Vous vous doutez bien que la noiraude se jette presque sur la chope tendu par le garde tout en marmonnant des remerciements et ça donne ce qui suit !
- Merci, merci merci mer...
"Dégustation" d'une gorgée et pas d'une petite ce qui eu pour effet d'un de la faire grimacer, de deux de la faire tousser une fois qu'elle c'est rendu compte que c'était de l'eau et de trois de regarder le garde d'un œil méfiant en ce demandant si ce buveur d'eau était véritablement un homme.
Et enfin de finir le mot interrompu un instant plus tôt avec une petite voix.
- ...Ci ?!
Oui bien vu le résultat... C'était soit "de" soit "ci" étant donné les lieux il était préférable de rester poli !
Bref passons ! La chope qu'elle avait prise fut rendu au Garde.
Son bras passa sous celui de son aimé, qui allait la guider forcément parce qu'elle, et bien elle était foutu de se perdre ! C'est pas comme si elle était déjà venue pourtant !
- Vous avez entendu amour, faut pas faire attendre Monseigneur !
Va être content de savoir qu'un autre homme va se faire passer la corde autour du coup !
En attendant elle salut rapidement le garde en lui souhaitant une bonne journée.
(Et je ne sais pas peut être que vous avez oublié, ou que la manip n'a pas été faite correctement quoi qu'il en soit de mon coté je n'ai pas accès à cette partie du forum :s)