Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Annexe au Jeu en Ligne - Les Royaumes Renaissants - Pour l'Archevêché de Vienne
 
AccueilAccueil  ROMEROME  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bureau de la Paroisse de Vienne

Aller en bas 
+55
Tayata
Irina
Huna
Lizetene
Ansfredus
sylven
Overnas de Chypre
tenshikuroi
Isys Maledent de Feytiat
Rotule
djulia
Asarine
Julia Ristori
Cyrianna de Tourville
bronca66
Soleil
Bourrike
ricodesbois
Liliana_
ghell
danaladouce
robin
Jolan_de_vaucanson
homme_des_bois
Arthur de Nivellus
Thiberian
Aramis
DeDeLagratte
vanesfagg
flote
ya
Wilgeforte
Frère Geoffroy
Aldraien
Bill de v alence
jeremdehuit
Leovigilde
Gabriel
AuroreDuverger
Grenouille_68170
giemsa
Soso25
Blue Dune Buggy
Thegoldendragon
Paeins
Anne de Culan
Akasha412
cococcinelle83
Lanowar
luffy324
alex310
Naltea
ingresstar1er
Godefroy_Le_Bel
zoe38a
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ingresstar1er
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
ingresstar1er


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/10/2006

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 6:07

cococcinelle83 a écrit:
[b]bonjour serai t'il possible de baptiser luffy324 et de nous marier par la suite s'il vous plait ca serai sympa de votre part
cordialement

Au vu des pratiques des habitants qui pensent pouvoir se séparer après quelques jours de mariages , la procédure sera longue pour renforcer les liens du couple et ne pas disperser le peu d'écclésiastiuqes sur des sacrements qui prendront du temps à annuler à l'officialité épiscopale.
Revenir en haut Aller en bas
luffy324
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 8
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 11/05/2008

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 2:31

sa fait deux mois qu'on attend , je pense que se n'est pas pour se séparer alors je pense que si llona , passait dans le coin , pourait t'elle me baptiser que je puisse me marier avec ma déesse
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Akasha412
Fidèle
Fidèle
Akasha412


Nombre de messages : 13
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/05/2007

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:29

Akasha se rendit enfin en ce lieu, afin d’y prétendre à une nouvelle qui ferait sa joie la plus sincère…Elle s’agenouilla en présence d’Aristote, et lui demanda comme de coutume de veiller sur elle dans sa démarche, afin que ses mots soit le reflet de son cœur et de son âme, et qu’ils trouvent oreilles compatissantes ou du moins échos dans l’un de ses pieux représentants…Elle nourrissait l’espoir depuis temps lointains de se lier de façon officielle à celui que le Très Haut lui destiné dans sa grande clémence, et les liens qui les unissaient n’étaient plus à démontrer, car malgré les guerres, les difficultés dû à leurs obligations, les lieues et les obstacles successifs que le sans nom avaient dressés devant eux, toujours ils c’étaient retrouver… D’ailleurs leurs deux enfants étaient le reflet de l’amour qu’ils se vouaient l’un à l’autre. Après sa requête, elle prit place sur l’un des bancs de la paroisse, attendant patiemment qu’un représentant de l’église vienne à sa rencontre, les sachant tous forts occupés.
Revenir en haut Aller en bas
ingresstar1er
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
ingresstar1er


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/10/2006

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:43

luffy324 a écrit:
sa fait deux mois qu'on attend , je pense que se n'est pas pour se séparer alors je pense que si llona , passait dans le coin , pourait t'elle me baptiser que je puisse me marier avec ma déesse
amicalement

Luffy324, je vais procéder moi même à ton baptème dans les plus courts délais.
Pour le mariage , c'est mon successeur qui le réalisera.
Revenir en haut Aller en bas
ingresstar1er
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
ingresstar1er


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/10/2006

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:20

luffy324 a écrit:
sa fait deux mois qu'on attend , je pense que se n'est pas pour se séparer alors je pense que si llona , passait dans le coin , pourait t'elle me baptiser que je puisse me marier avec ma déesse
amicalement

Tu peux suivre la pastorale indispensabel aavnt le baptème en ce lieu

https://abbaye-saint-antoine.actifforum.com/salle-de-travail-de-l-archeveque-f25/pastorale-de-luffy324-t447.htm .

Si tu finis la formation cette semaine , je peux te baptiser dimanche prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan
Archiviste
Anne de Culan


Nombre de messages : 44
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 16/10/2008

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:45

L'âge de raison... Anne pensait l'avoir atteint.
Elevée par sa mère, Maryan, dans la religion aristotélicienne, elle souhaitait désormais recevoir le baptême. Dans cette optique, elle avait écrit le jour-même à Mère Ilona, prêtre de sa paroisse de Vienne, dont elle suivait assidument les messes dominicales depuis son arrivée dans cette ville. L'ecclésiastique lui avait indiqué le chemin du bureau à la porte duquel elle se trouvait.
Elle frappa, passa la tête, puis entra carrément.


Bonjour...

Elle entra timidement, mais sourire aux lèvres.

Mère Ilona m'a dit de m'adresser ici, pour me faire baptiser. Quelle est la marche à suivre, s'il-vous-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Paeins
Fidèle
Fidèle
Paeins


Nombre de messages : 9
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 17/10/2008

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 1:05

Bonjour ! Je viens vous voir afin de vous faire part de ma demande pour rentrer dans cette amitié Aristotélicienne, non point en vue d'un mariage prochain, mais pour le simple souhait de pouvoir communier avec le très haut, et pourquoi pas par la suite, faire office dans cette église de Vienne, qui me semble bien abandonnée. J'espère que cette demande aboutiera et ravivera les coeurs de certains d'entre vous.

Cordialement Paeins de Vienne
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan
Archiviste
Anne de Culan


Nombre de messages : 44
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 16/10/2008

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:22

Messire Paeins, il semble que l'on doive s'armer de patience, icelieu ! Pensez-vous qu'un clerc se présentera enfin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:09

Frère Ingresstar1er, notre archevêque, a souhaité se retirer aussi je vous invite tous a prendre patience. Peut-être pourra-t-il faire quelques cérémonies avant son départ.
En attendant je vous invite à vous informer sur l'aristotélicisme.

Paiens je ne suis pas sûr d'avoir saisi le sens de ta démarche, tu souhaites à terme t'orienter vers la religion ? Ai-je bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan
Archiviste
Anne de Culan


Nombre de messages : 44
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 16/10/2008

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:47

La patience était peut-être une vertu, mais certes pas la principale d'Anne de Culan. L'entrée du prélat fut accueillie avec un soulagement énorme.
La fillette s'inclina comme il se doit, écouta les propos de l'ecclésiastique, qu'elle ne connaissait pas, et attendit que Messire Paeins réponde à la question qui lui était posée avant de s'informer elle-même plus amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Paeins
Fidèle
Fidèle
Paeins


Nombre de messages : 9
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 17/10/2008

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 0:07

- Messire Paeins, il semble que l'on doive s'armer de patience, icelieu ! Pensez-vous qu'un clerc se présentera enfin ?

- Oui Anne, et la patience est vertue, il te faudra maintes fois d'en ta vie en user, pour le bien de tous.


A peine avait-il fini sa phrase que son Eminence Meleagant, arriva sur l'entrefait.

- Frère Ingresstar1er, notre archevêque, a souhaité se retirer aussi je vous invite tous a prendre patience. Peut-être pourra-t-il faire quelques cérémonies avant son départ.
En attendant je vous invite à vous informer sur l'aristotélicisme.

Paiens je ne suis pas sûr d'avoir saisi le sens de ta démarche, tu souhaites à terme t'orienter vers la religion ? Ai-je bien compris ?


- Il y a de cela oui peut-être votre Eminence, disons que je ne suis pas venu ici pour un quelconque mariage, j'en suis très loin je crois, mais je voulais me rapprocher de Dieu s'il m'était possible de le faire ainsi...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:32

Le prélat rendit son salut à la jeune fille
C'est tout à ton honneur !
Dans un premier temps il est effectivement utile de se faire baptiser.
Si ton désir était ensuite de devenir diacre ou prêtre je te conseille fortement de t'inscrire à un séminaire afin d'acquérir les connaissances de base.
Revenir en haut Aller en bas
DeDeLagr
Invité
Anonymous



Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:11

Une missive arriva près du bureau de la paroisse Viennoise

Citation :
Bonsoir, Je me presente je suis DeDeLagratte, Seigneur de Pusignan et il se trouve que déjà depuis longtemps je souhaite me faire baptiser mais les evenements ont fait que j'ai toujours du repousser. Cette fois ci je crois avoir trouvé le creneau idéal aussi je souhaitrais savoir si il etait possible de se faire baptiser bientôt.

Merci d'avance

Cordialement

DeDeLagratte
Revenir en haut Aller en bas
Errinna
Invité
Anonymous



Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:27

Timidement elle entra et fit sa demande pour l'acheminement de baptème
Puis en remerciant elle sortie tout aussi discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Thegoldendragon
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Thegoldendragon


Nombre de messages : 22
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 01/11/2008

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:20

Golden entra dans le bureau paroissial, sourcils froncés, l'air un brin boudeur. En effet la missive qu'elle tenait à la main ne l'avait guère inspirée, mais à force de suçoter sa plume elle avait finit par se lancer. Elle salua les personnes déjà présentes puis se tourna vers Méléagant.

J'ai apporté la missive concernant l'annulation de mon mariage avec Gostan, j'espère que cela conviendra. Je lui ai demandé d'envoyer lui-même une seconde lettre directement ici, elle ne devrait pas tarder à arriver.

Golden tendit sa demande d'annulation au prélat et le laissa lire :
Citation :
Moi, Thegoldendragon, en accord avec mon mari Gostan, je demande l'annulation officielle de notre mariage qui a eu lieu le 6 novembre 1454.

En effet, cela fait maintenant un peu plus d'un an et demi que nous nous sommes séparés car notre couple n'a su entretenir l'amitié vraie nécessaire au mariage. Sûrs de notre choix, nous souhaitons désormais reprendre notre route chacun de notre côté.

Merci de votre considération,
Bien à vous,
Thegoldendragon


Si je dois ajouter quelque détail, fais m'en part, je modifierai. Et puis...Golden jeta un coup d'oeil sur tout ceux qui attendaient déjà. Ca ne presse pas hein...

Elle esquissa un sourire en laissant sa missive aux bons soins du cardinal.
Revenir en haut Aller en bas
Gostan
Invité
Anonymous



Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:51

Gostan entra lentement dans le bureau de la paroisse et se dirigea immédiatement vers Méléagant après avoir salué discrètement les autres personnes présentes dans la pièce.

Bonsoir et désolé de vous déranger, j'apporte la lettre pour l'annulation de mariage avec Golden. Elle doit être venue vous voir il n'y a pas très longtemps.

Sur ce, il lui tendit une feuille de parchemin recouverte de quelques lignes d'une écriture illisible et parsemée de taches d'encre, dont il s'excusa silencieusement.
Citation :

Moi, Gostan, avec l'accord de Thegoldendragon, je demande l'annulation officielle de notre mariage qui a eu lieu le 6 novembre 1454.

En effet, cela fait maintenant très longtemps que nous nous sommes séparés car notre couple n'a su entretenir l'amour vraie nécessaire au mariage. Nous sommes sûrs de notre choix et nous souhaitons désormais reprendre notre route chacun de notre côté.

En l'attente d'une réponse favorable,
Gostan

J'ai peut-être fait une erreur, avertissez moi donc si il y a quelque chose a changer...

Revenir en haut Aller en bas
Blue Dune Buggy

Blue Dune Buggy


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 29/11/2008

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Attestation de baptême   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:00

Bonjour,

Je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit, mais je souhaiterais retrouver le document attestant de mon baptême. En effet, cette cérémonie s'est déroulée en l'an 1454 à Patay en Orléannais par Monseigneur Gédéon, cependant je n'en ai pas la moindre trace. Comment puis-je faire ?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:39

Lolotlse a écrit:
Monseigneur,

J'ai bien épluché les registres de chaque paroisse de la province de Sens et n'ai pu trouver aucune trace du baptême de Blue_Dune_Buggy.

Je suis sincèrement désolé de n'avoir pu satisfaire votre demande.

Que la sagesse d'Aristote vous guide sur les chemins de la Vertu !

Père Lolo.
http://cathedrale-sens.actifforum.com/le-grand-porche-f2/une-missive-aux-armes-de-se-meleagant-t2041.htm#11960

Il va te falloir te refaire baptiser Blue Dune Buggy
Revenir en haut Aller en bas
Soso25

Soso25


Féminin Nombre de messages : 3
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/01/2009

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:56

Soso entra discrètement dans la pièce et demanda :

je souhaiterais devenir enfant de dieu, donc me faire baptiser.
Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenouil
Invité
Anonymous



Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:32

Grenouille entra dans la piece et dit

Bonjour j'aimerai me faire batiser serai il possible de faire ça?

(mon vrai pseudo est Grenouille68170 mais il ne marche malheureusement pas Sad )
Revenir en haut Aller en bas
giemsa
Invité
Anonymous



Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:07

Des mois qu'elle tournait, virait n'osant franchir le seuil de ce bureau..
Mais , là maintenant elle se sentait prête à franchir le cap et exprimer sa foi.
Sa discussion avec Anne-Blanche l'avait conforté dans l'idée qu'à force de patience et de ténacité , les choses finissait par arriver.
Aussi c'est tres sereine qu'elle entra dans ce bureau vide et ecrivit rapidement sa demande.


Bonjour,
Je me nomme Giemsa, habitante de la jolie ville de Vienne et je viens demander à recevoir le baptème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 1:00

Chers inconnus, je vous félicite pour votre demande, cependant pour vous faire baptiser il convient avant tout de donner vote nom afin qu'il soit inscrit sur le grand registre aristotélicien.

[HRP: il faut que vous soyez enregistrés sur le forum pour que je puisse vous accorder l'accès à certaines salles.
Cette précision concerne Grenouille68170 et Giemsa Wink]
Revenir en haut Aller en bas
giemsa
Fidèle bavard
Fidèle bavard
giemsa


Féminin Nombre de messages : 37
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 12/02/2009

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:44

bonsoir Emminence!

Avec un peu de retard, veuillez m'en excuser, voici donc mon nom
Giemsa et toujours bien décidée à me faire baptiser.
Merci de votre patience.
Giemsa
Revenir en haut Aller en bas
gailen.m
Invité
Anonymous



Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: demande de bateme   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:38

pardonnez moi de vous deranger je vois que vous vous etes tres occupe
mais voila je desir me marier il me faut donc mon bateme et je ne sais pas comment faire pour l'obtenir
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille_68170

Grenouille_68170


Masculin Nombre de messages : 2
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 19/02/2009

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:30

Grenouille revint a nouveau

J'ai réussi a m'inscrire, désolé de l'attente

Gre attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 8:48

Jeunes gens, je vous demanderai encore une once de patience. Une abbesse doit arriver sous peu à Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
giemsa
Fidèle bavard
Fidèle bavard
giemsa


Féminin Nombre de messages : 37
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 12/02/2009

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:23

Giemsa dont la patience était sans limite accueilli la nouvelle avec un franc sourire et repartit doucement du bureau.

Se disant qu'elle repasserait donc régulièrement ici prendre des nouvelles...de bonnes nouvelles aux dires de l'Eminence.
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille_68170

Grenouille_68170


Masculin Nombre de messages : 2
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 19/02/2009

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:22

Grenouille enttendit les paroles de sire meleagant et décida d'attendre au bureau, s'asseya sur une chaise et pensait
Revenir en haut Aller en bas
Soso25

Soso25


Féminin Nombre de messages : 3
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/01/2009

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:16

Soso entendit ses paroles. Il allait encore falloir patienter, mais
elle en avait l'habitude ... alors elle sortit et reviendrait plus tard prendre des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
AuroreDuverger
Fidèle bavard
Fidèle bavard
AuroreDuverger


Féminin Nombre de messages : 26
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 13/01/2008

Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 6:45

Une salle des pastorales est ouverte au presbytère (sur le forum de la halle de Vienne).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Paroisse de Vienne   Bureau de la Paroisse de Vienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la Paroisse de Vienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de la Paroisse de Belley
» Paroisse d'Annecy
» Bilan des prêches sur la Paroisse
» Diffusion de la foi auprès de la Paroisse d'Embrun
» Registre de Paroisse (Baptisés, en attente,...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne :: Province Ecclésiastique de Vienne :: Archidiocèse de Vienne :: Paroisse de Vienne-
Sauter vers: