Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Annexe au Jeu en Ligne - Les Royaumes Renaissants - Pour l'Archevêché de Vienne
 
AccueilAccueil  ROMEROME  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mariage d'Espoire et de Geronimo

Aller en bas 
+16
Père Pobelcourt
Red
Boursiero
axel2fersen
Inzilbeth
Kernos
Xias
bavus
Princesse_lotus
Le_Chat
c1mystere
Sagaben
Espoire
geronimo
Zwyrowsky
ingresstar1er
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
geronimo
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
geronimo


Nombre de messages : 87
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/06/2007

Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Espoire et de Geronimo   Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:10

Géro ne pu plus se retenir plus longtemps il embrassa tendrement Espoire.

Soudain le monde extérieur disparu il n'y avait plus que le doux parfum de sa femme et le contact de sa joue dans sa main ...
Revenir en haut Aller en bas
Espoire
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Espoire


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/05/2007

Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Espoire et de Geronimo   Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:15

Voila, père ingresstar1er venait de prononcer La Phrase. Espoire avait du mal a le croire, il était mariés ? C’est bon ?
Elle était si heureuse. Elle est unie à jamais à son bien-aimé et plus personne ne pourrait les séparer.
Alors Elle embrassa son époux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
Princesse_lotus


Nombre de messages : 59
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 22/06/2007

Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Espoire et de Geronimo   Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:26

Lorsque les mariés s'embrassèrent Lotus se mit à applaudir et cria

Vive les mariés !

Puis elle s'empressa d'aller les féliciter quand ils cesserent de s'embrasser.

Toutes mes félicitations à vous deux
Je vous souhaite tout le bonheur du monde !


Puis elle ajouta après un temps :

Ma part en moins bien sûr Laughing

Elle leur fit une bise à chacun et céda la place.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos
Fidèle pratiquant
Fidèle pratiquant
Kernos


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation IG : Die ou Glandage
Date d'inscription : 03/05/2007

Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Espoire et de Geronimo   Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:31

Ils l'avaient dit, enfin, Espoire et Gero étaient devenus époux. Un intense bonheur envahit le coeur de Kernos quand l'évêque les annonça officiellement comme mari et femme, des mots toujours émouvants même après les avoir entendu de nombreuses fois. Il regarda avec tendresse et émotion son épouse en larmes, elle était si sensible et tellement heureuse pour son amie.

Kernos, ses deux enfants dans les bras se leva de son banc pour acclamer les deux époux.


Vive les mariés! Vive Espoire et Gero! Longues vies et joies aux amoureux!

Les Léas accompagnèrent leur père par un concert de rires et de cris joyeux. Le visage illuminé par l'allégresse, Kernos se rendit au pied de l'autel pour rejoindre son épouse. Les jumeaux se mirent à gazouiller de plus bel en s'approchant de leur mère. Kernos déposa un baiser sur le front de son Axel et se tourna pour observer le bonheur irradiant de ce nouveau couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Père Pobelcourt
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
Père Pobelcourt


Masculin Nombre de messages : 273
Localisation IG : Embrun......IRL : QUÉBEC !!
Date d'inscription : 07/01/2007

Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Espoire et de Geronimo   Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:33

Pobelcourt alla voir les jeunes mariés.

Mes enfants, je vous félicite au nom du Clergé de Dié. Tous nos voeux de bonheur et d'amour vous accompagnes.

Il leur fit une accolade, puis il se tourna vers Ingresstar1er.

Belle cérémonie cher collègue.

Puis ils les regardent.

Je vous accompagne aux festivités ?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
geronimo


Nombre de messages : 87
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/06/2007

Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Espoire et de Geronimo   Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:34

Géro sourit a sa patate.

Merci ma patate, je pense que je partage déjà un bout de ta part de bonheur certaine soirée arrosée à la taverne Very Happy


Géro regarda les Léas ... ils étaient si mignon ces bout de choux !!!!


Merci pour vos voeux monseigneur l'evêque, bien sur que vous nous accompagniez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Espoire
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Espoire


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/05/2007

Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Espoire et de Geronimo   Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:37

Espoire remercia Lotus

Merci beaucoup Lotus de nous avoir laisser un peu de Bonheur.
Et merci pour tout ce que tu as fais.


Puis étreignit son amie dans ses bras.

En même temps Kernos criait « vive les mariés » lui aussi. Elle alla le voir. Et le serra dans ses bras aussi.

Merci pour tout.

Elle remercia père Ingress qui etait non seulement celui qui l'avait baptisé, celui qui l'avait marié mais aussi un ami sur qui elle pouvait toujours compter. Puis remercia aussi père Pobelcourt qui venait de les feliciter
Revenir en haut Aller en bas
axel2fersen
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
axel2fersen


Nombre de messages : 88
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 11/05/2007

Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Espoire et de Geronimo   Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:40

Des petits bras potelés se tendirent vers Axel . Elle saisit les petits poignés de son Léandre et déposa un baiser sur la paume de la menote. Puis soulageant son époux, elle prit délicatement sa fillette qui babilla joyeusement et glissa son petit visage contre le cou de sa mère.

Tu es heureuse mon amour de voir ta marraine ainsi. Allez viens ma chérie on va l'embrasser jesuis sure qu'elle n'attend plus que toi.

Puis se tournant vers Kernos elle ajouta

Je t'aime comme au tout premier jour mon ange.


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°
Abbesse/Curé
Abbesse/Curé
°°philippe°°


Nombre de messages : 8
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 06/02/2007

Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Espoire et de Geronimo   Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:40

Le Père °°philippe°° arriva enfin, juste à temps pour voir la fin de la cérémonie

félicitation, que le tout puissant vous prête longue vie et vous donne une nombreuse progéniture.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Espoire


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/05/2007

Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Espoire et de Geronimo   Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:45

Espoire remercia Philippe qui venait de les féliciter.

Apres se dirigea vers Axel qui était venue la voir avec Léane, Espoire la lui prit des bras. Et l’embrassa.


Ho dommage que tu ne puisse pas te souvenir de se jour.

Elle prit axel ensuite dans ses bras.

Merci Axel. Tu sais je suis vraiment heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
geronimo


Nombre de messages : 87
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/06/2007

Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Espoire et de Geronimo   Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:47

Géro sourit

On lui racontera au coin du feu à la petite ...


Géro fit un bisous dans le cou de sa femme et lui chuchotta

Moi aussi je suis vraiment heureux et devine quoi ? je t'aime


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Sagaben


Nombre de messages : 27
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 27/08/2007

Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Espoire et de Geronimo   Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:48

Sagaben, se leva d'un bon et cria en coeur avec le reste de l'assemblée.

Vive les mariés!

Il applaudissait de bon coeur les deux jeunes mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Demons
Fidèle
Fidèle
Demons


Nombre de messages : 9
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 28/05/2007

Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Espoire et de Geronimo   Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:50

La course entre sa demeure et l’Eglise lui parut interminable, il tait à nouveau en retard pour un mariage. S’arrêtant brusquement devant le portillon, il dépoussiéra son habit et rentra doucement dans la cathédrale de Dié sans se faire remarquer. Se dirigeant vers un banc, il écouta pour savoir où en était la cérémonie. Les joues roussies par le froid de décembre, il avait attaché bien soigneusement son catogan. Habillé d’un pourpoint bleuté, il avait l’allure assez noble, le temps commençait à refermer ses blessures. Le chapeau sous le bras, il regarda tour à tour les futurs mariés, ils étaient resplendissants.
Quand Ingresstar posa la question du oui fatidique, du oui qui liait une vie à une autre, Demons eut un pincement au cœur. Sans le vouloir, il se mit alors à penser à Leonie sa fiancé, voilà depuis le mois d’août qu’il ne l’avait pas vu, cachant sa mélancolie dans un travail presque acharné il n’avait toujours pas eu de nouvelles, fallait il qu’il parte la retrouver ?
Tour à tour, Geronimo et Espoire lièrent leur vie l’autre, ça y est ils étaient mari et femme, cette journée était la leur. Lorsque les mariés s’embrassèrent il ne pus s’empêcher de crier malgré le lieu dans lequel il se trouvait, puisse Aristote le pardonner en un jour si beau :


Que vive les mariés! Longue Vie!

Puis lorsque les jeunes mariés furent disponibles, il vint les féliciter. D'une réverence accompagnée d'un mouvement de chapeau, il dit :
Mes félicitations à vous mes amis! Je vous souhaite tous mes voeux de bohneur!
La mairie à prévu en ce jour si beau quelques bouteilles de clairette qui viendront s'ajouter à celles que vous avez surement.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
geronimo


Nombre de messages : 87
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/06/2007

Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Espoire et de Geronimo   Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:54

Géro sourit a sagaben et remercia Demons

Merci à toi, j'espere que tu vas venir aprés pour profiter de la soirée au domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Espoire


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/05/2007

Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Espoire et de Geronimo   Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:56

Merci Beaucoup Démons, je suis ravie que tu ais pu assister a la cérémonie.

Puis se retournant vers son filleul.

Merci Sagaben. Je te souhaite d’être aussi heureux que je ne le suis.
Revenir en haut Aller en bas
bavus

bavus


Nombre de messages : 3
Localisation IG : die
Date d'inscription : 22/06/2007

Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Espoire et de Geronimo   Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:05

Bavus reprit en coeur :

VIVE LES MARIES !

Puis il s'approcha d'eux pour les féliciter.


Félicitation à vous mes amis, je vous souhaite plein de bonheur et de prospérité.

Puis il prit Gero dans ses bras et lui dona une accolade, et déposa un bisou sur la joue d'Espoire.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
geronimo


Nombre de messages : 87
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/06/2007

Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Espoire et de Geronimo   Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:07

Géro fut vraiment touché par les félicitations de Bavus.

Merci jeune marié, je te souhaite aussi beaucoup de bonheur avec patate.
Revenir en haut Aller en bas
linala
Fidèle
Fidèle
linala


Nombre de messages : 8
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/05/2007

Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Espoire et de Geronimo   Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:08

Linala arriva dans la petite eglise en courant... Amour lui avait jouer le vilain tour de partir courir une jument juste au moment ou linala devait partir à la ceremonie...
Elle avait revetu une robe pourpre qui accentuait ses joues rosie par le froid
ses long cheuveux d'ebene, laché ondulait jusqu'a ses reins.

Linala repis son soufle et entra. Elle sourit aux convice et ne se demontant pas avanca vers les mariés.


Bonsoir mes amis, excusez mon retard, Amour ma joué des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Espoire


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/05/2007

Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Espoire et de Geronimo   Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:09

Merci Bavus. et comme vient de le dire mon cher époux, je vous souhaite tout le bonheur du monde avec Lotus.

et pour voler la replique de ta charmante femme, biensur apres avoir enlever ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 4
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/12/2007

Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Espoire et de Geronimo   Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:10

Il profita d'un instant pour saluer comme il se doit les jeunes marriés, un léger sourire aux lèvres. Arrivé vers eux, il inclina sa tête comme à son habitude, esquissant une nouvelle fois un léger sourire.

Félicitations à vous deux. Tous mes voeux de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Espoire
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Espoire


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/05/2007

Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Espoire et de Geronimo   Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:13

Espoire sourit à Bourciero.

Merci beaucoup Bourciero, ça me fait plaisir que tu ais pu venir. Et bien entendu j’espere te voir a la réception qui va suivre.

Puis voyant arriver Lianala, elle s'approcha d'elle

Ne t'inquites pas, le plus important c'est que tu ais pu venir.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
geronimo


Nombre de messages : 87
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/06/2007

Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Espoire et de Geronimo   Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:15

Géro sourit à Linala

Ce n'est pas grâve ça fait tellement longtemps que je ne t'ais pas vu !!! j'espere que tu vas venir à la reception que nous donnons au domaine.

Géro se retourna et parla à haute voie pour être entendu de tous

Mes amis je vous invite tous à me suivre dans notre domaine

http://domaine-de-gaudemar.forumpro.fr/

[hrp : la reception se déroulera sur plusieurs jours bien sur !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chat
Fidèle
Fidèle
Le_Chat


Nombre de messages : 5
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 27/10/2007

Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Espoire et de Geronimo   Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:28

Le_Chat se leva et alla embrasser Espoire :

"Tous mes voeux de bonheur, après tout ce que tu as fait, tu le mérite bien"

Puis, il lui sourit

"Je tiens à te remercier pour tout ce que tu as apporté jusqu'à maintenant à Dié et au duché, pense à te reposer et à fonder une famille, parce-que c'est bien de s'occuper des autres, mais il faut aussi savoir s'occuper de soi et de ses proches..."

"Enfin, merci de m'avoir guidé à mon arrivée à Dié, et de m'avoir pris sous ton aile pour la prévôté, je pourrai jamais asser te remercier."


Il se dirigea vers Gero :

"Tu dois bien t'en douter, mais je te le dis quand même, prends bien soin d'elle. Tu vas vivre avec une femme extraordinaire, certainement la femme la plus gentille et la plus serviable du duché, et plus si affinité. Tous mes voeux de bonheur et aide la à prendre un peu de temps pour elle ^^ ."
Revenir en haut Aller en bas
Kernos
Fidèle pratiquant
Fidèle pratiquant
Kernos


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation IG : Die ou Glandage
Date d'inscription : 03/05/2007

Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Espoire et de Geronimo   Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:35

Kernos étreignit Espoire et lui souffla à l'oreille:

Toutes mes félicitations, je vous souhaite à tous les deux autant de bonheur que celui que j'éprouve depuis qu'Axel a lié sa vie à la mienne.

Puis il sourit à son épouse qui venait de lui prendre Léane des bras.

Je t'aime aussi mon ange, chaque jour un peu plus que la veille.

Il se dirigea ensuite vers le jeune marié qu'il dont il étreignit l'épaule chaleureusement.

Félicitations, prends bien soin d'elle.

Sur ces entre-faits, Linala arriva pour saluer les mariés, Kernos en profita pour la rejoindre et l'embrasser sur la joue.

On peut dire que tu soignes tes entrées toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
geronimo
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
geronimo


Nombre de messages : 87
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/06/2007

Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Espoire et de Geronimo   Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:46

Géro sourit a ses amis

merci ... vous savais j'y tiens deja plus qu'a la prunelle de mes yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Espoire
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Espoire


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/05/2007

Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Espoire et de Geronimo   Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:52

Espoire fut très émue par les paroles de son minou. Il arrivera toujours à la surprendre.
Et encore une fois elle se remit à pleurer. Elle le prit dans ses bras et l’embrasser.


Merci beaucoup mon minou. Je ne sais pas quoi dire. Je te souhaite de tout mon cœur d’être heureux autant que je le suis car toi aussi tu le mérites.

Puis le prit encore une fois dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chat
Fidèle
Fidèle
Le_Chat


Nombre de messages : 5
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 27/10/2007

Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Espoire et de Geronimo   Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:39

Le_Chat lui souri timidement, puis, sans rien ajouter, se dirigea vers la sortie ...

Il ne put s'empêche de déposer un regard sur Inzil en passant devant sa rangée, il ferma les yeux et accéléra son pas ...


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
c1mystere

c1mystere


Nombre de messages : 2
Localisation IG : lyon
Date d'inscription : 09/12/2007

Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Espoire et de Geronimo   Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 14:39

Myst alla féliciter les jeunes mariés une fois que tous leurs amis l'eurent fait.



Hier, deux coeurs... aujourd'hui, un couple uni par l'amour pour toujours.
Que la magie de l'amour resplendisse dans vos coeurs chaque jour de votre vie et fasse des années à venir un éternel enchantement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Espoire et de Geronimo   Mariage d'Espoire et de Geronimo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage d'Espoire et de Geronimo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bureau de la Paroisse de Vienne
» Mariage de Stefie et de McAllyster
» Mariage
» Mariage de Kernos et axel2fersen
» demande de mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne :: La ZONE du HRP :: Salle des archives-
Sauter vers: