Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Annexe au Jeu en Ligne - Les Royaumes Renaissants - Pour l'Archevêché de Vienne
 
AccueilAccueil  ROMEROME  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki

Aller en bas 
+16
edgared
Nynaeve87
geronimo
Mirandor
bounette
Arwel
Enguerande59
Antlia
Princesse_lotus
azurienna
black_beauty
colchique
sloslo
Pouilleux
Madmaxikki
ayrton
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enguerande59
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Enguerande59


Nombre de messages : 32
Localisation IG : Diè
Date d'inscription : 01/12/2008

Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki   Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 23:33

Enguerande regardait toujours l'assemblée du coin de l'oeil. Elle baissa un instant les yeux et leva la tête quant elle entendit mère Ayrton s'adresser à Mad'.

Elle vit ensuite Lotus s'evertuer a fouiller ses poches......elle esquissa un sourire.

Enguerande eut alors une pensée pour sa famille de coeur....pas un seul membre présent....elle n'avait pas envoyé d'invitation...

Si on lui avait dit quelques mois plus tôt qu'elle se marierait un jour avec un soldat et entourée de soldats, elle n'y aurait pas cru une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Madmaxikki


Nombre de messages : 48
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 06/12/2008

Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki   Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 23:49

Mad regardait lotus se battre avec sa besace pour trouver l alliance qu il lui avait confié
Mad riait quand elle vida a ses pied le contenu de son sac
puis l alliance finalement retrouvé
Mad revint pres de sa douce


Madmaxikki veux-tu prendre Enguerande pour épouse, dans la sainteté et la confiance, pour vivre avec elle dans l'amour de chaque jour?
Veux-tu faire dépendre ton bonheur de son bonheur et donner par l'exemple de votre union un signe visible de l'amitié de Dieu sur terre?


Mad se tourna vers eng et la regarda dans les yeux

Oui je le veux
Revenir en haut Aller en bas
ayrton
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
ayrton


Nombre de messages : 78
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 15/12/2006

Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki   Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 7:21

Madmaxikki, vous pouvez passer au doigt de votre chère et tendre cet anneau, symbole de votre amour.



Dame Lotus ne vous inquietez pas nous rangerons plus tard
Revenir en haut Aller en bas
ayrton
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
ayrton


Nombre de messages : 78
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 15/12/2006

Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki   Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 7:23

Dame Ayrton se tourna alors vers la mariée

Et toi Enguerande, veux-tu prendre Madmaxikki pour époux, dans la sainteté et la confiance, pour vivre avec lui dans l'amour de chaque jour? Veux-tu faire dépendre ton bonheur de son bonheur et donner par l'exemple de votre union un signe visible de l'amitié de Dieu sur terre?
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Madmaxikki


Nombre de messages : 48
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 06/12/2008

Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki   Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 10:40

Mad regarda son aimée en lui souriant
puis lui passa l anneau au doigt
Revenir en haut Aller en bas
Arwel
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
Arwel


Nombre de messages : 77
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 20/12/2008

Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki   Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 11:34

Arwel trouvait la cérémonie très réussie, Colchique semblait très ému par son rôle de témoin, Lotus paraissait quelque peu perdue et sa recherche de l'alliance prêtait tellement à rire qu'Arwel dut mordre ses lèvres pour se retenir, mais cela n'eut pour seul effet que de lui faire légèrement mal, sans véritablement passer l'envie de rire irrésistible qui montait en elle. Elle serra alors la main de Mirandor, cherchant par là quelque soutien pour empêcher l'inévitable de se produire ...

Heureusement, vint le moment solennel de l'échange des serments et des anneaux et l'âme romantique de la jeune femme lui permit de retrouver enfin son sérieux, elle était même très émue par la scène qui se déroulait sous ses yeux. Elle serra encore plus fort la main de Mirandor sans vraiment s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerande59
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Enguerande59


Nombre de messages : 32
Localisation IG : Diè
Date d'inscription : 01/12/2008

Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki   Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:25

Enguerande regardait Mad' dans les yeux et lui sourit lorsqu'il passa l'anneau à son doigt.

Dame Ayrton s'adressa ensuite à elle et sans quitter son aimé des yeux, elle répondit:

Oui, je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
azurienna
Fidèle
Fidèle
azurienna


Nombre de messages : 5
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 20/12/2008

Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki   Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 16:37

Azu trouvait la ceremonie magnifique , elle deposa sa tete sur l'epaule d'Antoine et essuya une petite larme devant l'echange des anneaux.
Elle se tourna vers Arwel et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki   Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:04

Pour le premier mariage auquel elle assistait, Laura se retrouvait comblée par tant d'émotions. Tranquillement installée sur un banc du fond, non loin de Kernos, elle assista à la scène sans en perdre une miette. Envie irrésistible d'éclater de rire quand Lotus arrive, silence solennel durant les voeux et le passage des alliances, le tout entrecoupée d'une certaine candeur festive. Laura restait attentive aux réactions des autres invités, histoire de ne pas se retrouver dans un grand moment de solitude en applaudissant toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
fontvell
Fidèle
Fidèle
fontvell


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 62
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/01/2008

Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki   Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:49

Fontvell, arrivé en retard, cherchait Bounette mais ne la voyait pas au milieu de cette foule
Revenir en haut Aller en bas
ayrton
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
ayrton


Nombre de messages : 78
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 15/12/2006

Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki   Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:01

Enguerande, vous pouvez passer au doigt de votre époux son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
bounette
Fidèle
Fidèle
bounette


Nombre de messages : 19
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/12/2008

Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki   Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:02

Bounette était heureuse de voir que son amie avait enfin trouvé le bonheur. Elle écoutait religieusement la cérémonie tout en ayant un œil vers la porte. Elle se demandait si Font avait bien trouvé son message.Un large sourire illumina son visage quand elle le vit entrer, d’un petit signe discret elle l’invita à venir les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Nynaeve87


Nombre de messages : 31
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 25/10/2007

Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki   Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:02

L’échange des consentements… un moment toujours si fort… Nyna serra la main de Géro qu’elle avait toujours dans la sienne… une étreinte discrète mais si forte en même temps.
Pourtant elle ne pu s’empêcher de pouffer de rire en voyant le manège de Lotus aux pieds du marié toute confuse…
Le futur époux la regardait calmement, l’œil amusé mais confiant…
Elle brandit soudain l’alliance tant espérée.
La cérémonie, se terminait heureusement sans encombre…
Revenir en haut Aller en bas
colchique
Fidèle bavard
Fidèle bavard
colchique


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 20/12/2008

Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki   Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:05

A titre de témoin privilégié, Colchique n'en ratait pas une. Mentalement, il examinait tous les détails de la cérémonie. Il pourrait en faire un croquis a posteriori qu'il pourrait montrer à l'un de ses amis peintre flamand.
Nul doute qu'il saurait bien mettre en peinture une scène d'une telle beauté...
Revenir en haut Aller en bas
fontvell
Fidèle
Fidèle
fontvell


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 62
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/01/2008

Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki   Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:11

Font vit enfin Bounette et se dirigea vers elle en essayant de bousculer le moins de monde possible.
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleux
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Pouilleux


Masculin Nombre de messages : 33
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 31/08/2008

Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki   Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:11

Antoine se retint d'éclater de rire en regardant le manège de Lotus. Il fut toutefois ému au moment où ils échangèrent voeux et anneaux. Il vit Azurienna poser sa tête sur son épaule. Ne voulant la troubler il caressa le bout des cheveux posant délicatement sa tête sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
edgared
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 11
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 14/12/2008

Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki   Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:16

ed après avoir assissté a la remise des alliances, fut très touché il regarda tout le monde ce fut pareil pour les autres.
Puis demanda a dame ayrton


Excusez moi ma mere, vue que l'échange a eu lieu, pouvons nous allez boire un verre? Fait un peu chaud dans cette église^^
Revenir en haut Aller en bas
ayrton
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
ayrton


Nombre de messages : 78
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 15/12/2006

Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki   Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:23

Dame Ayrton continua.

Enguerande, Madmaxikki, je vous déclare maintenant unis par les liens sacrés du mariage.
Ce que Dieu a uni, nul ne pourra le désunir.


Madmaxikki, vous pouvez embrasser la mariée.


Ayrton laissa les époux savourer leur bonheur pendant quelques instant puis elle reprit la parole

Mes chers amis, je tenais à vous dire que j'étais particulièrement heureuse d'avoir procédé à votre union aujourd'hui.
Je vous souhaite une vie longue et pleine de bonheurs.

Je remercie également tous vos amis qui ont assisté à cette cérémonie et l'ont rendue inoubliable.


Pour finir, je vous laisse aller fêter tous ensemble cet evenement.
Messire edgared, buvez un coup à ma santé.


Allez en paix mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerande59
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Enguerande59


Nombre de messages : 32
Localisation IG : Diè
Date d'inscription : 01/12/2008

Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki   Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:14

Enguerande prit l'anneau et le passa au doigt de Mad' en lui murmurant: Je t'aime

Elle lui sourit tendrement. Elle regarda alors l'assemblée et vit fontvell entrer dans l'église....Enguerande lui adressa un sourire.

Elle se tourna alors vers son mari et lui dit en riant:

Je crois que c'est maintenant que tu dois m'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Mirandor


Nombre de messages : 36
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 20/12/2008

Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki   Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:20

Mirandor esquissait un sourire en voyant Lotus chercher l'alliance... Sacrée Lotus... Il ne l'avait pas vue en arrivant, mais ne manquerait pas d'aller la saluer plus tard...

Lors de l'échange des serments, Mirandor regarda Arwel, qui serrait de plus en plus sa main... Il pouvait lire sur son visage toute l'émotion que la cérémonie lui évoquait... Il ne se lassait pas de l'observer, tant elle était belle, mais ne voulait pas qu'elle sente son regard et détourne l'attention du mariage en cet instant si important...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
Princesse_lotus


Nombre de messages : 59
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 22/06/2007

Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki   Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:07

Une fois sa besace remise en place, Lotus se concentra sur la cérémonie avec émotion.
Et c'était le moment où Mad devait embrasser la mariée...
Il avait pas l'air décidé...
Lotus se demanda si elle n'allait pas le pousser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
colchique
Fidèle bavard
Fidèle bavard
colchique


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 20/12/2008

Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki   Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:00

Pressentant que Lotus allait faire une bétise, Colchique lui prit la main calmement (n'était-ce pas normal entre témoins de mariage ?)

Un instant, ça vient ! Le match de soul, c'est pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Madmaxikki


Nombre de messages : 48
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 06/12/2008

Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki   Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:57

Mad regarda eng lui enfiler l 'anneau puis elle lui chuchotta

Je crois que c'est maintenant que tu dois m'embrasser...

Mad sourit a sa femme
et l enlaca tendrement pour lui faire le plus passionné des baisers

Puis il remercia la mere ayrton et se retourna vers les invités


Je tiens a vous remercier tous de vous etre deplacé et d avoir ete present au moment si important de notre union
Je tenais a vous dire que toute les personnes ici presente
tiennent une grande place dans mon coeur
je vous remercie encore
n oublier pas maintenant direction la halle on va faire la fete


Puis Mad regarda sa femme ^^
la prit par la main et traversa l eglise pour se rendre a l exterieur
il se pencha discretement vers son oreille


Je t aime mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Enguerande59
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Enguerande59


Nombre de messages : 32
Localisation IG : Diè
Date d'inscription : 01/12/2008

Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki   Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:09

Enguerande se serra contre mad' alors qu'il donnait le plus passionné des baisers qui puisse exister.

Elle l'écouta ensuite remercier tous les invités et se permit d'ajouter:

Toutes les personnes ici présentes tiennent désormais une place importante dans nos coeur.

Elle se laissa entrainer vers l'extérieur de l'église et frissonna quand son aimé lui dit:

Je t aime mon amour
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
geronimo


Nombre de messages : 87
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/06/2007

Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki   Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 8:19

Géro était partagé entre rire du jeu de sa patate et sourire à la joie que devait procurer l'union de deux êtres. Il sentit que Nyna lui serrait la main un peu plus fort aussi un sourire se dessina sur ses lèvres. Il la regarda en coin et la vit elle aussi souriante et radieuse, le bonheur l'emplit et pour une fois ce n'était pas la perspective de la clairette qui allé suivre.

Il se reconcentra sur les mariés pour apprécier la fin du sacrement. La cérémonie ne s'étendit guère, et les mariés sortirent en premier, il fit la queue attendant que le banc se vide pour sortir. Il était un peu impatient d'allé saluer ses amis que son retard à l'office lui avait interdit de faire. Il passa ses bras autour de la taille de nyna et avança à petit pas suivant le mouvement de foule.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
Princesse_lotus


Nombre de messages : 59
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 22/06/2007

Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki   Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 10:27

Lotus sursauta en sentant la main de Colchique sur la sienne, elle faillit même lui tordre le bras, par réflexe.
Elle sourit toutefois en entendant ce qu'il lui dit.

La cérémonie étant terminée et les mariés en direction de la sortie, Lotus alpaga Colchique par le bras et l'entraina au dehors.


Allez dépêche! on félicite les mariés et on fait la course pour arriver le premier à la fête.
Je te préviens, j'ai mon cheval...


Arrivé sur le Parvis de l'église elle se campa devant les mariés et leur dit :

Félicitation à tout les deux
Je vous souhaite tout le bonheur du monde et plein de petits braillards !


Elle les embrassa puis parti tranquillement récupérer son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
Arwel


Nombre de messages : 77
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 20/12/2008

Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki   Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:22

Arwel avait suivi la fin de la cérémonie avec attention, ses yeux brillaient d'émotion et alors que les mariés sortaient de l'église, elle prit conscience de sa main, enserrant celle de Mirandor. Elle leva vers lui un regard empreint d'excuses et vit qu'il l'observait ... Elle eut le souffle coupé par le magnifique regard qu'il arborait à cet instant-là et en lacha sa main de surprise.

Je suis désolée d'avoir serré si fort ta main ...

Puis Arwel se leva afin d'emboîter le pas à ceux qui sortaient de l'église. Cette fois, elle prit délicatement la main de son compagnon, le gratifiant au passage d'un furtif baiser.

Arrivée sur le parvis de l'église, elle fit une bise aux jeunes mariés :


Félicitations ! Et tous mes voeux de bonheur !

Puis elle prit la direction de la salle où devait se dérouler la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Mirandor


Nombre de messages : 36
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 20/12/2008

Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki   Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:47

Mirandor sourit lorsqu'elle s'excusa pour avoir serré sa main trop fermement... A vrai dire, cela ne l'embêtait pas tant que ça, cela ne lui avait pas fait mal...

Ce n'est rien mon amour...

Il suivit alors Arwel sur le parvis, et félicita à son tour les deux mariés...

Toutes mes félicitations, vous êtes très beaux tous les deux...

Il leur sourit amicalement, mais ne s'attarda pas : d'autres attendaient pour les féliciter !!

Il suivit Arwel et se dirigèrent vers la salle des fêtes... Encore une soirée bien arrosée en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
arbabou01

avatar


Nombre de messages : 1
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 14/09/2008

Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki   Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:23

Arbabou fit un signe de sympathie en direction des deux mariés, mon cher ami et camarade Mad,

j'ai bel et bien appris votre union mais comme tu le sais je suis actuellement à Lyon mais ce n'est pas pour autant que durant plusieurs jours et nuits j'ai traversé le duché pour vous rejoindre

J'ai assisté à l'intégralité de la cérémonie mais je ne pusse vous saluer plus tôt!

Dame Enguerande je vous connais depuis des lustres tout comme votre mari, vous rayonnez par votre beauté non seulement pour l'occasion mais continuez à apprécier vos proches et gardez votre resplendissance.

Je ne vous souhaite pas la même chose que moi maintenant la bague passée autour du doigt

Arbabou repensa à sa femme Toutie parti pour une destination inconnue

Vous avez toutes mes félicitations et continuez votre chemin dans le bonheur le plus désirable!

Je ne vais pas plus de temps vous retenir mais je me joindrai volontiers dans la salle des fêtes avant de repartir à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki   Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage d'Enguerande et de Madmaxikki
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Baptême d'Enguerande et de Madmaxikki
» Bureau de la Paroisse de Vienne
» Mariage de Stefie et de McAllyster
» Mariage
» Mariage de Kernos et axel2fersen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne :: Province Ecclésiastique de Vienne :: Diocèse de Dié :: Cathédrale de Dié-
Sauter vers: