| LE BUREAU DES INSCRIPTIONS | |
|
+159enguerrand Amelina Vlan Arage Ladyinred Eddard_stark Arta lauralou Xitnes LizzieRB Maycka Eleanna kiwee Pieii brianna_crystaline Huna Zigandzag colineau Theobal37 Jeffnpp Eden* Ange Peyredragon HPZ ladylay Meneault Solal boulie23 Bonissima Tayata Orion85 carlitos Ange_ jackouille Irina Tony Serah13 sylven Overnas de Chypre Viccienzo Aïna zantares sulfura thomus istanga de lendelin quezala Ansfredus Tiryon Jenifael Mélli chrisgentilhomme Alan.de.T Selena flora devirieux ryoka amsterdam Lizetene orphea cahinea Gallia Akaryne daisydell Julia Ristori Karolin Ambroise Carlisle Asarine Elek Marilia afiniti guigui200 Cyrianna de Tourville Asianne Jelana Louis_saint_prigent DarkDivina Justine khaya modjo cojujudu80 Guillaume de Baskerville Argan Keyne De Troie bronca66 Larentina Napoleonbonaparte danaladouce Lorinil Amadeus0 robin Aramis Rotule kellymario Eloane Léane Rouvray Gerbo djulia kp12 lucinda7 auroreboreale23 Soleil navigator Grenouille68170 Binette56 moniha Sacha* inracien warloft Kernos julien1995 requins34 Kolmar Moricette spacewolf xolai zardoz Svetlna Vaneyev Kinor Pons d'Agoult musartine Nopus Haeven _Felicity_ Orlane Remus Tallan kayte flote philandrain colchique Sabine67 vanesfagg tazspike Loran_le_tendre Ciara.n Aurèle Oiselier Arthur Leroy Iasvana lightwarrior Roxy lilolu kiesilgur Chapoto Vincelian chartres Kikoo Ementalya Skaski Titca nainainus wevarine Bourrike Roch_BigKid Tully Mdn Estaphios Wilgeforte Arthur de Nivellus 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rotule Fidèle Assidu
Nombre de messages : 95 Localisation IG : son coeur et toujours proche des siens Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mer 26 Mai 2010 - 8:41 | |
| Merci a vous Père Flotte. Je vous suis !
... | |
|
| |
Aramis Fidèle
Nombre de messages : 15 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mer 26 Mai 2010 - 16:54 | |
| Il entre dans la pièce à son tour...
"Bien le bonjour à tous.
Je me nomme Aramis, Vicomte de Saint Priest, et suis venu mander céans le baptême pour moi-même, afin de mettre mon âme en paix, et de pouvoir recevoir la Sainte Parole" | |
|
| |
Wilgeforte Bienheureuse
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Jeu 27 Mai 2010 - 16:40 | |
| Bonjour, je suis monseigneur de Torretta-Granitola, le vice-doyenne de ce séminaire. Je vais tâcher de vous attribuer un professeur.
Un professeur est-il disponible ? | |
|
| |
flote Prêtre
Nombre de messages : 501 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Jeu 27 Mai 2010 - 17:11 | |
| bonjour ,oui ma soeur j ai une place libre pour une pastorale il sera un peu a l étroit car il doit la partager avec un autre élève mais il est absent depuis un mois donc je pense que le temps d une pastorale ca generait pas j atend votre réponse. | |
|
| |
Wilgeforte Bienheureuse
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Jeu 27 Mai 2010 - 17:44 | |
| Accordé. N'hésitez pas à placer les cours de l'autre élève dans vos archives an attendant son hypothétique retour. | |
|
| |
robin Fidèle bavard
Nombre de messages : 33 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Jeu 27 Mai 2010 - 17:55 | |
| bonjour a vous tous,je suis robin de nivellus,cousin de monseigneur arthur. je suis sur la route de vienne pour y déménager et j aimerais m investir dans ce diocese en devenant professeur au séminaire vu que vous en cherchez. je n ai pas d expérience comme professeur mais je suis jeune,motivé et présent,j apprends vite!et puis étant diacre j ai passé mon séminaire donc je le connais | |
|
| |
Arthur de Nivellus Prêtre
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Jeu 27 Mai 2010 - 19:29 | |
| Tiens qui voilà!! Dis moi as-tu une licence? | |
|
| |
robin Fidèle bavard
Nombre de messages : 33 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Jeu 27 Mai 2010 - 19:48 | |
| | |
|
| |
flote Prêtre
Nombre de messages : 501 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Jeu 27 Mai 2010 - 20:02 | |
| bonsoir a vous tous je me présente a vous messire Robin je suis flote curé de Vienne enchanté de vous conaitre je pense qu on reverra a Vienne je vous ferait visiter si vous le souhaiter . Merci ma soeur je vais de suite mettre les cours en atente en archivage mais je vais essayer de motiver notre élève pour le faire continuer , mon cher Aramis je vous invite a me suivre https://abbaye-saint-antoine.actifforum.com/classe-titus-f167/ | |
|
| |
robin Fidèle bavard
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Jeu 27 Mai 2010 - 20:07 | |
| enchanté mon pere,oui je serais a vienne dans 3 jours,je suis sur la route et se sera avec plaisir pour la visite. pour la licence si je dois la passée c est sans problemes | |
|
| |
flote Prêtre
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Sam 29 Mai 2010 - 17:18 | |
| Flote voyant messire Robin errant encore dans le couloir venue a sa rencontre.
Robin dès qu un de mes supérieurs t aura répondut sur ta demande si il faut te faire passer une license je serait ravie d etre ton professeur. | |
|
| |
Amadeus0 Fidèle bavard
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation IG : Armagnac Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Sam 29 Mai 2010 - 23:37 | |
| Amadeus0 avait suivit son guide jusqu'au lieu ou il devait remplir sa fiche. Il en prit une faite en velin de bonne qualité. Il sorti une de ses plumes d'oie et son encrier et commença à remplir sa fiche.
Fiche d'inscription
Nom et alias éventuel (nom RP et nom IG si différent) : Amadeus0
Paroisse d'origine : St. Bertrand de Comminges - Armagnac
État civil (fidèle, prêtre, marié) : célibataire, baptisé.
Charge dans l'église : Aucune
Les cours que je souhaite suivre est la Licence Théologique.
Autres informations éventuelles: Niveau 2, est à l'Ordre du St. Sépulcre.
| |
|
| |
Lorinil Fidèle
Nombre de messages : 6 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Dim 30 Mai 2010 - 9:01 | |
| Lorinil s'était enfin décidé à suivre quelques cours au séminaire de Vienne. Il entra dans le bureau des inscriptions où il s'installa derrière un petit bureau de bois. Il prit de son sac une plume, de l'encre et du sable et commença à rédiger sa fiche d'inscription.
Nom et alias éventuel (nom RP et nom IG si différent) : Lorinil
Paroisse d'origine : Montélimar
État civil (fidèle, prêtre, marié) : Fidèle, célibataire.
Charge dans l'église : Diacre à la paroisse de Montélimar
Le cours que je souhaite suivre est : la Licence Théologique.
Autres informations éventuelles: Sergent à la Garde Épiscopale. | |
|
| |
Wilgeforte Bienheureuse
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Dim 30 Mai 2010 - 12:35 | |
| Robin à Flote.
Skaski, il vous reste des classes ? | |
|
| |
flote Prêtre
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Dim 30 Mai 2010 - 15:24 | |
| D accord ma soeur je lui ouvre sa salle mardi soir d accord Robin le temps que je range la classe .
Sinon ma soeur vous pouver me rajouter une classe a tout a hasard? | |
|
| |
Skaski Fidèle pratiquant
Nombre de messages : 115 Localisation IG : Saint-Bertrand De Comminges Date d'inscription : 29/09/2009
| |
| |
robin Fidèle bavard
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Lun 31 Mai 2010 - 7:07 | |
| merci a vous de prendre soin de moi,je suis arrivé a vienne mais j ai malheureusement été racketté entre montbrisson et lyon enfin ça va aller,j ai déménagé a vienne tout de suite donc tranquille | |
|
| |
Wilgeforte Bienheureuse
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Lun 31 Mai 2010 - 15:34 | |
| Amadeus et Lorinil à Skaski.
Mon frère, vous pouvez archiver les cours des brosseurs, on les ressortira s'ils réapparaissent. | |
|
| |
Skaski Fidèle pratiquant
Nombre de messages : 115 Localisation IG : Saint-Bertrand De Comminges Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Lun 31 Mai 2010 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Skaski Fidèle pratiquant
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Lun 31 Mai 2010 - 17:09 | |
| | |
|
| |
flote Prêtre
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Lun 31 Mai 2010 - 18:37 | |
| | |
|
| |
robin Fidèle bavard
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Lun 31 Mai 2010 - 18:39 | |
| le lien ne fonctionne pas,j ai pas acces | |
|
| |
flote Prêtre
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Lun 31 Mai 2010 - 18:42 | |
| C etait pas la bonne clé vous pouver reassayer Desolé. | |
|
| |
Wilgeforte Bienheureuse
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mar 1 Juin 2010 - 15:53 | |
| Flote, je préfère ne pas trop surcharger les élèves. Il serait préférable que notre doyenne se mette en quête de nouveaux professeurs. | |
|
| |
robin Fidèle bavard
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Dim 6 Juin 2010 - 12:15 | |
| je suis disponible si il vous faut un professeur..j ai ma licence | |
|
| |
Amadeus0 Fidèle bavard
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation IG : Armagnac Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Sam 12 Juin 2010 - 1:23 | |
| Bonjour voici ma fiche remplie :
Fiche d'inscription
Nom et alias éventuel (nom RP et nom IG si différent) : Amadeus0
Paroisse d'origine : St. Bertrand de Comminges - Armagnac
État civil (fidèle,) : fidèle (je devrais être nommé diacre aujourd'hui, je pense)
Charge dans l'église : je vais être diacre
Les cours que je souhaite suivre sont les cours pastoraux la Licence Théologique.
Autres informations éventuelles: je viens de passer ma licence primaire de théologie.
J'aimerai en fait me vouer à Dieu et faire le noviciat. J'espère que c'est possible! De plus une licence plus poussée serait peut-être bien. | |
|
| |
Wilgeforte Bienheureuse
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Sam 12 Juin 2010 - 10:10 | |
| | |
|
| |
Amadeus0 Fidèle bavard
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Sam 12 Juin 2010 - 20:48 | |
| Je vous suis Monseigneur, montrez moi le chemin s'il vous plait sinon je pense que je vais encore me perdre dans les dédalles des couloirs. | |
|
| |
Skaski Fidèle pratiquant
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Dim 13 Juin 2010 - 7:46 | |
| Euhh Amadeus, vous voulez suivre quoi exactement en ce moment ? | |
|
| |
Wilgeforte Bienheureuse
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Dim 13 Juin 2010 - 10:01 | |
| Mmmh, oui, en effet j'ai lu votre fiche trop rapidement. Quel diplôme possédez-vous déjà, mon frère ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS | |
| |
|
| |
| LE BUREAU DES INSCRIPTIONS | |
|