Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Annexe au Jeu en Ligne - Les Royaumes Renaissants - Pour l'Archevêché de Vienne
 
AccueilAccueil  ROMEROME  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bureau de la Paroisse de Vienne

Aller en bas 
+55
Tayata
Irina
Huna
Lizetene
Ansfredus
sylven
Overnas de Chypre
tenshikuroi
Isys Maledent de Feytiat
Rotule
djulia
Asarine
Julia Ristori
Cyrianna de Tourville
bronca66
Soleil
Bourrike
ricodesbois
Liliana_
ghell
danaladouce
robin
Jolan_de_vaucanson
homme_des_bois
Arthur de Nivellus
Thiberian
Aramis
DeDeLagratte
vanesfagg
flote
ya
Wilgeforte
Frère Geoffroy
Aldraien
Bill de v alence
jeremdehuit
Leovigilde
Gabriel
AuroreDuverger
Grenouille_68170
giemsa
Soso25
Blue Dune Buggy
Thegoldendragon
Paeins
Anne de Culan
Akasha412
cococcinelle83
Lanowar
luffy324
alex310
Naltea
ingresstar1er
Godefroy_Le_Bel
zoe38a
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arthur de Nivellus
Prêtre
Prêtre
Arthur de Nivellus


Masculin Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 13/11/2008

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:32

Oui pas de problème

Votre nom IG et RP complet avec titre de noblesse si il y a, date et heure, lieu, officiant, témoins, noms des parrain et marraine.

Je vous le fais une fois reçu les renseignements Wink merci!
Revenir en haut Aller en bas
Huna
Fidèle
Fidèle
Huna


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/02/2007

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 20:30

La date et l'heure alors que ça remonte à plus de quatre ans... Huna avait envie de rire. L'archevêque surestimait sa mémoire et quelque part elle se sentit flattée ce qui la fit rougir. Elle prit quelques instants pour réfléchir et lui répondit :

Mon nom complet est fort court : Huna
L'officiante : Zoé38a, une abbesse et une amie chère partie bien trop tôt.


Huna fut troublée et se perdit dans ses pensées.

Mon parrain fut chrno et j'ai un doute pour le deuxième. Je crois qu'il s'agissait d'Ayerin. Mais je préfère ne pas m'avancer plutôt que de dire n'importe quoi et de blesser ma marraine si jamais ce n'est pas Ayerin.

Les personnes présentes furent Moilebandit, Ayerin, Valerianne, Franceline, Laxe pour ce que je m'en rappelle.
Il y avait peut être aussi ma douce amie Myao. Et je m'excuse auprès des autres qui étaient aussi présents à cette époque mais je ne me souviens plus de tous.

Quant au moment de la journée précis où ça s'est déroulé, je regrette mais là je ne m'en souviens plus du tout. ça fait trop longtemps. D'après le courrier que j'ai encore sur moi de feue nostre amie abbesse Zoe38a, c'était en mars 1456.

Le lieu de mon baptême : Vienne la belle bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Nivellus
Prêtre
Prêtre
Arthur de Nivellus


Masculin Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 13/11/2008

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 20:38

Oui ca remonte à fort bien longtemps, je me demande encore pourquoi l'on vous demande un certificat qui vous le demande? on n'embête pas les gens lorsqu'il s'agit d'une date aussi loin!!!

Enfin, je vais essayer de vous faire ca vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Nivellus
Prêtre
Prêtre
Arthur de Nivellus


Masculin Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 13/11/2008

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:04

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 12012810134959508

Voici! n'hésitez pas si vous avez besoin de quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huna
Fidèle
Fidèle
Huna


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/02/2007

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 1:53

Je vous remercie infiniment pour ce certificat de baptême et pour me l'avoir donné rapidement après ma venue en ces lieux.
Je vous souhaite une bonne continuation et peut être aurai je encore besoin de vous dans les prochaines semaines, mais je vous en dirai plus prochainement.


Huna prit le parchemin, salua l'archevêque pour témoigner son respect envers l'institution aristotélicienne, l'Eglise et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Irina


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation IG : Annecy
Date d'inscription : 02/11/2011

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 0:44

Irina toqua à la porte et s'inclina.

Bonjour mon père, j'ai commencé ma pastorale en début janvier et je n'ai pas de nouvelle pour la suite...que se passe-t-il ? Je n'ai point de nouvelles du père Flote...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Nivellus
Prêtre
Prêtre
Arthur de Nivellus


Masculin Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 13/11/2008

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:19

Je vais me renseigner concernant le père flote et ses activités...merci de m'en avoir informé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Irina


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation IG : Annecy
Date d'inscription : 02/11/2011

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:52

S'inclinant de nouveau, la femme ajouta:


Je lui ai rédigé un petit mot mais n'ai point reçu de réponse. J'attends la correction de mon questionnaire de la première leçon et bien entendu la suite de ma pastorale.

Merci de vous informez, Monseigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Nivellus
Prêtre
Prêtre
Arthur de Nivellus


Masculin Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 13/11/2008

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:24

Je fais beaucoup de campagne de recrutement hélas, il n'est jamais facile de trouver des personnes motivées!
Revenir en haut Aller en bas
Isys Maledent de Feytiat
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Isys Maledent de Feytiat


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation IG : Vienne, à ses cotés
Date d'inscription : 27/06/2010

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 10:32

La jeune femme arrivait un peu grognon a la paroisse, ca faisait 5 mois qu'elle attendait son certificat de mariage, c'est que ca faisait long.. Toquant la porte du bureau, elle entra par la suite.

Le Bonjour a vous. Je me nomme Isys Deschenaux Maledent de Feytiat, . Mes noces avec Le Vicomte Tenshikuroi ont été celebrée en Octobre 1459;.. Nous attendons depuis ce temps le certificat de mariage. Attendant un enfant de mon epoux je desire que tout soit en regle. Pourriez vous m'aider ?

Notre mariage a été celebré par le Père Flote a la Cathedrale de Vienne..
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Nivellus
Prêtre
Prêtre
Arthur de Nivellus


Masculin Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 13/11/2008

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:59

Bonjour,

Malheureusement je ne peux pas faire de certificat en duplicata quand l'officiant est toujours en vie, il faudra donc contacter le Père Flote! J'en suis sûr il se fera un plaisir de vous faire le certificat, n'hésitez pas à lui envoyer plusieurs courriel...si vous n'avez pas de nouvelle d'ici la fin de la semaine recontactez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Irina


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation IG : Annecy
Date d'inscription : 02/11/2011

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 0:38

Pour ma part, le père Flote n'a répondu à aucun de mes courriers depuis janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Isys Maledent de Feytiat
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Isys Maledent de Feytiat


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation IG : Vienne, à ses cotés
Date d'inscription : 27/06/2010

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 9:20

Je suis dans le meme cas que la Demoiselle, j'ai fais ma dernière demande le 16 Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Isys Maledent de Feytiat
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Isys Maledent de Feytiat


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation IG : Vienne, à ses cotés
Date d'inscription : 27/06/2010

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:51

Et bien, toujours aucune nouvelle. Monseigneur de Nivellus, je vous demanderais s'il vous plait de nous faire un duplicata de mariage... Ca commence a devenir urgent pour mon epoux et moi meme, nous avons moults papiers a faire, et sans ce parchemin, nous sommes bloqués. Et notre enfant qui naitra dans quelques mois... , enfin vous comprenez j'en suis sure.

(voici le lien de la ceremonie ==>> https://abbaye-saint-antoine.actifforum.com/t2511-mariage-d-isys-maledent-de-feytiat-et-tenshikuroi )

Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Nivellus
Prêtre
Prêtre
Arthur de Nivellus


Masculin Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 13/11/2008

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 16:44

Je vais m'occuper de ca avant la fin de la semaine! Je fais de mon mieux pour combler au plus vite!

HRP: j'ai pas mal de truc à faire donc je suis un peu over pour l'instant mais d'ici vdd tout ira mieux si dieu le veut!
Revenir en haut Aller en bas
Isys Maledent de Feytiat
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Isys Maledent de Feytiat


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation IG : Vienne, à ses cotés
Date d'inscription : 27/06/2010

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 15:29

Je vous remercie Monseigneur

(hrp: aucun souci Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Isys Maledent de Feytiat
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Isys Maledent de Feytiat


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation IG : Vienne, à ses cotés
Date d'inscription : 27/06/2010

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 9:53

Tapote des doigts sur l'accoudoir du fauteuil en attendant son parchemin ..
Revenir en haut Aller en bas
Isys Maledent de Feytiat
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Isys Maledent de Feytiat


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation IG : Vienne, à ses cotés
Date d'inscription : 27/06/2010

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 9:22

Bon.. Monseigneur ou Père Flote, je m'excuse mais la .. Ca fait depuis Octobre que nous attendons notre certificat de mariage, il est en regle, fait a Vienne, j'en ai besoin aujourd"hui ou demain. Je ne pense pas qu'il faille 6 mois pour ecrire cela . Nous avons aussi nos imperatifs familiaux et noble a tenir.

(un tout petit parchemin, tout tout petit , le rp d'isou et Tenshi est completement bloqué la , please please Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Rotule
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
Rotule


Masculin Nombre de messages : 95
Localisation IG : son coeur et toujours proche des siens
Date d'inscription : 24/05/2010

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 14:52

L'Affreux arriva pour demander un certifica de decet concernant son épouse ...

Bonjour ... mon épouse Julia c'est éteinte durant la nuit du 7 au 8 juin de cette année 1460... pourriez vous s'il vous plait me rédiger un certifica de decet ?

puis déposa les preuves... en reprenant ... c'est le pére Flote qui avait officié notre mariage... aussi ma fille souhaiterais que nous rendions un dernier homage a sa moman et l'enterrer chez nous a la Seigneurie de Clansayes... serait il possible de le faire en notre chapelle familial ?
Citation :


Certificat de Mariage


Nous, Flote curé de la paroisse de Vienne , Doyen du séminaire de Vienne , devant le Très Haut, et sous le regard d’Aristote,


Afirmons que Rotule et de Julia59300 ont été mariés a l église de Vienne le septième jours du mois de mai de l’an d’Horace MCDLVII,




Donné à Vienne le Vingtroisième du mois de mai de l’an d’Horace MCDLVII, sous le pontificat de Sa Sainteté Eugène V.



flote


Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Preuve11


Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Preuve10


Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Julia_10



Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Liste_10



Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Liste_11


Revenir en haut Aller en bas
Rotule
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
Rotule


Masculin Nombre de messages : 95
Localisation IG : son coeur et toujours proche des siens
Date d'inscription : 24/05/2010

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:42

HEEEEE hOOOOOO ya personne !!!?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Nivellus
Prêtre
Prêtre
Arthur de Nivellus


Masculin Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 13/11/2008

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:25

Bonjour,

Je suis là pour vous aider, désolé de mon retard, je ne vous avais pas vu...

Que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rotule
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
Rotule


Masculin Nombre de messages : 95
Localisation IG : son coeur et toujours proche des siens
Date d'inscription : 24/05/2010

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:54

Le Baccard releva un sourcil soulagé d’apercevoir une personne venant a sa rencontre…

Haaaaa bonsoir Monseigneur … bigre fallait il nommer de la sorte l’homme de foi qui était venu a sa rencontre !!? il n’en savait fichtre rien... mais très vite il inclina en même temps la tête pour salut..

Je comprend excuser mon impatience… c’est que voila… mon épouse c’est éteinte dans la nuit du 7 au 8 juin et notre fille Lizzie bien qu’elle soit petite tiens absolument que sa moman soit mise en terre en notre domaine… pour cela je souhaiterais savoir s’il serait possible d’avoir un prêtre une pour faire la cérémonie en notre chapelle familiale … c’est pas très loin vous savez … c’est la seigneurie de Clansayes proche de Montélimar et de Valence… expliqua Rotule espérant que cela aiderait a rendre une réponse positive a sa demande…

Puis soupirant il reprit directement …
et aussi pourriez vous me faire transcrire le certificat de décès ?
Revenir en haut Aller en bas
Rotule
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
Rotule


Masculin Nombre de messages : 95
Localisation IG : son coeur et toujours proche des siens
Date d'inscription : 24/05/2010

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 10:00

puis un jeune page de Clansayes arrive tout éssoufler et lui tend un vélin...
surprit par cela l'Affreux en prend connaissance...


Monseigneur... tout es en ordre... c'est Monseigneur Oiselier qui à répondu a ma requette et qui viendra officier en terre de Clansayes..

puis saluat l'homme de foi et se retira pour faire retranscrire les invitations au proches de Julia pour lui rendre un dernier hommage avant sa mise en terre...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Nivellus
Prêtre
Prêtre
Arthur de Nivellus


Masculin Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 13/11/2008

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:30

Arthur sourit

Je vous remet mes plus sincère condoléance, Dieu puisse vous guider et vous aider dans cette dure épreuve! Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas à venir nous voir!

Je prierai pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Tayata
Fidèle
Fidèle
Tayata


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation IG : Viennes
Date d'inscription : 08/01/2012

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:38

Tayata se rendit au bureau de la Paroisse de Vienne. Elle trouvait qu'elle avait assez attendu ainsi que son compagnon, Jackouille.
Alors elle frappa à la porte et attendit patiemment qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Nivellus
Prêtre
Prêtre
Arthur de Nivellus


Masculin Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 13/11/2008

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 9:13

Bonjour Madame, que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tayata
Fidèle
Fidèle
Tayata


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation IG : Viennes
Date d'inscription : 08/01/2012

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 15:02

Bonjour M. L'Archevêque de Vienne,
je suis venu pour savoir où cela en était pour les baptêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Nivellus
Prêtre
Prêtre
Arthur de Nivellus


Masculin Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 13/11/2008

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 15:04

Pour les baptêmes de qui? quels sont les noms des personnes et des officiants?
Revenir en haut Aller en bas
Tayata
Fidèle
Fidèle
Tayata


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation IG : Viennes
Date d'inscription : 08/01/2012

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 9:04

Pour le mien c'était M. Overnas de Chypre qui s'en occupait, et celui de Jackouille c'est Flote qui s'en occupait.
Je ne sais pas si on est les seul dans ce cas.
Moi j'ai commençait en mars et Jackouille en novembre et toujours pas finit.
Je suis désolée de venir vous embêter avec cela mais je voudrais juste savoir quand cela sera finit.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Nivellus
Prêtre
Prêtre
Arthur de Nivellus


Masculin Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 13/11/2008

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 11:35

Monseigneur Obernas étant revenu vous pouvez reprendre contact avec lui Wink Il s'occupera avec joie des deux baptêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la Paroisse de Vienne
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de la Paroisse de Belley
» Paroisse d'Annecy
» Bilan des prêches sur la Paroisse
» Diffusion de la foi auprès de la Paroisse d'Embrun
» Registre de Paroisse (Baptisés, en attente,...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne :: Province Ecclésiastique de Vienne :: Archidiocèse de Vienne :: Paroisse de Vienne-
Sauter vers: