| Entrée de dame Morphe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume de Baskerville Exorciste
Nombre de messages : 1427 Localisation IG : Nancy ( diocèse de Toul) Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Entrée de dame Morphe Sam 8 Mai 2010 - 15:31 | |
| Guillaume ouvrit sa porte à la dame qui la suivait et lui proposa un siège.
Ma fille ? voila pour vous assoir si cela vous va, je n'ai pas mieux dans mon bureau.
Un gobelet de biere ma fille?
Il servit deux gobelet puis questionna
Et bien ma fille, que nous vaux votre visite ici lieu? | |
|
| |
Morphe Fidèle
Nombre de messages : 19 Localisation IG : France Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Entrée de dame Morphe Dim 9 Mai 2010 - 14:49 | |
| Je voudrais être batptisser! HRP: Un peu de RP s’il vous plait la joueuse de morphe car on entre pas dans un bureau sans frapper! L’admin
Clic ici->Guide du RP<- clic here
Et un bonjour c'est mieux | |
|
| |
Morphe Fidèle
Nombre de messages : 19 Localisation IG : France Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Entrée de dame Morphe Dim 9 Mai 2010 - 14:50 | |
| pour pouvoir me marier et avoir des enfants et entrer dans la vie chrétienne! HRP: Un peu de RP s’il vous plait la joueuse de morphe car on entre pas dans un bureau sans frapper! L’admin
Clic ici->Guide du RP<- clic here
Et un bonjour c'est mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Localisation IG : Nancy ( diocèse de Toul) Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Entrée de dame Morphe Dim 9 Mai 2010 - 15:30 | |
| Guillaume se frotta le visage comme pour se réveiller, mais cela n’était devenu qu’un tic. Il regarda la dame un peu étonné.
Ma fille, je ne comprends pas, je ne connais pas la religion chrétienne, la seule qui existe et la vraie est la religion Aristotélicienne.
Ne vous seriez vous pas tromper en disant « chrétienne »?
Puis à propos des raisons il répondit.
Ma fille, on ne rejoint pas une église pour un mariage ou pour un emploi, mais par foy. Si vous vous baptisez, vous entrez dans une grande famille, la seule d’ailleurs. Et cela efface vos péché, et vous sauve de l’enfer!
_____________________________________ HRP: La religion dans le jeu est la religion Aristotélicienne, pour ne pas faire la promotion d'une religion ou d'une autre qui existerait. Il faut bien faire la différence entre la vrai vie de la joueuse (le HRP) et la vie de votre personnage (RP)
Un conseil: Allez vois le "Guide Du RP" | |
|
| |
Morphe Fidèle
| Sujet: Re: Entrée de dame Morphe Dim 9 Mai 2010 - 16:53 | |
| Je veut que mes pêcher soit effacer , je ne veut pas aller aux enfers , je veut rejoindre la religion Aristotélicienne , je veut rejoindre cette religion par foy! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de dame Morphe Dim 9 Mai 2010 - 17:36 | |
| Guillaume heureux ouvrit les bras vers la dame
Bien alors ma fille sachez que pour un baptême on suit tout d'abord une pastorale, qui a pour but de vous faire connaitre le dogme aristotélicien.
Ensuite nous passeront au baptême en lui-même.
Dans qu’elle ville vivez vous ma fille?
Puis il reessaya de lui proposer de boire un petit truc.
Voulez vous un gobelet de bière ma fille? | |
|
| |
Morphe Fidèle
| Sujet: Re: Entrée de dame Morphe Dim 9 Mai 2010 - 18:29 | |
| Oui , merci! D'accord , je ferais la pastoral , mais , elle dur combien de temps? Je vis a Valence! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de dame Morphe Lun 10 Mai 2010 - 6:57 | |
| Guillaume se demanda à quoi pouvais correspondre ce « oui merci » que cette dame lui avait dit. Puis il compris de par lui-même que c’était à propos du gobelet. Enfin il pensa, puisque Morphe ne lui tendait pas de main, et ne bougeait pas, elle ne s’était même pas assise.
Il lui tendit le gobelet espérant qu’elle le prenne.
Puis il continua sur la pastorale.Et bien ma fille la pastorale se constitue de 6 cours, la plupart juste à lire, puis à la fin une légère évaluation pour savoir si vous avez bien tout compris. Vous pourrez bien sur poser toute les questions que vous voulez, je vous répondrais.
Les cours vous seront envoyé par courrier, enfin moi je le pratique ainsi car c’est moins contraignant autant pour vous que pour moi.En entendant le nom de la ville il réalisa que la dame avait un sacré détour.Bien ma fille sachez que la paroisse de Valence n’est pas à ma charge, ici c’est le Diocèse de Genève, donc nous nous occupons que des paroisses d’Annecy et de Genève.
Mais vu que vous êtes arrivé jusqu’ici je ne vais pas vous rejeter vers valence, tout du moins pas de suite.
Je vous ferais suivre votre pastorale, puis je vous enverrez dans le bon bureau. Je vais vous aidez à ne pas trop vous perdre ma fille.Premier cours de pastorale envoyé par MP (courrier)<- Cliquez sur "courrier"
[Hrp: Essayez de faire un peu de RP, ça permet de mieux comprendre En italique: C‘est une pensée, une émotion, une action faite par le perso: nous ne pouvons pas réagir à une pensée. En Gras: Une parole] | |
|
| |
Morphe Fidèle
| Sujet: Re: Entrée de dame Morphe Lun 10 Mai 2010 - 10:38 | |
| merci!
[/i]Elle prit le gobelt est s'assit | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de dame Morphe Lun 10 Mai 2010 - 11:47 | |
| guillaume prit une gorgée puis répondit à nouveau.
Bien j'attendrais vos réponses alors ma fille. vérifiez votre courrier. | |
|
| |
Morphe Fidèle
| Sujet: Re: Entrée de dame Morphe Lun 10 Mai 2010 - 15:52 | |
| D'accord , merci , je le recevrais quand? | |
|
| |
| |
| |
Morphe Fidèle
| Sujet: Re: Entrée de dame Morphe Lun 10 Mai 2010 - 16:08 | |
| Bah , non , je n el'ai pas encore reçu... | |
|
| |
Morphe Fidèle
| Sujet: Re: Entrée de dame Morphe Lun 10 Mai 2010 - 16:10 | |
| Vous pouvez éessayer?j'ai vider ma boite! | |
|
| |
Morphe Fidèle
| Sujet: Re: Entrée de dame Morphe Mar 11 Mai 2010 - 10:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de dame Morphe Mar 11 Mai 2010 - 13:15 | |
| Guillaume regarda le papier et le corrigea. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée de dame Morphe | |
| |
|
| |
| Entrée de dame Morphe | |
|