| Commande pour l'APA. | |
|
+3luaine Elisabeth Stilton Guillaume de Baskerville 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume de Baskerville Exorciste
Nombre de messages : 1427 Localisation IG : Nancy ( diocèse de Toul) Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Commande pour l'APA. Mer 22 Sep 2010 - 17:09 | |
| Alors bonjour mes amis!
Ceci n'est pas un concours, quoi que.
L'idée est: Qu'est-ce qu'une bonne agence de pub sans pub? Cela ne s'est jamais vu. Nous allons bientot ouvrir nos porte mais pour nous faire connaitre il nous faut une publicité.
Alors j'ai deux commande!
Une affiche publicitaire qui comporterait ce texte: - Citation :
- Bonjour mes frère, ou mes Sœur.
L’APA ouvre ses portes! L’Agence de Pub Aristotélicienne vous ouvre ses portes. Entre ses créations, ses commandes et son fond d’image, l’APA vous aidera à ne plus laisser vos église à l’abandon. Venez devenir copiste de l’APA, ou tous simplement prendre l’inspiration. Des images qui instruisent. Des images qui amusent. Des images qui aident à prendre le bon chemin vers la vertu. Des images pour promouvoir l’espace dédié à l’Eglise Aristotélicienne Romaine (église, cathédrale, basilique, chapelle) Pour promouvoir votre église et pour qu’on ne puisse dire que rien ne se passe dans nos églises.
L’APA essayez de me colorer tout ça pour que cela soit plutot joli tout de même, s'il vous plait.
La deuxième commande...un micro banière (entre 50x600pixel ou 50x800 pix au max et pas trop lourde ) Que l'on pourrait porter et faire la publicité de l'APA.
Dernière édition par Guillaume de Baskerville le Mer 22 Sep 2010 - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Elisabeth Stilton Fidèle
Nombre de messages : 12 Localisation IG : Fécamp Date d'inscription : 21/09/2010
| |
| |
Nombre de messages : 1427 Localisation IG : Nancy ( diocèse de Toul) Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Commande pour l'APA. Mer 22 Sep 2010 - 17:33 | |
| Rho j'adore celle là! Et pour la grosse pub? tu as une idée?
il sourit. Il fallait continuer ... Chacun pouvant proposer une idée diférente... Histoire que nous puissons comparer et choisir celle que chacun souhaite porter. Avoir différentes idées, permet d'avoir différents gouts.
Par contre je l'ai essayé, et l'image n'est pas centré... mais ça rajoute du charme à la rigeur.
Des idées les autres? | |
|
| |
Elisabeth Stilton Fidèle
Nombre de messages : 12 Localisation IG : Fécamp Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Commande pour l'APA. Mer 22 Sep 2010 - 17:40 | |
| Elle sera centrée pour une bannière de 500 de long.
Après tout dépends de la taille de la tienne. | |
|
| |
| |
| |
luaine Fidèle
Nombre de messages : 17 Localisation IG : angoulême Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Commande pour l'APA. Mer 22 Sep 2010 - 18:09 | |
| | |
|
| |
flote Prêtre
Nombre de messages : 501 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Commande pour l'APA. Mer 22 Sep 2010 - 18:20 | |
| Oh c est jolie ca!!! mais vous trouver ou ces banieres ? | |
|
| |
rikiki Fidèle très pratiquant
Nombre de messages : 825 Localisation IG : sur les routes Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Commande pour l'APA. Mer 22 Sep 2010 - 18:21 | |
| ils les fabriquent eux mêmes.. Incroyable non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour l'APA. Mer 22 Sep 2010 - 18:45 | |
| Il sont fort hein? Merveilleuse image de pub!
Sourit | |
|
| |
Nombre de messages : 825 Localisation IG : sur les routes Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Commande pour l'APA. Mer 22 Sep 2010 - 18:46 | |
| il est fier notre vicaire, il est fier! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour l'APA. Mer 22 Sep 2010 - 18:49 | |
| Ho oui, l'APA sera notre chef d'oeuvre! Une belle solution pour aider la Foy.
Mais je suis surtout fier d'y trouver des gens qui y travail... De voir que nous ne sommes pas seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour l'APA. Mer 22 Sep 2010 - 18:54 | |
| et ma caserne elle pue c'est ça.! pfeu
il rit | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour l'APA. Mer 22 Sep 2010 - 19:01 | |
| Non non elle est bien aéré pourquoi?
Sourit à pleinne dents | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour l'APA. Mer 22 Sep 2010 - 19:07 | |
| han! c'est méchant, réellement moi je fais des efforts je félicite vos hommes, vous voyez je peux être gentil | |
|
| |
silanie Fidèle bavard
Nombre de messages : 24 Localisation IG : Bourg / Savoie Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Commande pour l'APA. Mer 22 Sep 2010 - 19:48 | |
|
Dernière édition par silanie le Mer 22 Sep 2010 - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
silanie Fidèle bavard
Nombre de messages : 24 Localisation IG : Bourg / Savoie Date d'inscription : 02/06/2010
| |
| |
Elisabeth Stilton Fidèle
| |
| |
silanie Fidèle bavard
| Sujet: Re: Commande pour l'APA. Mer 22 Sep 2010 - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour l'APA. Mer 22 Sep 2010 - 21:01 | |
| - rikiki a écrit:
- han! c'est méchant, réellement moi je fais des efforts je félicite vos hommes, vous voyez je peux être gentil
Ho on n'a pas encore beaucoup d' "homme" plus des femmes!Il sourit. Meuh oui vous savez comme la caserne est un projet important pour moi aussi. Sinon je n'aurais pas readministré le tout, pour que vous en aillez la charge.Lui tapote la tête comme si c'était son épaule... toujours trop basse. Dame Silanie, la première version était illisible mais la deuxième est bonne. sauf que vous avez mis le blason de Vienne, or l'APA est à destination de tout les Arsitotéliciens. Nous avons la chance que Vienne nous acceuil...
ET me trompais-je en disant que vous avez créer un tampon pour APA?il sourit, il aimerait bien mais ne l'aurait jamais demandé. Soeur Elisabeth, l'image est magnifique, malheureusement est-elle vraiment lisible? J'aime! Je ne vous cacherais pas... Seulement je me demande si il n'est pas difficile de la lire?
Qu'en pensez vous les autres? J'espère ne pas être trop embêtant... | |
|
| |
silanie Fidèle bavard
| Sujet: Re: Commande pour l'APA. Mer 22 Sep 2010 - 21:11 | |
| Hum pour le sceau non ce n'est pas un fait par moi mais je peux voir a en faire un si tu veux.
C'était un exemple, le blason, si vous en avez un plus approprié, je prends.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour l'APA. Mer 22 Sep 2010 - 21:18 | |
| Bah on pourrait faire un blason APA...
Se demande s'il n'abuse pas!
L'APA va devenir un truc très Officiel...
Il sourit | |
|
| |
Elisabeth Stilton Fidèle
| Sujet: Re: Commande pour l'APA. Mer 22 Sep 2010 - 21:34 | |
| Heu pour le tampon méfiez vous. Les héraults sont tatillons là dessus. | |
|
| |
| |
| |
Elisabeth Stilton Fidèle
| Sujet: Re: Commande pour l'APA. Mer 22 Sep 2010 - 22:36 | |
| Moi j'ai une amie qui a fait de la prison pour ça.
Le soucis de l'animation c'est qu'on perd en qualité mais c'est faisable à voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour l'APA. Mer 22 Sep 2010 - 22:37 | |
| Bon alors oublions tampon et blason pour le moment... peut etre une image de raliement?
Comment pour tous les ordres.... des idées? | |
|
| |
silanie Fidèle bavard
| Sujet: Re: Commande pour l'APA. Jeu 23 Sep 2010 - 0:11 | |
| Mon Pere est Herault et la futur femme du Duc pour qui je suis Intendante aussi, je peux voir ça si vous voulez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour l'APA. Jeu 23 Sep 2010 - 5:22 | |
| Souriant et heureux.
cela serait magnifique ma soeur! | |
|
| |
silanie Fidèle bavard
| |
| |
Elisabeth Stilton Fidèle
| Sujet: Re: Commande pour l'APA. Jeu 23 Sep 2010 - 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour l'APA. Jeu 23 Sep 2010 - 16:26 | |
| et, oui je sais mais c'est une idée et un point de vue externe de 'APA, un petit slogan juste en dessous de cette jolie phrase, un peu comme celle que j'ai donné au père Guillaume
du genre:
Honneur et gloire servez Aristote,
'fin ça c'est pour le recrutement d ela garde, mais des phrases types ça incite les gens.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande pour l'APA. | |
| |
|
| |
| Commande pour l'APA. | |
|