| LE BUREAU DES INSCRIPTIONS | |
|
+159enguerrand Amelina Vlan Arage Ladyinred Eddard_stark Arta lauralou Xitnes LizzieRB Maycka Eleanna kiwee Pieii brianna_crystaline Huna Zigandzag colineau Theobal37 Jeffnpp Eden* Ange Peyredragon HPZ ladylay Meneault Solal boulie23 Bonissima Tayata Orion85 carlitos Ange_ jackouille Irina Tony Serah13 sylven Overnas de Chypre Viccienzo Aïna zantares sulfura thomus istanga de lendelin quezala Ansfredus Tiryon Jenifael Mélli chrisgentilhomme Alan.de.T Selena flora devirieux ryoka amsterdam Lizetene orphea cahinea Gallia Akaryne daisydell Julia Ristori Karolin Ambroise Carlisle Asarine Elek Marilia afiniti guigui200 Cyrianna de Tourville Asianne Jelana Louis_saint_prigent DarkDivina Justine khaya modjo cojujudu80 Guillaume de Baskerville Argan Keyne De Troie bronca66 Larentina Napoleonbonaparte danaladouce Lorinil Amadeus0 robin Aramis Rotule kellymario Eloane Léane Rouvray Gerbo djulia kp12 lucinda7 auroreboreale23 Soleil navigator Grenouille68170 Binette56 moniha Sacha* inracien warloft Kernos julien1995 requins34 Kolmar Moricette spacewolf xolai zardoz Svetlna Vaneyev Kinor Pons d'Agoult musartine Nopus Haeven _Felicity_ Orlane Remus Tallan kayte flote philandrain colchique Sabine67 vanesfagg tazspike Loran_le_tendre Ciara.n Aurèle Oiselier Arthur Leroy Iasvana lightwarrior Roxy lilolu kiesilgur Chapoto Vincelian chartres Kikoo Ementalya Skaski Titca nainainus wevarine Bourrike Roch_BigKid Tully Mdn Estaphios Wilgeforte Arthur de Nivellus 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quezala
Nombre de messages : 1 Localisation IG : dans les alpes Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mer 28 Sep 2011 - 9:05 | |
| Quezala arrive dans la salle d'inscription, prend une fiche et la remplie: - Citation :
- Fiche d'inscription
Nom et alias éventuel (nom RP et nom IG si différent) : Quezala
Paroisse d'origine :
État civil (fidèle, prêtre, marié) : fidèle
Charge dans l'église : aucune
Le cour que je souhaite suivre est la Licence Théologique.
Autres informations éventuelles: Elle hésite pour la paroisse d'origine, ne sait plus trop. Faut il mettre de là où elle habite actuellement ou bien là où elle a passé sa pastorale? | |
|
| |
istanga de lendelin Fidèle
Nombre de messages : 10 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Ven 30 Sep 2011 - 19:35 | |
| Après plusieurs discussions avec Monseigneur de Nivellus, je me rends à l'archevêché de Vienne afin de m'inscrire au séminaire, en vue de devenir abbesse.
Je prends un formulaire et le complète puis me rends vers la personne en charge de l'accueil. Bonjour! Je souhaiterais suivre la formation en vue de devenir Abbesse. J'ai été baptisée à l'Abbaye de Noirlac, où j'avais entamé la formation, avant de venir m'installer à Valence. Voici le formulaire d'inscription. - Citation :
- Fiche d'inscription
Nom et alias éventuel (nom RP et nom IG si différent) : Istanga de Lendelin (IG : Istanga)
Paroisse d'origine : Valence
État civil (fidèle, prêtre, marié) : Veuve
Charge dans l'église : -
Les cours que je souhaite suivre sont la Licence Théologique.
Autres informations éventuelles:
| |
|
| |
Jenifael Fidèle
Nombre de messages : 11 Localisation IG : Sur les routes Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Ven 30 Sep 2011 - 22:33 | |
| La princesse voyant que personne ne s'occuper d'elle réclama :
"- Dite j'ai droit de suivre les cours de pastoral?"
Accompagner du garde et de la nourrice/servante la princesse s'impatienter ... | |
|
| |
flote Prêtre
Nombre de messages : 501 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Dim 2 Oct 2011 - 12:37 | |
| | |
|
| |
flote Prêtre
Nombre de messages : 501 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Dim 2 Oct 2011 - 12:44 | |
| | |
|
| |
thomus Fidèle
Nombre de messages : 9 Localisation IG : Tarbes Valence Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Sam 8 Oct 2011 - 8:18 | |
| SulfurA était crispée, Thomus lui tenait la main, se voulant rassurant, ils entrèrent ensemble en ce lieu et y firent leur inscription pour les cours pastoraux afin de pouvoir faire leur baptème, chacun remplissant sa fiche, il tourne les yeux vers elle, un léger sourire à ses lèvres. - Citation :
Fiche d'inscription
Nom et alias éventuel (nom RP et nom IG si différent) : Thomus
État civil (fidèle, prêtre, marié) : fidèle.
Charge dans l'église : aucunes
Les cours que je souhaite suivre sont les cours pastoraux.
| |
|
| |
flote Prêtre
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Sam 8 Oct 2011 - 19:32 | |
| bonjour mon fils , je vient de voir votre fiche et je m apercoit que vous venez de Valence donc si ca vous gène pas pour votre Pastorale sa sera le Père Skaski qui s ouccpera de vous et je vais pourvoir prendre en charge Istanga. Ma fille je vous invite a me suivre. https://abbaye-saint-antoine.actifforum.com/f169-classe-ophelia | |
|
| |
sulfura Fidèle
Nombre de messages : 15 Localisation IG : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Sam 8 Oct 2011 - 19:43 | |
| La sulfureuse avait attendu un mois voir deux. Elle qui était si impatiente avait su attendre jusque là. Peut être avait elle roupéter mais en fin de compte elle se retrouver là... Une angoisse la saisissait à l'idée de pénétrer cette enceinte. Jamais au grand jamais elle trouvait sa place en ces lieux de culte... et pourtant, aujourd'hui, elle devait prendre sur elle pour poser son pied.... SulfurA se sentait si fragile et avait toujours ce sentiment qu'un éclair la pourfendrait si elle osait franchir le seuil d'un lieu saint. Pourquoi ? tout simplement parce qu'elle était échue. Toutefois, elle n'était pas seule et elle serrait la main de son compagnon pour trouver la force de garder la face. Elle se mordait les lèvres violemment pour contenir sa crainte.... Puis elle réussit d'une main tremblante à remplir sa fiche - Citation :
- Fiche d'inscription
Nom et alias éventuel (nom RP et nom IG si différent) : Sulfura
État civil (fidèle, prêtre, marié) : fidèle.
Charge dans l'église : aucunes
Elle posa la plume et attendit. Puis en entendant le messire s'adresser au berger elle ne put empêcher son élan de s'exprimer. Euh, merci... mais euh nous préférerons moi et Thomus que ce soit Monseigneur Arthur qui se charge de nous... s'il est d'accord bien évidemment...SulfurA savait qu'elle en demandait sans doute trop mais elle ne pouvait voir ni concevoir les choses autrement... Ce serait Tuture quoiqu'il arrive ! | |
|
| |
flote Prêtre
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Sam 8 Oct 2011 - 20:19 | |
| Le Père écouta la demande de Sulfura et n y voya aucune objection que sa soit Arthur de nivellus qui s occupe de leurs Pastorale . | |
|
| |
zantares Fidèle
Nombre de messages : 10 Localisation IG : Belley Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mer 12 Oct 2011 - 19:51 | |
| Zantares s'approcha, pris un formulaire et le remplit - Citation :
- Fiche d'inscription
Nom et alias éventuel (nom RP et nom IG si différent) : Zantares
Paroisse d'origine :
Charge dans l'église :
Les cours que je souhaite suivre sont les cours pastoraux
Autres informations éventuelles:
Elle rendit le feuillet et alla s'asseoir en attendant sagement la suite.
| |
|
| |
flote Prêtre
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mer 12 Oct 2011 - 21:28 | |
| Zantares je vais demandé au professeur Skaski si il peut s occupe de vous. | |
|
| |
Aïna Fidèle
Nombre de messages : 7 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Lun 17 Oct 2011 - 8:31 | |
| Aina accompagnée car elle n'avait que 5 ans encore, ce présenta timide et tendis un papier que l'on venait de remplir pour elle. Bujou, m'appelle Aïna Vikilord, vient fait ma patoal ze peux ? - Citation :
- Fiche d'inscription
Nom et alias éventuel (nom RP et nom IG si différent) : Aïna Vikilord (IG: Aïna_Vikilord )
Autres informations éventuelles: | |
|
| |
sulfura Fidèle
Nombre de messages : 15 Localisation IG : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Lun 17 Oct 2011 - 21:48 | |
| Le temps passait et rien n'y faisait, elle l'avait cru, elle lui avait fait confiance et pourtant rien ... personne ... et eux toujours à attendre... La déception venait se mêlée à son impatience et elle s'adressa au même homme qui l'avait accueillit.
Excusez moi .. mais nous ne voudrions pas moisir ici... Si Monseigneur n'est pas disponible comme il me l'avait assuré tant pis. Nous en avons assez d'attendre, sauf votre respect. Qu'importe qui, ça fera l'affaire. Du moment que notre pastorale est passée c'est tout ce qui importe !
La jeune femme contenant comme elle le pouvait son irritation attendit qu'on lui réponde. | |
|
| |
flote Prêtre
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mar 18 Oct 2011 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Viccienzo Fidèle bavard
Nombre de messages : 31 Localisation IG : Sion Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mar 18 Oct 2011 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Overnas de Chypre Fidèle Assidu
Nombre de messages : 65 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Sam 22 Oct 2011 - 8:05 | |
| - Citation :
- Fiche d'inscription
Nom et alias éventuel (nom RP et nom IG si différent) : Overnas de Chypre (Overnas_de_chypre) Paroisse d'origine : Vienne
État civil (fidèle, prêtre, marié) : fidèle (pas encore baptisé), célibataire
Les cours que je souhaite suivre sont le Séminaire Primaire (si la pastorale est obligatoire) et Licence Théologique.
Autres informations éventuelles: Ayant parcouru à de nombreuses reprises le dogme et le droit Canon, j'ai une certaine connaissance religieuse de niveau de la pastorale. Cependant, je souhaite m'investir dans certaines charges ecclésiastiques et parfaire la maitrise du dogme aristotélicien. | |
|
| |
flote Prêtre
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Dim 23 Oct 2011 - 19:47 | |
| Bien mon fils laisse moi le temps de libéré une salle et on commencera par la Pastorale avant d attaqué la license de Théologie. | |
|
| |
Overnas de Chypre Fidèle Assidu
Nombre de messages : 65 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Lun 24 Oct 2011 - 9:08 | |
| Fort bien, monseigneur, je vous en remercie. | |
|
| |
flote Prêtre
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mar 25 Oct 2011 - 18:58 | |
| | |
|
| |
sylven Fidèle
Nombre de messages : 10 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mer 2 Nov 2011 - 19:59 | |
| Dépose sa fiche d'inscription et patiente - Citation :
- Fiche d'inscription
Nom et alias éventuel (nom RP et nom IG si différent) : Sylven Paroisse d'origine : Vienne
État civil (fidèle, prêtre, marié) : fidèle (pas encore baptisé), célibataire
Les cours que je souhaite suivre sont la pastorale afin de pouvoir être baptisé dans les règles.
Autres informations éventuelles: Je vois pas | |
|
| |
flote Prêtre
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mer 2 Nov 2011 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Serah13
Nombre de messages : 3 Localisation IG : sur les routes Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Sam 12 Nov 2011 - 4:24 | |
| Serah avait trouvée tant bien que mal le bureau des inscriptions , en attendant que son cher Tony arrive elle remplit la feuille de renseignement: - Citation :
- Fiche d'inscription
Nom et alias éventuel (nom RP et nom IG si différent) : Serah Naias Naevius ( Serah13 =Ig) Paroisse d'origine : Macon
État civil (fidèle, prêtre, marié) : future fidele, célibataire mais amoureuse
Je souhaite suivre la pastorale pour pouvoir me faire baptiser dans les règles de l'église
Autres informations éventuelles: Amoureuse folle Elle posa la feuille sur une petite table d'appoint attendant la venue de son bien aimé. | |
|
| |
flote Prêtre
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Dim 13 Nov 2011 - 9:16 | |
| ma fille le temps que votre compagnon arrive je vous prepare une de salle de classe comme convenue. | |
|
| |
Tony
Nombre de messages : 3 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Lun 14 Nov 2011 - 12:36 | |
| Tony avait cherché longuement le bureau, mais en apercevant enfin le radieux visage de Serah, il sut qu'il était au bon endroit.
Il lui sourit et la salua, ainsi que l'homme d'église présent.
Il demanda enfin un peu d'aide à sa douce pour remplir la fiche : - Citation :
- Fiche d'inscription
Nom et alias éventuel (nom RP et nom IG si différent) : Tony Truand ( Tony.truand = IG) Paroisse d'origine : Lyon
État civil (fidèle, prêtre, marié) : future fidèle, célibataire amoureux
Je souhaite suivre la pastorale pour pouvoir me faire baptiser dans les règles de l'église
Autres informations éventuelles: Amoureux fou d'une amoureuse folle
Il déposa ensuite la fiche. Il était un peu nerveux de ce qui l'attendait, mais ça ne commençait pas si mal. Il prit la main de Serah dans la sienne et sourit. | |
|
| |
Serah13
Nombre de messages : 3 Localisation IG : sur les routes Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mar 15 Nov 2011 - 23:40 | |
| Le voyant arriver , Serah eut un large sourire et une fois installé a ses cotés , elle l'aida a remplir sa fiche. Une fois fini , elle entrelaça ses doigts aux siens fébrilement tant par le bonheur d'être là avec son amour , que de celui d'unir leurs vie par le bapteme , elle lui murmura : " Ne vous en faites pas mon amour , tout se passera bien" puis l'embrassa tendrement du bout des levres en attendant le curé. | |
|
| |
flote Prêtre
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Dim 27 Nov 2011 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Irina Fidèle bavard
Nombre de messages : 25 Localisation IG : Annecy Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Dim 4 Déc 2011 - 15:56 | |
| - Citation :
Fiche d'inscription
Nom et alias éventuel (nom RP et nom IG si différent) : Irina Liszt ( IG: Irina) Paroisse d'origine : Annecy
État civil (fidèle, prêtre, marié) : Célibataire avec un projet de mariage
Je souhaite suivre la pastorale pour pouvoir me faire baptiser et éventuellement épouser mon amoureux et fonder une famille.
Autres informations éventuelles: aimerait faire ma pastorale en compagnie de mon futur fiancé si possible.
| |
|
| |
flote Prêtre
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Dim 4 Déc 2011 - 20:11 | |
| | |
|
| |
jackouille Fidèle bavard
Nombre de messages : 21 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mar 6 Déc 2011 - 23:44 | |
| Jackouille arriva dans le bureau des inscriptions , prit une fiche d ' inscription et la remplissa - Citation :
- Citation:
Fiche d'inscription
Nom et alias éventuel (nom RP et nom IG si différent) :JACKOUILLE
Paroisse d'origine :VIENNE
État civil (fidèle, prêtre, marié) : FIDELE
Charge dans l'église :aucune
je souhaite suivre la pastorale pour me rapprocher du tout puissant et s ' il me le permet dans l ' avenir de le servir au sein de la garde épiscopale
Autres informations éventuelles:---
jackouille s ' assis son bulletin en main , attendant que l ' on viennes | |
|
| |
flote Prêtre
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS Mer 7 Déc 2011 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS | |
| |
|
| |
| LE BUREAU DES INSCRIPTIONS | |
|