|
| [Archive] Dossier des nomminations et autres documents du vicaire. | |
| | Auteur | Message |
---|
Guillaume de Baskerville Exorciste
Nombre de messages : 1427 Localisation IG : Nancy ( diocèse de Toul) Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: [Archive] Dossier des nomminations et autres documents du vicaire. Sam 1 Mai 2010 - 8:41 | |
| - Arthur de Nivellus a écrit:
-
- Citation :
Nomination d'un nouveau Vicaire Diocésain de Genève Guillaume de Baskerville est nommé au poste de Vicaire Diocésain de Genève
Nous, Arthur de Nivellus, Archevêque de Vienne, devant le Très Haut, et sous le regard d’Aristote, faisons annonce de :
La nomination de Père Guillaume de Baskerville, au poste de Vicaire Diocésain de Genève. Nous lui souhaitons par la-même tous nos vœux de réussite dans sa nouvelle affectation. Puisse le Frère Guillaume, en tant que clerc Aristotélicien, diffuser la foi, mener ses ouailles vers le Salut, et demeurer un modèle pour ceux qui l'écoute. Nous l’invitons à rejoindre le conseil diocésain de Genève, ou il pourra rencontrer ses pairs et lui délivrons les clefs de son nouveau Bureau.
Puisse Aristote le guider,
Fait à Vienne, le 30 avril de l’an de grâce 1458.
Dernière édition par Guillaume de Baskerville le Sam 1 Mai 2010 - 9:29, édité 1 fois | |
| | | Guillaume de Baskerville Exorciste
Nombre de messages : 1427 Localisation IG : Nancy ( diocèse de Toul) Date d'inscription : 10/03/2010
| | | | Guillaume de Baskerville Exorciste
| Sujet: Re: [Archive] Dossier des nomminations et autres documents du vicaire. Jeu 6 Mai 2010 - 12:31 | |
| - Citation :
Aux fideles aristoteliciens anneciennes et anneciens, Aux fideles aristoteliciens genevois et genevoies
Guillaume de Baskerville, Homme de foy, vous salut.
Je suis le vicaire diocésain de Genève, ce qui comprend aussi la ville d'Annecy. de plus je serais VOTRE vicaire. C'est a dire que je serais le clerc de votre ville, je pourrais officier aux messes Res Perendo, vos baptêmes, vos mariages, et tout autre sacrement.
Dans trois jours je ferais mon entrée dans la ville d'Annecy, ou je m'installerais.
Espérant avoir un bon accueil lors de mon arrive dans votre halle bien sur.
Que cela soit dis a tous!
"Chacun a son point faible. Moi, c'est l'amitié." (St Grégoire de Naziance)
Fait à Dié, par Guillaume de baskerville, Vicaire Diocésain en ce très saint jour du 5, du mois de Mai de l'an de Grâce MCDLVIII
Aides dans les Carnets de feu Artmaniak du Doubois Postulant Grégorien Vicaire Diocèsain de Genève
Homme à votre service.
Guillaume de Baskerville (IG: g_de_b).
| |
| Sujet: Re: [Archive] Dossier des nomminations et autres documents du vicaire. Sam 8 Mai 2010 - 10:04 | |
| - g_de_b a écrit:
- GUILLAUME DE BASKERVILLE
A L'emsemble de l'Eglise Aristotélicienne, Au fidèle du diocèse de Genève, Au habitant d'Annecy et de Genève,
Objet: Recrutement pour l'Eglise Aristotélicienne Romaine dans le diocèse de Genève.
Le diocèse de Genève constitué de la paroisse d'ANNECY et de GENEVE, sont actuellement à la recherche de postulant au noble et respectable emploi de:
EVEQUE de genève, CURE In Gratubus et Res Perndo d'Annecy, Deux DIACRE d'Annecy, CURE In Gratubus et Res Perndo de Genève, VICAIRE de Genève, Deux DIACRE de Genève.
Les postes au conseil diocésain sont également libre.
Que cela soit dis à tous!
Fait à Annecy, par Guillaume de baskerville, Vicaire Diocésain de Genève. en ce très saint jour du 8, du mois de mai de l'an de Grâce MCDLVIII
Vicaire Diocèsain de Genève Légat Épiscopal de Tarentaise.
Homme à votre service.
| |
| Sujet: Re: [Archive] Dossier des nomminations et autres documents du vicaire. Mer 26 Mai 2010 - 16:33 | |
| On vint faire l'affichage: - g_de_b a écrit:
Aux autorités de Savoie et de Confédération Helvétique, Aux Peuples de Savoie et de Confédération Helvétique, Aux clercs de Savoie et de Confédération Helvétique, Aux fidèles de Genève et d'Annecy,
Objet : Nomination d'Hermione à la charge de Diaconesse d'Annecy.
Guillaume de Baskerville, Homme de foy et Vicaire diocésain, vous salut.
Avons statué et ordonné, et par notre présent édit perpétuel et définitif, disons, statuons et ordonnons, la nomination d'Hermione , au poste de Diacre de la Ville d'Annecy. Cette dernière aura la lourde tache d'assister aux sacrements le vicaire de la ville.
Nous lui souhaitons par la-même tous nos vœux de réussite dans sa nouvelle affectation dans le Diocèse de Genève.
Que l'amour de notre seigneur et la communion d'Aristote soient toujours avec vous. Ad Majorem Dei Gloriam
Fait à Annecy, par Guillaume de baskerville, Vicaire Diocésain en ce très saint jour du 26, du mois de mai de l'an de Grâce MCDLVIII
Vicaire Diocèsain de Genève Légat Épiscopal de Tarentaise. Grégorien.
Homme à votre service.
Dernière édition par Guillaume de Baskerville le Mer 26 Mai 2010 - 17:29, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: [Archive] Dossier des nomminations et autres documents du vicaire. Mer 26 Mai 2010 - 17:23 | |
| - g_de_b a écrit:
Aux clercs de Rome et de tout les royaumes, Aux autorités de Tout les royaumes, Aux Peuples de tout les royaumes, Aux fidèles de tout les royaumes,
Objet : Annonce de l'ouverture des nouvelles portes d'Argentat.
Guillaume de Baskerville, Homme de foy et Vicaire diocésain et Grégorien, vous salut.
Nous faisons l'annonce de l'ouverture des nouvelles portes de l'ordre grégorien. De nouveaux bureaux sont à votre disposition.
Nous vous invitons tous à vous y rendre en signe d'amitié.
Que l'amour de notre seigneur et la communion d'Aristote soient toujours avec vous. Ad Majorem Dei Gloriam
Fait à Annecy, par Guillaume de baskerville, Vicaire Diocésain en ce très saint jour du 26, du mois de mai de l'an de Grâce MCDLVIII
Vicaire Diocèsain de Genève Légat Épiscopal de Tarentaise. Grégorien.
Homme à votre service.
[/quote] [hrp] Index du Forum 2 -> L'Eglise Aristotélicienne -> L'ordre Grégorien [/hrp] | |
| Sujet: Re: [Archive] Dossier des nomminations et autres documents du vicaire. Mer 2 Juin 2010 - 8:23 | |
| - Arthur de Nivellus a écrit:
-
- Citation :
Nomination d'un nouveau Vicaire Général de Vienne Guillaume de Baskerville est nommé au poste de Vicaire Général de Vienne
Nous, Arthur de Nivellus, Archevêque de Vienne, devant le Très Haut, et sous le regard d’Aristote, faisons annonce de :
La nomination de Père Guillaume de Baskerville, au poste de Vicaire Général de Vienne. Nous lui souhaitons par la-même tous nos vœux de réussite dans sa nouvelle affectation. Puisse le Frère Guillaume, en tant que clerc Aristotélicien, diffuser la foi, mener ses ouailles vers le Salut, et demeurer un modèle pour ceux qui l'écoute. Nous l’invitons à rejoindre le conseil diocésain de Genève, ou il pourra rencontrer ses pairs et lui délivrons les clefs de son nouveau Bureau.
Puisse Aristote le guider,
Fait à Vienne, le 1 juin de l’an de grâce 1458.
| |
| Sujet: Re: [Archive] Dossier des nomminations et autres documents du vicaire. Mer 2 Juin 2010 - 8:32 | |
| Guillaume s'apporcha de panneau d'affichage et se permis - g_de_b a écrit:
A L'emsemble de l'Eglise Aristotélicienne, Au fidèle du diocèse de Genève, Au habitant d'Annecy et de Genève,
Objet: Recrutement pour l'Eglise Aristotélicienne Romaine dans le diocèse de Genève.
Le diocèse de Genève constitué de la paroisse d'ANNECY et de GENEVE, sont actuellement à la recherche de postulant au noble et respectable emploi de:
EVEQUE de Genève, VICAIRE DIOCESAIN ou ARCHIDIACRE de Genève, CURE In Gratubus et Res Perndo d'Annecy, Deux DIACRE d'Annecy, CURE In Gratubus et Res Perndo de Genève, VICAIRE de Genève, Deux DIACRE de Genève.
Les postes au conseil diocésain sont également libre.
Fait à Annecy, par Guillaume de baskerville, Vicaire général. en ce très saint jour du 1, du mois de juin de l'an de Grâce MCDLVIII
Vicaire général de Vienne Vicaire Diocésain par interim.
Homme à votre service.
| |
| Sujet: Re: [Archive] Dossier des nomminations et autres documents du vicaire. Ven 11 Juin 2010 - 14:19 | |
| - g_de_b a écrit:
Aux autorités de Savoie et de Confédération Helvétique, Aux Peuples de Savoie et de Confédération Helvétique, Aux clercs de Savoie et de Confédération Helvétique, Aux fidèles de Genève et d'Annecy,
Objet : Nomination de Rodrigue à la charge de Diacre de Genève.
Guillaume de Baskerville, Homme de foy et Vicaire diocésain, vous salut.
Avons statué et ordonné, et par notre présent édit perpétuel et définitif, disons, statuons et ordonnons, la nomination de Rodrigue , au poste de Diacre de la Ville de Genève. Ce dernier aura la lourde tache d'accomplir les sacrements de la paroisse. Nous lui souhaitons par la-même tous nos vœux de réussite dans sa nouvelle affectation dans le Diocèse de Genève.
Fait à Genève, par Guillaume de baskerville, Vicaire Diocésain en ce très saint jour du 11, du mois de juin de l'an de Grâce MCDLVIII
Vicaire Général de Vienne Grégorien. Nonce Apostolique de Savoie
Homme à votre service.
| |
| Sujet: Re: [Archive] Dossier des nomminations et autres documents du vicaire. Ven 11 Juin 2010 - 21:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archive] Dossier des nomminations et autres documents du vicaire. | |
| |
| | | | [Archive] Dossier des nomminations et autres documents du vicaire. | |
|