Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Annexe au Jeu en Ligne - Les Royaumes Renaissants - Pour l'Archevêché de Vienne
 
AccueilAccueil  ROMEROME  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [HRP] Annonce officielle

Aller en bas 
+2
axel2fersen
Cedrik Thorvaldson
6 participants
AuteurMessage
Cedrik Thorvaldson
Procureur Ecclésiastique
Procureur Ecclésiastique
Cedrik Thorvaldson


Masculin Nombre de messages : 472
Localisation IG : Belley
Date d'inscription : 30/12/2008

[HRP] Annonce officielle Empty
MessageSujet: [HRP] Annonce officielle   [HRP] Annonce officielle Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 8:54

Les audiences en vue d'annulation de mariage sont actuellement à l'arrêt car la joueuse d'Eden (official de l'OE) est actuellement indisponible pour des raisons médicales assez graves.

Veuillez nous excuser de ce contretemps involontaire.

Je vais lancer les présentations des procès en attendant qu'elle nous revienne en forme.
Revenir en haut Aller en bas
axel2fersen
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
axel2fersen


Nombre de messages : 88
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 11/05/2007

[HRP] Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce officielle   [HRP] Annonce officielle Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 8:16

Axel leva la main pour demander la parole, le rouge aux joue elle demanda:

Pardonnez mon ignorance mais en quoi consistent les présentations de procès?
Revenir en haut Aller en bas
Cedrik Thorvaldson
Procureur Ecclésiastique
Procureur Ecclésiastique
Cedrik Thorvaldson


Masculin Nombre de messages : 472
Localisation IG : Belley
Date d'inscription : 30/12/2008

[HRP] Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce officielle   [HRP] Annonce officielle Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 7:16

Cedrik sourit à cette question.

-Je souhaite présenter l'affaire à l'Officialité afin de permettre aux demandeurs de se concentrer sur leur témoignage. Je vais commencer très bientôt.

(Ljd d'Eden mais aussi celui d'Arthur étant absent pour le moment, il me sera difficile de faire avancer les choses. Ayons une pensée pour eux deux. La vie est assez difficile parfois que pour se prendre la tête pour un jeu même si celui-ci est parfois important pour nous^^...)
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
Aldraien


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation IG : Sur les routes
Date d'inscription : 25/02/2009

[HRP] Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce officielle   [HRP] Annonce officielle Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 9:28

Je croyais que c'était un post hrp ? Bref, de toute façon, nous ne sommes plus à un mois près, puissent-ils tous les deux se remettre de leurs problèmes, après tout nous savons tous ce que c'est d'avoir des problèmes, nous avons les nôtres à gérer.
Bon courage à eux donc.
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Fidèle pratiquant
Fidèle pratiquant
tenshikuroi


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 28/02/2009

[HRP] Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce officielle   [HRP] Annonce officielle Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 12:59

Des nouvelles de joueurs ? Si ils ont des ennuis de santé, je pense que tout le monde aimerait au moins savoir si ils ont donné quelques nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrik Thorvaldson
Procureur Ecclésiastique
Procureur Ecclésiastique
Cedrik Thorvaldson


Masculin Nombre de messages : 472
Localisation IG : Belley
Date d'inscription : 30/12/2008

[HRP] Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce officielle   [HRP] Annonce officielle Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 13:29

Le joueur d'Arthur semble être revenu depuis quelques temps mais la joueuse d'Eden est encore en cours de revalidation.

Courage et patience...
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Fidèle pratiquant
Fidèle pratiquant
tenshikuroi


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 28/02/2009

[HRP] Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce officielle   [HRP] Annonce officielle Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 13:33

Courage à elle surtout...
Revenir en haut Aller en bas
axel2fersen
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
axel2fersen


Nombre de messages : 88
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 11/05/2007

[HRP] Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce officielle   [HRP] Annonce officielle Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:50

je suis consciente que le rp passe avant tout mais honnêtement on pourrait pas passer outre la case procès et faire comme ci ça avait été fait depuis des lustres...

parce que là niveau rp justement ca devient impossible a gérer

ma poupée blonde voudrait pouvoir avoir une vie a nouveau et elle n'est pas la seule , or là je ne peux que la bloquer , elle est très aristotélicienne donc elle ne saurait vivre autre chose que son mariage meme si celui -ci est parti a vollo , du coup mon rp et celui de nombreuses autres personne est bloqué

donc je suis consciente que les joueurs ont le droit d'ete malade j'en suis plus tout a fait d'accord je pense donc qu'au bout d'un moment pour plus de cohérence pour tout le monde vous pourriez faire comme ci et délivrer les certifcats et basta parce que là ca devient injouable, surtout que si j'ai bien compris il faudra attendre ensuite que rome donne son accord..

alors oui le mariage rr est sensé etre un acte très réfléchi ... le mariage d'axel dure depuis 3 ans c'est l'un des plus longs du LD et là j'aimerai jouer a autre chose, ou plutot différemment en quelque sorte et non je suis bloquée car depuis des mois et des mois vous vous entétez (je dis vous mais je ne vise personne en particulier mais plutot toute l'organisation religieuse) a vouloir rester procédurier alors que c'est long, lent et que rien n'avance depuis le mois de septembre et vu que la mortalité des marionnettes des religieux du ld est l'une ds plus forte je crois que nombreux seront ceux qui auront été lassés par la décision qui a été prise de jouer "dans les règles " établies par qui d'ailleurs on se le demande.. car l'un de vous pourrait très bien prendre ses responsabilité et faire comme si ... après tout ce n'est qu'un jeu et on passe notre temps a faire comme si ...

donc pensez aussi un peu a nous qui sommes derrière notre écran et qui sommes dépendant de votre décision
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
Aldraien


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation IG : Sur les routes
Date d'inscription : 25/02/2009

[HRP] Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce officielle   [HRP] Annonce officielle Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 12:56

Bien dit ma 'Xel ! ^^ J'suis de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrik Thorvaldson
Procureur Ecclésiastique
Procureur Ecclésiastique
Cedrik Thorvaldson


Masculin Nombre de messages : 472
Localisation IG : Belley
Date d'inscription : 30/12/2008

[HRP] Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce officielle   [HRP] Annonce officielle Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 13:02

Et moi donc... Les Procès ont commencé et attendent de vos nouvelles.

J'ai lancé tous les procès en même temps afin que ceux qui sont présents ne soient pas pénalisés par les autres.

Je rappelle que la justice écclésiastique se doit de fonctionner comme cela. Que cela plaise ou non... En effet, interdiction de se remarier une deuxième fois si vous l'etes déjà. L'annulation doit être validée par plus haut que nous...

J'attends bien sur du respect envers les personnages hauts placés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kernos
Fidèle pratiquant
Fidèle pratiquant
Kernos


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation IG : Die ou Glandage
Date d'inscription : 03/05/2007

[HRP] Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce officielle   [HRP] Annonce officielle Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:14

On est bien d'accord qu'il y a des règles à respecter, au niveau des procédures notamment, mais y a un moment aussi où faut savoir s'adapter quand la situation HRP l'impose, parce que autant je suis un trésor de patience et de compréhension envers les LJD malades ou autres, mais là.... déjà qu'en temps normal la procédure est lente, même si tous les perso et les joueurs sont disponibles pour assurer le bon fonctionnement des rouages du système, là avec les absences et les indisponibilités diverses que cela soient celles des joueurs des clercs du LD, ceux des consistoires pontificaux, etc... ça devient ingérable et complétement étouffant pour nous autres.

La demande faite par les persos de LJD Axel et moi traîne ici depuis le 11 février, il y en a qui sont là depuis plus longtemps encore, et quand on voit que les procès n'ont pas vraiment commencé pour la première fournée, on ne peut que s'inquiéter du temps que cela va prendre encore si vous respectez scrupuleusement la procédure RP... si ça continue sur le même rythme nos marionnettes risquent de fêter leurs 3 ans voir 4 ans de mariage IG avant de voir leur union annulée.

Alors je sais très bien qu'un mariage ne s'annule pas comme ça, qu'il faut respecter la cohérence historique, ect... mais au bout d'un moment, je pense qu'il faut privilégié le plaisir de jeu quitte à faire une entorse aux règles parce que là elles finissent par étouffées complétement le RP et ne sont pas viables actuellement faute de personnel pour les appliquer correctement. Je demande pas à ce que vous "pondez" une sentence éclair comme ça pour nous arranger mais au moins de voir ce qui pourrait être fait pour alléger la procédure afin qu'on ne se retrouve pas encore ici un an plus tard.

On avait déjà suffisamment galéré à l'époque pour les baptiser et les marier faute de prêtre en LD, on va pas se la rejouer ainsi pour les séparer. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Cedrik Thorvaldson
Procureur Ecclésiastique
Procureur Ecclésiastique
Cedrik Thorvaldson


Masculin Nombre de messages : 472
Localisation IG : Belley
Date d'inscription : 30/12/2008

[HRP] Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce officielle   [HRP] Annonce officielle Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 6:57

No comment
Revenir en haut Aller en bas
axel2fersen
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
axel2fersen


Nombre de messages : 88
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 11/05/2007

[HRP] Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce officielle   [HRP] Annonce officielle Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:22

on pourrait avancer peut-etre... est-ce que ljd ARthur est au courant qu'il est attendu dans les autres procès?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Nivellus
Prêtre
Prêtre
Arthur de Nivellus


Masculin Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 13/11/2008

[HRP] Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce officielle   [HRP] Annonce officielle Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 8:19

Euh non je ne suis pas au courant :s je vais voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
axel2fersen
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
axel2fersen


Nombre de messages : 88
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 11/05/2007

[HRP] Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce officielle   [HRP] Annonce officielle Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:48

je vois que finalement c'est pas inutile de dire les choses parfois^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
Aldraien


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation IG : Sur les routes
Date d'inscription : 25/02/2009

[HRP] Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce officielle   [HRP] Annonce officielle Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:10

*S'assoit au sol et sort une bouteille de champagne*

Dites, j'crois qu'on va pouvoir bientôt fêter quelque chose. Un an que la demande a été faite pour la dissolution de ce foutu mariage. Ca va, vous vous sentez pas ridicules ? Un an...un an que vous bloquez le jeu de joueurs qui, peut-être, attendent que cette foutue décision soit prise pour pouvoir faire évoluer leur rp. J'veux bien qu'il faille être patient tout ça, mais nom de Dieu, faut pas abuser non plus. C'est si dur que ça de dire "Mariage annulé" ?
C'est aberrant. A-be-rrant. Quand on a pas le temps de gérer ce genre de chose, on passe le flambeau à quelqu'un d'autre...mais non, vous, vous faites durer, durer, durer...et durer encore. Prenez là votre décision et qu'on en finisse...et me parlez plus de rp, c'est pas du rp qu'on fait là.
Encore que, nous, on essaie un peu de se casser le cul, mais c'est visiblement pas votre cas.
Voilà, j'ai gueulé, lisez, et retournez donc à votre passivité habituelle, et continuez de faire durer, durer...et durer.
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Fidèle pratiquant
Fidèle pratiquant
tenshikuroi


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 28/02/2009

[HRP] Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce officielle   [HRP] Annonce officielle Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:14

J'ajouterais que Rp parlant, tout a été fait dans les règles de l'art, même les relances en missives privées et tout le bataclan. Nos marionnettes et surtout, nous, joueurs ont fait preuve d'une patience d'ange il me semble.

Peut-être qu'à un moment donné, il faut se poser des questions et prendre une décision non ? C'est gentil tout le bla bla RP mais quand ça dessert autant les joueurs, faut couper court.
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
Aldraien


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation IG : Sur les routes
Date d'inscription : 25/02/2009

[HRP] Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce officielle   [HRP] Annonce officielle Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:16

Patience d'ange, c'est le mot. [HRP] Annonce officielle Icon_razz
Et si vous vous bougez pas un peu plus vite que ça, les gentils petits anges vont se transformer en vilains démons...[HRP] Annonce officielle Icon_twisted Sure qu'vous avez pas envie d'assister à ça !
Revenir en haut Aller en bas
axel2fersen
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
axel2fersen


Nombre de messages : 88
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 11/05/2007

[HRP] Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce officielle   [HRP] Annonce officielle Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:23

on va nous répondre que ce n'est plus de leur ressort... comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Kernos
Fidèle pratiquant
Fidèle pratiquant
Kernos


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation IG : Die ou Glandage
Date d'inscription : 03/05/2007

[HRP] Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce officielle   [HRP] Annonce officielle Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:15

Si au moins on était prévenu de ce qui se passait, où les demandes en sont... mais non, que les perso ne savent pas, ça ok, mais au moins que nous autres joueurs qui rongeons notre frein en attendant d'être "libre" de nos RP soyons informés de ce qui se passe... déjà que la procédure locale est longue et lourde, je n'imagine même pas ce que ça sera quand cela passera devant le Consistoire.

Alors autant je suis poli par MP quand je m'adresse aux joueurs, mais là le silence comme à m'agacer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Cedrik Thorvaldson
Procureur Ecclésiastique
Procureur Ecclésiastique
Cedrik Thorvaldson


Masculin Nombre de messages : 472
Localisation IG : Belley
Date d'inscription : 30/12/2008

[HRP] Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce officielle   [HRP] Annonce officielle Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 7:23

Les dossiers sont en cours de délibération. Je sais que cela vous parrait long. Je m'en excuse déjà au nom de tout l'Archevéché.

La situation a été très difficile à gérer. Départ de Meleagant, arrivée d'Arthur. Absence des différentes personnes composant l'OE.

Je vous PROMETS une cloture (à l'OE) des trois dossiers en délibération pour le début de la semaine prochaine.

Pour faire un peu d'humour, je dirais que vous n'aurez pas à attendre pour le délai de remariage vu qu'il sera tenu compte du dépot de la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos
Fidèle pratiquant
Fidèle pratiquant
Kernos


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation IG : Die ou Glandage
Date d'inscription : 03/05/2007

[HRP] Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce officielle   [HRP] Annonce officielle Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 10:08

Juste une petite précision en lisant l'avis de l'OE, vous y parlez d'annulation, j'espère juste qu'il s'agit d'une "vulgarisation", parce que l'annulation au sens canonique n'est clairement pas ce qui a été avancé devant l'OE et à des conséquences bien supérieures à la dissolution du mariage qui a été demandée par nos perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





[HRP] Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce officielle   [HRP] Annonce officielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Annonce officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [liturgie officielle] le baptème
» [Liturgie Officielle] Le mariage
» [Liturgie Officielle] Les funérailles
» [liturgie officielle] le crédo
» [Liturgie Officielle] Le cantique des idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne :: Les Institutions de Vienne :: Officialité de la Province de Vienne :: Tribunal-
Sauter vers: