Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Annexe au Jeu en Ligne - Les Royaumes Renaissants - Pour l'Archevêché de Vienne
 
AccueilAccueil  ROMEROME  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de dissolution de mariage Fancchon et Jeffnpp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fancchonn
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Fancchonn


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 28/03/2012

Demande de dissolution de mariage Fancchon et Jeffnpp Empty
MessageSujet: Demande de dissolution de mariage Fancchon et Jeffnpp   Demande de dissolution de mariage Fancchon et Jeffnpp Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:22

Citation:
AVIS DE RECOMMANDATION SUR UNE DEMANDE DE DISSOLUTION DE MARIAGE


Officialité épiscopale de :


Nom IG des conjoints :Fancchon et Jeffnpp


Date du mariage :24 juillet 1461


Demande :

    Demandeur: Fancchon

    Motifs : perte des sentiments amoureux

Enfants : oui -non Ferreol


Pièces annexes :

    Certificats de baptême: Voir avec monseigneur Oiselier

    Certificat de mariage
    Demande de dissolution de mariage Fancchon et Jeffnpp 13490312

    Témoignages :

    Voilà quelques mois déjà que mon époux et moi n'avons plus d'élan l'un vers l'autre. De ce fait, mon époux a quitté le village de Die le 25 févier 1461. Après un bref retour pour se rassurer sur la santé de son fils malade et une discussion concernant certains de ses actes et nos sentiments réciproques, il est reparti vers de nouveaux horizons. si Besoin dame MArsaly pourra témoigner de l'éloignement des conjoints.

Réponse de l'officialité épiscopale :

    Avis

    Texte de DC

    Type d'annulation

    Conséquences (remariage ou non)

    Recommandations (pénitence)
Revenir en haut Aller en bas
Fancchonn
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Fancchonn


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 28/03/2012

Demande de dissolution de mariage Fancchon et Jeffnpp Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage Fancchon et Jeffnpp   Demande de dissolution de mariage Fancchon et Jeffnpp Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 21:29

Fanchon était venue le coeur lourd, mais il fallait que la vie continue malgré la mort de cet amour. Leur fils la reliait toujours à lui, mais c'était leur seul lien désormais malgré une certaine tendresse. Il fallait aller de l'avant. Elle avait pris son courage à deux mains pour faire cette démarche mais cette relation n'avait plus lieu d'être. Il l'avait trahit.... mais elle n'en ferait pas étalage comme convenu avec lui.

Houhou, il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeffnpp
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Jeffnpp


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation IG : Lyon (appartement )
Date d'inscription : 21/03/2012

Demande de dissolution de mariage Fancchon et Jeffnpp Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage Fancchon et Jeffnpp   Demande de dissolution de mariage Fancchon et Jeffnpp Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 8:24

Jeff arrive vers Fancchon qui lui a demandé de venir appuyer la dissolution de leur mariage.
Il essaie de ne plus repenser à ses sentiments qui ont pu les unir.
A présent il restait la tendresse, une certaine amitié et leur enfant.

Il avance vers celle qu'il appelai " sa fée".

Bonjour Fan.
Je suis là.


Il a bien faillit la prendre dans ses bras comme pour la rassurer.
Lui embrasser amicalement la joue ou lui prendre la main.
Il n'en fait rien et attend avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fancchonn
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Fancchonn


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 28/03/2012

Demande de dissolution de mariage Fancchon et Jeffnpp Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage Fancchon et Jeffnpp   Demande de dissolution de mariage Fancchon et Jeffnpp Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 15:14

Cela faisait plusieurs mois maintenant que Fanchon avait fait la demande pour l'annulation de son mariage. Jeff était venu le rejoindre pour appuyer la demande mais ils n'avaient eu aucune nouvelle ni aucune réaction. Fanchon se demandait s'il y avait quelqu'un dans les locaux de l'église.

Hou Hou, il y a quelqu'un ?
Nous sommes toujours décidés à nous séparer Jeff et moi. Cela fait maintenant plus de quatre mois que nous vivons chacun de notre coté. Et si l'amitié reste rien ne nous relie plus que notre fils.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrik Thorvaldson
Procureur Ecclésiastique
Procureur Ecclésiastique
Cedrik Thorvaldson


Masculin Nombre de messages : 472
Localisation IG : Belley
Date d'inscription : 30/12/2008

Demande de dissolution de mariage Fancchon et Jeffnpp Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage Fancchon et Jeffnpp   Demande de dissolution de mariage Fancchon et Jeffnpp Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 6:26

Un nouvel Archévèque avait été nommé à Vienne. Une réorganisation était en train d'avoir lieu. Un futur nouveau Procureur allait estre nommé. Cedrik Thorvaldson vint donc à la rencontre des demandeurs.

-Bonjour à tous les deux. Je suis Cedrik Thorvaldson, probable futur Procureur Ecclésiastique et donc responsable du futur jugement de vostre demande. Nous attendons encore un moment les différentes nominations avant de débuter ce jugement. Excusez nous déjà pour le retard mais nous en tiendrons compte pour nos délibérations.

Cedrik leur sourit. Il n'était pas facile de faire cette requète mais en plus, si on devait attendre plus que de raison, cela devenait vraiment pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Fancchonn
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Fancchonn


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 28/03/2012

Demande de dissolution de mariage Fancchon et Jeffnpp Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage Fancchon et Jeffnpp   Demande de dissolution de mariage Fancchon et Jeffnpp Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 7:01

Un homme se présenta à eux enfin ! Fanchon venait régulièrement voir si quelque chose bougeait en ces lieux si imposants. La jeune femme avait reçu quelques jours plus tot une lettre de Monseigneur Endymion, lui demandant si la demande était toujours d'actualité.
Ho bien sur qu'elle l'était et plus encore maintenant!

La jeune femme salua celui qui se présentait comme Cedrik Thorvaldson.


Bonjour, je suis Fanchon !
Ravie de voir que nous semblons exister enfin à vos yeux. Nous ne sommes plus à quelques semaines pret maintenant. La séparation est effective depuis plus de 5 mois maintenant. Et s'il restait quelque amitié au début, celle ci a disparu comme le reste.


Elle assortit ses mots un peu durs d'un sourire des plus charmants à l'encontre de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo.
Procureur Ecclésiastique
Procureur Ecclésiastique
Hugo.


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation IG : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 25/08/2013

Demande de dissolution de mariage Fancchon et Jeffnpp Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage Fancchon et Jeffnpp   Demande de dissolution de mariage Fancchon et Jeffnpp Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 14:07

Le Breton arriva.

Demat,

Je suis Mgr Hugo Botherel, Préfet de la Congrégation de la Sainte Inquisition.
Je vais reprendre cette affaire en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Fancchonn
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Fancchonn


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 28/03/2012

Demande de dissolution de mariage Fancchon et Jeffnpp Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage Fancchon et Jeffnpp   Demande de dissolution de mariage Fancchon et Jeffnpp Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 8:09

Fanchon vit arrivé un inconnu qui se présenta comme étant Mgr Hugo Botherel. Elle le salua d'un signe de tête.

Bon jour Monseigneur, je vous remercie de prendre enfin ma demande en compte.
Il semblerait que mon époux ait oublié jusqu'à mon existence ainsi que celle de son fils. Il est grand temps que cet homme sorte de ma vie définitivement.


Revenir en haut Aller en bas
Hugo.
Procureur Ecclésiastique
Procureur Ecclésiastique
Hugo.


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation IG : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 25/08/2013

Demande de dissolution de mariage Fancchon et Jeffnpp Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage Fancchon et Jeffnpp   Demande de dissolution de mariage Fancchon et Jeffnpp Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 13:24

Il sourit à la Dame.

Je vous en prie très chère, il est dommage de vous avoir fait attendre.

Pour votre affaire, je vais la déléguer à un de mes Inquisiteurs, si toutefois il ne venait pas dans les jours qui viennent, je prendrai l'affaire en mains.
Soyez assurée que quoiqu'il en soit l'audience débutera mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Sampieru Corsu
Procureur Ecclésiastique
Procureur Ecclésiastique
Sampieru Corsu


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation IG : Sainte Inquisition
Date d'inscription : 26/01/2012

Demande de dissolution de mariage Fancchon et Jeffnpp Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage Fancchon et Jeffnpp   Demande de dissolution de mariage Fancchon et Jeffnpp Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 11:23

Le corse se présente dans la salle d'audience préliminaire pour l’étude du dossier.

Pax vobiscum,
je suis Le chevalier Sampieru Corsu de Chavonnière, missus inquisitionis de notre sainte église, mandaté par monseigneur Hugo.

Veuillez vous asseoir je vous prie.

Il prend place et commence a interroger le dossier, attendant la venu du président de séance et des assesseurs pour démarrer.

Ce dossier étant ancien, il aura un caractère prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sampieru Corsu
Procureur Ecclésiastique
Procureur Ecclésiastique
Sampieru Corsu


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation IG : Sainte Inquisition
Date d'inscription : 26/01/2012

Demande de dissolution de mariage Fancchon et Jeffnpp Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage Fancchon et Jeffnpp   Demande de dissolution de mariage Fancchon et Jeffnpp Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 13:34

La seance est ouverte au tribunal,

https://abbaye-saint-antoine.actifforum.com/t2809-rp-dissolution-de-mariage-de-fancchon-et-jeffnpp#25734

Sachez que vous pouvez vous faire aider d'un avocat si vous le souhaitez.

Veuillez aussi demander a vos eventuels témoins de se présenter ou de m'adresser leurs témoignages par pigeon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de dissolution de mariage Fancchon et Jeffnpp Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage Fancchon et Jeffnpp   Demande de dissolution de mariage Fancchon et Jeffnpp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de dissolution de mariage Fancchon et Jeffnpp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A remplir pour toute demande de Dissolution ou Extinction de mariage
» Demande de dissolution de mariage de Celestin_Finamor et Tempérence
» Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak
» Demande de dissolution de mariage: Sagaben & Cecilia
» Demande de dissolution de mariage Sarah Elisabeth et Audric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne :: Les Institutions de Vienne :: Officialité de la Province de Vienne-
Sauter vers: