Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Annexe au Jeu en Ligne - Les Royaumes Renaissants - Pour l'Archevêché de Vienne
 
AccueilAccueil  ROMEROME  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE BUREAU DES INSCRIPTIONS

Aller en bas 
+159
enguerrand
Amelina
Vlan Arage
Ladyinred
Eddard_stark
Arta
lauralou
Xitnes
LizzieRB
Maycka
Eleanna
kiwee
Pieii
brianna_crystaline
Huna
Zigandzag
colineau
Theobal37
Jeffnpp
Eden*
Ange
Peyredragon
HPZ
ladylay
Meneault
Solal
boulie23
Bonissima
Tayata
Orion85
carlitos
Ange_
jackouille
Irina
Tony
Serah13
sylven
Overnas de Chypre
Viccienzo
Aïna
zantares
sulfura
thomus
istanga de lendelin
quezala
Ansfredus
Tiryon
Jenifael
Mélli
chrisgentilhomme
Alan.de.T
Selena
flora devirieux
ryoka
amsterdam
Lizetene
orphea
cahinea
Gallia
Akaryne
daisydell
Julia Ristori
Karolin
Ambroise
Carlisle
Asarine
Elek
Marilia
afiniti
guigui200
Cyrianna de Tourville
Asianne
Jelana
Louis_saint_prigent
DarkDivina
Justine
khaya
modjo
cojujudu80
Guillaume de Baskerville
Argan
Keyne De Troie
bronca66
Larentina
Napoleonbonaparte
danaladouce
Lorinil
Amadeus0
robin
Aramis
Rotule
kellymario
Eloane
Léane Rouvray
Gerbo
djulia
kp12
lucinda7
auroreboreale23
Soleil
navigator
Grenouille68170
Binette56
moniha
Sacha*
inracien
warloft
Kernos
julien1995
requins34
Kolmar
Moricette
spacewolf
xolai
zardoz
Svetlna
Vaneyev
Kinor
Pons d'Agoult
musartine
Nopus
Haeven
_Felicity_
Orlane
Remus
Tallan
kayte
flote
philandrain
colchique
Sabine67
vanesfagg
tazspike
Loran_le_tendre
Ciara.n
Aurèle
Oiselier
Arthur Leroy
Iasvana
lightwarrior
Roxy
lilolu
kiesilgur
Chapoto
Vincelian
chartres
Kikoo
Ementalya
Skaski
Titca
nainainus
wevarine
Bourrike
Roch_BigKid
Tully
Mdn
Estaphios
Wilgeforte
Arthur de Nivellus
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
colineau
Fidèle
Fidèle
colineau


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation IG : Annecy
Date d'inscription : 27/04/2012

LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS   LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:59

Colineau leva l'oeil, surpris.

Ben vous voilà déjà ? On allait juste commencer à boire un verre ! Vous n'en voulez pas ?
Je me demandais, tant qu'à faire, si on ne ferait pas bien d'essayer de regrouper encore quelques personnes pour suivre la pastorale.
Revenir en haut Aller en bas
Eden*
Diacre/Diaconesse
Diacre/Diaconesse
Eden*


Nombre de messages : 122
Localisation IG : Belley
Date d'inscription : 14/03/2008

LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS   LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 13:13

Eden sourit.

- Enchantée Messires.
Non, je n'ai pas trop le temps de boire un verre, je suis un peu débordée. Mais je vous remercie.
Et on ne va pas attendre d'autres personnes, les pastorales se font dans des cellules individuelles.
Par contre pour les ouvrir il faut que je trouve Monseigneur Haeven, je n'ai pas les clés du séminaire.
Je vais aller préparer vos salles respectives et voir si je trouve Haeven pour les clés.
Ca devrait aller assez vite je pense.
Allez hop trois cellules à préparer ...
Revenir en haut Aller en bas
colineau
Fidèle
Fidèle
colineau


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation IG : Annecy
Date d'inscription : 27/04/2012

LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS   LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 14:14

Colineau rangea la bouteille qu'il s'apprêtait à ouvrir avec un soupçon de frustration, jetant un regard à son ami Zigdanzag, un regard qui voulait dire :"Ce n'est que partie remise.".

Bien, bien, nous attendons Haeven alors. Si vous ne savez pas où la trouver, je peux m'en charger, je la vois assez souvent. J'ai même l'intention de lui demander d'être ma marraine. C'est faisable, même dans le cas où elle s'occupe de ma pastorale ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Fidèle
Fidèle
Selena


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/12/2010

LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS   LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:08

La blonde se présenta ... Elle voulait se faire baptiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Zigandzag
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Zigandzag


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation IG : Annecy
Date d'inscription : 03/10/2011

LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS   LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:49

Zig sourit à la blonde qui venait discrètement d'arriver sans rien dire puis dit à Colineau alors qu'il ne comptait plus les heures d'attente.

Tu sais Colin je suis en train de me poser la question de savoir si une attente pareil n'est pas une épreuve du Très Haut. C'est vrai en somme on nous fait peut être attendre comme ca pour lancer le processus de réflexion... Mais si ca continue de durer on sera mort de vieillesse avant d'entrer dans la salle de la pastorale.
Revenir en haut Aller en bas
colineau
Fidèle
Fidèle
colineau


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation IG : Annecy
Date d'inscription : 27/04/2012

LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS   LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 7:53

Moi je commence à me dire qu'on va l'ouvrir cette bouteille de de génépi !
Revenir en haut Aller en bas
Huna
Fidèle
Fidèle
Huna


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/02/2007

LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS   LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 4:26

Huna se trouvait à l'accueil afin d'y remplir une fiche d'inscription pour le séminaire. Plume en main, encrier contenant assez de liquide pour noircir convenablement le parchemin, sa main commencait à faire de grands mouvements pour une écriture appliquée.

Citation :
Nom et alias éventuel (nom RP et nom IG si différent) : Huna

Paroisse d'origine : Valence

État civil (fidèle, prêtre, marié) : Baptisée

Charge dans l'église : aucune, simple croyante et fidèle

Les cours que je souhaite suivre sont les cours pastoraux///la Licence Théologique.

Autres informations éventuelles:
Je souhaiterai m'entretenir de façon privée avec l'archevêque afin d'exposer les raisons pour lesquelles je souhaiterai assister à ce séminaire. J'ai, à ce sujet, plusieurs questions à lui poser en espérant qu'il voudra bien m'accorder une rencontre dès que possible, selon ses disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline
Fidèle
Fidèle
brianna_crystaline


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2012

LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS   LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:31

Brianna avait reçu une missive de Oiselier, elle devait se rendre à l'endroit où il l'avait invité:

Bonsoir, désolé de venir si tard,
Mais je suis Brianna, C'est Oiselier qui m'envoie ici, parmi vous, pour faire une préparation au séminaire..
Voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Pieii
Évêque
Évêque
Pieii


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/02/2012

LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS   LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 12:04

Le jeune maraîcher se présenta à l'accueil du séminaire.

Bonjour, je suis Pie II, maraîcher de Valence, étudiant dans la Voie de l'Eglise et récemment baptisé comme le prouve ce document

Spoiler:

Je viens à vous pour demander à suivre les cours de licence afin de pouvoir servir Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
Pieii
Évêque
Évêque
Pieii


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/02/2012

LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS   LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 13:55

Voyant qu'aucune réponse ne lui était fournie, le jeune maraîcher reprit son papier et décida d'aller revoir à la Congrégation de St-Thomas s'il y avait possibilité de suivre le séminaire chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Haeven
Archidiaconesse
Archidiaconesse
Haeven


Nombre de messages : 406
Localisation IG : Belley
Date d'inscription : 17/12/2006

LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS   LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 12:07

Haeven rattrapa l'homme juste avant qu'il ne s'en aille.

- Je suis désolée, je ne vous avais pas vue. Je vous prie de m'excuser. Vous vouliez suivre le séminaire c'est celà ?

Puis elle s'adressa à la Dame qui était à côté et qui semblait patienter.

- Vous aussi vous êtes là pour suivre un séminaire ?
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline
Fidèle
Fidèle
brianna_crystaline


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2012

LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS   LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 20:44

Brianna avait patienté, elle comprenait que le messire parte, mais une dame avait réussi à le rattraper pour le retenir, elle sourit, heureusement qu'elle arrivait à temps.
Elle salua la dame et se présenta:


Bonsoir, Je suis Brianna Crystaline, je viens là pour le séminaire, enfin pour la pastorale mais oui on doit appeler cela le séminaire ici, c'est Oiselier qui doit me suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Haeven
Archidiaconesse
Archidiaconesse
Haeven


Nombre de messages : 406
Localisation IG : Belley
Date d'inscription : 17/12/2006

LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS   LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 10:14

Haeven lui sourit.

- Bonjour, excusez moi, je ne me suis même pas présentée. Je m'appelle Haeven. Je suis doyenne de ce séminaire, entre autre ...

