Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Annexe au Jeu en Ligne - Les Royaumes Renaissants - Pour l'Archevêché de Vienne
 
AccueilAccueil  ROMEROME  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le retour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rikiki
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
rikiki


Masculin Nombre de messages : 825
Localisation IG : sur les routes
Date d'inscription : 15/07/2010

Le retour. Empty
MessageSujet: Le retour.   Le retour. Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 16:58

C'est un petit point qui se dessina à l'horizon, un point presque impossible à distinguer pour des yeux inexpérimentés. Mais le point se rapprochait sans pour autant s’agrandir de beaucoup. Enfin on pût distinguer une chevelure rousse et poussiéreuse, des petites jambes et un certains empressement.
Cela fait des années qu'on a vu de telle personne en ces lieux.
Cela remonte à de trop longues années, qu'on a vu un nain venir par ici.
Sans aucune classe quelconque, avec juste ses jambes pour le porter et quelques guenilles pour le couvrir, le nain approchait. Déterminé, on lisait la sagesse dans ses yeux. Il fût enfin arrivé devant la porte. Essoufflé, assoiffé, il inspira profondément avant de s'annoncer.


J'suis Rikiki, l'ancien colonel de la garde de cet endroit.
Je ne suis plus que l'ombre de moi même, mais ma mémoire est encore fraîche. J'aimerai voir mes anciens amis. Si votre Très-Haut les a laissé vivre.
Faites vite.


Le nain ne bougea plus et ne dit pas un mot de plus avant de voir arriver un responsable. Il était déterminé et rien ne l'arrêterai.
Revenir en haut Aller en bas
Tully
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
Tully


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 37
Localisation IG : Vienne (Duché du Lyonnais & Dauphiné)
Date d'inscription : 29/07/2009

Le retour. Empty
MessageSujet: Re: Le retour.   Le retour. Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 12:40

Le Garde regarda l'homme s’avancer, l'écouta se présenter, puis lui fît un salut militaire, comme l'exigeait le protocole.

Bonjour Mon Colonel.... dit le garde en ce demandant s'il pouvait l'appeler encore colonel...

Je vais annoncer votre arrivée.... Il quitta son poste en ayant prît soin de se faire remplacer auparavant, puis se dirigea vers le Bureau de l'Archevêque. Il frappa trois fois à la porte, et dit

Votre Éminence, l'Ancien Colonel de la garde Épiscopale de Vienne est aux portes de l'Abbaye, il souhaiterait s'entretenir avec vous.

Tully releva la tête de ses courriers et haussa un sourcil d'étonnement.

Oui faites le entrer.

Le Garde retourna aux porte de l'Abbaye et dit Son Éminence Tully Farnèse, Cardinal-Archevêque de Vienne, accepte de vous recevoir mon colonel. C'EST PAR ICI.
Revenir en haut Aller en bas
http://arborio.pro-forum.fr/
 
Le retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en pasotral
» retour improbable
» Un peu PLUS d'amusement dans ce monde de brute II Le retour TADAMMMMM!! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne :: Abbaye Saint-Antoine :: Poste de Garde - Entrée-
Sauter vers: