Kad Fidèle
Nombre de messages : 16 Localisation IG : Rome Date d'inscription : 27/12/2007
| |
Kad Fidèle
Nombre de messages : 16 Localisation IG : Rome Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Nominations Mar 21 Oct 2008 - 17:36 | |
| - Citation :
Nous, Cyril Kad d'Azayes, Archevêque Primat en charge de l'archidiocèse d'Avignon,
En ce vingtième jour d'octobre de l'an de grâce MCCCCLVI,
Faisons annonce de :
La nomination de Caleb DiCésarini, dict Caleb_voyageur, la charge de Vicaire Diocésain d'Avignon.
Mis à part l'ordination, il pourra célébrer et octroyer tous les sacrements aristotéliciens dans le respect du Droit Canon dans le diocèse d'Avignon. Il aura pour charge de nous aider de façon représentative pour la gestion du diocèse.
Ad majorem Dei gloriam
Intronisation du nouveau vicaire aujourd'hui en l'église Sainte Croix de Montélimar ! Fidèles, confrères, vous êtes les bienvenus. | |
|
lion20031110 Fidèle
Nombre de messages : 7 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Nominations Dim 14 Déc 2008 - 1:03 | |
| bonjour mon seigneur, je viens a vous car j ai ne sais comment obtenir les exemplaire d acte de baptême de gabriele et de moi même.J ai été baptiser par le père Philippe et gabriele par le curé de Briançon a l époque mais je ne sais pas qui c est.J ai fait une demande au père Philippe qui est rester sans réponse depuis un bon moment pourriez vous m aidez s.v.p en me donnant ces deux formulaire pour me marriez Lieutenant Lion2003110 de Montélimar | |
|