Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Annexe au Jeu en Ligne - Les Royaumes Renaissants - Pour l'Archevêché de Vienne
 
AccueilAccueil  ROMEROME  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaume de Baskerville
Exorciste
Exorciste
Guillaume de Baskerville


Masculin Nombre de messages : 1427
Localisation IG : Nancy ( diocèse de Toul)
Date d'inscription : 10/03/2010

Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Empty
MessageSujet: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D   Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:14

1458, Jésus redescend sur terre ... hé oui ... Il convoque la presse pour une
conférence et un journaliste lui demande de prouver son identité. Aucun problème
dit Jésus, qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?
Le journaliste lui répond qu'il pourrait, par exemple, marcher sur l'eau.
Alors Jésus se dirige vers la mer et commence à marcher sur l'eau:
5 mètres, aucun problème
10 mètres, aucun problème
20 mètres, Jésus a de l'eau jusqu'au chevilles et fait demi-tour
15 mètres, il commence à nager pour retrouver la terre ferme
Le journaliste stupéfait lui demande pourquoi jusqu'à 10 mètres ça allait mais
qu'après il a commencé à s'enfoncer...
Jésus lui répond: T'as déjà essayé de marcher sur l'eau avec des trous dans les
pieds ?


Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carnets-d-art.forumactif.com/forum.htm
Arthur de Nivellus
Prêtre
Prêtre
Arthur de Nivellus


Masculin Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 13/11/2008

Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D   Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:08

Pas mal mdr!!!

C'est un Abdel qui meurt et tout content il veut aller voir Mohamed le prophète, alors il arrive à la porte du paradis et il croise Saint Pierre il demande pour voir Mohamed, Saint Pierre lui répond à mais c'est pas ici faut monter...Adel tout content youaaa, Mohamed plus haut que Saint Pierre...super...il monte un étage et là il c'est un juif qui lui l'accueil: "bonjour serait-il possible de voir Mohamed?" Et bien monsieur, Mohamed c'est plus haut...le musulman tout contant encore plus haut que les chrétiens et que les juifs! Youaaa géniale...il monte l'étage du dessus et là il croise Jésus, Abdel demande pour voir Mohamed, et Jésus répond: Attend hey! Mohamed, apporte nous le café!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Baskerville
Exorciste
Exorciste
Guillaume de Baskerville


Masculin Nombre de messages : 1427
Localisation IG : Nancy ( diocèse de Toul)
Date d'inscription : 10/03/2010

Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D   Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:12

Attention Razz tu vas avoir les foudres de Dieu sur toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carnets-d-art.forumactif.com/forum.htm
Arthur de Nivellus
Prêtre
Prêtre
Arthur de Nivellus


Masculin Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 13/11/2008

Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D   Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:22

Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail.

Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme-là.

Un moment plus tard, le mari rentre à l'improviste.

Paniquée, la femme cache son amant, dans la même armoire.

- le fils : fait sombre ici.

- l'amant : ouais c'est vrai

- le fils : j'ai un ballon de foot

- l'homme : content pour toi

- le fils : tu veux l'acheter ?

- l'homme : non merci

- le fils : mon père est là dehors

- l'homme : ok, combien

- le fils : 250 euros

Quelques jours plus tard, le fils se retrouve à nouveau dans l'armoire en compagnie de l'amant de sa mère

- le fils : fait sombre ici

- l'homme : ouais c'est vrai

- le fils : j'ai des super baskets

- l'homme se rappelant la dernière fois grimace : combien ?

- le fils : 500 euros

Quelques jours plus tard, le père dit à son fils : mets tes baskets et prends ton ballon, on va faire une partie.

- le fils : je peux pas, j'ai tout vendu

- le père : pour combien

- le fils : 750 euros

- le père : c'est inadmissible d'arnaquer les gens comme ça. Ces affaires n'ont jamais coûté ce prix là. Je t'amène à l'église pour te confesser.

Le père amène son fils à l'église, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte

- le fils : fait sombre ici

- le curé : merde, maintenant t'arrête tes conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Baskerville
Exorciste
Exorciste
Guillaume de Baskerville


Masculin Nombre de messages : 1427
Localisation IG : Nancy ( diocèse de Toul)
Date d'inscription : 10/03/2010

Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D   Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:39

HA OUAIS!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carnets-d-art.forumactif.com/forum.htm
Haeven
Archidiaconesse
Archidiaconesse
Haeven


Nombre de messages : 406
Localisation IG : Belley
Date d'inscription : 17/12/2006

Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D   Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:31

Un Papa cuisine du lapin.
Les enfants adorant ce petit animal, les parents leur cache ce que c'est.
La fille mange et le petit demande :


- MMMMMM papa que c'est bon,mais qu'est ce que c'est ?

Le papa, pas peu fier, lui répond :

- Tu dois deviner ce que c'est, je peux juste te dire que ta maman, de temps en temps, m'appelle comme ça!

La fillette cr......ache tout et tape dans le dos de son frère:

- Crache, crache ....mange surtout pas ça! C'est du trou du cul ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Baskerville
Exorciste
Exorciste
Guillaume de Baskerville


Masculin Nombre de messages : 1427
Localisation IG : Nancy ( diocèse de Toul)
Date d'inscription : 10/03/2010

Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D   Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:36

Dans la serie la verité sort de la bouche des enfants alors Wink


A votre avie pourquoi Rikiki Appel son sexe vérité Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carnets-d-art.forumactif.com/forum.htm
Haeven
Archidiaconesse
Archidiaconesse
Haeven


Nombre de messages : 406
Localisation IG : Belley
Date d'inscription : 17/12/2006

Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D   Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:41

Ah bon il l'appelle comme ça ?

Je ne savais pas ... quoi que c'est vrai qu'entre nous on n'a jamais évoqué la vérité.
Ceci dit il faudrait lui expliquer la différence entre vérité et virilité.

Bon je donne ma langue au chat.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
rikiki
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
rikiki


Masculin Nombre de messages : 825
Localisation IG : sur les routes
Date d'inscription : 15/07/2010

Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D   Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:47

eh ohhh mon riki l'apelle pas comme ça enflure va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haeven
Archidiaconesse
Archidiaconesse
Haeven


Nombre de messages : 406
Localisation IG : Belley
Date d'inscription : 17/12/2006

Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D   Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:49

Ah bon .... et il l'appelle comment alors ?
Et pourquoi il doit l'appeler d'ailleurs, il se sauve tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
rikiki
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
rikiki


Masculin Nombre de messages : 825
Localisation IG : sur les routes
Date d'inscription : 15/07/2010

Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D   Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:50

registre plus choquant(quoi que..)

un petit garçon a très soif la nuit il dscend prendr eun verre d'eau, et entends se sparents en pein ébat amoureux, le lendemain il demand eà son père:

fils:Papa pourquoi maman elle criait: ohhhh ouiii

papa: euuh parce que je lui ai donné du chocolat et elle le trouvait trèès bon

fils:menteur j'au vu la peau du saucisson en dessous du lit
Revenir en haut Aller en bas
rikiki
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
rikiki


Masculin Nombre de messages : 825
Localisation IG : sur les routes
Date d'inscription : 15/07/2010

Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D   Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:50

il l’appelle "encore" parce que les femmes en redemandent
Revenir en haut Aller en bas
Haeven
Archidiaconesse
Archidiaconesse
Haeven


Nombre de messages : 406
Localisation IG : Belley
Date d'inscription : 17/12/2006

Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D   Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Baskerville
Exorciste
Exorciste
Guillaume de Baskerville


Masculin Nombre de messages : 1427
Localisation IG : Nancy ( diocèse de Toul)
Date d'inscription : 10/03/2010

Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D   Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:36

Oui c'est pôur ça qu'il est le seul à l'appeler comme ça Razz les femmes l'appel pas du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carnets-d-art.forumactif.com/forum.htm
rikiki
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
rikiki


Masculin Nombre de messages : 825
Localisation IG : sur les routes
Date d'inscription : 15/07/2010

Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D   Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:59

jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Baskerville
Exorciste
Exorciste
Guillaume de Baskerville


Masculin Nombre de messages : 1427
Localisation IG : Nancy ( diocèse de Toul)
Date d'inscription : 10/03/2010

Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D   Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:21

Totalement... Moi aussi je jalouse le calme Razz J'en suis creuvé moi Razz bon, une blague?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carnets-d-art.forumactif.com/forum.htm
rikiki
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
rikiki


Masculin Nombre de messages : 825
Localisation IG : sur les routes
Date d'inscription : 15/07/2010

Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D   Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:23

bah... Euh non désolé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
rikiki
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
rikiki


Masculin Nombre de messages : 825
Localisation IG : sur les routes
Date d'inscription : 15/07/2010

Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D   Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:50

Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D 1288385278-mBBZ
Revenir en haut Aller en bas
rikiki
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
rikiki


Masculin Nombre de messages : 825
Localisation IG : sur les routes
Date d'inscription : 15/07/2010

Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D   Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:57

Il y a bien longtemps le père noël et Dieu se sont battus.
Vous avez vu Dieu récemment ?


l'Odyssée d'Ulysse est fortement inspirée d'une promenade en pédalo du père noël.


Il n'y a qu'une seule façon de s'adresser au père noël: sujet, verbe, compliment.


Dans les collèges, on insiste désormais sur le fait que le plus-que-parfait a été créé pour parler uniquement du père noël.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Baskerville
Exorciste
Exorciste
Guillaume de Baskerville


Masculin Nombre de messages : 1427
Localisation IG : Nancy ( diocèse de Toul)
Date d'inscription : 10/03/2010

Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D   Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:07

Citation :
Il y a bien longtemps le père noël et Dieu se sont battus.
Vous avez vu Dieu récemment ?

Very Happy trop fort père noel!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carnets-d-art.forumactif.com/forum.htm
rikiki
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
rikiki


Masculin Nombre de messages : 825
Localisation IG : sur les routes
Date d'inscription : 15/07/2010

Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D   Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:13

c'est moi qui l'ai coaché faut dire
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Baskerville
Exorciste
Exorciste
Guillaume de Baskerville


Masculin Nombre de messages : 1427
Localisation IG : Nancy ( diocèse de Toul)
Date d'inscription : 10/03/2010

Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D   Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:17

Dieu? tu as scotché Dieu? Ha je comprend mieux que le père noel l'ai tuer si Dieu était attaché... TRICHEUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carnets-d-art.forumactif.com/forum.htm
rikiki
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
rikiki


Masculin Nombre de messages : 825
Localisation IG : sur les routes
Date d'inscription : 15/07/2010

Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D   Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:21

qui dit qu'il l'a tué? peut être juste enchaîne et hop dans une oubliette divine,

pfeu vive l’imagination ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Baskerville
Exorciste
Exorciste
Guillaume de Baskerville


Masculin Nombre de messages : 1427
Localisation IG : Nancy ( diocèse de Toul)
Date d'inscription : 10/03/2010

Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D   Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:24

Dieu est mort vive Dieu NA!

(tin ma copine verrais ce que je viens de dire elle m'embrasserait après m'avoir taper... déjà qu'elle ne comprend pas qu'un mec aussi peu croyant que moi se tape un perso fanatique XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carnets-d-art.forumactif.com/forum.htm
rikiki
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
rikiki


Masculin Nombre de messages : 825
Localisation IG : sur les routes
Date d'inscription : 15/07/2010

Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D   Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:27

mais non, putain, je suis pas mort, en faite c'est le père Noël qui a perdu, sinon je vous parlerai pas

idiots! que vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Baskerville
Exorciste
Exorciste
Guillaume de Baskerville


Masculin Nombre de messages : 1427
Localisation IG : Nancy ( diocèse de Toul)
Date d'inscription : 10/03/2010

Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D   Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:06

idiokvouette? Qui c'est ça? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carnets-d-art.forumactif.com/forum.htm
rikiki
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
rikiki


Masculin Nombre de messages : 825
Localisation IG : sur les routes
Date d'inscription : 15/07/2010

Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D   Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:16

bounce dépriment bounce
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Baskerville
Exorciste
Exorciste
Guillaume de Baskerville


Masculin Nombre de messages : 1427
Localisation IG : Nancy ( diocèse de Toul)
Date d'inscription : 10/03/2010

Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D   Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:17

Ha on fait une suite de mots? Razz bon alors une blague?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carnets-d-art.forumactif.com/forum.htm
Arthur de Nivellus
Prêtre
Prêtre
Arthur de Nivellus


Masculin Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 13/11/2008

Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D   Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:42

A l'école c'est les professeurs qui levaient leur doigts pas chuck noris!

Dieu dit: que la lumière soit! Chuck noris lui répondit: On dit merci!

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Baskerville
Exorciste
Exorciste
Guillaume de Baskerville


Masculin Nombre de messages : 1427
Localisation IG : Nancy ( diocèse de Toul)
Date d'inscription : 10/03/2010

Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D   Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:32

Dieu à une bible dédicacé par Chuck. La dédicace est : "A mon Didi d'amour, qui m'a si bien secondé"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carnets-d-art.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D   Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu d'amusement dans ce monde de brute
» Le retour.
» Retour en pasotral
» retour improbable
» Information: Du latin dans les RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne :: La ZONE du HRP :: Taverne HRP-
Sauter vers: