| LE BUREAU DES INSCRIPTIONS | |
|
+159enguerrand Amelina Vlan Arage Ladyinred Eddard_stark Arta lauralou Xitnes LizzieRB Maycka Eleanna kiwee Pieii brianna_crystaline Huna Zigandzag colineau Theobal37 Jeffnpp Eden* Ange Peyredragon HPZ ladylay Meneault Solal boulie23 Bonissima Tayata Orion85 carlitos Ange_ jackouille Irina Tony Serah13 sylven Overnas de Chypre Viccienzo Aïna zantares sulfura thomus istanga de lendelin quezala Ansfredus Tiryon Jenifael Mélli chrisgentilhomme Alan.de.T Selena flora devirieux ryoka amsterdam Lizetene orphea cahinea Gallia Akaryne daisydell Julia Ristori Karolin Ambroise Carlisle Asarine Elek Marilia afiniti guigui200 Cyrianna de Tourville Asianne Jelana Louis_saint_prigent DarkDivina Justine khaya modjo cojujudu80 Guillaume de Baskerville Argan Keyne De Troie bronca66 Larentina Napoleonbonaparte danaladouce Lorinil Amadeus0 robin Aramis Rotule kellymario Eloane Léane Rouvray Gerbo djulia kp12 lucinda7 auroreboreale23 Soleil navigator Grenouille68170 Binette56 moniha Sacha* inracien warloft Kernos julien1995 requins34 Kolmar Moricette spacewolf xolai zardoz Svetlna Vaneyev Kinor Pons d'Agoult musartine Nopus Haeven _Felicity_ Orlane Remus Tallan kayte flote philandrain colchique Sabine67 vanesfagg tazspike Loran_le_tendre Ciara.n Aurèle Oiselier Arthur Leroy Iasvana lightwarrior Roxy lilolu kiesilgur Chapoto Vincelian chartres Kikoo Ementalya Skaski Titca nainainus wevarine Bourrike Roch_BigKid Tully Mdn Estaphios Wilgeforte Arthur de Nivellus 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flote Prêtre
Nombre de messages : 501 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Sam 20 Fév 2010 - 18:05 | |
| bonjour je vous avertit de l arrivée de Danaladouce habitante de Vienne pour une demande de pastorale | |
|
| |
Wilgeforte Bienheureuse
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Dim 21 Fév 2010 - 12:38 | |
| Lucinda : il faudrait vous inscrire sur le forum.
Flote : qu'elle vienne ici. | |
|
| |
flote Prêtre
Nombre de messages : 501 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Lun 22 Fév 2010 - 20:50 | |
| D accord Wilgeforte je voit qu elle n est pas encore venut ca ne serait tardé ,je tiens aussi a vous dire l ,arrivée prochaine de Abdiane habitante de Vienne pour ausi une pastorale. | |
|
| |
Abdiane Invité
| Sujet: inscription Mar 23 Fév 2010 - 5:10 | |
| Bonjour , Je souhaiterais recevoir le sacrement du Baptême . Bien à vous , Abdiane |
|
| |
Wilgeforte Bienheureuse
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mar 23 Fév 2010 - 17:03 | |
| Bonjour.
Il faut vous inscrire sur le forum. | |
|
| |
Kernos Fidèle pratiquant
Nombre de messages : 104 Age : 49 Localisation IG : Die ou Glandage Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mer 24 Fév 2010 - 17:20 | |
| Curieux de nature, surtout en ce qui concerne le savoir, Kernos s'était résolu à se présenter au Séminaire de Vienne, désireux de parfaire ses connaissances en matière de théologie et de foi, domaines qui en dehors de ses principales activités, l'avaient toujours intéressé. Prennant un parchemin et une plume, il s'employa donc à remplir la fiche d'inscription. - Citation :
- Fiche d'inscription
Nom et alias éventuel : Kernos Rouvray, Seigneur de Glandage & de Roynac
Paroisse d'origine : Die
État civil : fidèle et marié
Charge dans l'église : aucune
Les cours que je souhaite suivre sont les cours de la Licence Théologique.
| |
|
| |
Skaski Fidèle pratiquant
Nombre de messages : 115 Localisation IG : Saint-Bertrand De Comminges Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Jeu 25 Fév 2010 - 18:26 | |
| Skaski s'adressa à Wilgeforte :
J'ai quelques places de libres, si vous voulez, je peut prendre quelques élèves | |
|
| |
Wilgeforte Bienheureuse
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Jeu 25 Fév 2010 - 20:35 | |
| Si cela ne vous dérange pas, je souhaiterais m'occuper de cet élève, le connaissant personnellement. Promis, je vous laisse le prochain ! | |
|
| |
Skaski Fidèle pratiquant
Nombre de messages : 115 Localisation IG : Saint-Bertrand De Comminges Date d'inscription : 29/09/2009
| |
| |
Kernos Fidèle pratiquant
Nombre de messages : 104 Age : 49 Localisation IG : Die ou Glandage Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Ven 26 Fév 2010 - 19:46 | |
| Honoré d'une telle attention, Kernos attendit sagement de savoir qui serait son professeur, entre Monseigneur Wilgeforte et le clerc qu'il ne connaissait pas. | |
|
| |
Wilgeforte Bienheureuse
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Sam 27 Fév 2010 - 13:14 | |
| Wilgeforte remercia Shaski et invita Kernos à la suivre. | |
|
| |
Kernos Fidèle pratiquant
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Sam 27 Fév 2010 - 14:34 | |
| Kernos salua le prêtre et emboîta le pas à Monseigneur Wilgeforte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Dim 28 Fév 2010 - 18:05 | |
| Fiche d'inscription
Nom et alias éventuel (nom RP et nom IG si différent) : Melric_de_Ksach (rp et ig)
Paroisse d'origine : Angers
État civil (fidèle, prêtre, marié) : célibataire
Charge dans l'église : aucune
Les cours que je souhaite suivre sont les cours pastoraux///la Licence Théologique.
Cours Pastoraux puis Licence Théologique
Autres informations éventuelles: Ayant vécu la transformation radicale de l'Eglise Catholique de Nicolas V, en Eglise Aristotélicienne d'Eugène V, j'ai d'abord décidé de défendre ma foi et Christos et ai donc participé à la création de l'Eglise Conservatrice Aristotélicienne, et de la congrégation Saint Thomas. L'abandon de la défense de Christos face à la suprématie imposée par le roy Lévan et l'Eglise, d'Aristote, me poussa à faire apostasie et vivre mon culte en privé.
En plus d'être apostat, je fus également, lorsque l'Eglise Aristotélicienne était encore naissante, le plus fervent défenseur des droits des homosexuels.
Estimant que puisque le Roy Lévan avait décidé : 1- Que l'Eglise Catholique était dorénavant remplacée par l'Eglise Aristotélicienne 2- Que cette Eglise, reconnaissait l'égalité entre les hommes et les femmes. 3- Que les brigands quant à eux, n'ont pas de peines de longue de prison, mais seulement de quelques jours malgré leurs méfaits.
Il n'était pas déplacé de demander à ce que les homosexuels puissent se marier en paix, civilement.
Pas de mariage religieux, charge aux prêtres que le souhaitent de les remettre dans ce qu'ils estiment être, le droit de chemin, mais pas de bûcher non plus ni de critiques acerbes et violentes verbalement, sur le mode de vie.
Ce consensus fut accepté par les prélats d'alors et j'espère que c'est toujours le cas.
Je souhaite intégrer de nouveau l'Eglise Aristotélicienne, puisqu'il faut constater que maintenant, on ne plus revenir en arrière et que c'est donc réellement devenu la vraie foi.
Dernière édition par Melric de Ksach le Dim 28 Fév 2010 - 18:16, édité 1 fois |
|
| |
Wilgeforte Bienheureuse
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Dim 28 Fév 2010 - 18:15 | |
| Shaski, pouvez-vous prendre cet élève en charge ? | |
|
| |
Skaski Fidèle pratiquant
| |
| |
flote Prêtre
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mer 3 Mar 2010 - 23:03 | |
| bonsoir y a personne habitant de Vienne que je peut baptiser qui a finit son pastorale. | |
|
| |
Wilgeforte Bienheureuse
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Jeu 4 Mar 2010 - 14:48 | |
| | |
|
| |
flote Prêtre
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Jeu 4 Mar 2010 - 20:04 | |
| Heu désoler ma soeur,je me suis mal exprimé je me demandait juste si un des élèves de Vienne qui étaient entrain d étudier pour avoir son pastorale alle avoir treminer pour pouvoir célébrer son baptème bien sur si vous étes d accord. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Jeu 4 Mar 2010 - 20:07 | |
| J'espère avoir bientôt fini, je vous tiendrai au courant, ou frère saski le fera, quand ce sera le cas. |
|
| |
Wilgeforte Bienheureuse
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Sam 6 Mar 2010 - 12:35 | |
| Frère Flote, posez-leur directement la question, ce sera plus simple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Sam 6 Mar 2010 - 14:40 | |
| Ma pastorale est terminée, mais frère Siska étant apte à me baptiser, puisque c'est lui qui m'a fait la pastorale je lui réserve ce droit, vous m'en trouvez désolé pour vous. |
|
| |
Skaski Fidèle pratiquant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Sam 6 Mar 2010 - 14:44 | |
| Oups désolé mon frère. J'ai le réveil lent. ^^ |
|
| |
flote Prêtre
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Sam 6 Mar 2010 - 16:52 | |
| Bien bien ma soeur je vais leur poser la question directement, ce n est rien mon Fils n en soyer pas désoler c est tous a fait normal que sa soit Frère Skaski qui vous baptise et Félicitation pour l obtention de votre pastorale. | |
|
| |
flote Prêtre
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mer 10 Mar 2010 - 19:25 | |
| bonjour je vous previent de l arrivée d un paroisiens pour une demande d obtention d un pastoraux il se nomme Dofuus. | |
|
| |
warloft
Nombre de messages : 2 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Dim 14 Mar 2010 - 19:48 | |
| Nom et alias éventuel (nom RP et nom IG si différent) : Warloft
Paroisse d'origine : Paroisse de Briançon Cette paroisse relève de l'Archidiocèse d'Embrun (Province d'Embrun)
État civil (fidèle, prêtre, marié) : Curé
Charge dans l'église : Curé de Briançon
Les cours que je souhaite suivre sont la Licence Théologique.
Autres informations éventuelles: je viens d'être ordonné curé de Briançon par monseigneur .guillaume qui m'a donné 3 mois pour effectuer mon séminaire. | |
|
| |
Wilgeforte Bienheureuse
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Lun 15 Mar 2010 - 16:55 | |
| Bonjour mon frère, je suis la vice-doyenne de ce séminaire. Je vais tâcher de vous attribuer un professeur.
Père Flote, souhaitez-vous avoir un premier élève ? | |
|
| |
flote Prêtre
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Lun 15 Mar 2010 - 20:37 | |
| Exucuser moi du retard OUI OUI avec plaisir!!! | |
|
| |
Wilgeforte Bienheureuse
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mar 16 Mar 2010 - 16:28 | |
| Parfait, je vous l'attribue. | |
|
| |
inracien Fidèle Assidu
Nombre de messages : 54 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mer 17 Mar 2010 - 17:09 | |
| Bonjour monseigneur,
Je suis inracien, diacre de Valence. j'ai deux personnes qui me demandent des renseignements concernant la pasto à faire avant d'acceder au baptème. Comme vous l'aurez compris, c'"est dans le but de se marrier par la suite.
( hrp- apparement, la dadame a un soucis pour se connecter ici. Je lui ai donné l'adresse générale du site mais bon... vous avez eu aussi ce genre de soucis: pas parvenir à acceder au site ?? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS | |
| |
|
| |
| LE BUREAU DES INSCRIPTIONS | |
|