| Demandes de sacrements | |
|
+9elisabeth 1964 Ithilen Alwen Hardryan Akron_L_Alsacien Akasha412 Bushiro Wiglaf Père Pobelcourt 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Père Pobelcourt Fidèle très pratiquant
Nombre de messages : 273 Localisation IG : Embrun......IRL : QUÉBEC !! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Demandes de sacrements Jeu 4 Oct 2007 - 4:24 | |
| Faites vos demandes ici ! | |
|
| |
Wiglaf
Nombre de messages : 3 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Demandes de sacrements Ven 5 Oct 2007 - 15:05 | |
| Mes Hommages Pere Pobelcourt, Je viens vous demandez si je puis etre baptiser sous vore Grâce Avec l'esperance de votre reponse prochaine Wiglaf de Briançon | |
|
| |
Bushiro
Nombre de messages : 4 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Demandes de sacrements Ven 12 Oct 2007 - 15:56 | |
| Mes respects Mgr Philippe Orier Bellecour
Je viens a vous pour faire une demande de baptême sous votre grâce .
J'aimerai que vous arrêtiez une datte afin que je puisse m'organiser pour cette évènement.
En vous remerciant Messire Bushiro de Briançon | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Localisation IG : Embrun......IRL : QUÉBEC !! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Demandes de sacrements Dim 14 Oct 2007 - 23:26 | |
| Navré du retard, est-ce que ce lundi peut convenir à tout les deux ? | |
|
| |
Bushiro
Nombre de messages : 4 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Demandes de sacrements Lun 15 Oct 2007 - 1:40 | |
| Bien sur Monseigneur,
Je vous laisse fixé le lieu et l'heure (heure fr si possible^^) Je tenais également a vous rappeler que j'attends toujours votre réponse pour ma formation au Séminaire Aristotélicien Saint-Benoît | |
|
| |
Alwen Invité
| Sujet: Re: Demandes de sacrements Lun 15 Oct 2007 - 13:21 | |
| Bonjour mon pere, c'est Alwen, je ne vous derange pas ?
je vous en avais deja parle et je desirerais faire baptiser mon enfant.
Son parrain sera messire Pao mais je ne sais sil pourra assister a la ceremonie, et sa marraine Dame Nelo.
Ma fille s'appelle Lou Enya Prunelle, fille de Murguen et Alwen.
Faites moi savoir de quelles informations vous avez besoin et de quelle date pourrait vous convenir ! |
|
| |
| |
| |
alwen Invité
| Sujet: Re: Demandes de sacrements Mar 16 Oct 2007 - 18:08 | |
| Mmmm... pas tellement en fin de semaine...enfin je ne sais pas trop, ca se passe comment ? Jeudi je devrais pouvoir etre la, je suis en deplacement pour le moment |
|
| |
alwen Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Demandes de sacrements Lun 22 Oct 2007 - 13:00 | |
| Mon fils,
Je procèdes cette semaine, navré du retard. | |
|
| |
Akasha412 Fidèle
Nombre de messages : 13 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Demandes de sacrements Dim 28 Oct 2007 - 16:22 | |
| Akasha arriva dans le bureau du père Pobelcourt, afin de prendre quelques renseignements...
Bonjour Monseigneur... Je viens à vous parce que je désirais faire baptiser mon fils Logan, afin qu'il soit reconnu comme étant l'un des fils de notre sainte église... j'ai contacté une marraine et un parrain afin de le présenter sur les fonds baptismaux, hors je me suis renseigner auprès du futur parrain de mon fils et il se trouve qu’il n’est pas baptiser lui-même, donc j’aimerais savoir si il doit procéder au baptême, avant de pouvoir devenir le parrain de mon fils, ou bien le fait que la marraine et moi-même soyons toutes deux filles de l’église suffira t’il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de sacrements Dim 28 Oct 2007 - 17:52 | |
| Si vous désirez avoir un parrain en plus il faut bien sur que ce dernier soit baptisé...
Qui est-ce ? | |
|
| |
Akasha412 Fidèle
Nombre de messages : 13 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Demandes de sacrements Dim 28 Oct 2007 - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de sacrements Dim 28 Oct 2007 - 18:25 | |
| Dîtes lui de passer ici pour qu'il puisse recevoir le baptême... | |
|
| |
Akron_L_Alsacien Fidèle
Nombre de messages : 5 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Demandes de sacrements Mar 30 Oct 2007 - 7:13 | |
| A la demande d'Akasha, Akron arriva et avisa le père Pobelcourt
"Bonjour mon père. Je désirerais, comme vous l'a dit mon amie Akasha, rentrer dans la lumière d'Aristote, ce afin d'une part de pouvoir prendre sous mon aile le jeune Logan et d'autre part, afin d'avoir ne serait-ce qu'une infime chance d'aller au paradis malgré mes pêchés innombrables et inavouable......euh non oublier ce que je viens de dire Akasha vous confirmera que je suis un véritable enfant de coeur. Juste une question me taraude...pour être moi-même baptiser je vasi avoir besoin d'un parrain et d'une marraine aussi n'est-ce pas ?" | |
|
| |
alwen Invité
| |
| |
| |
| |
Akron_L_Alsacien Fidèle
Nombre de messages : 5 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
alwen Invité
| |
| |
Akron_L_Alsacien Fidèle
| |
| |
alwen Invité
| Sujet: Re: Demandes de sacrements Ven 2 Nov 2007 - 18:13 | |
| Alwen haussa les sourcils a la question.Bin a l'eglise, dame ! ( sur la halle ) |
|
| |
Alwen la Invité
| |
| |
Hardryan Diacre/Diaconesse
Nombre de messages : 54 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
Alwen Fidèle
Nombre de messages : 5 Localisation IG : briancon Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Demandes de sacrements Mer 19 Déc 2007 - 12:59 | |
| Je me disais qu'on pourrait peut etre parler un peu mariage... à moins que je te derange ? | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Demandes de sacrements Jeu 20 Déc 2007 - 3:26 | |
| Mais non, tu ne me déranges pas du tout... Tu voulais parler de quelque chose en particulier pour le mariage ou... En fait tu me surprends un peu d'être venue ici. | |
|
| |
Alwen Fidèle
Nombre de messages : 5 Localisation IG : briancon Date d'inscription : 01/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Demandes de sacrements Jeu 27 Déc 2007 - 18:45 | |
| ^^ Oui, on va en parler à la maison un peu je crois... On pourra étudier tout ça en détail tranquillement!
Laisse la paperasse qu'il avait là... | |
|
| |
Ithilen
Nombre de messages : 2 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Demandes de sacrements Jeu 3 Jan 2008 - 12:06 | |
| Ithilen entra rapidement dans le Bureau de la paroisse, n'y trouvant personne il y laissa un mot. - Citation :
- A Monseigneur Orier Phillipe Pobelcourt, ou au Diacre de notre paroisse.
Voulant me rapprocher de notre bonne église aristotélicienne, je formule une demande afin d'avoir la possibilité d'être baptisé.
Merci à vous, Ithilen | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de sacrements Lun 7 Jan 2008 - 4:13 | |
| Hardryan entra au bureau de la paroisse et y trouva un petit mot auquel il s'empressa de répondre: - Citation :
- Ithilen,
En tant que diacre de notre paroisse je peux te baptiser si tu le souhaite. Si tu es d'accord, j'aimerais que tu me dises quelles journées te conviendraient pour voir si je peux également être disponible.
J'attends ta réponse. Amicalement, Hardryan | |
|
| |
Ithilen
Nombre de messages : 2 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Demandes de sacrements Sam 12 Jan 2008 - 9:05 | |
| - Citation :
- Hardryan,
Je me fie à vous pour obtenir une date de baptême,
Ithilen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de sacrements | |
| |
|
| |