Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Annexe au Jeu en Ligne - Les Royaumes Renaissants - Pour l'Archevêché de Vienne
 
AccueilAccueil  ROMEROME  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi

Aller en bas 
+22
lapetitenadia
nuriabernat
lameduroi
Sylphyde
ka_de_Brugeliete
Sagaben
Thiberian
Marymetal
Benjii52
Appolline
Pénélope
Princesse_lotus
Antlia
giemsa
Aldraien
Akmer
tazspike
gamin74
Espoire
Indy
tenshikuroi
nainainus
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nainainus
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
nainainus


Nombre de messages : 263
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2008

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Empty
MessageSujet: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 7:32

Ding... Dong... Les cloches résonnaient dans le ciel de Dié.

Au même instant, Mgr Nainainus tout habillé de vert se préparait derrière l'autel pendant que les premiers fidèles entraient dans la cathédrale.
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Fidèle pratiquant
Fidèle pratiquant
tenshikuroi


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 28/02/2009

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 8:00

[Le matin du mariage]

Tenshi s'était levé rapidement, excité qu'il était des évènements à venir. Après les ablutions matinales, il enfila son uniforme d'archer. L'ost était si important dans sa vie qu'il lui avait semblé naturel de se marier en uniforme.

A priori, la tenue était bien en place. Cela faisait deux semaines qu'Ald et lui vivaient chacun de leur coté, une pénitence imposé par l'évêque... Mais finalement l'uniforme était quand même impeccable. Satisfait de ce qu'il voyait dans le miroir, il se dirigea vers l'Église. Il était impatient d'y retrouver Ald, Indy et leur petit Kylian. Ça faisait un moment qu'Ald et lui étaient ensemble maintenant. Il avait toujours considéré Indy comme sa fille, il l'aimait, elle aussi, depuis le premier jour. Et puis le 19 avril dernier, le petit Kylian était venu agrandir la famille. Un bonheur de plus.

Ces derniers jours n'ont pas été de tout repos, sûrement la tension due à la proximité du mariage. Tenshi et Ald qui ont toujours été si fusionnels ont connus quelques tensions. Mais c'était oublié. Aujourd'hui... ils deviendraient mari et femme.


[A l'Eglise]

Tenshi fut un des premiers arrivé à l'Église. Il observa cet édifice solennel qui allait accueillir ses noces. Il gravait chaque pierre de la bâtisse dans sa mémoire, chaque gargouille, chaque vitrail. Autant de témoins de tant de moments d'intenses émotions.

Bonjour mon père dit Tenshi en essayant de cacher sa nervosité.

Il s'apprêtait à accueillir les invités, en attendant que la véritable héroïne de la journée n'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Indy
Fidèle
Fidèle
Indy


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation IG : Vienne la Belle
Date d'inscription : 06/06/2009

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 8:29

Le matin du mariage

Indy était très fière d'assister au mariage de sa Maman et de celui qu'elle appelait "Papa" depuis toute petite Tenshikuroi....

Ce matin elle voulait qu'ils soient fières d'elle, elle voulait être la plus jolie, leur faire honneur. Pendant que tout le monde s'affairait aux préparatifs du mariage Indy, avait eu le temps de trouver une couturière qui allait lui confectionner la plus belle des robes, pour le plus merveilleux des jours.

Maintenant il fallait la mettre, voir si tout allait parfaitement bien....

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Bal4710

Tout était parfait elle avait l'impression d'être une princesse !!!

J'espère que Maman et Papa vont aimer....

Il fallait encore qu'elle passe à la coifure et ensuite elle allait pouvoir y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Espoire


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/05/2007

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 9:43

Espoire reçut une invitation de son stagiaire, une personne qu’elle appréciait beaucoup, elle ne le connaissait pas avant mais était ravie d'avoir pu faire sa connaissance et de travailler avec lui, c’est donc tout naturellement qu’elle allait répondre par la positive à son invitation.

Elle était à Amilly et n’avait donc pas à faire un long voyage pour arriver à l’église, ce qui la soulagea pour une fois.
Alors fut encore plus soulagée de voir qu'elle était arrivée parmi les premiers à l’église, elle sourit, c’était peut-être la première fois qu’elle était en avance, en entrant signa puis regardant devant elle vit Tenshikuroi en uniforme de l’OST, c’était sans doute la seule chose qu’elle aimait de l’OST, l’uniforme…

Il parlait avec l’évêque, alors elle hésita à les interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
gamin74
Fidèle bavard
Fidèle bavard
gamin74


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation IG : Murat
Date d'inscription : 28/02/2009

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:13

[Le matin]

Tenshi lui avait fait l' honneur de lui demander d' être son témoin et Gam avait accepté avec joie de se trouver aux côtés de son ami pour ce moment important. Pour ne pas être en retard, Gam avait fait la route depuis Vienne la veille et avait passé la nuit dans une auberge.
Lorsque les premiers rayons du soleil lui avait chatouillé le visage, il s' était levé, avait mangé un peu, avait pris le temps de se décrasser du voyage et avait enfilé son uniforme de Chef de Lance. Sachant que Tenshi porterait le sien, il avait jugé approprié de porter le sien lui aussi.
Il prit ensuite la direction de la paroisse tout en se promenant et en visitant la ville qu' il n' avait vu que furtivement lors de son dernier séjour.


[A l' église]

En entrant, il vit Tenshi déjà sur place qui s' apprêtait à accueillir ses invités, il se dirigea vers lui et le père et les salua.

Bonjour mon père.
Alors mon ami, prêt pour ce moment inoubliable? Pas trop angoissé?
Je suis impatient de voir la mariée, sûr qu' elle sera toujours aussi belle!^^
Revenir en haut Aller en bas
tazspike
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
tazspike


Masculin Nombre de messages : 71
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 28/02/2009

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:16

taz arriva en avance pour une fois il se dirigea voir tenshi et gamin qui discutait dans l'eglise

bonjour,
vous allez bien , c'est le grand jour pour toi
et ald n'est pas encore la? il me tarde de la voir

sinon heu comment dire....indy est deja arrivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akmer
Fidèle
Fidèle
Akmer


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 23/05/2009

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:30

Akmer ne voulait surtout pas manquer la cérémonie de mariage de tenshikuroi, son cher collègue à l’ambassade. Tout aussi angoissé que le jour où il s’était rendu au mariage de Sagaben, Akmer pourtant n’arrêtait pas de se répéter que ce n’était pas lui le marier, rien n’y faisait, il tremblait toujours de peur. Il voulu faire vite et arrivée en avance pour ne rien manquer, et surtout pour prendre le temps de se repérer pour ne pas se perdre. Demandant son chemin à quelques reprises, il arriva enfin.

Il n’était pas le premier, et en arrivant, malgré sa volonté de rester discret, il salua les personnes déjà présentes, après tout il avait beau être un alcoolo, il était un alcoolo bien élevé :


Mes Dame, Messires dit il d’une voix qui se voulait discrète, le tout accompagné d’un petit signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:33

[Le matin du mariage]

Laura s'était levée de très bonne heure afin de pouvoir se préparer pour le mariage de son amie. Après une toilette soigneuse, elle enfila la robe qu'un tisserand eut la gentillesse de modifier pour s'adapter à sa morphologie de femme enceinte. Un tendre baiser à Max avant de quitter la ferme ; puis elle se rendit à l'église dont le tintement du clocher répandait l'annonce de l'heureux évènements dans les rues de la capitale du Vercors. Marchant d'un pas malaisé dans des chaussures bien incorfontables en comparaison de ses bottes, veillant à ne pas souiller la robe avant d'arriver au mariage.
Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Robesoirered

[A l'église]

Arrivée devant l'édifice, elle détailla d'un regard circulaire qui était déjà présent. Un grande majorité de Viennois, dont le plus heureux du jour forcément, qui accueillait les invités sur le pas de la porte. Elle grimpa les quelques marches, veillant à ne pas se prendre les pieds dans les plis de tissus, pour aller à sa rencontre au milieu des autres Viennois.

Salut les Viennois ! Salut Akmer ! Elle regarda Tenshi. Alors ? Pas trop la boule au ventre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
Aldraien


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation IG : Sur les routes
Date d'inscription : 25/02/2009

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:55

[Le matin du grand jour, à l'auberge]

Le soleil se levait à peine, l'auberge était encore silencieuse ormis les cuisinières qui préparaient le repas. Cependant dans une des chambres, une femme faisait les cent pas, traversant la pièce de part en part, usant le parquet, c'est l'aubergiste qui n'allait pas être content. Elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit alors que dans le berceau près de son lit, son enfant dormait encore à point fermé, paisiblement, ne prêtant aucune attention à sa mère qui semblait surexitée.

Elle s'assit sur le lit, songeuse, se demandant si elle ferait une bonne épouse...Elle aurait peut-être du se le demander avant mais les évenements des derniers jours avaient réveillé cette angoisse qu'elle avait caché tout au fond de son coeur. Secouant la tête, elle se força à sourire, regardant sa robe posée sur le lit. Si Tenshi l'avait choisi, c'est qu'il pensait qu'elle serait une bonne épouse, qu'il l'aimait et qu'il savait certainement qu'elle l'aimait tout autant que lui.

Le petit Kylian qui s'agitait sorti Ald de ses pensées, elle le regarda tendrement, reprenant courage dans le même temps. Oui, elle était faite pour être avec lui, ce petit le prouvait, oui elle le cherissait et oui, elle était prête à passer sa vie à ses côtés, Kylian était le fruit de leur amour, la preuve qu'ils s'aimeraient quoi qu'il arrive comme ils le faisaient depuis de nombreux mois maintenant. Elle s'occupa du petit, l'habilla tout de blanc pour le mariage, s'étonnant de jour en jour de la ressemblance avec son papa, elle laissa ensuite son fils dans son berceau, le temps qu'elle se prépare elle-même.

Déterminée, elle se rendit ensuite prêt d'un récipient sur la commode, y versa de l'eau et fit sa toilette qui se voulait minutieuse. Elle demanda ensuite à l'une des suivantes qui s'occupait de l'auberge de venir l'aider à mettre sa robe, ce qu'elle fit joyeusement, discutant de tout et de rien tandis qu'elle faisait bien attention de ne pas faire d'accroche dans la robe de la future mariée.
L'enfilage de la robe terminé, la jeune suivante fit quelques pas en arrière et regarda Ald, émerveillée :

Z'êtes magnifique m'dame !

Le mariage n'avait même pas commencé que Ald commençait déjà à rougir, elle remercia la suivante d'un chaleureux sourire puis se mit en tête de coiffer convenablement ses longs cheveux roux. Elle savait que Tenshi aimait lorsqu'elle ne les attachait pas, aussi elle les laissa naturellement tomber en ondulant le long de son dos, tachant de les déméler au mieux tout de même.
Cela fait, elle se regarda dans le grand miroir présent dans la pièce, souriant plus largement à la vue de son image reflétée.
Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Robemarieacmotifsdessou


Elle se mit ensuite à faire les cent pas dans la chambre, attendant que Pénélope arrive, son Témoin, à qui elle avait été très heureuse de demander d'être là avec elle ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
giemsa
Fidèle bavard
Fidèle bavard
giemsa


Féminin Nombre de messages : 37
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 12/02/2009

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:03

Giemsa pour une fois, espérait ne pas être la dernière.
Bon le choix de la robe ne lui avait pas trop prit la tête et elle avait finit par s'habituer à tout ce froufroutage de tissus vaporeux.
C'est donc d'une démarche relativement assurée qu'elle se rendit à la cérémonie.
En arrivant, elle fut soulagé de constater que la mariée n'était pas encore arrivée.
Elle s'avanàa silencieusement dans l'allée et bisouilla les amis déjà présent.
Petit signe discret de la main à Tenshi et elle prit place dans les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Indy
Fidèle
Fidèle
Indy


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation IG : Vienne la Belle
Date d'inscription : 06/06/2009

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:12

Indy était enfin prête, elle avait demandé a ce qu'on lui remonte les cheveux et qu'on lui laisse quelles mèches tombées de côté. Elle se rendit donc à l'église.

A l'église...

Indy était arrivée, il y avait déjà beaucoup de monde, sa Maman n'était pas encore là, elle devait être magnifique....Elle se dirigea donc dans l'église où Tenshi attendait entouré de ses amis, elle y vit Gamin et Taz....son cher Taz.

Bonjour Papa !!! Comme tu es beau !!! Elle embrassa tendrement son père...Alors ça va pas trop nerveux ? Puis elle salua Gamin, et passa son bras sous celui de Taz lui déposant un baiser sur la joue....Bonjour Taz !

Puis elle attendit avec eux l'arrivée de la plus belle femme à ses yeux...sa Maman...
Revenir en haut Aller en bas
Antlia
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Antlia


Féminin Nombre de messages : 24
Localisation IG : Montélimar Duché du Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 26/11/2008

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:22

[Tot le matin du mariage - Chateau de Grignan ]

Antlia d'un regard agard portait ses yeux sinoples sur l'image que lui renvoyait le miroir. Certes la robe de soie verte la mettait en valeur mais ...Elle passa sa main sur son ventre qui resterait ainsi ...
regard triste, douleur.
Elle soupira puis abaissa les yeux au sol un moment.


M'dame la calèche est prête. Le Baron de la Salle vous attend.[/b]

La servante partit, laissant seule Antlia qui remonta son menton volontaire t dans la glace elle se lança un regard de défit .
[b]
Ce jour est un jour de fête! Tu rendras hommage a des amis que tu estimes. Malheur et bonheur se succedent pour un juste équilibre .
Montre toi fière et aimante... Guidel a besoin de toi !


L'Etoile devait reprendre éclat ... la vie ne l'avait point épargnée et elle ne cessera pas de le faire mais elle avait rencontré celui qui deviendrait son mari ...
Ce lien qui va unir à jamais deux êtres d'une gentillesse et d'un dévouement sans borne. Elle les appreciait énormément même sans le dire.
Elle prit en main son étole puis sortit de sa chambre, rejoignant L'attelage.

La Baronne adressa un sourire aimant à l'homme de sa vie, lui tendit la main pour un doux contact.

Mon Aimé vous paraissez jour après jour plus sur de vous et plus en plus épanoui.

Dans sa tête elle se demandait ou Appolline avait bien pu aller s'entrainer et esperait qu'elle ne soit point en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
Princesse_lotus


Nombre de messages : 59
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 22/06/2007

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:10

[Au petit matin - Chez Lotus]

Cocoricooooooooooooooooooooo

Lotus ouvre un oeil et voit une première lueur de soleil poindre le bout de son rayon...

Jamais il fait la grasse mat ce satané coq...

Elle s'extirpe de ses draps à regret et se traine jusqu'à la cuisine manger quelques fraises et boire un délicieux jus de raisin pétillant. Puis elle sort de la maison et va piquer une petite tête dans son étang histoire de remettre dans l'ordre le grand vrac qui règne dans sa tête suite à sa soirée un peu trop arrosée de la veille.
Alors qu'elle pataugeait joyeusement elle entendit soudain retentir les cloches de l'église.


Par Aristote ! Le mariage ....

Elle se précipita hors de l'eau puis chez elle et chercha en toute hâte sa robe-qui-en-jette. Elle se vêtit rapidement, se coiffa comme elle pu puis se dirigea vers l'écurie prendre Tonnerre qu'elle monta sans même se donner la peine de lui poser une selle.


[A l'église]

Ébouriffée par la course effrénée du cheval, lotus mit pied à terre un peu avant l'église et alla attacher son cheval à une barrière où un abreuvoir plein allait satisfaire sa soif.
Elle se dirigea ensuite vers l'édifice en remettant un peu d'ordre dans sa chevelure et constata avec plaisir qu'elle n'etait point en retard puisque la mariée n'avait pas encore fait son entrée.
Elle salua les personnes présentes qu'elle connaissait puis alla prendre place sur un banc, regard rivé vers la porte pour ne point râter l'entrée de la reine de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
Pénélope


Nombre de messages : 155
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 16/11/2008

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:27

[Dans leur maison de Dié]

D'abord elle avait tourné et viré durant de longues avant de rejoindre sa chambre, but un premier verre de lait de chèvre tout en grignotant des noisettes, puis bu un deuxième verre auquel elle avait rajouté du miel, enfin elle alla marcher dans le jardin et fit une série de pompes avant d'aller se coucher.
Là commença l'énumération des moutons, les noirs de préférence, une lubie comme une autre. C'était la seule façon pour elle de trouver le sommeil, le bêlement des moutons noir la plongeait dans un sommeil serein et réparateur, tellement réparateur que même cet abruti de coq ne parvint pas à l'extirper de ses rêves.

Quand un rai de soleil traversa les persiennes et vint chatouiller sa joue, Pénélope s'étira comme un chat avant de se lever d'un bond.......le mariage !
Pas de temps à perdre, et comme à l'accoutumée elle s'activa à se préparer tout en maugréant après son jupon qu'elle trouva trop long et le nombre démesuré des petits boutons de son corsage. Une fois ses cheveux tirés, étirés, et enroulés dans un chignon tellement serré qu'elle en avait mal aux tempes, elle se hâta de rejoindre l'auberge pour y retrouver Ald.


Féa je file première, tu me rejoindras à l'église !

Sans attendre la réponse de son époux, elle disparut dans les rues de Dié.

[A l'auberge]

Tout le monde semblait s'agitait icelieu, Pénélope les salua d'un signe de la main, et releva son jupon au dessus des genoux en grimpant l'escalier qui avait l'audace de comporter presque autant de marches que le Donjon de Crest.

Sans lâcher les pans de son jupon, et sans présenter le moindre signe d'essoufflement, forcément quand on fait des pompes ça aide, elle poussa la porte de la première chambre et sourit.


Madame Tenshi, Dieu que vous êtes belle !............
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
Aldraien


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation IG : Sur les routes
Date d'inscription : 25/02/2009

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:56

Alors qu'elle faisait les cent pas, angoissée de ne pas voir Péné arriver, elle se retourna d'un bond en entendant sa voix :

Citation :
Madame Tenshi, Dieu que vous êtes belle !............

Elle passa directement au rouge pivoine sans prendre le temps de passer par une couleur intermédiaire et bafouilla, ne sachant plus où se mettre :
Ah, euh...merci d'être là Péné...

Elle s'approcha d'elle et, faisant attention à leur robe respective, la prit dans ses bras et la serra doucement contre elle. A voix basse, elle ajouta : Tu n'imagines pas le soulagement que c'est de te savoir à mes côtés pour ce jour si important...Je m'en voudrais de ne pas être à la hauteur pour Tenshi...
Puis elle se recula et lui sourit.

Tu es ravissante toi aussi, Péné !

Elle regarda ensuite Kylian dans son berceau et sourit.
Tata Péné, veux-tu bien prendre le petit jusqu'à l'église ? Tu le confieras à Indy une fois que nous y serons.
Devant son acquiescement, elle prit le petit et lui déposa délicatement dans les bras puis prit une grande inspiration.

Bon ! Allons-y...Il ne serait pas de bon ton que la mariée et son Témoin soient en retard le jour J n'est-ce pas...

Sur ce, elles sortirent de l'auberge, direction l'église. Elles marchèrent de longues minutes avant de finalement arriver devant le parvis.

[A l'église]

Du monde était déjà là, des personnes qu'elle aimait, à qui elle tenait. Pour la plupart, elle avait déjà vécu tant de choses à leur côtés...
Elle attendit devant le parvis que Péné vérifie qu'elle pouvait entrer en l'église, laissant encore un peu de temps aux retardataires pour arriver...
Durant ce temps, elle se détendit, ouvrant son esprit et pensa fort à Deb et sa marraine...Comme elle aurait aimé qu'elles puissent être là aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Appolline
Fidèle
Fidèle
Appolline


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation IG : Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 07/05/2009

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 16:12

Elle n'avait oublié que ce jour un mariage avait lieu, mais toute à sa jeunesse n'avait pu se priver de sa ballade quotidienne.

Malgré tout jeune femme, le temps fut prit pour une toilette. Les cheveux libres sur ses épaules, une robe rosée pour souligner son teint elle se rendit aux écuries et surprit sa mère et Guidel, les observant sans bruit quelques instants, sourire aux lèvres.
La vie était ainsi faite, de hauts, de bas, mais continuait toujours, comme ce jour où un heureux évènement serait célébré.
Ne voulant les surprendre elle entreprit de faire du bruit, toussant même pour être sûre d'être entendue, se présentant à eux en une légère révérence.


Maman, Baron, désolée d'être en retard.
Toujours sourire aux lèvres elle embrassa sa mère et salua le baron en élargissant le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
Pénélope


Nombre de messages : 155
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 16/11/2008

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 16:36

Pas d'excès d'embrassades pour ne pas froisser les froufrous, mais à peine arrivée qu'il leur fallait déjà repartir.
Sans avoir eu le temps de dire ouf, que son amie lui colla le petit dans les bras......déjà bien embarrassée avec son jupon, Pénélope se demandait bien comment elle tiendrait Kylian sans avoir l'air ricdicule. Elle le cala donc sur sa hanche gauche, puis ramena d'une seule main le maximum de tissu de façon à se pas s'y prendre les pieds dedans.

En chemin, elle surveillait d'un oeil le petit dont la tête dodelinait à chacun de ses pas, mais au moins ça l'endormirait peut-être....

Enfin elles arrivèrent sur le parvis de l'église, Pénélope chercha du regard Indy pour qu'elle récupère son frère, puis elle se pencha vers la mariée


On attend encore un peu ici ou on entre ?
Puis souris, t'as de belles dents faut les montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
Aldraien


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation IG : Sur les routes
Date d'inscription : 25/02/2009

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:12

Citation :
On attend encore un peu ici ou on entre ?
Puis souris, t'as de belles dents faut les montrer !

Rougir encore...décidement ! Elle se reprend, dessine un sourire sur ses lèvres et regarde son enfant. D'une voix basse qui se veut assurée, elle lui répond :

Indy doit être à l'intérieur de l'église...allons-y, je suis impatiente d'y être.

Sourire à nouveau...moins crispé. Elles entrent toutes deux dans l'église et Péné confie Kylian à sa grande soeur. Ald lui sourit, contente que sa petite fille soit là et fière de la voir si belle elle aussi en ce jour, sa robe lui allait magnifiquement bien. Puis un regard vers toutes les personnes présentes...Laura, Lotus, Gam, Taz, Giem...et les collègues de Tenshi, Espoir ainsi que Akmer, qu'elle ne connaissait pas assez à son goût mais elle arrangerait cela. Il manquait encore de nombreuses personnes, mais elles n'allaient plus tarder...du moins elle l'espérait.

Et là, elle lève les yeux...Tenshi. Son futur époux se tenait là, prêt de l'autel, l'allée les séparait, quand elle l'aura rejoint, ils seraient unis pour la vie devant Aristote. Un tendre sourire se dessine à ses lèves et cette fois elle ne se sent plus paniquée. Elle regarde Péné qui a à présent les mains libres et lui fait signe afin qu'elles avancent toutes les deux le long de l'allée.

Elle entame la marche, d'un pas lent, souriant aux personnes présentes, appuyant un instant son regard sur le ventre de son amie Laura...Elle se rapproche de l'autel, on aurait cru que cette marche avait duré des heures et pourtant, plus vite qu'elle ne l'eut cru, elle se retrouva aux côtés de son fiancé, de son témoin et de Nainainus.

Elle garde la tête haute, bien qu'elle n'ai qu'une envie, courrir se cacher, ne plus être le centre de l'attention du jour. Elle n'aimait pas vraiment être au centre de tout, mais il fallait bien aujourd'hui, c'était pour la bonne cause. Aussi, elle n'arrétera pas de sourire, pas aujourd'hui.
De ses yeux verts, elle adresse un regard tendre à son futur époux, attendant le début de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Benjii52
Fidèle
Fidèle
Benjii52


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:28

Pour ne pas être en retard, il avait fallut partir très tôt, et déjà qu'à une heure normale il était difficile de penser à tout; dans ces moments là, c'est encore pire ! Résultat, Benji du retourner deux fois sur ses pas pour cause d'oubli. Dans ces conditions, il est évident qu'il arriva devant l'église de Dié plus tard que prévu...

Durant tout le trajet, ses yeux s'amusaient à se refermer - histoire de continuer un peu la nuit - mais dans l'église, il découvrit à quel point ils pouvaient s'ouvrir ! La mariée était éblouissante, et tout autour, les jeunes filles arboraient leurs robes - lui qui était maintenant habitué à côtoyer des filles en braies à la garnison, c'était un changement radical ! Heureusement, les deux uniformes près de la mariée réduisaient un peu le dépaysement total.
Encore un peu perdu parmi toutes ces couleurs, il déambula dans l'allée centrale qui lui donnait une vue imprenable jusqu'à se trouver une bonne place. Par de brefs signes de tête il salua les personnes présentes et en attendant le début de la cérémonie, entreprit de finir son réveil en se frottant énergiquement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Marymetal
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Marymetal


Nombre de messages : 26
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 17/03/2008

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:21

Mary sortait de sa cellule en robe de ville. Troquant sa nouvelle soutane conte celle-ci. Elle portait sous son épaule une petite malle, où elle avait mit sa robe verte de velour ainsi qu'une coiffe, et de son livre des vertus, son livre de chevet.
Elle sortit pour se rendre aux écuries, afin de charger son poney, Paupaul.

Eeeh mais c'est qu't'as grossis toi! T'as d'la chance que c'est pas moi qui t'nourris! Aller, viens.
C'est ainsi qu'elle quitta l'abbaye de Noirlac ainsi que les beaux paysages Berrichons pour rentrer dans le sud, dans son pays.

Elle passa par le Rouege où elle fit une lonngue pause, auprès de son compagnon et de sa fille, qui allait bientôt fêter ses 1ans!
Elle se rapprochait doucement du dauphiné, avançant avec sacades sur les chemins de terre.

Elle fini par se trouver à Lyon, où elle dormit en auberge, pour repprendre au matin, toujours avec la même vitesse.
Elle arriva bientôt à l'Abbaye Saint Antoine. Elle connaissait bien le chemin maintenant!
Elle plaça son poney aux écuries, le remerciant avec une petite friandise dont il n'aurait aps du mériter! Quelle lenteur ce bouriquot!
Elle prit le temps de se changer en cachette, d'attacher ses cheveux, et finalement, d'arriver un peu en retard à la cérémonie.

Elle ouvrit les portes comme une "disco-star" et s'avança, souriante, tout en se signant rapidement. Elle entra à pas rapides dans la cathédrâle et alla saluer chaleureusement les gens qu'elle connaissait si bien.


Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Robevertecolcarremaryco

Mais... Mais c'est INDY! Je ne rêve pas! Rhoooo ma grande! Quel âge que ça te fait! Tu es... Resplendissante! Et puis, cette robe te va à merveille. Rho... que tu as grandis vraiment je n'en reviens pas!

Et. Oh Tenshi, bravo. Mes félicitations. ^^' Toi aussi tu es très beau t'en fais pas. mais.. tu peux pas rivaliser avec ta fille.

Elle rit un petit peu, puis alla saluer le reste du monde, heureuse d'être parmis eux.
Revenir en haut Aller en bas
Indy
Fidèle
Fidèle
Indy


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation IG : Vienne la Belle
Date d'inscription : 06/06/2009

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:39

Citation :
Mais... Mais c'est INDY! Je ne rêve pas! Rhoooo ma grande! Quel âge que ça te fait! Tu es... Resplendissante! Et puis, cette robe te va à merveille. Rho... que tu as grandis vraiment je n'en reviens pas!

Et. Oh Tenshi, bravo. Mes félicitations. ^^' Toi aussi tu es très beau t'en fais pas. mais.. tu peux pas rivaliser avec ta fille.

Ho Bonjour !! Vous devez être Marymetal !! je suis ravie de vous voir !! Il est vrai que la dernière fis je devais être bien plus petite !! Indy lui sourit....Merci pour tous vos compliments! Indy avait quelque peu pris des couleurs sur les joues. J'espère vous revoir après le mariage nous pourrons mieux discuter! Elle lui sourit encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:40

Après avoir salué les quelques connaissances, Laura alla prendre place sur un banc de l'église où elle attendit l'arrivée de la mariée et le début de la cérémonie. Dès que le silence se fit dans la salle, elle comprit, et d'un dévissement de tête, regarda la mariée remonter l'allée.

Elle était resplendissante dans sa robe d'un blanc immaculé, suivi de près par Péné toute en beauté elle aussi. Léger clin d'oeil lorsque celle-ci passe à son niveau, puis se retourne vers l'autel afin de ne pas perdre une miette de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
Thiberian


Masculin Nombre de messages : 82
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/06/2009

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:02

Thib avait fait le voyage de Vienne à Dié, forcement le futur parrain du petit Kylian ne pouvait pas manquer une pareille occasion...mais on ne peut nier qu'il prit son temps...doucement mais surement comme il aimait à se le répéter...
De toute façon il avait longuement tergiversé sur le tenue a porter, tout ça pour mettre comme chaque jour son uniforme en se disant :


De toute façon les autres seront pas plus inspirés que moi alors bon...


Il arriva enfin devant la jolie paroisse de Dié, il resta devant un moment se demandant si il serait ou non foudroyé à son entrée...il regarda en arrière, hésitant d'aller acheter une cruche pleine de Clairette pour quitter joyeusement ce monde, puis il se reprit en se disant :


Pas le temps de mourir, mes frères d'armes m'attendent j'y penserait quand j'aurais accomplis mon devoir...


Puis il s'engagea sur le parvis et poussa les lourdes portes de bois massif et surprise : pas de foudroiement, son utilisation fréquente de la poudre ne fut pas punie par le très haut...c'est avec le sourire qu'il rejoint Tenshi qui était déjà accompagné de nombreuses personnes, nombre de ses frères d'armes d'ailleurs...


Genial je vais encore passé pour un gars pressé moi...

Il leva les yeux au ciel :

On récolte ce que l'on sème...

Il arriva vers Tenshi, dieu que cette paroisse était grande une fois à l'intérieur, et lui posa la main sur l'épaule :

Bonjour à toi mon ami, ou plutôt Grand jour à toi.
Détend toi ça va bien se passer, dis toi que...


Il regarda Ald qui ressortait telle la magnifique fleur principale mise en valeur dans le bouquet de ses amies pourtant toutes plus belles les unes que les autres et une idée lui vint :

Dit toi que tu va assiéger une forteresse imprenable et ton mariage sera un succès !

Il éclata de rire, regarda son ami et lui tapota la joue :

Je suis heureux pour vous, je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Même si j'avoue que voir une frère et une sœur se marier me donne des pensée incestueuses.


Encore un éclat de rire...quel cabotin ce Thib...

Tenshi je t'aime, mais occupe toi bien d'elle sinon...ba tu me connais tu sais ce que je ferais hein ?

Le moment des "Hommes" etant passé, il se dit qu'il parlerais à se petite Ald après la cérémonie car son effervecence lui serait très probablement fatale...
Il fit un clin d'œil à Tenshi, lui serra solennellement la main et partit s'asseoir non loin de Taz et de Péné qui était resplendissante.
Il s'inclina légèrement devant elle et lui dit exactement ce qu'il pensait, comme il l'avait toujours fait :


Péné, tu est resplendissante ! Heureusement qu'Ald arrive à relever le défi que lance ta splendeur, c'est elle qui se marie après tout...

Il s'assit enfin a sa place et attendit que la cérémonie commence.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
Pénélope


Nombre de messages : 155
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 16/11/2008

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:11

La marche jusqu'à l'autel était toujours longue quand on devait sourire à droite, sourire à gauche, regarder devant, veiller sur la mariée et tout faire à la fois surtout.
Aldraien était quelque peu crispée, mais comment ne pas l'être quand on va s'unir à celui qu'on aime...

Pénélope distribua donc une volée de sourires de part et d'autre de l'allée puis réalisa soudainement qu'elle avait oublié où se trouvait la cachette où était planqué le cadeau.........
Maitrisant l'équilibre de son nez avant qu'il ne se torde, elle se concentra pour arriver face à l'autel jusqu'à ce que Thib la salue avec tout le naturel qu'on lui connait.
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Fidèle pratiquant
Fidèle pratiquant
tenshikuroi


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 28/02/2009

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:28

Tenshi était arrivé le premier, après avoir salué Nainainus, il se tourna vers la paroisse et vit Espoire déjà présente, il lui adressa un sourire, content de la voir là. Puis, à peine le temps de tourner la tête que ce fut au tour de Gamin d'arriver. Il le salua puis s'adressa à lui.

On ne peut plus prêt...Je suis très impatient Gam. Et oui...je suis sure qu'elle sera magnifique.

Il salua ensuite tout ceux qui arrivaient petit à petit Akmer, Taz (a qui il signifia qu'Indy n'allait pas tarder), Giem...
Lorsque Laura arriva, il lui sourit, jetant un rapide coup d'oeil à son ventre et lorsqu'elle lui posa la question...:

Moins que toi Laura, moins que toi...

Il faisait de l'humour, mais au fond, la boule au ventre était là, il avait très hâte que Ald arrive. Il salua d'un signe de tête Lotus qui venait d'arriver.
Il salua alors sa fille d'un grand sourire, restant bouche bée devant sa ressemblance avec Ald, sa robe lui allait merveilleusement bien, et il l'embrassa sur le front.

Mon dieu que tu es belle Indy ! Ta maman va être fière de toi, et je le suis moi, je peux te l'assurer !

Ses paroles se bloquent un instant...il lève les yeux et voit la mariée...sa femme, Ald. Elle entre dans l'église...sa robe, Dieu que sa robe lui allait bien. Tenshi en reste sans voix, la regarde remonter l'allée au côté de sa marraine à qui elle adresse un sourire.

Ald arrivée devant l'autel, il se laisse pénétrer par le regard vert-émeraude qu'elle lui adresse, oui, il en était sur, c'est avec cette femme là qu'il voulait passer le reste de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
gamin74
Fidèle bavard
Fidèle bavard
gamin74


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation IG : Murat
Date d'inscription : 28/02/2009

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:44

Quelques mots échangés avec Tenshi, Gam sourit et vit Taz arriver, suivi de peu par Indy, Giem, Lotus, Frutass, Benji... Il les salua tous, fit la bise à certaines, évitant de la faire à certains.

Ben mon Taz, te voilà; tu m' excuseras, mais aujourd'hui je réserve mes bisous aux femmes.^^
Oh Indy! Vraiment... tu es...euh... très belle. Promis, je n' ai pas de bière sur moi^^


Il aurait pu continuer les mondanités toute la journée si la mariée n' était pas arrivée avec Péné.
Debout à côté de Tenshi, il admirait Ald, resplendissante, qui avançait vers eux. Un instant il faillit oublier que ce n' était pas son mariage qui allait être célébré mais celui de son ami et frère d' armes; il se ressaisi mais préféra ne rien dire au marié, ce moment était important pour lui et il resterait gravé dans sa mémoire à vie.
Lorsqu' elle fut près d' eux, il lui adressa un large sourire et lui glissa un petit compliment.


Ald, tu es tout simplement sublime. Je suis vraiment heureux d' être à vos côtés aujourd'hui.

Se reculant un peu, il salua aussi Péné.

Bonjour chef, content de te voir.

Reprenant sa position, il secoua légèrement la jambe droite pour la dégourdir un peu en attendant le début de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Appolline
Fidèle
Fidèle
Appolline


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation IG : Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 07/05/2009

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 7:23

Ils étaient finalement arrivés avant le début de la cérémonie.
Descendant de la roulotte Appolline défroissa sa robe tout en regardant sa mère descendre, excitée de voir son premier mariage.

Trop pressée elle s'avança et tendit le cou pour regarder dans l'église, soufflant:

Je suis sûre qu'on est encore les derniers...
Puis se retournant vers sa mère et Guidel:
Vite, ça ne devrait plus tarder à commencer..

La phrase à peine terminée elle monta les marches et entra, ses yeux se fixant directement sur la mariée, la faisant sourire instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Sagaben


Nombre de messages : 27
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 27/08/2007

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 7:52

Ils avaient quitté le domaine de Laragne au plus tôt de la journée. Le chemin était plus long que s'ils avaient été à Amilly. Pour ne pas se retarder, ils firent tous deux le chemin à cheval. Ils se changeraient dans une auberge de Die.

C'est toujours à cheval qu'ils se présentèrent à la cathédrale de Die. Mariage d'amis après le leur. Le vicomte de Laragne descendit le premier, donna les rènes à un palefrenier qui se trouvait là et s'en fut aider celle qui était désormais la vicomtesse de Laragne-Montéglin à descendre de son cheval sans trop froisser son admirable robe. Il lui sourit, lui posa un tendre baiser - le voyage serait pour plus tard - et lui tendit le bras. Ils montèrent les marches de l'église et allèrent s'assoir, non sans avoir salué quelques personnes de leurs connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Fidèle pratiquant
Fidèle pratiquant
tenshikuroi


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 28/02/2009

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:24

Il n'arrivait décidément pas à se détacher de ce regard... Même l'intervention de Thib était resté sans réponse tellement son esprit était capté par ces deux pépites que sa douce ne cessait de braquer sur lui. Son frère d'arme ne lui en tiendrait pas rigueur il en était sur.

N'osant pas ouvrir la bouche il se contenta de sourire à Ald et de lui adresser lui même un regard qui en disait long sur ce qu'il ressentait aujourd'hui.

Ce jour s'annonçait sous les meilleurs hospices. Les invités chers à son cœur affluaient, ses amis étaient là et il n'aurait pu envisager de se marier sans leur présence. Après tout, ce jour n'était pas seulement celui ou un homme et une femme s'engageaient l'un pour l'autre pour la vie, mais aussi celui où ils invitaient leurs proches à célébrer leur amour et à partager toutes ces émotions avec eux.

Il était on ne peut plus heureux de voir que des personnes qu'il ne connaissait finalement que depuis peu mais qui comptaient déjà beaucoup pour lui, avaient fait le déplacement. Ses nouveaux collègues deMercurol par exemple. Akmer était même arrivé dans les premiers, suivi maintenant par le Chancelier lui même. Il était aussi ravis de voir qu'Espoire avait répondu positivement à son invitation. Une Dame de grandes qualités qui le chapeautait au barreau pendant qu'il débutait comme avocat stagiaire. Ils s'étaient tout de suite bien entendu et, pourTenshi, cela augurait d'une amitié durable.

Il devait aussi mentionner tous ses amis de l'ost. Sa famille de garnison, ses frères et soeurs d'armes pour qui il n'hésiterait pas une seconde à mettre sa vie dans la balance, tout en sachant qu'ils feraient tous de même.

Il fixa ensuite son regard sur les plus proches... Indy bien sur. Quelle belle jeune femme elle était devenue. Du petit bout de choux pour lequel son coeur s'était fendu il y a maintenant quelques temps, elle était devenu un jeune femme resplendissante, qui, dans cette robe, semblait quasiment sorti d'un livre de princesse. Elle tenait dans ses brasKylian, confié par Péné, témoignage éclatant de l'amour que se portaient Ald et Tenshi.

Aux cotés de sa future épouse se tenait justement Péné. Aucune autre femme, à l'exception des deux anges de sa vie, n'avait jamais compté autant pour lui. Cette femme si forte mais qui pourtant, n'oubliait jamais d'ouvrir son coeur aux autres, était à la fois sa meilleure amie et sa confidente. Qu'elle soit aujourd'hui si proche pour célébrer cet évènement, qu'elle témoigne littéralement de l'amour qui allait l'unir àAld ne pouvait pas être plus à propos. Nulle autre qu'elle n'aurait pu se tenir aux cotés d'Ald en ce jour unique.

A ses cotés à lui, se trouvait Gam. Un ami, un frère d'armes, un frère tout court. Pourtant son supérieur hiérarchique dans le cadre de l'ost, il le considérait comme son propre frère. Un homme fort et loyal avec qui il avait tissé des liens d'amitié si fort qu'il confinait à la fratrie.

Et enfin... sa future épouse. S'il n'y avait pas tout ce monde, si le moment n'était pas si solennel, il l'aurait probablement prise dans ses bras à la seconde ou elle était entrée. Elle était sa vie, son soleil, son cadeau du ciel. Il l'aimait depuis toujours luisemblait-il. Depuis qu'il l'avait croisé à Montélimar à l'époque où rien n'aurait du être possible entre eux. Ils en avaient affronté des épreuves pour pouvoir vivre enfin leur amour... ils avaient même du quitter leur village pour ça. Mais aujourd'hui, rien de tout ça ne comptait, aujourd'hui ils allaient enfin devenir mari et femme, ils allaient établir un lien si fort que rien n'y personne ne pourrait jamais le rompre.

Alors oui, après avoir vu tout ce monde, après avoir mesuré l'émotion que ses proches affichaient, après avoir contemplé la femme si belle et si aimante qu'il s'apprêtait à épouser, on pouvait raisonnablement dire queTenshi vivait là, le plus beau jour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Akmer
Fidèle
Fidèle
Akmer


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 23/05/2009

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 15:34

Akmer finalement était heureux d’être présent, mais il ressentait un étrange sentiment, comme s’il n’était pas à sa place. Il est vrai qu’il était plutôt loin du buffet, mais cela allait plus loin. Et puis c’est en voyant que de plus en plus de personne, qu’il ne connaissait pas, entrées qu’il comprit. Les invités avaient beau être tous plus beaux les uns que les autres, il espérait apercevoir quelqu’un qu’il connaissait bien. Se mettant relativement à l’écart pour prendre plus de recul, il se mit à attendre que la cérémonie avance, ou qu’une personne qu’il connaît bien entre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baptême de Oiselier, Aldraien, Tenshikuroi
» Mariage du samedi 6 septembre
» Mariage de dame Imationgirl et du sieur Raithuge
» Noviciat de Messire Markram
» Bapteme de messire Pouilleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne :: Province Ecclésiastique de Vienne :: Diocèse de Dié :: Cathédrale de Dié-
Sauter vers: