Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Annexe au Jeu en Ligne - Les Royaumes Renaissants - Pour l'Archevêché de Vienne
 
AccueilAccueil  ROMEROME  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A lire par tous les curés IG : BUGS sur les dons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ingresstar1er
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
ingresstar1er


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/10/2006

A lire par tous les curés IG : BUGS sur les dons Empty
MessageSujet: A lire par tous les curés IG : BUGS sur les dons   A lire par tous les curés IG : BUGS sur les dons Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:57

Bonjour à tous , un bug non résolu à ce jour empcehe la trésorerie de la paroisse de dépasser 320.67 écus de mémoire , ce qui veut dire ceux quidonnent après ce moment là , vois leur écus disparaitre .
Veillez mettre un message dans votre paroisse pour leur indiquer de stopper tout don pour cette raison .

Veillez m'indiquer si vous m'avez lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karel92
Diacre/Diaconesse
Diacre/Diaconesse
avatar


Féminin Nombre de messages : 24
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/01/2007

A lire par tous les curés IG : BUGS sur les dons Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les curés IG : BUGS sur les dons   A lire par tous les curés IG : BUGS sur les dons Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:04

Ah bon?
Citation :
Trésorerie de l'église : 327,67 écus

C'est ce qui est affiché dans mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://inho.forumdediscussions.com/index.htm
ingresstar1er
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
ingresstar1er


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/10/2006

A lire par tous les curés IG : BUGS sur les dons Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les curés IG : BUGS sur les dons   A lire par tous les curés IG : BUGS sur les dons Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 6:39

Mentionne bien aux paroissiens de ne plus faire de dons tant que cela n'est pas réglé Wink .
La somme maximale c'est 327.67 et non pas 320.67 comme j'avais indiqué initialement
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
cendrillon


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2007

A lire par tous les curés IG : BUGS sur les dons Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les curés IG : BUGS sur les dons   A lire par tous les curés IG : BUGS sur les dons Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 7:41

je viens effectivement de noter ce bug, la trésorerie de la paroisse reste bloqué...........j'en informe de suite les paroissiens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire par tous les curés IG : BUGS sur les dons Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les curés IG : BUGS sur les dons   A lire par tous les curés IG : BUGS sur les dons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire par tous les curés IG : BUGS sur les dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés pour les curés
» Programme de dons à l'Église
» Registre des messes et dons
» Une idée qui peut plaire a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne :: Les Institutions de Vienne :: Séminaire de Vienne :: Recherche théologique [RP et IG]-
Sauter vers: