Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Annexe au Jeu en Ligne - Les Royaumes Renaissants - Pour l'Archevêché de Vienne
 
AccueilAccueil  ROMEROME  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 visite du porte parole du lyonnais dauphiné

Aller en bas 
AuteurMessage
samarel
Fidèle
Fidèle
samarel


Nombre de messages : 19
Localisation IG : montélimar
Date d'inscription : 08/01/2008

visite du porte parole du lyonnais dauphiné Empty
MessageSujet: visite du porte parole du lyonnais dauphiné   visite du porte parole du lyonnais dauphiné Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:53

l'écossais entra dans le vestibule et y laissa sa gigantesque claymore à l'entrée. puis il se fit annoncer :

je souhaite parler au président de l'officialité ecclesiastique pour le lyonnais dauphiné. nous souhaitons voir aboutir une affaire qui nous tient à coeur depuis de nombreux mois et j'aimerais m'entretenir avec un responsable.

samarel attendit ensuite patiemment. les lieux, le calme souverain qui régnait ici prédisposait à la méditation et à la prière. il s'assit sur un petit banc et entra dans une profonde réflexion sur l'homme et sa condition dans la société.
Revenir en haut Aller en bas
 
visite du porte parole du lyonnais dauphiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nobiliaire du Lyonnais-Dauphiné
» Les personnes a contacté dans le Lyonnais-Dauphiné
» Membres de l'Officialité du Dauphiné
» visite savoyarde
» Visite du Primat de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne :: La ZONE du HRP :: Officialité Ecclésiastique du Dauphiné-
Sauter vers: