| Arrivée d'Hael de la Fiole Ebrechée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hael Fidèle bavard
Nombre de messages : 42 Localisation IG : Genève Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Arrivée d'Hael de la Fiole Ebrechée Jeu 15 Mai 2014 - 20:45 | |
| Hael arriva et se présenta
Bonjour,je suis Hael de la Fiole Ebrechée et je viens pour etre ordonné pretre de Geneve. Je dois rencontrer Monseigneur Honorine et Monseigneur Endymion. Puis je les voir s'il vous plait? | |
|
| |
Endymion Fidèle très pratiquant
Nombre de messages : 243 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 13/07/2013
| Sujet: Re: Arrivée d'Hael de la Fiole Ebrechée Dim 18 Mai 2014 - 19:32 | |
| Hop hop hop, une nouvelle arrivée à l'archevêché. un garde partit chercher l'archevêque qui reconnu le nom du visiteur. Visiteur qu'il alla accueillir avec le sourire. Bonjour mon fils, je suis Monseigneur Endymion d'Abbadie, heureux de faire votre connaissance en chair et en os. La route jusqu'ici s'est bien passée ? Vous n'avez pas croisé trop de brigands ou d'hérétiques j'espère ? | |
|
| |
Hael Fidèle bavard
Nombre de messages : 42 Localisation IG : Genève Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Arrivée d'Hael de la Fiole Ebrechée Lun 19 Mai 2014 - 13:55 | |
| Hael sourit,se baissa et baisa l'anneau épiscopale comme il se devait de le faire
Bonjour Monseigneur, Tout s'est bien passée sur la route,pas de brigands mais des hérétiques,il y en a partout malheureusement. Je suis moi meme enchanté de faire enfin votre connaissance! | |
|
| |
Hael Fidèle bavard
| Sujet: Re: Arrivée d'Hael de la Fiole Ebrechée Mer 21 Mai 2014 - 17:21 | |
| Et Hael attendait encore et encore le bon vouloir de Monseigneur.... | |
|
| |
Endymion Fidèle très pratiquant
Nombre de messages : 243 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 13/07/2013
| Sujet: Re: Arrivée d'Hael de la Fiole Ebrechée Jeu 22 Mai 2014 - 16:06 | |
| Nous attendons donc Monseigneur Honorine, en effet c'est elle qui va s'occuper de votre ordination à Genève. Ne pouvant pas m'y rendre en ce moment la cérémonie aura lieu avec un des cardinaux qui sont sur place je pense. | |
|
| |
Hael Fidèle bavard
| Sujet: Re: Arrivée d'Hael de la Fiole Ebrechée Jeu 22 Mai 2014 - 18:04 | |
| Hael acquiessa
D'accord,je vous remercie Monseigneur! | |
|
| |
*honorine* Archevêque de Vienne
Nombre de messages : 362 Localisation IG : Annecy Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Arrivée d'Hael de la Fiole Ebrechée Ven 23 Mai 2014 - 23:28 | |
| Ayant été avertie qu'on l'attendait au poste de garde, Honorine s'y rendit sans plus attendre. D'après ce qu'on lui avait dit c'était l'homme avec qui elle avait échangé des courriers et qui voulait devenir prêtre. Elle salua d'un signe de tête l'archevêque et l'homme qui était à côté de lui.
- Bien le bonjour, je suis Monseigneur Honorine. Vous êtes Hael si l'on m'a bien renseigné. Heureuse de faire votre connaissance. | |
|
| |
Hael Fidèle bavard
| Sujet: Re: Arrivée d'Hael de la Fiole Ebrechée Sam 24 Mai 2014 - 7:29 | |
| Hael sourit et salua Monseigneur en s'abaissant et baisa l'anneau épiscopal
Mes respects Monseigneur! Je suis effectivement Hael de la Fiole Ebrechée,Hospittler de l'Ordre Teutonique et tribun de Geneve. Tout le plaisir est pour moi! | |
|
| |
*honorine* Archevêque de Vienne
Nombre de messages : 362 Localisation IG : Annecy Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Arrivée d'Hael de la Fiole Ebrechée Dim 25 Mai 2014 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Hael Fidèle bavard
| Sujet: Re: Arrivée d'Hael de la Fiole Ebrechée Dim 25 Mai 2014 - 13:03 | |
| Hael sourit et suivit Monseigneur Honorine
Ravi d'avoir une personne des Saintes Armées en ce lieu. Allons-y,je vous suis Monseigneur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'Hael de la Fiole Ebrechée | |
| |
|
| |
| Arrivée d'Hael de la Fiole Ebrechée | |
|