Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Annexe au Jeu en Ligne - Les Royaumes Renaissants - Pour l'Archevêché de Vienne
 
AccueilAccueil  ROMEROME  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RP] Parce que les promesses sont faites pour être tenues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Elisabeth
Fidèle
Fidèle
Sarah Elisabeth


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation IG : Savoie
Date d'inscription : 10/11/2013

[RP] Parce que les promesses sont faites pour être tenues Empty
MessageSujet: [RP] Parce que les promesses sont faites pour être tenues   [RP] Parce que les promesses sont faites pour être tenues Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 10:50

Elle avait pu discuter longuement avec l'archevêque alors qu'elle était encore duchesse. Désormais libérée de cet engagement prenant, elle avait devant elle plus de temps à consacrer à d'autres missions et l'une de celles auxquelles elle tenait le plus avait rapport avec ses entrevues avec Monseigneur Endymion. Elle avait donc pris le temps pour lui rendre visite, quelques vélins roulés à sa ceinture.

Monseigneur, c'est un plaisir de vous revoir en ce jour. Comment vous portez vous? Je vous avais fait promesse de venir vous voir quand j'aurai davantage de temps à ma disposition, et me voici donc.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
Endymion


Masculin Nombre de messages : 243
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 13/07/2013

[RP] Parce que les promesses sont faites pour être tenues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Parce que les promesses sont faites pour être tenues   [RP] Parce que les promesses sont faites pour être tenues Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 19:16

Et l'archevêque accueillit avec le sourire celle qui l'avait reçu quelques temps plus en Savoie, duché qu'il connaissait alors si mal.
Le plaisir est partagé ma fille, soyez la bienvenue. Je me porte à merveille, l'arrivée du printemps y est surement pour quelque chose. Votre voyage depuis la Savoie s'est bien passé ?
Mais allons à l'intérieur voulez-vous, nous y serons mieux pour discuter.


Et Endymion l'accompagna jusqu'à un salon de réception, donnant sur les jardins à la française de l'abbaye.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Parce que les promesses sont faites pour être tenues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Kernos et axel2fersen
» PUB pour la garde
» Commande pour l'APA.
» Pastorale pour Godriclepeux
» Pastorale pour cococcinelle83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne :: Abbaye Saint-Antoine :: Poste de Garde - Entrée-
Sauter vers: