Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Annexe au Jeu en Ligne - Les Royaumes Renaissants - Pour l'Archevêché de Vienne

AccueilAccueil  ROMEROME  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pastorale de Celestin

2 participants
AuteurMessage
Celestin Finamor
Fidèle
Fidèle
Celestin Finamor

Masculin Nombre de messages : 6
Localisation IG : Die

Pastorale de Celestin Empty
MessageSujet: Pastorale de Celestin   Pastorale de Celestin Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:01

Celestin s'était rendu à la paroisse de Die pour faire sa pastorale et on lui avait signifié qu'il devait se rendre au séminaire.
Aprés avoir marché des heures, il vint toquer à la porte

Bonjour,

je me nomme Celestin Finamor, je suis meunier à Die...et fidèle.
Puis je espérer faire ma pastorale sur Die ? Il se trouve que je fais aussi régulièrement des gardes sur les remparts...et ne peux m'absenter longuement.

Revenir en haut Aller en bas
tempe
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
tempe

Féminin Nombre de messages : 61
Localisation IG : Dié

Pastorale de Celestin Empty
MessageSujet: Re: Pastorale de Celestin   Pastorale de Celestin Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 16:03

Tempérence fut émue par les mots que venait de prononcer Celestin , elle l'avait écouté en silence, hochant la tête de temps à autre, pour marquer son accord avec ses dires, et quand il eut fini , elle le regarda, les yeux humides d'émotion.. serrant sa main un peu plus encore et lui souffla tout bas :

Ooh mon coeur..c'est beau ce que tu dis là...
Revenir en haut Aller en bas

Pastorale de Celestin
Page 1 sur 1