Non une pastorale et un séminaire c'est différent.
C'est en vue de recevoir le sacrement du baptême que vous venez ?
Pour Monseigneur Oiselier je vais le faire avertir qu'il vienne vous voir.


Dernière édition par Haeven le Lun 6 Aoû 2012 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline
Fidèle
Fidèle
brianna_crystaline


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2012

LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS   LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 10:15

Brianna sourit, elle se disait bien qu'il y avait une différence héhé, ah lala

"_ Merci bien, je vais attendre son arrivée alors, encore merci"
Revenir en haut Aller en bas
Oiselier
Prêtre
Prêtre
Oiselier


Masculin Nombre de messages : 1120
Localisation IG : DIé
Date d'inscription : 05/02/2009

LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS   LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 14:17

l'oiselier, passant de bureaux en bureaux, n'avait point eut conscience qu'il était attendu au séminaire.
jusqu'a ce qu'un élève envoyé par soeure heaven l'intercepte.
il se hata donc de rejoindre l'acceuil.


Bonjour mon enfant désolé pour mon retard, j'ais été retenu par d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline
Fidèle
Fidèle
brianna_crystaline


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2012

LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS   LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 22:45

Brianna vit la personne qu'elle devait chercher et lui sourit:

Bonjour mon père, Vous êtes pardonnée, ne dit on pas qu'on doit toujours pardonner?
Revenir en haut Aller en bas
kiwee

kiwee


Féminin Nombre de messages : 2
Localisation IG : Annecy
Date d'inscription : 22/07/2012

LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS   LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:18

Après avoir traversé le cloitre ainsi que quelques couloirs, Kiwee se retrouva enfin au bon endroit pour faire sa demande de pastorale. Elle frappa à la porte...avant d'y entrer.

Bien le Bon Jour, Je viens me présenter pour effectuer ma pastorale et ainsi pouvoir me faire baptiser.
Revenir en haut Aller en bas
Oiselier
Prêtre
Prêtre
Oiselier


Masculin Nombre de messages : 1120
Localisation IG : DIé
Date d'inscription : 05/02/2009

LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS   LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 13:11

Je suis désolé Brianna, je suis fort occupé acctuellement , j'essaie de vous libérer une salle de classe au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline
Fidèle
Fidèle
brianna_crystaline


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2012

LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS   LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:04

Brianna lui sourit et lui répondit:

Vous avez pas à vous en faire, Soleil et Hedwige sont en retraite, donc la pastorale pourra attendre
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline
Fidèle
Fidèle
brianna_crystaline


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2012

LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS   LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 11:48

(je dois laisser tomber ou non?)
Revenir en haut Aller en bas
jackouille
Fidèle bavard
Fidèle bavard
jackouille


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 06/12/2011

LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS   LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:23

Il revint à nouveau apres de long mois .

Bonjour , jackouille maire de Vienne , je reviens pour trouver une personne qui pourrais me faire ma pastorale car depuis 6 mois il me manques un cours , je veux bien reprendre a zero si j ' ai la confirmation que cette fois je ne serais pas oublié .
Revenir en haut Aller en bas
Eleanna
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Eleanna


Féminin Nombre de messages : 23
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 08/10/2012

LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS   LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:44

Eléanna avait trouvé le chemin de l'Abbaye sans encombre... Encore un lieu qu'elle découvrait, que de nouveautés en peu de temps... Mais l'heure n'était point à l'émerveillement des yeux... Quoique, c'était pas mal ici... Bref! Mais bel et bien à sa présentation pour demander à passer sa Pastorale.

- Bonsoir Monseigneur, Bonsoir Jack!

Eléa fit une bise à Jack, accompagné d'un sourire, puis un salut poli et gracieux envers Monseigneur Oiselier.

- Je suis ici comme prévu afin de commencer ma pastorale.
Revenir en haut Aller en bas
Maycka
Fidèle
Fidèle
Maycka


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation IG : Village de Valence
Date d'inscription : 23/11/2012

LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS   LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 13:56

Elle arriva pour demander le sacrment du baptême..Elle avait pris la décision de le faire avec sa nièce Lizzie question que la petite se fasse baptiser aussi.. Elle avait pris comme prétexte que ca serait plus facile a 2 alors elle se rendit au bureau pour en faire la demande..
Elle ouvrit la porte du grand bureau et d'une vois timide elle dit:

Monseigneur, je suis Maycka Baccard et je vient pour m'inscrire pour le cours de pastorale. J'ai aussi ma nièce que ne devrait pas tarder à arriver elle se nomme LizzieRistoriBaccard..
Nous aimerions faire notre pastorale en même temps..Dès que possible..Svp

Revenir en haut Aller en bas
LizzieRB

LizzieRB


Féminin Nombre de messages : 3
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 22/11/2012

LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS   LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 19:23

La jeune femme entra quelques minutes après sa tatie. Elles s'étaient promise de faire leurs pastorale ensemble et voila que le temps était venu.

Bonjour Monseigneur je suis Lizzie la nièce de Maycka, j'aimerais aussi faire ma pastorale.
Avez vous encore des places de disponibles?


Elle regarda sa tatie et ensemble elles attendaient
Revenir en haut Aller en bas
Xitnes
Vicaire Général
Vicaire Général
Xitnes


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation IG : Vienne et Valence (LD)
Date d'inscription : 15/08/2012

LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS   LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 13:09

Père Xitnes, passa dans des les couloires du séminaire, et vit 2 personnes qui attendaient. Il s y arreta et leur dit:

Bonjour, je suis le Père Xitnes, et je vois que vous attendez pour votre pastorale. Mais avant je vous prie de me dire de quelle ville vous etes. Very Happy

Xitnes attendit leurs réponses
Revenir en haut Aller en bas
lauralou
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
lauralou


Féminin Nombre de messages : 81
Localisation IG : Geneve
Date d'inscription : 18/01/2013

LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS   LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 18:05

Bonjour Monseigneur !


Je suis Lauralou de Genève, j'aimerais suivre le cours de pastorale; j'espère qu'il est pas trop tard.



Écoute Monseingneur en espérant une réponse affirmative.
Revenir en haut Aller en bas
Maycka
Fidèle
Fidèle
Maycka


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation IG : Village de Valence
Date d'inscription : 23/11/2012

LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS   LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:29

Citation :
Bonjour, je suis le Père Xitnes, et je vois que vous attendez pour votre pastorale. Mais avant je vous prie de me dire de quelle ville vous etes.

May regarda sa nièce avant de prendre la parole.

Bonjour Père Xitnes, nous somme de Valences toutes 2. Est-ce qu'il y a encore une longue attente mon Père.?


Elle le regarda en souhaitais que sa réponse soit plus que possitive afin qu'elle puisse commencer à étudier très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Xitnes
Vicaire Général
Vicaire Général
Xitnes


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation IG : Vienne et Valence (LD)
Date d'inscription : 15/08/2012

LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS   LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:13

Citation :
Bonjour Père Xitnes, nous somme de Valences toutes 2. Est-ce qu'il y a encore une longue attente mon Père.?

Bonjour,

Alors comme ca vous etes de Valences. Donc c est normalement le Père Pie II qui s occupe de cette paroisse.


Puis il reflechit un moment avant de continuer

Mais je ne connait pas son emploi du temps.... de ce fait il y a 2 solutions:

1) Je lui transmet un courrier et il se charge de vous dans ?? jours
2) si ca vous est egal, je vous fait passer votre pastorale, mais le bapteme se fera par lui.


Il se tu et laissa les dames le temps de reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Maycka
Fidèle
Fidèle
Maycka


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation IG : Village de Valence
Date d'inscription : 23/11/2012

LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS   LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:52

Elle porta attention aux paroles du Père Xitnes

Citation :
Mais je ne connait pas son emploi du temps.... de ce fait il y a 2 solutions:

1) Je lui transmet un courrier et il se charge de vous dans ?? jours
2) si ca vous est egal, je vous fait passer votre pastorale, mais le bapteme se fera par lui.

May étudia les 2 propositions et pencha pour la seconde..

Mon Père, sans vouloir offusquer Père Pie, j'aimerais faire ma pastorale avec vous si votre offre tiens toujours biensûr..

Elle porta son regard sur Lizzie pour entendre ce qu'elle allait répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Xitnes
Vicaire Général
Vicaire Général
Xitnes


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation IG : Vienne et Valence (LD)
Date d'inscription : 15/08/2012

LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS   LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:09

Ayant recu et entendu la réponse, xitnes, alla dans l aile des cours et ouvris une classe pour la dame.

Voila j ai libéré une classe pour votre pastorale, et j en ouvrirais une deuxieme lorsque votre amie se présentera.

Suivez-moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS   LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BUREAU DES INSCRIPTIONS
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau de Ato
» Bureau du Secrétaire
» Bureau de l'évêque
» bureau de Estefan
» bureau de Drag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne :: Les Institutions de Vienne :: Séminaire de Vienne :: Accueil et Informations-
Sauter vers: