Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Annexe au Jeu en Ligne - Les Royaumes Renaissants - Pour l'Archevêché de Vienne
 
AccueilAccueil  ROMEROME  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre avec Ayrton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kad
Fidèle
Fidèle
Kad


Nombre de messages : 16
Localisation IG : Rome
Date d'inscription : 27/12/2007

Rencontre avec Ayrton Empty
MessageSujet: Rencontre avec Ayrton   Rencontre avec Ayrton Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 13:14

Le Primat avait eu vent d'une présence régulière dans le palais épiscopal de Dié. Aussi s'aventura t'il dans les couloirs...

Frère Ayrtoooon, vous êtes la ?

Je suis à la recherche d'informations sur la disparition de Monseigneur Brottos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec Ayrton Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ayrton   Rencontre avec Ayrton Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:37

*tousse*
Soeur Ayrton cher primat
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Fidèle
Fidèle
Kad


Nombre de messages : 16
Localisation IG : Rome
Date d'inscription : 27/12/2007

Rencontre avec Ayrton Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ayrton   Rencontre avec Ayrton Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:27

Le vieil homme s'empourpra... Il remercia Son Eminence pour le correctif puis s'emporta dans un nouvel appel, tout sourire, persuadé que cela marcherait mieux :

Sooooeeeeuuuuur Ayrtoooon.
Revenir en haut Aller en bas
ayrton
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
ayrton


Nombre de messages : 78
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre avec Ayrton Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ayrton   Rencontre avec Ayrton Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:29

Cher primat, désolée j'étais bien occupée ces derniers temps.

Je ne peux malheureusement guère vous renseigner à propos de Monseigneur Brottos.
Notre évêque a été déclaré mort, par erreur apparemment puisqu'il a ré-apparu dans le village, mais je n'ai eu depuis aucun contact avec lui.

Je ne connais pas l'endroit où il se trouve actuellement mais il n'est pas à Dié.

Je suis désolée de ne pouvoir vous aider plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Ayrton Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ayrton   Rencontre avec Ayrton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Ayrton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Hael
» Discutions sur le Concordat avec la Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne :: La ZONE du HRP :: Salle des archives-
Sauter vers: