Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Annexe au Jeu en Ligne - Les Royaumes Renaissants - Pour l'Archevêché de Vienne
 
AccueilAccueil  ROMEROME  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Lambrecht

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lambrecht

Lambrecht


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/03/2013

Arrivée de Lambrecht Empty
MessageSujet: Arrivée de Lambrecht   Arrivée de Lambrecht Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 22:18

A la proposition du père Xitnes, Lambrecht vint à l'abbaye. Il frappa à la porte à l'aide du heurtoir. Il s'annonça au moine portier en déclinant son nom et précisant qu'il voulait voir le père, au sujet de la pastorale.
Revenir en haut Aller en bas
Xitnes
Vicaire Général
Vicaire Général
Xitnes


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation IG : Vienne et Valence (LD)
Date d'inscription : 15/08/2012

Arrivée de Lambrecht Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lambrecht   Arrivée de Lambrecht Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 9:31

Le garde en faction à la porte, cloué comme toujours les mains sur le brasero, le manteau parfaitement serré autour de son cou, accueilli les visiteurs

Messire Lambrecht... Très bien. Bienvenue en tout cas en l'Abbaye Saint Antoine de Vienne, siège de l'Archevêché Métropolitain de Vienne, dirigée par Son Eminence Monseigneur Tully Farnèse, Excellent Cardinal-Archevêque de Vienne...

Le garde leur indiqua le chemin

Déposez donc vos affaires dans la classe, père Xitnes vous attend deja pour vous enseigner les bases de l'Aristotélisme.

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Lambrecht

Lambrecht


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/03/2013

Arrivée de Lambrecht Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lambrecht   Arrivée de Lambrecht Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 11:58

Lambrecht le suivi, déposa son sac bandoulière, non sans avoir salué le père Xitnes. Puis il s'assit et écouta...religieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lambrecht

Lambrecht


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/03/2013

Arrivée de Lambrecht Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lambrecht   Arrivée de Lambrecht Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:28

Plusieurs moi après sa pastorale, Lambrecht revînt à la porte de l'abbaye.
Il était à cheval et portait un harnois de bonne facture à la mode de Milan.


Oh là portier ! Je suis Lambrecht, de la ville de Valence. Je veux voir le capitaine de la garde épiscopale. Va me le quérir s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Xitnes
Vicaire Général
Vicaire Général
Xitnes


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation IG : Vienne et Valence (LD)
Date d'inscription : 15/08/2012

Arrivée de Lambrecht Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lambrecht   Arrivée de Lambrecht Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 18:06

Le garde Brutus, se demandait qui etait ce personnage qui osait lui parler sur ce ton.

Il se mit, a ronchoner, chose qu il ne faisait que rarement


Il luis répondit poliment comme on le lui avais appris

Mon cher voyageur, je doute que nous n en ayons un, je sais que bous avons un cadet en la personne de Ken Cohiba de l'Isle, mais je ne l ai point vu depuis des temps.

Envoyez-lui donc un pigeon.


Puis il retourna faire le reste de sa ronde
Revenir en haut Aller en bas
Lambrecht

Lambrecht


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/03/2013

Arrivée de Lambrecht Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lambrecht   Arrivée de Lambrecht Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 15:16

Lambrecht regarda le garde, ne dit rien, et tourna la bride pour repartir au trot d'où il venait.

Tant pis
, lacha-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lambrecht Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lambrecht   Arrivée de Lambrecht Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lambrecht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une Riddermark
» Arrivée de Athanasios.
» Arrivée de Neocor
» Arrivée d'Hernanie
» Arrivée d Aubree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne :: Abbaye Saint-Antoine :: Poste de Garde - Entrée-
Sauter vers: