Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Annexe au Jeu en Ligne - Les Royaumes Renaissants - Pour l'Archevêché de Vienne
 
AccueilAccueil  ROMEROME  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée d Aubree

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d Aubree Empty
MessageSujet: Arrivée d Aubree   Arrivée d Aubree Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 19:06

J arriver enfin a entrer dans l'Abbaye j étais bien décidé a faire ma pastorale et mon baptême.

Bonjour je suis Aubree de Valence depuis peu,sur les conseils
de Monseigneur Xitnes je me présente ici pour faire ma pastorale et après mon baptême.
Revenir en haut Aller en bas
Xitnes
Vicaire Général
Vicaire Général
Xitnes


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation IG : Vienne et Valence (LD)
Date d'inscription : 15/08/2012

Arrivée d Aubree Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d Aubree   Arrivée d Aubree Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 19:18

Mrg Xitnes fut prévenu de l arrivée de la jeune dame et il en fu ravi qu elle aie enfin trouvé le chemin.

Il la pria de le suivre dans la salle qui lui servira de domicile le temps de la pastorale


https://abbaye-saint-antoine.actifforum.com/t2781-en-cours-pastorale-d-aubree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d Aubree Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d Aubree   Arrivée d Aubree Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 7:39

Quelque moi plus tard

J'étais décidé à devenir diaconesse j'espéré aussi si je le devenais pouvoir voyager, car j'aimer les voyages donc j'arrivais à l'abbaye je cherchais ou je pouvais me renseigner pour devenir diaconesse, monseigneur Xitnes m'avait demandé si je voulais devenir diaconesse donc je me présentai pour voir les formalités.
Puis j attendais qu'on vienne me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d Aubree Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d Aubree   Arrivée d Aubree Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d Aubree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Narcimore
» Arrivée de Metalpark
» Arrivée de Lambrecht
» Arrivée d'Amélina
» Arrivée de Beyrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne :: Abbaye Saint-Antoine :: Poste de Garde - Entrée-
Sauter vers: