Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Annexe au Jeu en Ligne - Les Royaumes Renaissants - Pour l'Archevêché de Vienne
 
AccueilAccueil  ROMEROME  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée à Dié

Aller en bas 
AuteurMessage
Père Pobelcourt
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
Père Pobelcourt


Masculin Nombre de messages : 273
Localisation IG : Embrun......IRL : QUÉBEC !!
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivée à Dié Empty
MessageSujet: Arrivée à Dié   Arrivée à Dié Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 5:31

Pobelcourt voulait soumettre son idée pour son arrivée.

Comme vous savez j'arrive à Dié. Pour celà, j'aimerais faire la messe de ce dimanche en la cathédrale, par la suite nous pourrons commencer le calendrier comme je l'explique dans le Plan d'action. J'aimerais aussi faire tirer deux paires de chausses parmis la populace que je donnerai gratuitement. Je veux démontrer que je suis quelqu'un qui se souci du peuple et vous allez voir que les récompensers et être près d'eux j'aime beaucoup. Je suis prêt à me priver pour la population et je le ferai sans hésiter. Alors donner deux paires de chausses c'est pas grand chose, mais c'est déjà ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Dié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Pygaer
» Arrivée de Athanasios.
» Arrivée de Neocor
» Arrivée d'Hernanie
» Arrivée d Aubree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne :: La ZONE du HRP :: Salle des archives-
Sauter vers: