Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Annexe au Jeu en Ligne - Les Royaumes Renaissants - Pour l'Archevêché de Vienne
 
AccueilAccueil  ROMEROME  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demande de Pastorale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narisa
Fidèle
Fidèle
Narisa


Féminin Nombre de messages : 5
Localisation IG : Belley
Date d'inscription : 02/02/2014

Demande de Pastorale Empty
MessageSujet: Demande de Pastorale   Demande de Pastorale Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 22:03

Je me présente doucement à l'entrée, ce jour aller être un grand jour pour moi, cette demande je voulais vraiment la faire et enfin devenir membre de cette grande famille Aristotélicienne

Bonjour Mon père, je me présente à vous afin de venir faire ma demande de Pastorale

Je souris doucement attendant la réponse de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Cedrik Thorvaldson
Procureur Ecclésiastique
Procureur Ecclésiastique
Cedrik Thorvaldson


Masculin Nombre de messages : 472
Localisation IG : Belley
Date d'inscription : 30/12/2008

Demande de Pastorale Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pastorale   Demande de Pastorale Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 11:00

Cedrik sourit à Narisa. Ainsi, elle avait trouvé le temps de venir le voir et le chemin de l'Abbaye.
 
-Bonjour Narisa, ne m'appelez pas "Mon Père" car je ne suis que diacre. Dans le cadre de nos pastorales, je suis Frère Cedrik et lorsque nous nous rencontrerons plus tard à Belley, appelez moi Cedrik.
 
Cedrik soupira quand il pensa qu'on devait normalement l'appeler Monseigneur vu ses charges de Procureur mais soit. Il préferait rester proche de ses ouailles.
 
-Suivez moi dans vostre SALLE DE COURS, Narisa.


Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pastorale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle demande de pastorale
» Demande urgente de pastorale
» Demande de pastorale en vue baptême
» Arrivée de la blonde, demande de pastorale
» LE BUREAU DES INSCRIPTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne :: Province Ecclésiastique de Vienne :: Archidiocèse de Vienne :: Paroisse de Belley-
Sauter vers: