| Demande de papiers officiels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arthur de Nivellus Prêtre
| Sujet: Demande de papiers officiels Lun 27 Sep 2010 - 8:07 | |
| Si je puis me permettre, j'aimerais des certificats de baptême, mariage, décès, et autres cérémonie, il me faut des certificats communs à tout le Diocèse, donc les trois armoiries des diocèses doivent figurer, pour soumettre cela au vote si cela ne dérange pas... | |
|
| |
Guillaume de Baskerville Exorciste
Nombre de messages : 1427 Localisation IG : Nancy ( diocèse de Toul) Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Demande de papiers officiels Lun 27 Sep 2010 - 8:27 | |
| Donc si je comprends bien vous souhaitez
Archidiocèse de Vienne: Certificats de pastorale, Certificats de baptême, Certificats de mariage, Certificats dedécès,
Diocèse de Diè: Certificats de pastorale, Certificats de baptême, Certificats de mariage, Certificats dedécès,
Diocèse de Genève: (il existe déjà...)
Parceque autre cérémonie il ne sont pas sensé savoir tous à quoi cela correspond monseigneur... Il faut être précis. Il ne sont pas tous clerc ici.Rit Ni clair pour certain!Sourit Sinon, vous demandez aussi que les armoiries de chaque Diocèse soit affiché... vous n'êtes pas sans savoir qu'il serait interessant que vous nous montriez ces image, car il me semble que Diè n'en a pas... et les copistes ne vont pas aller fouiller tout Rome pour en trouver Il sourit 'fin bref... Nous avons des bons de commandes pour vous aider | |
|
| |
Elisabeth Stilton Fidèle
Nombre de messages : 12 Localisation IG : Fécamp Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Demande de papiers officiels Lun 27 Sep 2010 - 23:25 | |
| J'ai trouvé dié et vienne mais pas Genève.
Des parchemins pour chaque diocèse ou pour toute la province ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Localisation IG : Nancy ( diocèse de Toul) Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Demande de papiers officiels Mar 28 Sep 2010 - 11:45 | |
| | |
|
| |
luaine Fidèle
Nombre de messages : 17 Localisation IG : angoulême Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Demande de papiers officiels Jeu 7 Oct 2010 - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de papiers officiels Jeu 7 Oct 2010 - 21:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
luaine Fidèle
Nombre de messages : 17 Localisation IG : angoulême Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Demande de papiers officiels Jeu 14 Oct 2010 - 0:02 | |
| Je me permets de dire que je ne pense pas que cela dérange... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de papiers officiels Jeu 14 Oct 2010 - 9:14 | |
| | |
|
| |
Dida Fidèle
Nombre de messages : 8 Localisation IG : Fougères Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Demande de papiers officiels Mar 19 Oct 2010 - 21:41 | |
| Oui, cela ne dérangera pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de papiers officiels | |
| |
|
| |
| Demande de papiers officiels | |
|