| Bureau de la Paroisse de Vienne | |
|
+55Tayata Irina Huna Lizetene Ansfredus sylven Overnas de Chypre tenshikuroi Isys Maledent de Feytiat Rotule djulia Asarine Julia Ristori Cyrianna de Tourville bronca66 Soleil Bourrike ricodesbois Liliana_ ghell danaladouce robin Jolan_de_vaucanson homme_des_bois Arthur de Nivellus Thiberian Aramis DeDeLagratte vanesfagg flote ya Wilgeforte Frère Geoffroy Aldraien Bill de v alence jeremdehuit Leovigilde Gabriel AuroreDuverger Grenouille_68170 giemsa Soso25 Blue Dune Buggy Thegoldendragon Paeins Anne de Culan Akasha412 cococcinelle83 Lanowar luffy324 alex310 Naltea ingresstar1er Godefroy_Le_Bel zoe38a 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoe38a Fidèle bavard
Nombre de messages : 46 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Bureau de la Paroisse de Vienne Jeu 21 Déc 2006 - 9:45 | |
| Ici, vous pouvez déposer vos demandes de baptêmes ou de mariages. Je tenterai de répondre à vos demandes dans les plus brefs délais.
Si vous souhaitez un baptême "interactif", merci de me le spécifier, pour qu'un rendez-vous précis puisse être pris. Dans le cas contraire, les baptêmes seront célébrés de façon globale, et je vous tiendrai alors informé par pigeon dès le post de la cérémonie.
Aristote vous garde
Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 10:23, édité 2 fois | |
|
| |
Sirlebea Invité
| Sujet: demande Mar 10 Avr 2007 - 13:19 | |
| Mon chere pasteur je vous demande moi Sirlebeau de bien voiloir me baptiser sous cet foi qui ilumine mes pensées je vous remercie de me repondre mes salutation distinguées |
|
| |
Godefroy_Le_Bel
Nombre de messages : 1 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne Sam 30 Juin 2007 - 6:44 | |
| Cher abbesse,
Après nos baptêmes respectifs, nous sommes convaincus ma douce et moi de nos sentiments l'un envers l'autre. Nous souhaitons donc nous marier.
Godefroy. | |
|
| |
Warsingl Invité
| Sujet: baptême Mar 28 Aoû 2007 - 11:36 | |
| Cher abbesse,
Afin de me rapprocher de Dieu et de repousser le mal aujourd'hui et à jamais je vous demande, a ce jour, de bien vouloir me Baptiser. Respectueusement Warsingle habitant de Vienne |
|
| |
dindon Invité
| Sujet: mariage Mar 18 Sep 2007 - 17:25 | |
| bonjour j ai dmeander la main de ma bine aimer hier et j aimerai savoir si il etia possible de faire une petite ceremonie
merci |
|
| |
ingresstar1er Fidèle très pratiquant
| Sujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne Dim 2 Déc 2007 - 17:53 | |
| Chère abbesse , sieur Luffy324 désire s'investir au sein de la ville de Vienne , il souhaite devenir diacre , cela vous aiderait pour traiter les demandes de sacrements . Si vous souhaitez le prendre piour vous assister , dites le moi que je l'envoie en séminaire pour sa formation théologique | |
|
| |
Sysiphe Invité
| Sujet: Demande de baptême Mar 29 Jan 2008 - 8:38 | |
| Madame le curé, Suite au conseil de UterPendragon Evêque de Metz et professeur au séminaire de Lyon, je souhaiterai me faire baptiser. Ce baptême sera pour moi une renaissance et un premier pas pour me rapprocher de Dieu. A la gloire d'Aristote. Sysiphe |
|
| |
zoe38a Fidèle bavard
Nombre de messages : 46 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne Mar 29 Jan 2008 - 19:55 | |
| Il semble que j'aie fait une grosse bourde, j'ai supprimé par mégarde un message de trop, celui qui recensait les mariages encore à célébrer. Merci aux intéressés de se refaire connaître pour le suivi...
Reste à célébrer - mariages de Dindon et ?, de Godefroylebel et ?, Dulciner et Carolus
Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 21:57, édité 2 fois | |
|
| |
carolus Invité
| Sujet: demande de date de mariage Lun 4 Fév 2008 - 20:33 | |
| chére abesse,etant sur de nos sentiments que nous eprouvons l un envers l autre je viens vous demander une date pour le mariage de dame dulciner et moi même bien cordialement |
|
| |
dulciner Invité
| Sujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne Mer 5 Mar 2008 - 10:32 | |
| chére abesse je reviens à vous par cette missive en ce qui concerne notre demande de mariage . Mon fiançé Carolus et moi même éprouvons de fort sentiments l'un envers l'autre et aimerions nous marier
merci de prendre en considération notre demande
cordialement
dulciner |
|
| |
Naltea
Nombre de messages : 1 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne Sam 12 Avr 2008 - 6:57 | |
| Bonjour
Nous sommes heureux de vous revoir parmi nous. Mon mari, Titilemagnifik, et moi souhaitons baptiser nos enfants. Ce sont des bébés : Clara et Guillaume. Si possible à Vienne à la paroisse. Pour la date on aimerait à partir de samedi prochain dans la semaine du 19 au 27. Les parrains sont Bandit et Sladificator et les marraines Freyelda et Alyanne. Nous attendons de vos nouvelles.
Salutations. | |
|
| |
zoe38a Fidèle bavard
| Sujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne Dim 13 Avr 2008 - 10:12 | |
| Bien chère Naltea, je ne peux pas accéder à ta demande, dans la mesure où tu choisis comme parrains 2 hommes qui se sont rendus coupables de fautes, l'un en commettant l'adultère, l'autre en entrainant une épouse non sienne dans le péché. Dès que tu auras d'autres parrains à proposer, réitère ta demande, je la prendrai en considération. Aristote te garde et Christos te guide | |
|
| |
alex310
Nombre de messages : 3 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne Dim 1 Juin 2008 - 11:21 | |
| Mes respects abéesse Pouriez vous baptiser Futurprincesse et moi même quand vous le pourez. Merci d'avance. | |
|
| |
luffy324 Fidèle
Nombre de messages : 8 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne Dim 29 Juin 2008 - 15:35 | |
| Bonjour serait t'il possible d'être baptiser svp? | |
|
| |
Lanowar
Nombre de messages : 3 Localisation IG : Vienne, duché du Lyonnais Dauphiné Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne Mer 2 Juil 2008 - 11:50 | |
| Bonjour, je souhaiterais être baptisé, pour suivre avec dévotion les Pas de Dieu. | |
|
| |
zoe38a Fidèle bavard
| Sujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne Jeu 3 Juil 2008 - 9:55 | |
| Récapitulatif des demandes de pastorales en vue du baptême : alex310 luffy324 (puisque toujours Viennois bien que pas sur place ! ) Lanowar
Dernière édition par zoe38a le Jeu 3 Juil 2008 - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
luffy324 Fidèle
Nombre de messages : 8 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne Jeu 3 Juil 2008 - 18:48 | |
| je suis encore viennois pas a vienne pour raison militaire | |
|
| |
alex310
Nombre de messages : 3 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne Dim 6 Juil 2008 - 8:39 | |
| Heu Zoé tu as oublier Futurprincesse | |
|
| |
zoe38a Fidèle bavard
| Sujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne Dim 6 Juil 2008 - 9:11 | |
| Récapitulatif des demandes de pastorales en vue du baptême : alex310 Futurprincesse luffy324 Lanowar | |
|
| |
cococcin Invité
| Sujet: mariage Lun 7 Juil 2008 - 11:33 | |
| bonjours chere abesse luffy et moi souhaiterion nous marier mais nous n'avons toujours pas de date serai t'il possible de nous en donne une s'il vous plait merci de plus je suis enceinte et aimerai avoir notre enfant dane le respect de la saintete et dans la legaliter de l'eglise cordialement |
|
| |
tazspike Invité
| Sujet: baptême Mer 9 Juil 2008 - 12:41 | |
| je souhaite me faire baptiser en vu de me rapprocher de dieu et egalement en vus de me marier prochainement dans le cas ou le soleil de ma vie serait daccord |
|
| |
zoe38a Fidèle bavard
| Sujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne Mer 9 Juil 2008 - 14:15 | |
| Il n'est pour le moment pas possible de célébrer mariages ou baptêmes durant les vacances. En ce qui concerne les baptêmes, une pastorale d'enseignement aristotélicien est en cours d'élaboration, je dois faire le point avec notre Archevêque.
Récapitulatif des demandes de pastorales en vue du baptême : alex310 Futurprincesse luffy324 Lanowar tazspike | |
|
| |
tazspike Invité
| Sujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne Mer 30 Juil 2008 - 6:57 | |
| zoe pourrais tu egalement baptiser mon amour chachou59 et nous trouver une date afin que nouis puissiont nous marier
erci |
|
| |
Palpetin Invité
| Sujet: demande de bapteme en vue d'un mariage Jeu 31 Juil 2008 - 20:40 | |
| Chère abbesse, Lucinda7 et moi avons pour projet de nous marier et de fonder une famille mais elle n'est pas encore baptisé.Donc voila je voulais vous faire part de se demande de baptême. Pour ma part je suis déjà baptiser. Merci chère abbesse. |
|
| |
Gamin74 Invité
| Sujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne Mar 5 Aoû 2008 - 22:58 | |
| Bonjour abbesse,
je vous contacte pour vous faire part de mon intention de me faire baptiser ainsi que Moricette afin que nous puissions nous marier tous deux.
Je vous remercie. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne Sam 16 Aoû 2008 - 11:04 | |
| On a du boulot on dirait | |
|
| |
tazspike Invité
| Sujet: annulation de demande Dim 14 Sep 2008 - 21:56 | |
| zoe si tu te reveil un jour annule tout pour moi merci |
|
| |
cococcinelle83 Fidèle bavard
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation IG : vienne la belle Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne Ven 19 Sep 2008 - 9:22 | |
| [b]bonjour serai t'il possible de baptiser luffy324 et de nous marier par la suite s'il vous plait ca serai sympa de votre part cordialement | |
|
| |
zoe38a Fidèle bavard
| Sujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne Ven 19 Sep 2008 - 9:49 | |
| L'abbesse à ce jour est Ilona, et non moi-même... Je n'ai pas encore repris ma place, ni n'envisage de le faire pour le moment. J'envisage une longue retraite, donc demandez à Ilona ou à notre bien-aimé Archevêque de célébrer pour vous ces sacrements de notre grande Eglise Aristotélicienne. Aristote vous garde tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne Jeu 25 Sep 2008 - 6:05 | |
| - tazspike a écrit:
- zoe si tu te reveil un jour annule tout pour moi merci
Regardez qui est l'abbesse du village avant de dire n'importe quoi !! Nous ne sommes pas pressés car nous savons par expérience que les demandes de baptèmes pour mariage dans la foulée finissent au bout de quelques semaines non avenues. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne | |
| |
|
| |
| Bureau de la Paroisse de Vienne | |
|