| LE BUREAU DES INSCRIPTIONS | |
|
+159enguerrand Amelina Vlan Arage Ladyinred Eddard_stark Arta lauralou Xitnes LizzieRB Maycka Eleanna kiwee Pieii brianna_crystaline Huna Zigandzag colineau Theobal37 Jeffnpp Eden* Ange Peyredragon HPZ ladylay Meneault Solal boulie23 Bonissima Tayata Orion85 carlitos Ange_ jackouille Irina Tony Serah13 sylven Overnas de Chypre Viccienzo Aïna zantares sulfura thomus istanga de lendelin quezala Ansfredus Tiryon Jenifael Mélli chrisgentilhomme Alan.de.T Selena flora devirieux ryoka amsterdam Lizetene orphea cahinea Gallia Akaryne daisydell Julia Ristori Karolin Ambroise Carlisle Asarine Elek Marilia afiniti guigui200 Cyrianna de Tourville Asianne Jelana Louis_saint_prigent DarkDivina Justine khaya modjo cojujudu80 Guillaume de Baskerville Argan Keyne De Troie bronca66 Larentina Napoleonbonaparte danaladouce Lorinil Amadeus0 robin Aramis Rotule kellymario Eloane Léane Rouvray Gerbo djulia kp12 lucinda7 auroreboreale23 Soleil navigator Grenouille68170 Binette56 moniha Sacha* inracien warloft Kernos julien1995 requins34 Kolmar Moricette spacewolf xolai zardoz Svetlna Vaneyev Kinor Pons d'Agoult musartine Nopus Haeven _Felicity_ Orlane Remus Tallan kayte flote philandrain colchique Sabine67 vanesfagg tazspike Loran_le_tendre Ciara.n Aurèle Oiselier Arthur Leroy Iasvana lightwarrior Roxy lilolu kiesilgur Chapoto Vincelian chartres Kikoo Ementalya Skaski Titca nainainus wevarine Bourrike Roch_BigKid Tully Mdn Estaphios Wilgeforte Arthur de Nivellus 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayata Fidèle
Nombre de messages : 12 Localisation IG : Viennes Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Sam 18 Fév 2012 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Overnas de Chypre Fidèle Assidu
Nombre de messages : 65 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Sam 25 Fév 2012 - 14:42 | |
| Première fournée terminée!
Ceux qui veulent en être de la deuxième...
Tayata? Qui d'autres? | |
|
| |
Tayata Fidèle
Nombre de messages : 12 Localisation IG : Viennes Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Sam 25 Fév 2012 - 14:43 | |
| | |
|
| |
ladylay Fidèle
Nombre de messages : 14 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Sam 25 Fév 2012 - 23:44 | |
| Bonjour je me présente en premier je suis Ladylayskaya Dimitrief Yvanovitch Tsarévitch. Je suis née à St Petersburg et je ne suis pas baptisée. Mon compagnon m'a fait sa demande de mariage cette semaine et j'aimerais pour que notre union soit parfaite et dans la fois aristotélicienne. Pourriez vous monseigneur Overnas de Chypre,m' enseigner la pastorale s'il vous plait? Je suis à votre disposition donc rapidement pour tous les cours et toutes les réponses à vos questions sur ma fois et sur mon engagement envers Aristote. Veuillez je vous prie Monseigneur, recevoir mes plus humbles remerciement et salutations. Son altesse royale Ladylayskaya | |
|
| |
HPZ Fidèle
Nombre de messages : 10 Localisation IG : Annecy Date d'inscription : 03/11/2011
| |
| |
chrisgentilhomme Fidèle
Nombre de messages : 9 Localisation IG : valence Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Dim 26 Fév 2012 - 16:01 | |
| Bonjour,je me presente,chrisgentilhomme,habitant de valence, je souhaiteré passer la pastorale afin que je puisse demander ma compagne en mariage et ainsi me marier dans la foi aristotélicienne. Je suis a votre disposition et attends votre reponse avec impatience. | |
|
| |
Overnas de Chypre Fidèle Assidu
Nombre de messages : 65 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Dim 26 Fév 2012 - 18:59 | |
| Très bien, je note donc pour la deuxième salle de pastorale: - Citation :
- Tayata
ladylay HPZ chrisgentilhomme Je clos les inscriptions. Vous allez avoir accès à une salle dans l'Aile bigornéa de l'institution séminaire. | |
|
| |
chrisgentilhomme Fidèle
Nombre de messages : 9 Localisation IG : valence Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Dim 26 Fév 2012 - 19:05 | |
| je vous en remercie bien. | |
|
| |
carlitos
Nombre de messages : 4 Localisation IG : valence Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mer 29 Fév 2012 - 21:01 | |
| carlitos patientais depuis longtemp aussi
puis -je avoir une place moi aussi mon pere
il esperait tant avoir une place depuis si longtemp | |
|
| |
Peyredragon
Nombre de messages : 2 Localisation IG : Valences Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Ven 2 Mar 2012 - 17:37 | |
| Peyredragon se présenta au bureau, pour réclamer lui aussi une place. Il fallait agir vite, les prêtres avaient la fâcheuse tendance à boire un peu trop d'hydromel, ce qui les rendait somnolant pendant des jours et des jours...
"Bonjour mon père, réservez moi une place, je veux être baptisé." | |
|
| |
carlitos
Nombre de messages : 4 Localisation IG : valence Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Lun 5 Mar 2012 - 10:43 | |
| Ne voyant qu'il n'avait toujours pas de reponse il soupira un grand coup
bon je vais voir ailleurs peut etre que l'on me repondra plus vite
il sorta du bureau des inscription en emportant sa fiche
| |
|
| |
Ange Fidèle
Nombre de messages : 18 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Jeu 8 Mar 2012 - 10:01 | |
| La jeune blonde arriva a pas de chat, une petite voix se fit entendre. -"Bonjour...je m'apelle Ange et je vien pour avoir des cours pour ma pastorale, ainsi par la suite me baptiser.." - Citation :
- Fiche d'inscription
Nom et alias éventuel : Darkange Paroisse d'origine : Valence État civil : Célibataire avec un projet de mariage
Charge dans l'église : aucune
Je souhaite suivre la pastorale pour pouvoir etre un enfant du tres haut ainsi que de pouvoir me marier et ne pas vivre dans le pecher
Autres informations éventuelles: aucune | |
|
| |
Eden* Diacre/Diaconesse
Nombre de messages : 122 Localisation IG : Belley Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Lun 12 Mar 2012 - 11:42 | |
| Eden arriva et regarda les personnes qui se tenaient là.
- Bonjour, je m'appelle Eden et je suis Achidiacre de Vienne. Je vais m'occuper des pastorales. Alors qui est venu suivre les cours ? Peyredragon, Darkange vous le voulez toujours ? | |
|
| |
Peyredragon
Nombre de messages : 2 Localisation IG : Valences Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mar 13 Mar 2012 - 16:00 | |
| Je ne partirais pas d'ici sans avoir été baptisé! | |
|
| |
Ange Fidèle
Nombre de messages : 18 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Jeu 15 Mar 2012 - 15:12 | |
| La blonde souria
-"Je suis la madame" | |
|
| |
Eden* Diacre/Diaconesse
Nombre de messages : 122 Localisation IG : Belley Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Ven 16 Mar 2012 - 13:36 | |
| - D'accord, je note, Peyredragon, Ange ... je vais de ce pas faire préparer vos salles respectives et demander que l'on vous attribue vos clés. | |
|
| |
Ange Fidèle
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mar 20 Mar 2012 - 14:29 | |
| La blonde s'assied tout en attendant.
-"Merci madame" | |
|
| |
Jeffnpp Fidèle bavard
Nombre de messages : 28 Localisation IG : Lyon (appartement ) Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Dim 1 Avr 2012 - 11:49 | |
| Jeff trouve qu'il est bien difficile de se retrouver dans le diocèse. Il se demande si ce n'est pas une "épreuve" afin de pouvoir accéder au baptême.
- Pardon, excusez moi, il y a quelqu'un ? C'est ici que l'on peut s'inscrire à une pastorale ? Moi même, je suis Jeff Paradis et ma fiancée Fancchon, souhaiterions débuter une pastorale. Ma promise va me rejoindre, elle n'est pas loin. | |
|
| |
Oiselier Prêtre
Nombre de messages : 1120 Localisation IG : DIé Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mer 4 Avr 2012 - 21:04 | |
| L'Oiselier sorti de nulle part vint a sa rencontre ;bonjour mon enfant suivez moi avec votre amie.pastorale | |
|
| |
Ange Fidèle
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mer 4 Avr 2012 - 21:56 | |
| L'ange ouvrit de gros yeux...l'homme devant elle venait d'arriver et...
-"Pardonnez moi mais j'attendais...et.... l'homme est arrivé, il est passé devant moi...est ce normale?!"
Elle n'en croyais pas ses yeux.. | |
|
| |
Oiselier Prêtre
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mer 4 Avr 2012 - 22:58 | |
| bonjour mon enfant, les voies du seigneur sont impénétrable, je vois que vous attendez depuis fort longtemps, mais cette personne avait aussi attendu fort longtemps devant mon bureau. Et en temps que mon paroissien, fidele pratiquant de ma paroisse j'ais convenu avec lui personnellement de m'occuper de lui et de sa promise, pour me faire pardonner de mes manquements. voyez avec votre curé s'il peut faire avancer votre dossier | |
|
| |
Oiselier Prêtre
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mer 4 Avr 2012 - 23:11 | |
| Puis dans un remords revint quelques instants apres vers elle, et l'invita a le suivrepastorale d'Ange | |
|
| |
Ange Fidèle
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Sam 7 Avr 2012 - 9:40 | |
| La blonde souria
-"Merci messire, mon iancé Theobald37 ne devrait pas tarder." | |
|
| |
Theobal37
Nombre de messages : 2 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Dim 15 Avr 2012 - 16:10 | |
| Theobald arriva dans le bâtiment, regardant autour de lui pour voir s'il ne voyais pas sa Princesse mais son regard n'arrivais pas à l'atteindre. Il s'avança dans le batiment, s’éclaircissant la voix et ...
Bonjour, Je suis Théo, Je viens pour obtenir la pastorale. Ma fiancée Darkange a déjà dû passé par ici.
Il regarda autour de lui si quelqu'un l'eut entendu | |
|
| |
Theobal37
Nombre de messages : 2 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Jeu 19 Avr 2012 - 18:49 | |
| Théo n'ayant eut aucune réponse, il commença à se poser des questions se demandant si cette église n'est pas en faite qu'une substitution, et se demande où est Ange!
IL Y A QUELQU'UN ?
Théo regarde autour de lui pour voir si il n'y a rien de louche et commence a avancer dans la pièce où il scrute chaque recoin. | |
|
| |
colineau Fidèle
Nombre de messages : 9 Localisation IG : Annecy Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Ven 27 Avr 2012 - 20:05 | |
| Colineau suivit les indications d'un jeune enfant de coeur et aboutit dans ce bureau. Il avançait d'un pas lent, presque de pénitent, emprunt par l'ambiance sereine des lieux Avant de voir s'il y avait du monde, il dit à la cantonnée :
Bonjour ! Je viens animé d'une foi sincère et profonde. Ce n'est point un mariage ou un héritage qui me pousse à accomplir cette démarche, mais un besoin de me rapprocher du Très Haut. Il se pourrait qu'à terme, j'envisage l'ordination. | |
|
| |
Zigandzag Fidèle bavard
Nombre de messages : 20 Localisation IG : Annecy Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mar 1 Mai 2012 - 10:48 | |
| Zig arriva à la suite de Colineau. C'est lui qui l'avait amené ici pour qu'ils fassent leur pastorale en même temps, il lui sourit.
Bonjour Colin ! Est ce qu'il y a quelqu'un ici pour s'occuper de nous ?
| |
|
| |
colineau Fidèle
Nombre de messages : 9 Localisation IG : Annecy Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mar 1 Mai 2012 - 13:51 | |
| Ah, et bien ça ne fait que quelques instants que je suis là, mais je suis persuadé que quelqu'un va finir par arriver. N'est-ce pas ? Au pire, si l'attente est trop longue, nous pourrions boire un verre pour faire passer le temps, la Providence a voulu que j'aie sur moi une bouteille de Génépi. Si ça se trouve ça pourrait même faire venir du monde ! | |
|
| |
Eden* Diacre/Diaconesse
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mer 2 Mai 2012 - 11:42 | |
| Eden arriva dans le hall d'accueil en sortant de la salle des pastorales et y vit du monde.
- Bonjour, je suis Eden Thorvaldson, archidiacre de Vienne et professeur du séminaire. Vous venez tous les trois suivre la pastorale je suppose ? | |
|
| |
Zigandzag Fidèle bavard
Nombre de messages : 20 Localisation IG : Annecy Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Jeu 3 Mai 2012 - 7:45 | |
| Bonjour dame Eden ! Je suis Zigandzag, maire d'Annecy. Et voici Colineau, mon conseillé.
Effectivement de ce que j'ai compris nous sommes tous les trois la pour cela. C'est heureux que vous ne nous ayez pas fait attendre longtemps Colin et moi, votre troisième visiteur à du s'endormir sous l'attente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS | |
| |
|
| |
| LE BUREAU DES INSCRIPTIONS | |
|