isalyne Fidèle
Nombre de messages : 8 Localisation IG : motelimar Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: demande de mariage Mer 9 Jan 2008 - 12:04 | |
| bonjour,
ça fait une semains que l'on a demandé à notre curé Muad de poser les bans...il ne l'a toujours pas fait ! donc , je prends ma plume pour le faire :
demande de mariage pour Isalyne et Appollon | |
|
Appollon_1er
Nombre de messages : 4 Localisation IG : Montelimart Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: demande de mariage Mer 9 Jan 2008 - 16:16 | |
| bonjour,
Comme disait ma chérie ici plus haut ...
demande de mariage pour Isalyne et Appollon | |
|
muad_dib Fidèle Assidu
Nombre de messages : 69 Localisation IG : Montelimar Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: demande de mariage Mer 9 Jan 2008 - 20:54 | |
| si si j'ai bien prit not ne t'en fait pas, le 5 Janvier donc le mariage pourra avoir lieu de 19. | |
|
muad_dib Fidèle Assidu
Nombre de messages : 69 Localisation IG : Montelimar Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: demande de mariage Sam 19 Jan 2008 - 14:20 | |
| alors ca mariage? vous etes toujours d'accord? | |
|
isalyne Fidèle
Nombre de messages : 8 Localisation IG : motelimar Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: demande de mariage Lun 21 Jan 2008 - 10:47 | |
| Isalyne avait ouï dire que le père Muad se posait la question, au sujet de leur mariage. Elle envoya son épervier déposer une missive : - Citation :
- Père Muad,
Merci de vous inquieter de la date de notre mariage qui est d'ailleurs toujours d'actualité. Mais comme Appollon vous avez prévenu, pour le moment nous sommes en voyage, donc à notre retour, nous choisirons ensemble une nouvelle date pour cette célébration qui nous tient à coeur. Je vous remercie beaucoup Père Muad.
Isalyne | |
|
muad_dib Fidèle Assidu
| Sujet: Re: demande de mariage Mar 22 Jan 2008 - 15:09 | |
| Avant que l'epervier ne s'envole le pere Muad eu le temps d'y accrocher une breve missive. - Citation :
- J'espere que votre voyage se passe pour le mieux.
Puisse le Seigneur vous proteger sur les routes.
Pere Muad | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de mariage | |
| |
|