Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Annexe au Jeu en Ligne - Les Royaumes Renaissants - Pour l'Archevêché de Vienne
 
AccueilAccueil  ROMEROME  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de mariage de Gerbo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande de mariage de Gerbo Empty
MessageSujet: Demande de mariage de Gerbo   Demande de mariage de Gerbo Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 17:03

Expéditeur : Gerbo
Date d'envoi : 2008-12-18 16:03:26
Votre éminence, je prend la plume afin de vous faire part d'une requète assez particulière... Habitant de Montélimar, je souhaiterai me faire baptiser, chose assez aisé grace au fait que bien que ne possédant pas de curé, Montélimar a été doté d'un Vicaire, en la personne du père Caleb DiCesarini; dans ce cas pourquoi donc je vous écrit vous demandez vous? Et bien en fait, je souhaiterai que ce soit votre Eminence qui célèbre mon baptème, car pour moi vous avez une importance particulière; en effet, lors d'une de vos visite à Montélimar, lors de la nomination de Monseigneur Ingress au poste d'Archévèque d'Avignon, nous avions eu une petite discussion, qui a eu pour effet de me rapprocher considérablement de l'Eglise.
Attendus de la nature très particulière de ma requète, je comprendrai que vous ne puissiez accepter; néanmoins, si l'idée d'accepter effleurai votre esprit, afin de ne point abuser de votre temps, je suivrais ma pastorale avec le père Caleb(qui dans le principe est daccord). De plus, n'étant point pressé, je pourrai attendre une période ou vous serez disponible(car je pense que les préparatifs des funérailles du Duc d'Hostun et de la Vicomtesse de Guillestre sont pour vous une lourde tache).

En vous remerciant de l'attention que vous porterai à ma requète,
Gerbo
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mariage de Gerbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mariage
» Demande de certificat de mariage .
» demande de mariage Asa et Estefan
» Bureau de la Paroisse de Vienne
» Demande de dissolution de mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne :: La ZONE du HRP :: Salle d'archives de vienne-
Sauter vers: