Nombre de messages : 81 Localisation IG : Geneve Date d'inscription : 18/01/2013
Sujet: Demande ! Sam 2 Mar 2013 - 2:39
Bonsoir..
Je suis Lauralou de Genève.
J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de curé pour la ville de Genève. Je pense que j'ai toute les compétences pour être un bon curé, j'ai suivi mon cours de pastorale ainsi que mon baptême.
Maintenant j'aimerais savoir comment je peux postulé pour le poste de curé à la ville ou je suis née c.a.d la ville de Genève.
Une réponse de vous serez apprècié...Je vous souhaite une bonne soirée.
Dame Lauralou..
Merci..
*honorine* Archevêque de Vienne
Nombre de messages : 362 Localisation IG : Annecy Date d'inscription : 24/03/2011
Sujet: Re: Demande ! Dim 3 Mar 2013 - 20:25
L'évêque entra dans le bureau de l'archidiaconesse et entendit la demande de Lauralou. Elle n'était pas étonnée puisqu'elles en avaient discuté ensemble.
- Lauralou, vous devez suivre le séminairepour devenir curé. D'ailleurs comme je vous l'ai expliqué déjà vous pouvez commencer par le diaconat avant de procéder à l'ordination.
Nombre de messages : 362 Localisation IG : Annecy Date d'inscription : 24/03/2011
Sujet: Re: Demande ! Sam 9 Mar 2013 - 17:28
Lauralou ?
lauralou Fidèle Assidu
Nombre de messages : 81 Localisation IG : Geneve Date d'inscription : 18/01/2013
Sujet: Re: Demande ! Sam 9 Mar 2013 - 19:20
Lauralou lui répond :
Oui ! Évêque Honorine..je suis allée dans plusieurs lieux mais pas de réponse; ils doivent être tous en vacance...
- Lauralou sourit
Je peux faire quoi pour vous Honorine ?
Sujet: Re: Demande ! Sam 9 Mar 2013 - 20:43
Honorine sourit.
- Vous êtes allée où et pour quoi faire au juste ? Je ne comprend pas trop.
lauralou Fidèle Assidu
Sujet: Re: Demande ! Sam 9 Mar 2013 - 21:00
Lauralou se met à rire
Je pense que je suis perdue...cela m'arrive quelque fois...Vous m'aviez dit de suivre le séminaire et de prendre le diaconat avant de procéder à l'ordination. A moins que j'ai mal compris. Alors j'ai cherché le lieu pour faire le séminaire mais ou que je suis allée pas de réponse. Maintenant j'attend...mais comme pas de réponse je ne sais plus ou aller.
Vous comprenez Honorine.
Sujet: Re: Demande ! Sam 9 Mar 2013 - 21:48
Eclate de rire.
- Mais je vais vous y faire entrer au séminaire, je vais faire appeler quelqu'un. Je me sens toute aussi perdue que vous ici. Celà ne fait pas longtemps que je suis là.
Et restez avec moi du temps que la personne arrive.
lauralou Fidèle Assidu
Sujet: Re: Demande ! Dim 10 Mar 2013 - 0:07
Lauralou sourit :
Oui bien sur j'attend..! je vous remercie.
Sujet: Re: Demande ! Jeu 14 Mar 2013 - 23:46
Je vous recherche toujours quelqu'un. J'avoue être un peu perdue ici.
lauralou Fidèle Assidu
Sujet: Re: Demande ! Ven 15 Mar 2013 - 1:23
Lauralou sourit..
Mais je vous crois même que j'ai l'impression qu'on tourne en rond ici...
Pas de souci Honorine..j'attend..je suis patiente...hihi
Sujet: Re: Demande ! Sam 16 Mar 2013 - 0:46
Bon, on va se remettre dans votre ancienne cellule de pastorale et je vous donnerais l'enseignement moi meme.