Narcimore
Nombre de messages : 3 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Arrivée de Narcimore Lun 15 Avr 2013 - 10:24 | |
| Après l'attaque de son épouse sur les route Narci n'avait pas prêté attention plus que cela à ses courriers. Lorsqu'il s'était replongé dedant il avait vu l'invitation d'Engherran pour son bâptème. Cela devait êtr eun moment important pour le loup. Il se dépécha donc de faire la route en direction de l'abbaye Saint Antoine espèrant ne pas être trop en retard. Il se présenta au poste de gardeBien le bonjour, je suis Narcimore actuel maire de Montélimar j'ai été convié par le sieur Engherran de Kerbleiz afin d'assister a son bâptème. Il montra l'invitation- Spoiler:
- Citation :
- Expéditeur : Engherran de Kerbleiz
Date d'envoi : 09/04/1461 - 07:30:45 Titre : Baptême Bonjour
Si tu reçois cette missive c'est que je souhaite te voir à mon baptême qui se tiendra en la cathédrale de Vienne ( https://abbaye-saint-antoine.actifforum.com/t2741-bapteme-d-engherran#25004 ). Ta présence serait un honneur pour moi.
Engherran
Je crois que je suis déjà en retard pourriez vous m'indiquer le chemin ? | |
|
Tully Fidèle très pratiquant
Nombre de messages : 921 Age : 37 Localisation IG : Vienne (Duché du Lyonnais & Dauphiné) Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Arrivée de Narcimore Ven 19 Avr 2013 - 9:00 | |
| Le garde qui avait reçu une formation accéléré des figures importantes des duchés et comtés qui dépendaient de l'Eglise de Vienne, reconnu le Maire de Montélimar.Monsieur le Maire. Effectivement la cérémonie vient juste de commencer. C'est par ici. | |
|