| Questionnaire de base | |
|
+5Akron_L_Alsacien Bemad Akasha412 Bushiro Père Pobelcourt 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Père Pobelcourt Fidèle très pratiquant
Nombre de messages : 273 Localisation IG : Embrun......IRL : QUÉBEC !! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Questionnaire de base Mar 30 Oct 2007 - 0:38 | |
| Veuillez remplir ce questionnaire afin qu'on puisse mieux ce rendre compte de la situation a Briançon - Citation :
- Questionnaire de base
Nom IG : Nom RP (si différent) : Niveau : Baptisé (oui/non) : Marié (oui/non) : Avez-vous déjà confesser vos péchés (oui/non) : Venez-vous à la messe (oui/non) ? À qu'elle fréquence (rarement, à tous les dimanches ou à toutes les messes) ? | |
|
| |
Bushiro
Nombre de messages : 4 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Questionnaire de base Mar 30 Oct 2007 - 7:47 | |
| - Citation :
- Questionnaire de base
Nom IG : Bushiro Nom RP (si différent) : Niveau : 2 Baptisé (oui/non) : Oui Marié (oui/non) : Non Avez-vous déjà confesser vos péchés (oui/non) : je n'est jamais péché :p Venez-vous à la messe (oui/non) ? Oui À qu'elle fréquence (rarement, à tous les dimanches ou à toutes les messes) ? toute les messes | |
|
| |
Akasha412 Fidèle
Nombre de messages : 13 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Questionnaire de base Mar 30 Oct 2007 - 8:10 | |
| - Citation :
Nom IG : Akasha412 Nom RP : Akasha de Kemet Niveau : 1 Baptisée : Oui Marié : Non Avez-vous déjà confesser vos péchés : Oui Venez-vous à la messe ? Oui À qu'elle fréquence ? Toutes les messes quand je trouves les portes de l’église ouverte
| |
|
| |
Bemad
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Questionnaire de base Mar 30 Oct 2007 - 9:18 | |
| - Citation :
- Questionnaire de base
Nom IG : Bemad Nom RP (si différent) : Bemad Niveau : Artisan Baptisé (oui/non) : oui Marié (oui/non) : non Avez-vous déjà confesser vos péchés (oui/non) : non Venez-vous à la messe (oui/non) ? oui À qu'elle fréquence (rarement, à tous les dimanches ou à toutes les messes) ? quand j'y pense ... ^^ | |
|
| |
alwen. Invité
| |
| |
Akron_L_Alsacien Fidèle
Nombre de messages : 5 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Questionnaire de base Mer 31 Oct 2007 - 8:34 | |
| - Citation :
- Questionnaire de base
Nom IG : Akron_L_Alsacien Nom RP (si différent) : Arkron l'Alsacien ( oui je m'a gourré d'un "r" désolé ) Niveau : 2 Baptisé (oui/non) : non mais en court Marié (oui/non) : non Avez-vous déjà confesser vos péchés (oui/non) : non Venez-vous à la messe (oui/non) ? oui À qu'elle fréquence (rarement, à tous les dimanches ou à toutes les messes) ? rarement mais plus part fait de disponibilité hrp que par non-motivation | |
|
| |
Hardryan Diacre/Diaconesse
Nombre de messages : 54 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Questionnaire de base Mer 31 Oct 2007 - 10:46 | |
| - Citation :
- Questionnaire de base
Nom IG : Hardryan Nom RP (si différent) : Niveau : 2 Baptisé (oui/non) : oui Marié (oui/non) : non (mais, c'est compliqué là et j'aimerais bien, mais bon...) Avez-vous déjà confesser vos péchés (oui/non) : non Venez-vous à la messe (oui/non) ? oui À qu'elle fréquence (rarement, à tous les dimanches ou à toutes les messes) ? à presque toutes les messes du mercredi, le dimanche exceptionnellement | |
|
| |
Dark
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Questionnaire de base Mer 31 Oct 2007 - 13:50 | |
| - Citation :
- Questionnaire de base
Nom IG : D@rk_Sh@adow Nom RP (si différent) : Morgane Kernoa dicte Dark Niveau : 1 Baptisé (oui/non) : non (mais sérieusement envisagé) Marié (oui/non) : non Avez-vous déjà confesser vos péchés (oui/non) : non Venez-vous à la messe (oui/non) ? oui À qu'elle fréquence (rarement, à tous les dimanches ou à toutes les messes) ? chaque dimanche et mercredi sauf quand le curé est un glandouilleur et n'a pas préparé sa messe ou quand il n'y a pas de curé du tout ! | |
|
| |
Wiglaf
Nombre de messages : 3 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Questionnaire de base Mer 31 Oct 2007 - 15:34 | |
| - Citation :
- Nom IG et RP : Wiglaf
Niveau: 1 Baptisé : Non Marié : encore moins Avez-vous deja confessé vos pecher ?: Non Aller vous à la messe: Oui Frequence: Bah c'est à dire qu'en ce moment y'a plus curé alors imaginé le nombre de messe mais sinon j'essaille d'y aller le plus souvent possible (1 fois par semaine) | |
|
| |
Galiray
Nombre de messages : 2 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Questionnaire de base Mer 31 Oct 2007 - 23:16 | |
| Questionnaire de base
Nom IG : Galiray Nom RP (si différent) : Galiray Niveau : 0 Baptisé (oui/non) : non Marié (oui/non) : non plus Avez-vous déjà confesser vos péchés (oui/non) : encore non Venez-vous à la messe (oui/non) ? toujours non À qu'elle fréquence (rarement, à tous les dimanches ou à toutes les messes)? Et bien je ne suis encore qu'un vagabond et vu que je suis coincée a Briançon pour l'instant et quon ne dispose pas de curé ... | |
|
| |
Père Pobelcourt Fidèle très pratiquant
Nombre de messages : 273 Localisation IG : Embrun......IRL : QUÉBEC !! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Questionnaire de base Jeu 1 Nov 2007 - 3:23 | |
| HRP : Vous êtes tous bloqué sur la même idée...la messe IG n'est qu'une façade...si je veux je pourrais bien décider de ne faire que des messes RP sur la halle comme j'essaye de faire tous les dimanches et aucune messe IG...Nous sommes dans un jeu RP premièrement...Si je vois personne participer aux messes RP il n'y aura pas plus de messes IG...car le RP est plus important que le IG. | |
|
| |
Akron_L_Alsacien Fidèle
Nombre de messages : 5 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Questionnaire de base Jeu 1 Nov 2007 - 15:44 | |
| [ je veux pas me lancer dasn un débat vieux comme le monde ( enfin vieux comme les RR ) mais je pense tout de même que le IG prédomine. Sans Ig pas de rp. Et en tant que futur ex-tribun je peux vous garantir que au moins 70% des briançonnais ne savent même pas qu'il y a un rp à côté de l'aspect "gestion/tamagochi" ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire de base | |
| |
|
| |
| Questionnaire de base | |
|