Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Annexe au Jeu en Ligne - Les Royaumes Renaissants - Pour l'Archevêché de Vienne
 
AccueilAccueil  ROMEROME  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de Nainainus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nainainus
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
nainainus


Nombre de messages : 263
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2008

Arrivée de Nainainus Empty
MessageSujet: Arrivée de Nainainus   Arrivée de Nainainus Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:52

Nainainus s'était présenté à l'entrée du batiment et on l'avait addressé à cette porte.

Un serviteur arriva devant la porte, frappat et entra tandis que Nainainus attendait devant la porte.

Au bout d'un instant, la porte s'ouvrit et Nainainus entra.

Il se trouva face à Monseigneur Ingresstar1er.


Mes hommages monseigneur, nous nous sommes échangés quelques missives.

Je me nomme Nainainus, citoyen de Genève, conseiller à la ville et sergent de police, Grand intendant de l'Ordre de Santiago, ainsi que ex récent Prévôt de la Confédération Helvétique.

Je viens vous voir car j'ai quelques questions a vous poser.

Auriez vous un moment à m'accorder?


Nainainus attendit alors une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ingresstar1er
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
ingresstar1er


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrivée de Nainainus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nainainus   Arrivée de Nainainus Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 15:01

Monseigneur Ingresstar1er fut ravi de croiser Nainainus , il lui proposa de s'asseoir et se mit à l'écouter

Mais bien sûr mon ami , je suis à votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
nainainus
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
nainainus


Nombre de messages : 263
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2008

Arrivée de Nainainus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nainainus   Arrivée de Nainainus Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:07

Monseigneur, me voila pour vous proposer d'entrer dans l'Eglise comme diacre ou pretre tout d'abord et ensuite comme cure si vous me le permettez.

Voici le rouleau que l'on m'a remit a la fin de ma formation en theologie.


Citation :
Licencié en Aristologie et capacité à l'Ordination au Diaconat et à la Prêtrise:

Citation:
Notables, Prélats,
Frères, soeurs,
Chers amis,

Nous, Neocor, Professeur du Séminaire Saint-Benoit, en ce quatorzième jour du septième mois de l'an de grâce mil quatre-cent cinquante six, désirons porter à votre connaissance les faits suivants:

Au nom du corps professoral du Séminaire Saint-Benoit et de par notre mandat de la Congrégation de la Diffusion de la Foi, nous décernons au séminariste Nainainus, le titre de Licencié en Aristologie du Séminaire de Saint-Benoit. Cursus long en onze leçons.

Une Eglise efficace est une Eglise qui connaît son dogme, son droit canon et sa liturgie. Par la grâce d'Aristote, de Christos et de Saint Arnvald, que Foi et Raison nous guident.

Pour que la reconnaissance de la présente en soit accrue, nous avons décidé de la confirmer par notre main et de la signer par l'impression de notre sceau.

Scellé en l'Abbaye Saint Arnvald de Noirlac en Berry, en ce quatorzième jour du septième mois de l'an de grâce MCDLVI

Père Neocor, Professeur du Séminaire Saint-Benoit, Archevêque de Cambrai.
Revenir en haut Aller en bas
ingresstar1er
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
ingresstar1er


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrivée de Nainainus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nainainus   Arrivée de Nainainus Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 11:03

Félicitations, je m'occupe de vous au plus vite pour Geneve
Revenir en haut Aller en bas
nainainus
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
nainainus


Nombre de messages : 263
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2008

Arrivée de Nainainus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nainainus   Arrivée de Nainainus Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 15:41

Tres bien mon pere.

Il me manque moins de 400 ecus pour passer de niveau. Et j'ai des choses en ventes .

Si tous se vend, il me manque moins de 150 ecus.

Pourriez vous m'ordonner diacre ou vicaire en attendant. Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Nainainus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nainainus   Arrivée de Nainainus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nainainus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordination de Nainainus au poste de diacre de Geneve
» Arrivée à Dié
» Arrivee d'Hael
» Arrivée de Lambrecht
» Arrivée de Rodrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne :: La ZONE du HRP :: Salle d'archives de vienne-
Sauter vers: