| Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume de Baskerville Exorciste
Nombre de messages : 1427 Localisation IG : Nancy ( diocèse de Toul) Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Ven 29 Oct 2010 - 14:14 | |
| 1458, Jésus redescend sur terre ... hé oui ... Il convoque la presse pour une conférence et un journaliste lui demande de prouver son identité. Aucun problème dit Jésus, qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Le journaliste lui répond qu'il pourrait, par exemple, marcher sur l'eau. Alors Jésus se dirige vers la mer et commence à marcher sur l'eau: 5 mètres, aucun problème 10 mètres, aucun problème 20 mètres, Jésus a de l'eau jusqu'au chevilles et fait demi-tour 15 mètres, il commence à nager pour retrouver la terre ferme Le journaliste stupéfait lui demande pourquoi jusqu'à 10 mètres ça allait mais qu'après il a commencé à s'enfoncer... Jésus lui répond: T'as déjà essayé de marcher sur l'eau avec des trous dans les pieds ? | |
|
| |
Arthur de Nivellus Prêtre
| Sujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Ven 29 Oct 2010 - 15:08 | |
| Pas mal mdr!!!
C'est un Abdel qui meurt et tout content il veut aller voir Mohamed le prophète, alors il arrive à la porte du paradis et il croise Saint Pierre il demande pour voir Mohamed, Saint Pierre lui répond à mais c'est pas ici faut monter...Adel tout content youaaa, Mohamed plus haut que Saint Pierre...super...il monte un étage et là il c'est un juif qui lui l'accueil: "bonjour serait-il possible de voir Mohamed?" Et bien monsieur, Mohamed c'est plus haut...le musulman tout contant encore plus haut que les chrétiens et que les juifs! Youaaa géniale...il monte l'étage du dessus et là il croise Jésus, Abdel demande pour voir Mohamed, et Jésus répond: Attend hey! Mohamed, apporte nous le café! | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Localisation IG : Nancy ( diocèse de Toul) Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Ven 29 Oct 2010 - 15:12 | |
| Attention tu vas avoir les foudres de Dieu sur toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Ven 29 Oct 2010 - 15:22 | |
| Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail.
Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme-là.
Un moment plus tard, le mari rentre à l'improviste.
Paniquée, la femme cache son amant, dans la même armoire.
- le fils : fait sombre ici.
- l'amant : ouais c'est vrai
- le fils : j'ai un ballon de foot
- l'homme : content pour toi
- le fils : tu veux l'acheter ?
- l'homme : non merci
- le fils : mon père est là dehors
- l'homme : ok, combien
- le fils : 250 euros
Quelques jours plus tard, le fils se retrouve à nouveau dans l'armoire en compagnie de l'amant de sa mère
- le fils : fait sombre ici
- l'homme : ouais c'est vrai
- le fils : j'ai des super baskets
- l'homme se rappelant la dernière fois grimace : combien ?
- le fils : 500 euros
Quelques jours plus tard, le père dit à son fils : mets tes baskets et prends ton ballon, on va faire une partie.
- le fils : je peux pas, j'ai tout vendu
- le père : pour combien
- le fils : 750 euros
- le père : c'est inadmissible d'arnaquer les gens comme ça. Ces affaires n'ont jamais coûté ce prix là. Je t'amène à l'église pour te confesser.
Le père amène son fils à l'église, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte
- le fils : fait sombre ici
- le curé : merde, maintenant t'arrête tes conneries ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Ven 29 Oct 2010 - 15:39 | |
| HA OUAIS!!!!!! | |
|
| |
Haeven Archidiaconesse
Nombre de messages : 406 Localisation IG : Belley Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Ven 29 Oct 2010 - 17:31 | |
| Un Papa cuisine du lapin. Les enfants adorant ce petit animal, les parents leur cache ce que c'est. La fille mange et le petit demande :
- MMMMMM papa que c'est bon,mais qu'est ce que c'est ?
Le papa, pas peu fier, lui répond :
- Tu dois deviner ce que c'est, je peux juste te dire que ta maman, de temps en temps, m'appelle comme ça!
La fillette cr......ache tout et tape dans le dos de son frère:
- Crache, crache ....mange surtout pas ça! C'est du trou du cul ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Ven 29 Oct 2010 - 17:36 | |
| Dans la serie la verité sort de la bouche des enfants alors A votre avie pourquoi Rikiki Appel son sexe vérité | |
|
| |
Haeven Archidiaconesse
Nombre de messages : 406 Localisation IG : Belley Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
rikiki Fidèle très pratiquant
Nombre de messages : 825 Localisation IG : sur les routes Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Ven 29 Oct 2010 - 17:47 | |
| eh ohhh mon riki l'apelle pas comme ça enflure va | |
|
| |
Haeven Archidiaconesse
| Sujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Ven 29 Oct 2010 - 17:49 | |
| Ah bon .... et il l'appelle comment alors ? Et pourquoi il doit l'appeler d'ailleurs, il se sauve tout seul ? | |
|
| |
Nombre de messages : 825 Localisation IG : sur les routes Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Ven 29 Oct 2010 - 17:50 | |
| registre plus choquant(quoi que..)
un petit garçon a très soif la nuit il dscend prendr eun verre d'eau, et entends se sparents en pein ébat amoureux, le lendemain il demand eà son père:
fils:Papa pourquoi maman elle criait: ohhhh ouiii
papa: euuh parce que je lui ai donné du chocolat et elle le trouvait trèès bon
fils:menteur j'au vu la peau du saucisson en dessous du lit | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Ven 29 Oct 2010 - 17:50 | |
| il l’appelle "encore" parce que les femmes en redemandent | |
|
| |
Haeven Archidiaconesse
| Sujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Ven 29 Oct 2010 - 17:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Ven 29 Oct 2010 - 18:36 | |
| Oui c'est pôur ça qu'il est le seul à l'appeler comme ça les femmes l'appel pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Ven 29 Oct 2010 - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Ven 29 Oct 2010 - 19:21 | |
| Totalement... Moi aussi je jalouse le calme J'en suis creuvé moi bon, une blague? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Ven 29 Oct 2010 - 19:23 | |
| bah... Euh non désolé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Ven 29 Oct 2010 - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Sam 30 Oct 2010 - 12:57 | |
| Il y a bien longtemps le père noël et Dieu se sont battus. Vous avez vu Dieu récemment ?
l'Odyssée d'Ulysse est fortement inspirée d'une promenade en pédalo du père noël.
Il n'y a qu'une seule façon de s'adresser au père noël: sujet, verbe, compliment.
Dans les collèges, on insiste désormais sur le fait que le plus-que-parfait a été créé pour parler uniquement du père noël.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Sam 30 Oct 2010 - 13:07 | |
| - Citation :
- Il y a bien longtemps le père noël et Dieu se sont battus.
Vous avez vu Dieu récemment ? trop fort père noel! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Sam 30 Oct 2010 - 13:13 | |
| c'est moi qui l'ai coaché faut dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Sam 30 Oct 2010 - 13:17 | |
| Dieu? tu as scotché Dieu? Ha je comprend mieux que le père noel l'ai tuer si Dieu était attaché... TRICHEUR | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Sam 30 Oct 2010 - 13:21 | |
| qui dit qu'il l'a tué? peut être juste enchaîne et hop dans une oubliette divine, pfeu vive l’imagination ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Sam 30 Oct 2010 - 13:24 | |
| Dieu est mort vive Dieu NA!
(tin ma copine verrais ce que je viens de dire elle m'embrasserait après m'avoir taper... déjà qu'elle ne comprend pas qu'un mec aussi peu croyant que moi se tape un perso fanatique XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Sam 30 Oct 2010 - 13:27 | |
| mais non, putain, je suis pas mort, en faite c'est le père Noël qui a perdu, sinon je vous parlerai pas
idiots! que vous êtes | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Sam 30 Oct 2010 - 14:06 | |
| idiokvouette? Qui c'est ça? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Sam 30 Oct 2010 - 14:17 | |
| Ha on fait une suite de mots? bon alors une blague? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Mar 9 Nov 2010 - 11:42 | |
| A l'école c'est les professeurs qui levaient leur doigts pas chuck noris!
Dieu dit: que la lumière soit! Chuck noris lui répondit: On dit merci!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D Sam 13 Nov 2010 - 14:32 | |
| Dieu à une bible dédicacé par Chuck. La dédicace est : "A mon Didi d'amour, qui m'a si bien secondé" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D | |
| |
|
| |
| Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D | |
|