Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Annexe au Jeu en Ligne - Les Royaumes Renaissants - Pour l'Archevêché de Vienne
 
AccueilAccueil  ROMEROME  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveautés pour les curés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ingresstar1er
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
ingresstar1er


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouveautés pour les curés Empty
MessageSujet: Nouveautés pour les curés   Nouveautés pour les curés Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:09

Apparement , on peut donner à la paroisse durant les messes et les curés ont "big brother " qui permet de savoir qui va à la messe.

Tenez moi au courant pour vos paroisses
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
cendrillon


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2007

Nouveautés pour les curés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour les curés   Nouveautés pour les curés Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 7:56

ce serait effectivement une nouveauté, je vais surveillé ça dès de dimanche à la messe.....
pour la messe d'hier soir, apparemment, personne n'y a participé, et personne n'a donc pu donner....
Revenir en haut Aller en bas
ingresstar1er
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
ingresstar1er


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouveautés pour les curés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour les curés   Nouveautés pour les curés Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:48

Veiller noter pour la messe de dimanche , tous les évènements qui vous sont communiqués durant la messe.
Je ne sais pas si vous avez uniquement la liste de ceux qui donnent des sous à l'eglise ou bien ceux qui vont vont aussi à la messe
Revenir en haut Aller en bas
ayrton
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
ayrton


Nombre de messages : 78
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouveautés pour les curés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour les curés   Nouveautés pour les curés Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:40

Jeudi j'ai constaté que la trésorerie de l'église de Dié n'était plus à 0 mais à 5 écus, j'en déduit que quelqu'un a dû faire un don.
Par contre je n'ai pas pu voir qui avait assisté à la messe.
Revenir en haut Aller en bas
ayrton
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
ayrton


Nombre de messages : 78
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouveautés pour les curés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour les curés   Nouveautés pour les curés Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 8:56

Je confirme que les dons et big brother sont bien activés.

Ce matin après avoir cliqué sur "Aller à la messe", un nouveau lien me proposant de faire un don est apparu.

Nous sommes, à cette heure, 6 à avoir fait un don de 5 écus et la trésorerie de l'église a bien augmenté de 30 écus Very Happy

Je peux également voir la liste des personnes ayant assisté à la messe et de ceux qui ont donné.

Ils ont assisté à la dernière messe :
Alexm33
Alrune
Altais
Ayrton
Barnado
Colchique
Guillaumelehardy
Hedripha
Ingresstar1er
Neira.
Valfe

Ils ont donné à la dernière quête :
Alrune
Ayrton
Guillaumelehardy
Hedripha
Ingresstar1er
Neira.
Revenir en haut Aller en bas
ingresstar1er
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
ingresstar1er


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouveautés pour les curés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour les curés   Nouveautés pour les curés Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 10:46

Je propose que dans chaque paroisse soit crée un repertoire des présents et des dons.

Je ferai un courrier pour remercier les donateurs ainsi ceux qui sont venus à la messe.

Ceci peut nous permettre de proposer le baptème à ceux qui ne le sont pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
cendrillon


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2007

Nouveautés pour les curés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour les curés   Nouveautés pour les curés Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 7:32

très bien, j'ouvre dès aujourd'hui un listing des présents et des donateurs pour la paroisse de valence.......

par contre on ne doit voir les données qu'un certains laps de temps car lorsque je vais sur big brother, il me répond qu'aucune personne n'a assisté là la messe et que personne n'a donné, hors la trésorerie de l'église est de 50 écus......
Revenir en haut Aller en bas
ayrton
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
ayrton


Nombre de messages : 78
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouveautés pour les curés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour les curés   Nouveautés pour les curés Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 7:13

Pour ma part j'ai pu voir la liste le jour de la messe mais dès le lendemain c'était remis à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
cendrillon


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2007

Nouveautés pour les curés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour les curés   Nouveautés pour les curés Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 9:38

cela semble effectivement être le cas, car pour la messe d'hier soir, j'ai de nouveau personne qui a assisté à la messe, et personne qui a donné, pourtant, j'ai + 20 écus dans la trésorerie de la paroissse.........

c'est quand même un système défaillant, il faudrait peut être le signalé, car je ne pourrais pas toujours me connecté le jour des messes pour savoir qui est venu à l'église ou pas, le suivi des présences en messe ne sera donc que partielle, et ne permettra pas de faire de véritable relevé des nombres de présents..........c'est vraiment dommage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés pour les curés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour les curés   Nouveautés pour les curés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés pour les curés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire par tous les curés IG : BUGS sur les dons
» PUB pour la garde
» Commande pour l'APA.
» Image pour cérémonie
» Prière pour les Paroissiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne :: Les Institutions de Vienne :: Séminaire de Vienne :: Recherche théologique [RP et IG]-
Sauter vers: