Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Annexe au Jeu en Ligne - Les Royaumes Renaissants - Pour l'Archevêché de Vienne
 
AccueilAccueil  ROMEROME  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Secrétaire de l'archevêque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Secrétaire de l'archevêque Empty
MessageSujet: Secrétaire de l'archevêque   Secrétaire de l'archevêque Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 10:37

Je souhaite envoyer régulièrement des courriers aux bourgmestres du diocèse de Vienne - chose que je fais ponctuellement - afin qu'ils publient des petits encarts dans "le courrier du maire". Ces derniers ont pour objet les affaires du diocèse, les fêtes, les recherches de vocations etc...
Je voulais savoir si une personne était prête à leur envoyer au pire une fois par semaine, au mieux toutes les 2-3 semaines, le courrier que je rédigerai
(MP RR) ?
Evidemment il faudra assurer un suivi des bourgmestres en place, ce qui ne sera point une charge de travail énorme.
Revenir en haut Aller en bas
nainainus
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
nainainus


Nombre de messages : 263
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2008

Secrétaire de l'archevêque Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire de l'archevêque   Secrétaire de l'archevêque Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 11:35

Il me semble que vous avez un vicaire général dans l'archidiocese qui pourrait effectuer cette tache Eminence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secrétaire de l'archevêque Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire de l'archevêque   Secrétaire de l'archevêque Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 13:18

En effet !

HRP: Je préfère proposer qu'imposer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nainainus
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
nainainus


Nombre de messages : 263
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2008

Secrétaire de l'archevêque Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire de l'archevêque   Secrétaire de l'archevêque Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:08

Je peux aider, mais je ne promet rien sur du long terme Smile

HRP: je comprends, mais l'assistant de l'eveque à son rôle RP a tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Haeven
Archidiaconesse
Archidiaconesse
Haeven


Nombre de messages : 406
Localisation IG : Belley
Date d'inscription : 17/12/2006

Secrétaire de l'archevêque Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire de l'archevêque   Secrétaire de l'archevêque Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:38

Expliquez moi ce que je dois faire et je le ferais sans souci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secrétaire de l'archevêque Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire de l'archevêque   Secrétaire de l'archevêque Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 9:31

Soeur, un courrier des maires et une affiche sont diffusés à la population régulièrement.
J'ai demandé s'il était possible aux bourgmestres de Belley, Valence et Vienne d'y ajouter des encarts concernant les nouvelles religieuses du diocèse, ils ont accepté.
Le travail serait de diffuser à ces derniers les messages que je rédigerai ou que toute autre personne estimera devoir diffuser en prenant soin à chaque fois de bien l'envoyer aux bourgmestres en poste.

Je publierai un message au conseil diocésain de Vienne afin de ne pas envahir ce lieu.
La fonction ne prendra pas un temps conséquent.
Le dernier message affiché sera diffusé cette semaine normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Nivellus
Prêtre
Prêtre
Arthur de Nivellus


Masculin Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 13/11/2008

Secrétaire de l'archevêque Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire de l'archevêque   Secrétaire de l'archevêque Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:41

Il y a trois paroisses! Si j'ai des courriers à envoyer aux Maires je m'en chargerais la personne nommé à cette charge perd donc la fonction qui est pour moi pas nécessaire!

Affaire classer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrétaire de l'archevêque Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire de l'archevêque   Secrétaire de l'archevêque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrétaire de l'archevêque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne :: La ZONE du HRP-
Sauter vers: