Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Annexe au Jeu en Ligne - Les Royaumes Renaissants - Pour l'Archevêché de Vienne
 
AccueilAccueil  ROMEROME  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bureau de la Paroisse de Vienne

Aller en bas 
+55
Tayata
Irina
Huna
Lizetene
Ansfredus
sylven
Overnas de Chypre
tenshikuroi
Isys Maledent de Feytiat
Rotule
djulia
Asarine
Julia Ristori
Cyrianna de Tourville
bronca66
Soleil
Bourrike
ricodesbois
Liliana_
ghell
danaladouce
robin
Jolan_de_vaucanson
homme_des_bois
Arthur de Nivellus
Thiberian
Aramis
DeDeLagratte
vanesfagg
flote
ya
Wilgeforte
Frère Geoffroy
Aldraien
Bill de v alence
jeremdehuit
Leovigilde
Gabriel
AuroreDuverger
Grenouille_68170
giemsa
Soso25
Blue Dune Buggy
Thegoldendragon
Paeins
Anne de Culan
Akasha412
cococcinelle83
Lanowar
luffy324
alex310
Naltea
ingresstar1er
Godefroy_Le_Bel
zoe38a
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vanesfagg
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
vanesfagg


Féminin Nombre de messages : 70
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 01/12/2009

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:55

Je n'ai pas de préférence. donc se sera selon vos disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
DeDeLagratte
Fidèle bavard
Fidèle bavard
DeDeLagratte


Nombre de messages : 26
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 25/10/2008

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 14:24

Le Seigneur de Meyzieu se rendit au bureau de la paroisse de Vienne. Il devait donner le spapier certifiant de son baptème pour pouvoir être le témoin du mariage de son filleul. Il tocqua puis voyant que la porte était un peu entrouverte entra en toussotant comme pour montrer qu'il était là.

Hum ... Bonjour mon père dit il tout en souriant de voir Flote à cette place.

Pour commencer, félicitation pour ta nomination Flote. Je suis ici pour donner mon certificat de baptême, je n'en ai pas mais je suis enregistré dans les registres de l'Église Aristotélicienne.

http://registresea.lightbb.com/vienne-f86/vienne-baptemes-t181.htm

J'ai été Baptisé le 17 novembre 1456 par Son Éminence le Cardinal-Archevêque de Vienne Méléagant. Je pense que ma présence dans les registres est suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Fidèle
Fidèle
Aramis


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/12/2009

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:40

Aramis arriva, il avait échangé des courriers avec le prêtre de Vienne, le seul semble -t-il compétent et compréhensif. Flotte avait accepter de l'aider pour les funérailles de sa mère.

Il arriva dans le bureau et aperçut le père Flotte, il se présenta:


Bonjour mon père, je suis Aramis de St Priest, nous avons échangé plusieurs courrier, je viens vous voir pour les funérailles de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
flote
Prêtre
Prêtre
flote


Masculin Nombre de messages : 501
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 25/05/2009

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:58

flote fut heureux de revoir Dede sa faisait longtemps qu il ne c était pas croisé ,il fut aussi ravit de savoir qu il était le parrain de Léo,il lui proposa de s assoire pour parler du bon vieux temps et le remercia de lui donner son atestation de baptème.


Ce matin flote préparait son baluchon car ce soir il allait rendre visite a famille qui se trouvait a lyon pour les fetes en sortant il rencontra messire Aramis sachant le motif de sa visite il lui proposa de rentrer pour parler de sa demande .

bonjour mon fils j espere que vous aller bien,j ai bien recut votre message et je me suis ocuper des funerailes je vous explique nous allons transferer le cercueil dans la cathedrale de Vienne il sera placer dans une petite salle a l ecart du monde ou vous la famille et les amis proches pourront venir se recueillir avant le debut de la céremonie ,bien sur si vous etes d accord ou si vous aver une autre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Fidèle
Fidèle
Aramis


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/12/2009

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:28

Aramis écouta le père et fut satisfait, il ne le remercierait jamais assez de son aide. IL aurait d'ailleurs surement une autre demande à faire plus tard.

Et bien mon père, cela me semble parfait, quand auront lieux les funérailles? Que je puisse passez annonce et prévenir les proches de ma mère?

De plus je tiens grandement à vous remercier de votre aide, je vous suis reconnaissant de tout ce que vous faites pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
Thiberian


Masculin Nombre de messages : 82
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/06/2009

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:50

Thiberian avait enfin reçu ce qu'il attendait avec impatience, il roula un étrange parchemin et le fourra dans sa besace avant de sortir en hâte et de prendre la direction de l'église de Vienne.
Une fois arrivé, il prit la direction du bureau de la paroisse et frappa à la porte pour enfin y entrer après y avoir été invité.
Plusieurs personnes étaient présentes il dit alors :


Bonjour à tous fidèles serviteurs du Très-Haut, je cherche Monseigneur Wilgeforte...

Il sortit le parchemin et le déroula et poursuivant :

...j'ai ceci à lui remettre...

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 19794banmariage

Il attendit ensuite que quelqu'un réagisse à sa demande...
Revenir en haut Aller en bas
flote
Prêtre
Prêtre
flote


Masculin Nombre de messages : 501
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 25/05/2009

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:47

bonjour Thib Félicitation pour votre union avec Sabine, tu peut me laisser ton parchemin je le donnerait a Wilgeforte.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Nivellus
Prêtre
Prêtre
Arthur de Nivellus


Masculin Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 13/11/2008

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 0:24

J'avais été prévenu d'un petite incident qui causait quelques souci en la paroisse de Vienne, en tant que Responsable de du diocèse et de la province je ne pouvais laisser les quelques explications se faire sans moi, je n'avais bien entendu pas été invité...la faute était là, j'en avait été averti par quelqu'un qui était venu me parler personnellement mais personne n'est venu m'inviter à prendre parole lors des débats, j'arrivais peut-être à temps ou trop tard, je ne savais pas mais je m'approchais d'un groupe composé et prit la parole...malgré une petite erreur, le nom d'une personne inconnue en notre sainte église, la prêche citée était on ne peut plus belle...il était peut-être necessaire à tous de suivre les cours en licence théologique, mais certains ont les mots qu'ils faut pour convaincre et l'Archevêque pouvait donner beaucoup d'importance à une bonne prêche et il savait reconnaître une bonne prêche!, Celle ci était bonne mise à part l'erreur cité en rouge! L'archevêque s'avança du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
flote
Prêtre
Prêtre
flote


Masculin Nombre de messages : 501
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 25/05/2009

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:49

flote rergarda l Archevêque en comprenant pas trop ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
homme_des_bois
Fidèle
Fidèle
homme_des_bois


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 17/03/2010

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 10:07

Un grand manteau noir, qui a connu des jours meilleurs, un chapeau tiré bas sur des yeux fatigués, le baron d'Aupic franchit la porte de l'abbaye.
Il se tient encore droit, malgré les années. Il a failli, et il le sait. Le Très-Haut lui pardonnera-t-il ?


Bonjour. Je suis Homme_des_bois, baron d'Aupic. Je souhaite rencontrer Mère Wilgeforte.
Revenir en haut Aller en bas
Wilgeforte
Bienheureuse
Bienheureuse
Wilgeforte


Féminin Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 25/06/2009

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:56

La Sicilienne, entre le séminaire, le conseil diocésain et l'officialité épiscopale, voyageait régulièrement en les murs de l'abbaye Saint-Antoine. Ce jour-là, un garde épiscopal vint l'avertir qu'un baron la demandait. Elle se rendit vers le salon d'accueil et, y arrivant, tendit son émeraude.

Pax vobiscum. Je suis monseigneur de Torretta-Granitola. On m'a dit que vous souhaitiez m'entretenir ? Suivez-moi donc dans mon bureau.

Refermant la porte derrière Homme des bois et lui désignant un siège, elle lui demanda :

Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
homme_des_bois
Fidèle
Fidèle
homme_des_bois


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 17/03/2010

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:23

Le baron d'Aupic n'a pas besoin d'attendre longtemps. L'ecclésiastique arrive. L'homme met un genou en terre, effleure des lèvres la bague offerte.
Il suit la femme dans un bureau. Son épée lui bat la jambe à chaque pas. Il boite un peu, souvenir d'une treès vielle blessure reçue pendant la guerre de la poire. Quand les nuits sont fraiches, la douleur se réveille.
A la porte du bureau, il détache son ceinturon et appuie son épée contre le mur.

Que puis-je pour vous ?

Ma mère, j'ai été baptisé à ma naissance, en Berry, il y a plus de 40 ans. La vie et son cortège de deuils m'ont éloigné de Dieu. Puis j'ai failli à la parole donné à un ami mort. Je veux maintenant me racheter, et recevoir de vous confirmation de mon bapteme.

Hdb, ainsi que l'appellent tous ses amis, parle calmement. Il sait qu'il a péché. Il regarde la femme droit dasn les yeux. D'elle viendra le salut, ou l'exil dans l'enfer de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Wilgeforte
Bienheureuse
Bienheureuse
Wilgeforte


Féminin Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 25/06/2009

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:13

Wilgeforte hocha la tête.

Ce cas est plus courant que vous ne le pensez. Si vous le désirez, je puis officier votre baptême. Il faut simplement que vous me précisiez une date, une heure, si vous aurez un parrain et si la cérémonie devra être publique ou privée.
Revenir en haut Aller en bas
homme_des_bois
Fidèle
Fidèle
homme_des_bois


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 17/03/2010

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:26

Cela va très vite. Le baron ferme les yeux. Il est grandement soulagé.
Il rit soudain, d'un rire bref qui le rajeunit. Il n'a qu'un peu plus de 40 ans, mais il se sent si las qu'on lui donne facilement 60.
Une hâte le prend. Sa douce Mentaig disait que rien n'est plus certain que la mort et rien moins que l'instant d'ycelle. Elle a quitté ce monde voici près de 14 années, usée avant l'âge, après lui avoir donné le meilleur d'elle meme.


On me nomme Homme_des_bois, ma mère. Je n'ai pas besoin de parrain.

Il la regarde toujours droit dans les yeux. Elle a de forts beaux yeux d'une teinte peu ordinaire.

Baptisez moi, ma mère, des à présent si c'est possible. Je veux me racheter tant qu'il est temps.
Revenir en haut Aller en bas
Wilgeforte
Bienheureuse
Bienheureuse
Wilgeforte


Féminin Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 25/06/2009

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:37

Soit, dit la Sicilienne avant d'inviter l'homme à la suivre à l'église jouxtant l'abbaye.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan_de_vaucanson

Jolan_de_vaucanson


Masculin Nombre de messages : 1
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/05/2010

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:15

Un coursier vint déposer une missive au bureau de la paroisse de Vienne.


Citation :
A vous Wilgeforte de Torretta-Granitol vicaire diocésaine et paroissiale de Vienne, devant le Très Haut, et sous le regard d’Aristote.

Par la présente lettre, nous vous faisons savoir, notre souhait de recevoir la confirmation de notre baptême en la paroisse vienne.

Nous nous tenons à votre disposition pour d’éventuel questions

Le 5 mai 1458
Jolan de Vaucanson
Revenir en haut Aller en bas
Wilgeforte
Bienheureuse
Bienheureuse
Wilgeforte


Féminin Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 25/06/2009

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 13:44

Au coursier, Wilgeforte remit un bref courrier dans lequel elle expliquait à Jolan qu'il était nécessaire qu'il s'entretienne avec elle avant la cérémonie et qu'elle était disponible tous les jours dans les bureaux de la paroisse.
Revenir en haut Aller en bas
robin
Fidèle bavard
Fidèle bavard
robin


Masculin Nombre de messages : 33
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/02/2010

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 16:32

robin arriva a son nouveau suite a sa nomination de diacre de vienne,il nettoya légerement le bureau qui avait été entretenu et rangea ses affaires et s assit a son bureau
Revenir en haut Aller en bas
flote
Prêtre
Prêtre
flote


Masculin Nombre de messages : 501
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 25/05/2009

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:42

Bonjour Robin content de voir que tu as eu accès a ton bureau si tu veut en atendant pour te familiariser avec les lieux mettre a jours la liste des baptèmes mariages ca nous aideraient beaucoup merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Nivellus
Prêtre
Prêtre
Arthur de Nivellus


Masculin Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 13/11/2008

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:57

Ca serait en effet une excellente idée! Et si possible dans les registres généraux! Ca nous mettrais à jour Wink

L'archevêque sortant de nulle part prit la parole et s'imposa...

pour info les registres généraux se trouve ici=> http://registresea.lightbb.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
flote
Prêtre
Prêtre
flote


Masculin Nombre de messages : 501
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 25/05/2009

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:34

A la fin de l après midi Flote ce rendit aux bureaux de Robin car il n avait pas eu des nouvelles de lui depuis plusieurs jours .

En entrant dans son bureaux il s apercut que la tache qui lui avait été donner par Arthur de Nivellus et lui n avait été pas acomplie , comme il ne pouvait pas rester a l atendre il lui ecrit quelques mots .

Robin cet apèrs midi je me suis rendue en taverne et plusieurs vilageois me demande si vous existes vraiment car comme moi vous avé recut le courier de la semaine dernière et le maire vous a présenter et on parle meme de vous dans des textes par un crieur on voudrait vous voir un peu plus présent ,donc j ai arranger cette situation pour quelques jours car les villageois sont très curieux donc pour arranger les choses vous aller m acompagner pour célébrer un baptème j atend votre réponses le plus vite merci.
Revenir en haut Aller en bas
ya
Fidèle pratiquant
Fidèle pratiquant
ya


Féminin Nombre de messages : 110
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 27/02/2009

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:20

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Affya1
Revenir en haut Aller en bas
danaladouce
Fidèle
Fidèle
danaladouce


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 27/05/2010

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:35

Bonjour ,
Je vous contacte pour me faire baptiser ainsi que ma fille Jeanne agée de 2 mois
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
flote
Prêtre
Prêtre
flote


Masculin Nombre de messages : 501
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 25/05/2009

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:52

Bonjour ma Fille par contre petite question avez vous votre pastorale si non je vous invite a vous rendre aux bureau des inscriptions et un professeur vous prendera sous son aile pour passer quelques petits cours.
https://abbaye-saint-antoine.actifforum.com/seminaire-de-vienne-f104/
Revenir en haut Aller en bas
flote
Prêtre
Prêtre
flote


Masculin Nombre de messages : 501
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 25/05/2009

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:32

En retraite a partir 22 aout jusqu aux 4 septembre .
Revenir en haut Aller en bas
danaladouce
Fidèle
Fidèle
danaladouce


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 27/05/2010

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 6:32

Bonjour,
Pourriez vous me baptiser moi et ma fille Jeanne pouvez vous me preciser une date
cordialement
bonne journée
Dana
Revenir en haut Aller en bas
ghell
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
ghell


Masculin Nombre de messages : 98
Localisation IG : En Mer, En Enfer, Mais dans le coeur de son Hell'Or
Date d'inscription : 26/05/2010

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 21:45

Ghell etait arrive a l'archeveché... Enfin toutes les conditions avaient ete requises...
Le pere Guillaume de Baskerville avait donne son approbation pour son Mariage avec Musartine...

Il arrive et apercoit le Pere Flote...

Bonjour Pere Flote... Voila, Le pere Guillaume de Baskerville devait celebrer le Mariage de Musartine et de moi meme, Mais il est en empechement je dirais... Donc il m'a demande de venir voir ici...

Nous aimerions nous Unir apres le Douze de ce mois ci^^

Pourriez vous m'aider???
Revenir en haut Aller en bas
flote
Prêtre
Prêtre
flote


Masculin Nombre de messages : 501
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 25/05/2009

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 9:35

bonjour mon fils heureux que cette facheuse situation soit finit, bien sur mon fils je peut vous aider et je suis ravie que le Père Guillaume vous est envoyer vers moi et j accepte avec joie par contre petit soucie et pour faire ça dans les règles il faut d abord afficher une ban dans le halle des annonces de votre ville et a la paroisse choisit et a l affiche de cette ban on peut comencer la cérémonie quinze jours après donc pour le douze ca fait un peu tot .
Revenir en haut Aller en bas
Liliana_
Fidèle
Fidèle
Liliana_


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 13/11/2010

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 9:04

après avoir suivi rik elle resta devant la porte en entendant des voix elle n'osa aps rentrer ni frapper et attendit que rico arrive aussi a son tour
Revenir en haut Aller en bas
ricodesbois
Fidèle
Fidèle
ricodesbois


Masculin Nombre de messages : 11
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 14/11/2010

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 9:31

rico arriva enfin il pris liliana par la taille et lui sourit puis il frappa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la Paroisse de Vienne
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de la Paroisse de Belley
» Paroisse d'Annecy
» Bilan des prêches sur la Paroisse
» Diffusion de la foi auprès de la Paroisse d'Embrun
» Registre de Paroisse (Baptisés, en attente,...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne :: Province Ecclésiastique de Vienne :: Archidiocèse de Vienne :: Paroisse de Vienne-
Sauter vers: