Soleil Fidèle bavard
Nombre de messages : 45 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Demande de Certificat de Baptême Mar 26 Mar 2013 - 18:00 | |
| Bonjour
Je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour demander un certificat de bapteme. J'ai été baptisé à Vienne, et j'aurais besoin de ce certificat pour devenir marraine J'ai été baptisée par monseigneur Wilgeforte dans la cathedrale de Vienne, un 27 Avril | |
|
Tully Fidèle très pratiquant
Nombre de messages : 921 Age : 37 Localisation IG : Vienne (Duché du Lyonnais & Dauphiné) Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Demande de Certificat de Baptême Mar 26 Mar 2013 - 23:00 | |
| Le Cardinal accueillît lui même la fidèle qui demandait un service à l'Eglise de Vienne... En effet il était en promenade non loin de l'entrée...Bonjour ma fille. Patientez.Il demanda à son secrétaire de lui présenter le registre de greffe et le consulta"Baptême de Soleil ce jour du 22 mai 1458"Il lui tendit un certificat - Citation :
Certificat de Baptème
Nous, Tully Farnèse, Cardinal-Archevêque de Vienne, devant le Très Haut, et sous le regard d’Aristote,
Affirmons que Dame Soleil a été Baptisée au sein de la Paroisse de Vienne par Monseigneur Wilgeforte le 22 mai 1458.
Ad Majorem Dei Gloriam,
Donné à Vienne le 26 jour du mois de mars de l’an de Grâce 1461, sous le pontificat de Sa Sainteté Innocentius.
Son Eminence Tully Farnèse Cardinal-Archevêque de Vienne Inquisiteur de la Foy Procureur Général de L'inquisition Seigneur de Sonnaz & de Montgon
- Code:
-
[quote] [list] [size=22][b][color=green]Certificat de Baptème[/color][/b][/size]
[b]Nous, Tully Farnèse, Cardinal-Archevêque de Vienne, devant le Très Haut, et sous le regard d’Aristote,
Affirmons que [u]Dame Soleil[/u] a été Baptisée au sein de la Paroisse de [u]Vienne[/u] par Monseigneur [u]Wilgeforte[/u] le [u]22 mai 1458[/u].
Ad Majorem Dei Gloriam,
[i]Donné à Vienne le 26 jour du mois de mars de l’an de Grâce 1461, sous le pontificat de Sa Sainteté Innocentius.[/i]
Son Eminence Tully Farnèse Cardinal-Archevêque de Vienne Inquisiteur de la Foy Procureur Général de L'inquisition Seigneur de Sonnaz & de Montgon[/b]
[img]http://img820.imageshack.us/img820/8233/26663589.png[/img] [/list][/quote] Il sourit et ditQue la Paix du Très-Haut soit avec vous. | |
|
laura
Nombre de messages : 4 Localisation IG : Marseille Date d'inscription : 04/07/2014
| Sujet: Re: Demande de Certificat de Baptême Mer 9 Juil 2014 - 16:17 | |
| Bonjour Cardinal,Je fais la demande pour mon certificat de baptême : Je suis Lauralou, Curé de Marseille. - Citation :
- Je me suis fait baptisée par l'Évêque Honorine* Le 1 Mars en l'an de Grâce 1461 à la ville d'Annecy.
La raison de ma demande c'est pour mon mariage.En espérant que ces informations seront vous aider, cela serait très apprécier de votre part je vous en remercie. | |
|
lauralou Fidèle Assidu
Nombre de messages : 81 Localisation IG : Geneve Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Demande de Certificat de Baptême Lun 24 Juin 2019 - 12:48 | |
| Bonjour,Je suis sœur Lauralou en espérant qu'une personne pourrait m'aider à trouver : - Citation :
- Je cherche le certificat de Baptême de Dame Helene40 de 1456/1457 - Lausanne
En attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne journée, je vous remercie.Sœur Lauralou ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Certificat de Baptême | |
| |
|