| visite savoyarde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
braie de féternes Fidèle bavard
Nombre de messages : 21 Localisation IG : Annecy Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: visite savoyarde Dim 3 Mai 2015 - 18:55 | |
| Braie fût invité à un entretient , elle se présenta et tapa à la porte. | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Localisation IG : Annecy Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: visite savoyarde Mer 6 Mai 2015 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Maximusdefrance Fidèle très pratiquant
Nombre de messages : 438 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: visite savoyarde Jeu 7 Mai 2015 - 15:59 | |
| Il entendis toqué, il ce présenta à la porte pour ouvrit et dit :
Entrée donc Mon enfant, Prenez place. Veuillez m’excuse pour le temps d'attente mes aussi au nom de mes collègue clercs, qui ce sont absenté pendant que vous attendiez, puis je vous servir une tisane ou peut être autres chose ?
Alors autrement dite moi en quoi je puisse vous aidez ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: visite savoyarde Jeu 7 Mai 2015 - 21:14 | |
| "- une tisane , oui volontiers. Si je puis monseigneur exposer ma demande.Depuis un an je souhaite être baptiser,mais je ne rencontre que des ennuis d absence de clercs curé et autres. J en désespère je ne suis point noble, je souhaite juste entrer dans la communauté d aristote. | |
|
| |
| Sujet: Re: visite savoyarde Ven 8 Mai 2015 - 10:40 | |
| Il lui prépare une tisane et lui sert et en même temps lui répond.
Vous n'avez pas besoins d'être noble pour devenir Aristotelicienne, Dieu nous accueil tous dans sa communauté. Avez vous une marraine ou un parrain ? je rappelle que le chois du parrain est important, c'est une personne de confiance, et qui pourra vous aidez en cas de coup dure, mes aussi une personne présente dans vôtre vie.
Le baptême commence par une pastorale ? Souhaitez vous la faire à Dié ? (hall de Dié) | |
|
| |
| Sujet: Re: visite savoyarde Lun 18 Mai 2015 - 13:31 | |
| bien, je vis a Annecy en Savoie , j ai bien une marraine oui. est il obligatoire de le faire en halle monseigneur? | |
|
| |
| Sujet: Re: visite savoyarde Lun 18 Mai 2015 - 15:59 | |
| Hébien, Il me faut une autorisation pour faire vôtre baptême à Annecy, autrement ou souhaiteriez vous faire vôtre Pastorale et baptême ? | |
|
| |
| Sujet: Re: visite savoyarde Mer 27 Mai 2015 - 16:41 | |
| Bien, en ces temps troubles pour ma province y aurait il possibilité de tout faire ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: visite savoyarde Mar 2 Juin 2015 - 16:16 | |
| Il me semble que nôtre Archevêque (dans l'ancien poste) vous avez ouvers une cellule d'enseignement je vous laisse allez voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: visite savoyarde Mer 3 Juin 2015 - 12:54 | |
| ( je ne la voie pas et n ai jamais eu acces ) | |
|
| |
| Sujet: Re: visite savoyarde Mer 3 Juin 2015 - 15:41 | |
| Je vais donc vous enseignez la pastorale sur (La halle de Dié) cela vous convient-il ? ( vous utilisez un Personnage secondaire pour assister à la pastorale étant donnnée qu'ici je ne peux donner d'accès nul part). affin d'avancer !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite savoyarde | |
| |
|
| |
| visite savoyarde | |
|