanowar
Maïlys
ya
Phelim
Alwen
Benorgon
alixdepia
axel2fersen
Leovigilde
Walan
Kernos
Oiselier
bea06
Hardryan
DeDeLagratte
Hermance_MESSONIER
Brigide
Thegoldendragon
Anne de Culan
ka_de_Brugeliete
vive
Maryan
Mirandor
Sirbalian
spacewolf
Timonstre
josselin
dame-isabeau
Paillard
philipe_de_massilia
Benjii52
Camisard
Arwel
Deepthroat
valerianne
Ericx
Erling
tarcisius
Alandrisse
Radoub
gamin74
elyzabel
Cérius d'ostrevent
MacCornell
Sozaburo
tazspike
geronimo
lightwarrior
tenshikuroi
Aldraien
feanaro56
giemsa
Princesse_lotus
Pénélope
Arthur de Nivellus
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mariage de Pénélope et de Féanaro Seigneur de Neuville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Pénélope et de Féanaro Seigneur de Neuville   Mariage de Pénélope et de Féanaro Seigneur de Neuville - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:40

Raithuge arrivé très en retard au mariage de ses amis, il avait honte....il était arrivé caché dans le fond de l'église, et en regardant la cérémonie de loin...

MAis il e deavit d'etre ici pour l'union de ce couple magnifique...
Rai admirait les deux, ils étaient magnifiques...

Il vit de nombreux amis présents, de tout bord, de tout parti politique...de tous le duché et meme des duchés voisins, quel plaisir à voir....
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Nynaeve87


Nombre de messages : 31
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 25/10/2007

Mariage de Pénélope et de Féanaro Seigneur de Neuville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Pénélope et de Féanaro Seigneur de Neuville   Mariage de Pénélope et de Féanaro Seigneur de Neuville - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:08

Dans son monastère, qu'elle avait choisi trop éloigné Nyna pensait fort à ses amis qui, ce jour unissaient leur vie.
Aussi, sortant une plume toute neuve, elle prépara une missive qu'elle leur ferait porter par pigeon en espèrant qu'elle arriverait à bon port.
Le plafond était bas et lui donnait de vague à l'ame.



Citation :
Mes amis, je suis au regret de ne pouvoir estre présente pour votre mariage, mais sachez combien je suis heureuse pour vous.
Mes pensées vous accompagnent sur ce nouveau chemin qui s'ouvre à vous et qui j'espère vous apportera joie et bonheur.
Ne pouvant bien sur arroser cela convenablement dans la cellule austère qui est la mienne, je m'inviterais, dès mon retour afin de partager un vrai moment avec vous deux.

Puisse Aristote protèger votre famille et toute votre descendance à venir,

Je vous embrasse,

Nynaeve de Mornant
Revenir en haut Aller en bas
tarcisius
Fidèle
Fidèle
tarcisius


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/02/2009

Mariage de Pénélope et de Féanaro Seigneur de Neuville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Pénélope et de Féanaro Seigneur de Neuville   Mariage de Pénélope et de Féanaro Seigneur de Neuville - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:15

Tarcisius joua des coudes après la cérémonie et apporta son cadeau à Pénélope.

Il embrassa d'abord cette dernière puis lui remit son paquet.


Spoiler:

C'est de la part d'Isabeau et moi. Nous te souhaitons beaucoup de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
Pénélope


Nombre de messages : 155
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 16/11/2008

Mariage de Pénélope et de Féanaro Seigneur de Neuville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Pénélope et de Féanaro Seigneur de Neuville   Mariage de Pénélope et de Féanaro Seigneur de Neuville - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:42

Assise sur sa chaise, Pénélope cherchait Féa du regard, le coton envahissait ses jambes et elle commençait à avoir des papillons devant les yeux.

Elle s'étira et ferma les paupières un long moment, la pression retombait et elle se mit à frissonner.
Beaucoup de monde autour d'elle, un missive à lire, des cadeaux à ouvrir et un parchemin à dérouler....


Féa...
Revenir en haut Aller en bas
giemsa
Fidèle bavard
Fidèle bavard
giemsa


Féminin Nombre de messages : 37
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 12/02/2009

Mariage de Pénélope et de Féanaro Seigneur de Neuville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Pénélope et de Féanaro Seigneur de Neuville   Mariage de Pénélope et de Féanaro Seigneur de Neuville - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:02

Giemsa les avait regardé se faire emporter par le tourbillon d'amis heureux de leur union et tous animés de la même envie.

Féliciter les nouveaux mariés...

Restée en retrait, Giemsa suivit d'un oeil amusé toute cette agitation et sourit en voyant Péné s'effondrer sur sa chaise.

Se rapprochant doucement d'elle, elle s'installa près d'elle verre d'eau fraîche à la main- j'ai dit eau fraîche-


Alors chef adorée?

La bousculant gentiment elle lui tendit un verre.


En attendant des liqueurs plus...colorées..
Santé ma belle!
A vous deux..
A votre bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56
Fidèle bavard
Fidèle bavard
feanaro56


Nombre de messages : 49
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/03/2008

Mariage de Pénélope et de Féanaro Seigneur de Neuville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Pénélope et de Féanaro Seigneur de Neuville   Mariage de Pénélope et de Féanaro Seigneur de Neuville - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 6:41

Feanaro remerciait encore et encore ses amis d'être auprès lorsqu'il entendit une petite voix derrière lui, il s'excusa quelques secondes et se retourna vers Péné. Allait-elle bien ?
Au moment ou il fut à coté d'elle, il resta bouche bée par le parchemin qui était déroulé dans les mains de sa femme donné par tarcisius.


Mon amour que c'est beau ... Merci beaucoup dit-il en serrant la main de tarcisius

Tout à coup la chaleur lui montait à la gorge, il lui fallait de l'air, il prit Péné par la main et commença à marcher vers la sortie de l'Eglise afin de pouvoir prendre l'air un petit moment et pouvoir ensuite continuer les festivités au Castel.
Revenir en haut Aller en bas
Brigide
Fidèle
Fidèle
Brigide


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation IG : La Rochelle / Poitou / Zoko Ad Vitam Eternam
Date d'inscription : 28/02/2009

Mariage de Pénélope et de Féanaro Seigneur de Neuville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Pénélope et de Féanaro Seigneur de Neuville   Mariage de Pénélope et de Féanaro Seigneur de Neuville - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 8:51

Elle avait suivi avec plus ou moins d'attention la cérémonie. Le monde qu'il y avait et bruit incessant des bavardages ainsi que la chaleur qu'il commençait à y avoir dans l'église, lui donnait le vertige.

Les époux s'était échangé leurs voeux et leur alliance. Elle allait pouvoir sortir un peu, mais avant elle allait aller les féliciter. Elle s'approche tant bien que mal.


Bonjour Péné, bonjour Féa

Toutes mes félicitations pour cette très belle union. Tous mes voeux de bonheur et soyer heureux.


Elle leur fait une bise puis se recule pour sortir de l'église et laisser tous les autres invités les félicités ...
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Fidèle
Fidèle
Elorane


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/08/2008

Mariage de Pénélope et de Féanaro Seigneur de Neuville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Pénélope et de Féanaro Seigneur de Neuville   Mariage de Pénélope et de Féanaro Seigneur de Neuville - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:09

La famille Nasiria était reparti pour la Guyenne, autant de voyage en si peu de temps avait fatiguée la futur mère, sans parler de l'état de santé de Salah, ils avaient tout les deux besoin de repos

Citation :
Très cher Feanaro et Penelope,

Salah ne pouvant supporter un voyage de plus dans son état, c est avec regret que nous ne pouvons assister a votre union.
Nous vous souhaitons pleins de bonheur a tous les deux ainsi qu un nombre incalculable de héritiers.

Soyez heureux et veillez l'un sur l'autre.

Nous viendrons vous voir lors de notre prochain voyage en Lyonnais Dauphiné d'ici la j'espère que notre enfant aura enfin pointé le bout de son nez

Elorane et Salah ad'Din de Nasiria
Revenir en haut Aller en bas
tarcisius
Fidèle
Fidèle
tarcisius


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/02/2009

Mariage de Pénélope et de Féanaro Seigneur de Neuville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Pénélope et de Féanaro Seigneur de Neuville   Mariage de Pénélope et de Féanaro Seigneur de Neuville - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:02

Tarcisius était au comble. Son cadeau faisait l'unanimité chez le nouveau couple à qui il l'avait offert. C'était un réel soulagement de savoir que cela leur plaisait. Il serra donc la main de Féanaro avec chaleur et lui promit de lui rendre visite un de ses jours.

Il se tourna ensuite et sauta au cou de ses amies GIEMSA et BRIGIDE.


Bonjour les filles. Je suis tellement heureux de vous voir et de vous embrasser. Comment allez-vous toutes les deux ? Racontez-moi un peu ce que vous devenez !
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56
Fidèle bavard
Fidèle bavard
feanaro56


Nombre de messages : 49
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/03/2008

Mariage de Pénélope et de Féanaro Seigneur de Neuville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Pénélope et de Féanaro Seigneur de Neuville   Mariage de Pénélope et de Féanaro Seigneur de Neuville - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:05

Feanaro sortit avec à son bras sa femme si sublime, il s'arreta sur le pas de la grande porte de l'Eglise de Dié et s'arreta afin de dire quelques mots aux invités sorti un peu plus tot :

Je voudrais vous remercier tous d'etre venu aujourd'hui pour célébrer cette union et je vous convie maintenant à venir boire et manger au Castel de Neuville sur Saone ...


Castel de Neuville sur Saone
Revenir en haut Aller en bas
Demons
Fidèle
Fidèle
Demons


Nombre de messages : 9
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 28/05/2007

Mariage de Pénélope et de Féanaro Seigneur de Neuville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Pénélope et de Féanaro Seigneur de Neuville   Mariage de Pénélope et de Féanaro Seigneur de Neuville - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:00

Il n'avait pas pu ne pas arriver en retard, et il le savait depuis qu'il avait été invité car il était retenu juste avant. Arrivant donc à l'église, Demons entra tout doucement, sans faire de bruit. Heureusement ils n'avaient pas encore prononcés leurs vœux, Demons arriva juste à temps au moment des échanges de consentements. Féanaro, vieil ami de Dié, et Pénélope, qu'il ne connaissait que depuis peu, se dirent alors oui, se liant alors l'un à l'autre. Demons posa alors sa main sur la pierre froide de l'église et sourit, il était content pour ses amis.

Lorsque les mariés traversèrent l'allée il cria avant de suivre le cortège :


Que vive les mariés!
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïs

Alazaïs


Féminin Nombre de messages : 2
Localisation IG : Artois ou Rouergue
Date d'inscription : 01/03/2009

Mariage de Pénélope et de Féanaro Seigneur de Neuville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Pénélope et de Féanaro Seigneur de Neuville   Mariage de Pénélope et de Féanaro Seigneur de Neuville - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:47

Enfin, Alazaïs de Montbazon-Navailles pu s'approcher des jeunes mariés pour leur remettre les présents qu'elle avait tout spécialement commandés à leur intention :
Pour Péné, une parure de bijoux dont une magnifique paire d'épingles à cheveux :


Mariage de Pénélope et de Féanaro Seigneur de Neuville - Page 8 1256802328_9c3c8f61e7


Pour l'homme qu'elle avait choisi, un boucle de ceinture finement ouvragée :

Mariage de Pénélope et de Féanaro Seigneur de Neuville - Page 8 Img_0677
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
Fidèle
Fidèle
Timonstre


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation IG : Fécamp en Normandie
Date d'inscription : 28/02/2009

Mariage de Pénélope et de Féanaro Seigneur de Neuville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Pénélope et de Féanaro Seigneur de Neuville   Mariage de Pénélope et de Féanaro Seigneur de Neuville - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 3:18

Timonstre était restée auprès de Camisard... elle reconnue quelques diplomates... et plusieurs visages qu'elle avait vu chez les Dames Blanches... mais sans plus... elle restait un peu perdu parmi tout ce monde... tout les invités se succédaient auprès des nouveaux mariés... dire qu'elle avait eu peur pendant un moment que le marié n'arrive pas... maintenant tout était terminé... elle avait donné le présent aux mariés et s'était doucement retirée... sans ne point perdre pour autant Camisarde des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Pénélope et de Féanaro Seigneur de Neuville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Pénélope et de Féanaro Seigneur de Neuville   Mariage de Pénélope et de Féanaro Seigneur de Neuville - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Pénélope et de Féanaro Seigneur de Neuville
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Mariage de Stefie et de McAllyster
» Mariage
» Mariage de Kernos et axel2fersen
» Bureau de la Paroisse de Vienne
» mariage fancchon et jeffnpp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne :: Province Ecclésiastique de Vienne :: Diocèse de Dié :: Cathédrale de Dié-
Sauter vers: