Père Pobelcourt Fidèle très pratiquant
Nombre de messages : 273 Localisation IG : Embrun......IRL : QUÉBEC !! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Bureau du diacre Hardryan Lun 8 Jan 2007 - 19:16 | |
| Questions ou commentaires...
Le diacre Hardryan est à votre écoute...
Curé : vacant Diacre : Hardryan
Merci
Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 1:35, édité 1 fois | |
|
Icarionn Invité
| Sujet: Cetificat Baptême Mar 27 Nov 2007 - 21:00 | |
| Bonjour, je m'appel Icarionnoste et recherche un certificat faisant foi de mon baptême, qui a eu lieu il y a quelques bons mois ... |
|
Nombre de messages : 273 Localisation IG : Embrun......IRL : QUÉBEC !! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bureau du diacre Hardryan Mer 28 Nov 2007 - 7:10 | |
| Bonjour Icarionn,
Qui a célébré votre baptême ? Quand a-t-il été célébré ?
Je vais voir dans les archives de Rome, si il n'y figure pas, je vous en rédigerai un. | |
|
Icarionn Invité
| |
Hardryan Diacre/Diaconesse
Nombre de messages : 54 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du diacre Hardryan Mer 28 Nov 2007 - 23:38 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Bureau du diacre Hardryan Jeu 29 Nov 2007 - 5:30 | |
| J'aimerais bien connaître la personne que vous avez contacter à Rome.
Je vous délivre un certificat signé de ma main quand même.
MerciPobelcourt alla chercher un bout de parchemin afin d'écrire le certificat en attendant qu'il prenne quelques heures à en faire un très joli. - Citation :
- Certificat de Baptême
Nous, Mgr. Philippe Orier Bellecour, évêque de Dié et vicaire général d'Embrun, avec les informations portées à notre connaissance, certifions en ce jour que :
Icarionnoste
A bien été baptisé selon les us et coutumes de la Saincte Église Aristotélicienne Apostolique et Romaine, une seule et indivisible, par les mains du Père Loranguerre le jour du 8 avril 1455.
Ce certificat prend effet civil selon le Corpus Législatif du Lyonnais-Dauphiné et est recevable à tout endroit où il sera nécessaire.
Signé et scellé en l'archevêché d'Embrun, le jour du 29 novembre 1455, de nostre main, Philippe Orier Bellecour, alors évêque de Dié et vicaire général d'Embrun.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du diacre Hardryan | |
| |
|