| [Dépôts] BAPTÊME | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Père Pobelcourt Fidèle très pratiquant
Nombre de messages : 273 Localisation IG : Embrun......IRL : QUÉBEC !! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: [Dépôts] BAPTÊME Lun 31 Déc 2007 - 0:30 | |
| Déposez ici tous les baptêmes effectués avec les informations suivantes :
- Nom du baptisé - Date du baptême - Lieu du baptême - Officiant - Parrain ou Marraine si il y a lieu | |
|
| |
cendrillon Fidèle Assidu
| Sujet: Re: [Dépôts] BAPTÊME Jeu 3 Jan 2008 - 9:11 | |
| on indique les futurs baptêmes ou alors on doit renseigner les baptême déjà effectué sur la paroisse de longue date??? | |
|
| |
Karel92 Diacre/Diaconesse
Nombre de messages : 24 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [Dépôts] BAPTÊME Jeu 3 Jan 2008 - 20:16 | |
| [HRP]Bonne question! As-tu reçus mon mail avec le document Word? J'avais fais le recensement des cérémonies officiées à Embrun depuis ton départ... D'ailleurs, ayant oublié la date de ton départ, j'ai peut-être commencé le recensement trop tard. Averti-moi si c'est le cas, que j'aille chercher ce qu'il manque.[/HRP] | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Localisation IG : Embrun......IRL : QUÉBEC !! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Dépôts] BAPTÊME Jeu 3 Jan 2008 - 21:17 | |
| Et bien les deux ma chère Cendrillon, afin que nous puissions être réellement à jour.HRP : Karel j'ai tout reçu et merci beaucoup...je les ajoutes tous | |
|
| |
cendrillon Fidèle Assidu
| Sujet: Re: [Dépôts] BAPTÊME Ven 4 Jan 2008 - 8:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
cendrillon Fidèle Assidu
| Sujet: Re: [Dépôts] BAPTÊME Lun 7 Jan 2008 - 9:11 | |
| je n'ai pas de mise à jour depuis quelques temps, hélas, pouvez vous m'indiquer de nouveau le lien, car je n'en trouve plus trace (peut être serait il sage de l'indiquer en haut de ce post pour qu'on oublie pas), merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dépôts] BAPTÊME Lun 7 Jan 2008 - 21:47 | |
| Et bien, il faudrait que vous fouillez un peu dans votre église...
Sinon les seuls registres que je peux vous fournir se sont ceux à Rome...car les autres que j'ai ne touche que Embrun, Briançon et Dié.
Registre Provisoire de Rome | |
|
| |
zoe38a Fidèle bavard
Nombre de messages : 46 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Dépôts] BAPTÊME Jeu 10 Jan 2008 - 9:28 | |
| | |
|
| |
Karel92 Diacre/Diaconesse
Nombre de messages : 24 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [Dépôts] BAPTÊME Ven 7 Mar 2008 - 18:59 | |
| Faut-il toujours tenir à jour ce registre? En fait... je suis perdue là... où je poste quand je baptise quelqu'un? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dépôts] BAPTÊME | |
| |
|
| |
| [Dépôts] BAPTÊME | |
|